Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nollaig † le sommeil est le baume des âmes blessées...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Nollaig Yseult Godard
avec Elle Fanning. (blacapadlla)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Derry, Irlande du Nord en ce beau jour qu'était le 7 novembre 1983 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Paris. Elle est plutôt intelligente, bien élevée, ambitieuse, franche, sérieuse, indépendante, jute, calme mais aussi réservée, mélancolique, individualiste, directe, nonchalante, froide, fourbe, sarcastique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être inégal, très bonne dans certaines matières, très moyenne dans d'autres. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de pin, mesurant 24,3 cm et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat bleu russe. La vision elle a eu face au miroir du risèd : une grande réception dans son manoir de personne influente, des amis et des connaissances qui seraient venus pour admirer son immense collection de tableaux et de livres, dans une Irlande du Nord indépendante. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa petite soeur sans visage, dans son cas.
CHRONOLOGIE


(Merci de garder une seule des options suivantes.)

Option 2 : Beauxbâtons
Je suis né(e) le 7 novembre 1983. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Beauxbâtons. J'y suis entré(e) en septembre 1995, ma première année était donc 1995-1996. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en 5ème année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en 6ème année d'étude car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Si j'ai accepté d'en faire partie, c'est parce que j'aime l'idée, sinon je serais restée à Beauxbâtons. J'aime bien voyager, et j'avais envie de changer un peu d'air. J'avais besoin de changer d'air. Je l'avoue, initialement je pensais vraiment que cet échange était une sorte d'ouverture sur le monde après cette Guerre qui a menacée de détruire notre monde magique, de renforcement des liens entre chaque peuple magique, et caetera. Je suis déçue que la raison principale ait été ces petits cas à Durmstrang. Si je l'avais compris avant, je ne me serais pas aventurée à Poudlard.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Pour être honnête, ce n'était pas MA Grande Bataille, donc je ne faisais rien pour influencer sa fin. Mon père journaliste était sur place, il se sentait concerné et tenait absolument à y être, mais en tant que simple reporter. Ma mère était probablement en train d'ouvrir un compte bancaire pour un client, bien que je ne sache pas très bien en quoi son poste à la banque consiste. Moi, je devais être en train d'étudier dans mon dortoir. J'avais de toute façon planifié mon futur dans le cas où la guerre serait perdue. Je ne craignais pas pour ma vie. Mais je comptais sur mon père pour me tenir informée sur cet évènement qui allait changer l'Histoire magique pour toujours.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui, je crois bien. Au début, je me disais que les probabilités que cela tombe sur moi étaient vraiment plus que minimes. Mais désormais, je sais que ces probabilités se rapprochent de 1 à grands pas, et je ferais tout pour ne perdre aucun petit bout de magie que j'ai en moi.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Que je suis jolie, ça oui je l'ai entendue. Connasse aussi je l'ai entendue. Je vois que certains m'apprécient, voire sont fascinés, peut-être. Mais je sais aussi que d'autres ne peuvent même pas prononcé mon nom sans faire une grimace qui déforme les traits de leur visage. Je m'efforce cependant à être agréable avec les individus que je considère comme importants, influents, et dont il est recommandé d'être en de bons termes.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :

Ma mère n'aime pas les Anglais, et sa mère avant elle n'aimait pas les Anglais. C'est courant chez les Irlandais, et probablement héréditaire. Ma mère est la raison pour laquelle je n'ai jamais pu mettre un pied à Londres. Elle ne s'était cependant pas farouchement opposé à l'idée que j'aille à Poudlard, contrairement à ce que je l'aurais cru. Mais elle avait catégoriquement refusé de m'accompagner à King's Cross, elle voulait que je prenne un portoloin. Le problème avec les portoloins, c'est que je ne les supportent pas. Et je voulais visiter Londres. Je ne suis pas aussi rebutée que ma mère. Ce n'est pas la ville qui a tué son frère, ce n'est pas ses habitants. C'est ma soeur aînée Saoirse qui m'a alors accompagnée. Nous en avons profité pour nous prendre quelques jours de vacances avant la rentrée. Une merveilleuse ville, d'un point de vu touristique, en tout cas.

Je n'ai pas pris la peine de chercher mes camarades de Beauxbâtons sur le quai de King's Cross. Saoirse était avec moi, jusqu'à mon entrée dans  le Poudlard Express, où je n'ai pas eu d'autre choix que de m'installer dans une cabine déjà occupée par une élève. J'ai dit bonjour, rangé mes bagages, je me suis assise contre la fenêtre. A peine ai-je posé la tête contre la vitre que je me suis endormie.

Je me suis réveillée sur des pleines vertes écossaises. La cabine avait accueilli deux nouveaux arrivants, qui discutaient en anglais avec la fille en face de moi. Lorsque je me suis redressée, l'un d'eux m'a adressé la parole, aimablement, et m'a introduit dans la conversation. Je ne suis pas une source abondante de paroles, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour ne pas paraître trop distante et désintéressée du sujet de conversation. Je crois m'en être terriblement mal sortie.

Poudlard est très grand, très beau aussi. Beaucoup moins élégant que Beauxbâtons cependant. Mais ce n'est pas un reproche, c'est juste normal, Poudlard est plus vieux. C'était assez amusant de voir des élèves de Durmstrang ici. De voir une minorité des visages familiers au milieu d'une foule de visages souvent typiquement anglo-saxons. J'ai été surprise de voir que certains élèves venaient à ma rencontre. On devait être de sacrés spécimens pour ces Anglais. Ils étaient de sacrés spécimens pour moi, en tout cas. La routine et les coutumes du château ne m'ont pas plus de suite. J'ai eu un peu de mal au début. Mais maintenant, j'imagine que je m'y suis faite, sans pour autant approuver l'usage des elfes de maison.

ϟ Ton pseudo : lushia. ϟ Ton âge : 18 ans ϟ Comment as-tu connu le forum ? : j'y étais, jadis... ϟ Ton avis sur mumblemumps : la BASE. ϟ Le mot de la fin : faim.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...





 Elle est née, le deuil de sa mère autour du cou, lui recouvrant le visage, l'asphyxiant. Un fantôme devant les yeux. Un crucifix au-dessus de la tête. Bénie par les cris. Le visage d'un ange.

 Ce même visage qui, six ans plus tard, reste impassible devant les questions du psychomage.
 Ce visage qui n'esquisse qu'un petit sourire vainqueur lorsqu'il est satisfait.
 Un visage qui trouve du réconfort lorsque les paupières sont closes et la respiration lente.

 Elle se tait, elle observe, elle écoute. Elle réfléchit, elle pense. Elle calcule, elle imagine. Elle devine, elle suppose. Elle cherche, elle sait.
 Elle admire. Elle admire le monde d'un oeil triste. Tout est tragiquement beau derrière ce voile endeuillé avec lequel elle est née. C'est un voile qui lui donne une clarté, une lucidité. Elle aurait trop peur de s'en défaire. Quand bien même aurait-elle essayé, elle n'aurait pas réussi. Il peut être soulevé, mais il ne peut être arraché.
 
 Elle se pense invincible. Protégée par une divinité incompréhensible.
 Elle ne voit en chacun de nous qu'une marche de plus sur laquelle s'appuyer pour accéder à un certain pouvoir, une certaine influence sociale.

  Il peut tout de même lui arriver de louper une marche, de plein gré. Parfois elle tombe, et elle n'hésiterait pas à la détruire pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
 Mais parfois, elle grimpe encore plus vite.


 



  Ce qui se rapproche le plus de la joie dans les souvenirs de Nollaig, c'est quand elle peignait avec sa soeur Saoirse, dans leur petit appartement parisien. Elles peignaient sur la toile, mais sur leur visage aussi, sur leurs mains, leurs pieds, leurs bras. Elles riaient, se chamaillaient. Mais surtout, elles créaient. Ensemble. Leur complicité était probablement à son paroxysme lorsqu'elles peignaient toutes les deux.
  C'est de ce souvenir qu'elle essaie de se rappeler lorsqu'elle tente un patronus. Pourtant, à ce jour, elle n'a toujours pas réussi à le faire apparaître. Parce qu'elle ne semble plus ressentir la joie qu'elle éprouvait auparavant. Elle semble désormais indifférente à ce lointain souvenir.
Son obsession pour la gloire, la réussite de sa carrière, le pouvoir, qu'elle compte obtenir après ses études, l'a-t-elle conduite à s'antisceptiser de toute émotion pour mieux parvenir à son but ?
  Elle ne se souvient pas vraiment à quel moment est-ce qu'elle est devenue comme cela. Elle n'a jamais été très extravertie, très démonstratrice, très sentimentale. Mais elle n'a pas toujours été aussi froide, détachée, insensible.
  Petit à petit, elle perd le peu d'interêt qu'elle avait pour les autres. Ce qui rend sa tâche de socialisation beaucoup plus pénible qu'elle ne l'était déjà. Elle doit se faire violence pour rester polie, bien élevée, refléter l'éducation qu'elle a reçue de ses parents. Car elle est bien consciente que devenir un individu asociable et marginalisé n'est ni bénéfique pour sa carrière, ni pour son bien être.
  Sa passion brûle cependant toujours autant pour l'art, la peinture en particulier, qu'elle aime exercer et à travers laquelle il lui est plus facile de s'exprimer. Bien qu'elle ait appris à jouer du violoncelle, elle ne s'est jamais trouvée douée pour la musique, n'a jamais ressenti le besoin de créer avec ce violoncelle, comme elle ressent le besoin de créer avec ses pinceaux et ses couleurs. Elle aime aussi s'aider de sa baguette dans ses oeuvres, les rendant magiques, mouvantes, changeantes.
 Elle chérit les oeuvres d'art comme elle chérirait ses enfants, voire plus. Elle a dû visiter tous les musées d'art de Paris. Elle les a tous passé au peigne fin, et continue de le faire. Elle espère pouvoir un jour en acheter, en faire des dons, en exposer. Les admirer toute la journée.

  Ce rêve est peut-être bien la seule raison qui la motive à continuer d'essayer. D'essayer de ne pas tout abandonner. Parfois, elle sent que tout ce qu'elle fait n'est pas utile, n'est qu'une perte de temps. Que sa vie n'est qu'une prison dans laquelle elle est piégée, que les limites de son existence ne peuvent s'étendre au-delà de ce qu'elle sait, de ce qu'elle connait. Parfois, elle ne veut juste plus exister, parce que supporter sa réalité n'est plus imaginable. La pression qu'elle se met pour réussir, pour tout entreprendre comme elle l'a planifier -car elle planifie toujours tout- pour que tout ce passe à son avantage et qu'elle ne foire rien aura raison d'elle, un jour. Son père l'avait prévenue.



◊◊◊



  Sébastien Godard, jeune sorcier journaliste et photographe, est envoyé, en 1971, couvrir les événements importants que traverse l'Irlande du Nord pendant cette période. Lors du Bloody Sunday, le 30 janvier 1972, il était là où tout s'est passé, à Derry. La veille, il avait rencontré une jeune sorcière de sang-pur, Ellen McElhinney, qui vit son jeune frère de dix-sept ans mourir sous les balles de l'armée britannique, alors qu'il essayait de se mettre à l'abri. Sébastien fut le principal support pour Ellen, pour qui le monde s'était effondré. Quand il dû retourner à Paris, elle le suivit.
  L'amour qu'Ellen portait pour son frère est probablement le même qui unit les trois soeurs Saoirse, Nollaig et Oonagh Godard. Un amour inconditionnel, bienveillant, et beaucoup trop fort. Un amour qui pourrait les détruire s'il advenait quoi que ce soit à l'une d'elles.

  Nollaig ne sait cependant pas bien si ses soeurs sont elles aussi nées avec le fardeau du deuil de leur mère, celui qu'elle porte encore dans son coeur trente ans après le drame, celui qui a infecté son sang et pourri son âme. Parce que dans cette famille, on n'explicite pas ce que l'on ressent. On s'exprime à travers l'art.



◊◊◊



  Depuis qu'elle est à Poudlard, Nollaig élargit ses relations "diplomatiques". Elle a déjà ce que l'on peut appeler des contacts grâce à la pureté du sang irlandais de la famille de sa mère. Bien que les McElhinney ne soient pas une famille de sang-pur très importante ni très influente, elle s'est fait connaitre grâce à certains de ses membres engagés dans la politique (magique et moldue). Et c'est vers ce domaine que Nollaig compte s'orienter si elle décide de continuer ses études à Poudlard.

  Cependant, les nombreuses disparitions, puis tests, puis restrictions, puis distractions, lui ont fait garder certaines réserves. Était-ce vraiment un endroit idéal pour étudier ? Certes, l'espèce de "bourgeoisie" de Beauxbâtons s'était incruster dans chacun de ses pores et avait pris contrôle de son être depuis bien longtemps, mais tout ce grabuge lui laissait penser que la réputation de Poudlard était en train d'en prendre un coup. Elle craignait aussi pour sa propre sécurité, elle ne voulait surtout pas perdre ses pouvoirs. Lorsqu'elle aurait terminé de tirer profit de ce lieu et de leur habitants, le moment serait venu de partir et d'aller conquérir le monde.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur Mum, jolie et délicate demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 1er GISIS de Politique Magique
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 97 Gallions : 535 Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3500-eljas-valterri-lehtonen-dance-w http://www.mumblemumps.com/t3523-eljas-v-lehtonen-et-il-accueilli-la-mort-comme-une-vieille-amie http://www.mumblemumps.com/t3522-kuolema-vol-au-dessus-d-un-nid-de-mort

OH une demoiselle de Beauxbâtons !

Hâte de voir la suite de ta fiche j'aurai certainement quelque chose à te proposer avec ma petite Mathilde !


DON'T BE A FOOL | Fais attention à toi petit, ne vole pas trop près du soleil ou tu pourrais bien t'y brûler les ailes. A trop jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Le nom de famille, mais le nom de famille, de quoi nous laisser à bout de souffle. Je vois aussi que la demoiselle vient de Beauxbâtons et d'Irlande du Nord, ce sont des choix merveilleux, pour rajouter à son charme ravageur. À la lecture de la première partie de la fiche, je sens que tu nous feras un excellent personnage et je sais d'avance que ce sera un plaisir de te lire. I love you Je te souhaite donc une bonne continuation pour l'écriture, mais le plus important, la rebienvenue sur le forum. Tu dois connaître les lieux, mais au cas où tu aurais besoin d'un rappel, je te dirige vers la zone d'intégration, si jamais tu peux y trouver des trucs utiles (ou qui te fera office de GPS, dans le pire des cas )  Autrement, les boîtes de messagerie du staff te sont ouvertes, envahis-les quand tu veux, pour des questions, tout ce que tu veux, nous sommes toutes présentes pour toi. À très vite en jeu, jolie Nollaig, et à bientôt sur le forum.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Beauxbâtons! On pourra peut-être se trouver un truc avec ma Française Adèle!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 141 Gallions : 95 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

oooh qu'elle est joliiiieee *-*

bienvenue parmi nous ma belle :)
super avatar !! je l'ai aps vu depuis longtemps la petite Elle :D

amuse toi biiiien





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup à vous !!

@Eljas V. Lehtonen et @Maggie Campbell ce sera avec plaisir !

@Lionel Lemaire  Merci Primchou !! Décidément, mes perso te plaisent toujours autant, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 25 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil

Re-bienvenue d'après ce que j'ai compris Bon courage pour ta fiche



 
I forgot what you feel like
 
Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607

Bienvenue parmis nous !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t’éclatera parmi les fous nous




The love is a malefic poisonThese thoughts'll kill me and everything that I hold true And as I grow, I let my fear replace my youth I won't turn back I won't cross that hidden danger line It's a loud and dark world But I think I found the light
Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci hihi! (Brendon! )
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Re-Bienvenue parmi nous visiblement !
Qui étais-tu avant ?



Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci !!

J'étais Axel et Jude !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de liens, n'hésites pas I love you


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ohhhhhh je suis trop ravie de te revoir ici I love you Et ça va me faire tout bizarre de te voir en fille
En tout cas Elle est un si bon choix, tu as toujours d'aussi bons goûts I love you Rebienvenue ici, en espérant que cette fois-ci on arrivera à RP ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

@Nollaig Godard a écrit:
@Lionel Lemaire  Merci Primchou !! Décidément, mes perso te plaisent toujours autant, je suis contente !
C'est toi qui me plais. Tu n'as AUCUNE idée à quel point je suis trop heureuse en ce moment, tu as refait ma semaine. J'AURAIS TELLEMENT DÛ ME DOUTER QUE C'ÉTAIT TOI. Quelle autre personne pourrait mettre Godard en nom de famille, je suis si idiote. Grave contente de te revoir, tu n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit et il me tarde de trouver des liens qui claquent autant que ceux que nous avions, bref, FINIS VITE TA FICHE, que je bave encore plus sur la parfaite Nollaig.  



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Cassiopée E. Macmillan merci ! Je n'hésitera pas !

@Atos W. Leiden Et moi je suis trop contente de revenir ! Je t'avoue qu émoi aussi ça va me faire bizarre de jouer une fille sur Mum
Merci beaucoup, et j'espère aussi qu'on va pouvoir rp cette fois ! J'ai hâte !!

@Yassen Yordanov Ça me fait plaisir !! (I missed you!! ) Je dis oui pour les liens, et je m'inquiète pas, tu trouves toujours des liens de ouf ! Je me dépêche, je me dépêche si j'ai l'assurance d'un rp par la suite!
(attends toi à ce que je débarque dans tes mp dans pas longtemps par ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohhhhh contente de te revoir par ici du coup et avec une jolie miss

Re-bienvenue sur MUM
Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question tu sais à qui demander
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Bon retour sur MUM et courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

J'ai convaincue que j'étais passée par ici, mais apparemment non

REBIENVENUE MÊME SI JE T'AI JAMAIS DIS BIENVENUE !!!!
Bonne chance avec cette fiche, je te love déjà


Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ahah c'est pas grave!

Merci !! (je t'ai déjà dit ce que je pensais d'Ariel héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Te revoir par ici c'est juste le bonheur petit chou
L'avatar que tu as choisi est parfait & j'ai hâte d'en lire plus
Re-bienvenue chez toi mon chou I love you


Revenir en haut Aller en bas
Nollaig Godard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo : lushia Âge : 18 Parchemins : 26 Gallions : 39 Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh merci Elly !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Nollaig † le sommeil est le baume des âmes blessées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: