Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée

Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 266 Gallions : 162 Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Happy birthday to the Macmillan sisters ! 06 mai 2001Cassiopée & SélényaL'anniversaire de ma sœur ! C'était aujourd'hui et pour ne rien perdre de nos habitudes j'avais couru dans son dortoir afin de la réveiller en fanfare. J'avais sauté sur son lit et l'avait réveillé au passage en criant ce jour qu’était le sien !  Je n'avais pas pu m'empêcher de rire et elle ne pouvait pas m'en vouloir, je lui faisais ce genre de réveille qu'une seule fois dans l'année. J'y tenais. Aussi parce que j'avais conscience que je riais et souriais beaucoup moins qu'avant alors je m'accrochais à ses petits moments de bonheurs partagés avec ma sœur. Nous avions toutes les deux nôtres après-midi de libre et évidemment dès que nous le pourrions-nous fêterions cela en famille, mais notre grande sœur avait eu une urgence et Ciaran la tête en l'air avait oublier de lui acheter un cadeau et nous rejoindrais plus tard. Sortant à peine de mon cours de potion, je défaisais légèrement ma cravate un peu trop serrer afin de mieux respirer. Je m'extirpe du couloir trop bruyant cherchant à me retrouver quelques secondes, seule. Je respire calmement, cela m'arrive de temps en temps de me sentir oppressée... Depuis quasiment deux ans à présent j'ai appris doucement à me concentrer, faire le vide en moi et oublier le reste...

En générale, seules deux prunelles me restent en tête, mais je n'arrive pas forcément bien à les identifiés, tout ce que sais, c'est qu'elles sont bienveillantes et m'aide à faire disparaitre le reste. Une fois la cohue de partie je reprends ma marche, descendant tous les étages pour rejoindre ma salle commune... Evidemment cela aurait été trop beau que cela se fasse sans heurt, les escaliers en avaient encore une fois de plus fait qu'à leur tête... Depuis quelques mois les escaliers n'étaient ce qu'il y avait de pire... La magie se détraquait complètement et Poudlard aussi... Mes cheveux tressés et surtout décoiffé suivent le rythme de mes épaules tandis que je finis de descendre. Tous les regards qui se posent sur moi ne sont jamais dénué de sens... La compassion, l'amitié, la compréhension, la pitié... Pour les plus abrutis, du dégoût, de la colère... Il n'y avait personne qui semblait ne pas me remarquer, ignorer ce que j'avais vécu et c'était épuisant à force... Je soupire lorsque j'arrive dans mon dortoir. Là au moins je me sens bien, comme quand je suis avec Narcisse, ces rares moments où je peux être en totale confiance sans jamais me poser de question. Je rejoins mon lit, mon armoire enlevant ma cape de sorcier avant de troquer mon uniforme pour un simple top et un jean, une petite veste en jean par-dessus pour ne pas avoir froid, un coup dans les cheveux aussi, même si j'aime bien un peu l'effet décoiffée et me voilà en route pour aller chercher Cassiopée dans sa propre chambre. Je passe alors la tête à travers l'entrebâillement.

"J'espère que t'es prête parce qu'on va être en retard." Lâchais-je tout sourire avant de lui tirer la langue dans un grand moment de complicité. Je n'étais pas aussi puérile en règle générale, mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur et avec ma sœur j'avais souvent tendance à retourner en enfance. Je m'avance afin d'aller lui prendre la main prête ou pas, elle n'avait pas le choix que de me suivre. Nous rejoignons finalement le groupe qui se rendait à Pal avec l'un des aurors juste avant qu'ils ne partent, je lance alors un regard lourd de sens à ma complice avant d'être moins sérieuse et de sourire. Le trajet se fait rapidement comme toujours, mais dans le calme, pour faciliter le travail des aurors. Une fois arrivée sur place nous nous éclipsions rapidement en indiquant où nous allions. C'était simple nous ne contions pas bouger de là-bas ! Du moins je ne pense pas. J'attirais alors Cassiopée jusqu'à l'auberge des trois balais. Je m'étais calmée sur l'alcool, je m'étais calmée sur pas mal de chose d'ailleurs, mais aujourd'hui était un jour spécial ! Arrivée au bar je me tournais vers Cassiopée. "C'est ton anniversaire ! Tu choisis la boisson." Lançais-je alors avec enthousiasme, curieuse de savoir vers quoi son choix se portera.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1