Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Support ourselves in pain ~ Ft. Levy

Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 266 Gallions : 162 Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Support ourselves
in pain
Septembre 1999Levy & SélényaJe n'en peux plus. De tous ces regards posés sur moi à longueur de temps.  Comme si j'étais un alien, ou pire un moldu ! Ce n'était pas moi le monstre, c'était eux. Ceux qui m'ont fait ça... Ceux à cause de qui je ne peux pas fermer l'œil sans être envahit par toutes sortent d'images... M'oublietter ? Ce serait mentir que de dire que je n'y ai pas déjà songé...  Cela aurait été plus facile n'est-ce pas ? je tiens le coup pour le moment, mais je ne sais pas encore pour combien de temps... Je reste la tête haute, je souris, je dis que tout va bien, la plupart des gens y croient... La plupart des gens ne me connaissent pas... Ils ne savent pas ce que j'ai réellement vécus dans cet enfer... Personne ne savait d'ailleurs... J'avais donné quelques détails à ma famille, je leur avais dit ce les moldus cherchaient, les humains avaient été oubliéttés, mais j'avais été très loin de tout dire... Comment le pourrais-je sans m'effondrer ? Sans pouvoir m'empêcher de tout revivre en même temps ? Sans pouvoir empêcher le flot de larme qui aurait coulé sans pouvoir s'interrompre ? C'était plus facile de garder le silence, plus facile de ne rien dire... Le retour à Poudlard était trop brutal, trop rapide, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre plus de deux ans de ma vie... Il fallait continuer et puis c'était sans doute la meilleure façon d'aller de l'avant n'est-ce pas ? Pourtant moi je sais que je ne suis pas prête, je les sens les tremblements... Toutes ses crises que je suis incapable de gérer... Heureusement Mila est là pour moi, mais pas tout le temps... Je cherche alors la solitude dans un endroit qui n'est cependant pas totalement isolé. Depuis que j'ai été enfermée dans des sous-sols au milieu de nul part, j’évite de rester seule...  Mais je ne suis pas capable de supporter les regards remplis de pitiés encore une seule seconde de plus. Je baisse la tête. J'accélère le pas sans vraiment regarder où je vais, est-ce que je sais réellement où je veux aller ?

Quelqu'un me rentre dedans, me bouscule, je m'excuse même si ce n'est pas tellement ma faute et continue d'avancer jusqu'a finalement atterrir dans le hall d'entrée... J'hésite un instant à sortir à prendre l'air frais et puis autre chose attire mon regard, je me dirige vers elle... La fontaine aux morts... On m'en avait parlé, je ne l'avais pas encore approché. J'avais peur de ce que j'y verrais. J'avais peur de tous ses noms tombées trop tôt et moi... Moi qui n'avait pas pu être là, moi qui ne m'étais pas battu auprès des miens, de ma famille, de mes amis... Aurais-je pu en sauver quelques-uns ? Aurais-je servie à quelque chose dans toute cette machination ? Je m'en veux de ne pas avoir été là... Je m'en veux d'avoir désobéis à mon père et d'avoir subis ce qui m'ait arrivé. Peut-être que mon nom ferait parti des leurs ? Je cherche, je fouille dans mon esprit à savoir si je préférais être morte plutôt que d'avoir endurer toutes ses choses... Un sanglot vient alors m’étouffer et je tente de me reprendre... C'est à cet instant que je me rends compte que je ne suis pas toute seule devant cette fontaine... Qu'une silhouette familière se trouve non loin de moi. Je tourne la tête et reconnait les traits de mon ami. Levy. Tandis que le nom de son ex petit ami apparait sous mes yeux... Mon cour ce pince. Nous avions tous perdu quelque chose dans cette histoire et pour certains le prix était plus élevé que les autres... Je m'approche doucement du jeune garçon, je ne sais pas tellement s'il m'a vue. Nous ne nous sommes pas encore croisé depuis la rentrée... Le voir me fait plaisir, le voir me donne envie de sourire... Mais je ne peux pas, parce que je sais que son cœur ainsi que le mien n'y est pas. Ma main vient naturellement se poser sur son poignet voulant attirer son attention et lui apporter mon soutien, même si mon âme doit être aussi meurtris que la sienne.

"Je suis désolée..." Lâchais-je alors même si je n'y étais pour rien. J'étais désolé pour lui, pour elle, aucun des deux ne méritaient ça... Naturellement je me glissais dans ses bras, sans même savoir si c'était lui ou moi qui avait besoin de réconfort...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Support ourselves in pain ~ Ft. Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1