Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let me discover your world ~ Seven

Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 943 Gallions : 743 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Let me discover your worldMai 2001Seven ILe soleil est haut dans le ciel lorsque la jolie Danoise se réveille aujourd'hui profitant d'une grasse mat' bien plus que méritée. Elle n'avait pas vraiment quelque chose de prévue, elle savait qu'elle ne verrait pas Tamara tout de suite. Un sourire étire ses lèvres lorsqu'elle repense à leur dernière conversation. Conversation qui rejoins d’ailleurs plus ou moins celle qu'elle avait partagée avec son amie Ariel. Cette dernière l'avait plutôt remué d'ailleurs... Certaines choses commençaient réellement à peser sur ses épaules et elle n'avait pas eu le temps d'aller voir Elénore pour en parler... Peut-être devrait-elle ? Elle se sentait perdue et cela ne lui était pas arrivée depuis un moment... Etait-ce la peur du changement ? Les papiers pour l'ouverture du pensionnat pour enfants étaient en route. Bientôt Evie la petite vendeuse n'existerait plus... Bientôt une nouvelle femme verrait le jour, une nouvelle femme avec de nouveaux rêves de nouveaux objectifs... Etait-ce normal que cela l'effraie à ce point ? Elle avait besoin d'une pause, elle avait besoin d'un moment pour elle la belle princesse. Elle se lève alors passant sous la douche, la buée l'a totalement enveloppée une fois qu'elle en ressort entourée d'une simple serviette. Habillée, pouponnée, elle attrapait un fruit pour manger sur le chemin... Elle s'offrait une journée rien que pour elle !

Elle s’était donc aller à quelques emplettes, du lèche-vitrine, des fringues, des objets de décoration à rajouter dans sa chambre comme si elle n'en avait pas déjà assez... Il n'y aurait qu'elle, elle referait la décoration de tout l'appartement, mais bon ce dernier appartenait à Tamara... Alors elle réfrénait ses ardeurs. Elle ronge son frein en se disant qu'elle pourrait s'éclater dans son nouveau projet. La décoration, elle avait toujours aimé ça, peut-être qu'elle aurait pu se lancer là-dedans elle aussi. Pourtant c'était autre chose qui lui tenait à cœur sans vraiment savoir pourquoi... Des anciennes paroles d'un ancien ami parti trop tôt peut-être ? Quoiqu'il en soit après avoir fini son shopping elle se dirigeait vers ce qui allait être son ancien boulot dans peu de temps. Elle entrait dans l'auberge des trois balais et ne pouvait évidemment pas s'empêcher de saluer ses collègues ainsi que les habitués du coin, du moins les moins lourds évidemment. Elle en profite pour passer commande auprès de Maggie puis file s'installer à une table l'air un peu rêveuse. Elle reprenait quelques instant pour refaire sa natte qu'elle porte comme souvent sur l'épaule, en ce moment ils étaient gris cendré, mais changeaient de couleur assez régulièrement, chaque fois que la petite sirène avait envie de changement. Etait-ce dû à ce qu'elle était ? Elle n'en savait rien, elle savait juste qu'elle aimait changer de tête assez régulièrement. Sa commande arrive assez rapidement, Sören sourit à son collègue avant de le remercier et plus le temps passe et plus elle se perd dans ses pensées... A toutes ses choses qui la travaille. Son regard dissuade les clients les plus récalcitrants qui aurait envie de l'emmerder aujourd'hui. Ça au moins ça n'allait plus lui manquer. Sören ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait dû remettre un client en place, elle soupire un instant sans doute un peu trop fort, n'arrivant pas vraiment à savoir si cet endroit allait lui manquer ou non.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 66 Gallions : 156 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317


   
Let me discover your world + SEVEN

   
La journée étant enfin terminé pour lui, il allait donc pouvoir profiter d’un moment plus tranquille. Au moins, l’avantage de la semaine en travaillant dans le magasin de farce et attrapes, il n’y avait pas d’élèves qui passaient leur temps à l’intérieur. Chose de plutôt intéressant pour lui, n’appréciant pas trop répondre aux questions un peu trop curieuse de certains, vis-à-vis des autres Dimitrov. Du genre, si l’un de ses frères pourrait bien vouloir de l’une des filles qui les trouvaient si attirants. C’était une chose qui ne l’étonnait même pas au final, bien au contraire. Chose qui l’ennuyait tout de même ce besoin compulsif qu’ils que certains d’entre eux avaient de se laisser guider aux différentes formes physique. Sevastian était certainement celui qui passait pour le mec normal dans sa famille, oui il en avait eu des conquêtes mais avec son âge, Dimka et Andreï le battaient à plate couture au final. Il s’en fichait, il avait profité, le temps qu’il le souhaitait, il aimait prendre le temps, séduire, les coups d’un soir très peu pour lui. Cela arrivait rarement, c’était arrivé, quelques fois pendant son voyage en Europe. Néanmoins, il évitait la situation là autant qu’il le pouvait, remarquant que trop bien que ce n’était pas très intéressant pour lui et il ressentait un besoin de s’accrocher.

Alors, il fermait la boutique, le gérant lui ayant laissé assez rapidement sa confiance au final, donc il pouvait enfin se permettre de quitter son travail sans penser à quoi que ce soit. Il comptait renter chez lui, ou passer voir Lukasz, puisque cela faisait certainement un petit moment qu’ils n’avaient pas parlé tous les deux. Sur ce point il était bien content que son ancien meilleur ami soit présent à Pré-au-lard, au moins de cette manière il avait un allié ici, dès le départ. Surtout que bon ce n’était pas de toute repos pour lui de se rapprocher des siens après cinq ans d’absence. Ils ne le comprenaient pas toujours les autres Dimitrov, alors que Lukasz arrivait à entendre raison vis-à-vis de ses envies. Chose qui le rassurait bien souvent. Néanmoins, c’était bien dommage qu’il ne l’ait pas croisé lorsqu’il était en France, cela lui aurait plus de l’y trouvé, après tout ce n’était pas si grave, maintenant qu’ils pouvaient se voir lorsqu’ils le souhaitaient en Ecosse.

Sevastian laissait donc ses pieds le porter là où ils le souhaitaient, sans réellement regarder devant lui. Il savait qu’il devait faire attention pourtant, sait-on jamais. Avec ces disparitions à Pré-au-lard. Il ne s’arrêta que lorsqu’il se trouvait devant les Trois Balais, il n’entre pas immédiatement, il ne pensait franchement pas y finir ce soir-là, alors il regarde autour de lui. Personne aux alentours, il regarde donc à travers la vitre pour voir qui était présent, comme s’il souhaitait éviter certaines personnes au final, c’était certainement possible. Puis ses yeux se posent sur l’une de ses beautés qui l’attirent sans qu’il ne sache l’expliquer, depuis qu’il était arrivé à Pré-au-lard, Evie. La beauté des filles du nord, chose qui lui a bien souvent plus au russe, lorsqu’il se trouvait à la frontière du Danemark. Pour les plus belles femmes se trouvent dans les pays scandinaves, il ignorait pourquoi, la plupart de ses anciennes conquêtes le prouvaient au final. Finalement, en la voyant à une table, il se retrouve intrigué le slave, alors il décide d’entrer, lui qui ne voulait pas fini dans l’auberge. Où il avait passé quelques mois avant de trouver quelque chose de correct.

Il commande donc un verre de vodka au bar, avant de faire ce dont il n’est pas forcément habitué, mais voir la jeune serveuse assise à une table l’intrigue. Il n’était pas habitué à la voir ainsi, donc il souhaitait en profiter pour une fois. Une fois son verre servi, il s’approche de la table de la douce sorcière. Un soupir s’échappe des lippes de la belle, chose qui le fait sourire amusé. Posant une main sur la chaise en face d’elle, pour montrer sa présence, avant de lui parler. « Je serais ennuyé d’être la raison de ce soupir. » Il la regarde avec un sourie bien plus tendre qu’il le souhaitait, espérant réellement ne pas l’être, même s’il doutait qu’il le soit. « Je peux m’installer pour que tu puisses m’expliquer les raisons de ce soupir si tu veux ? » Il la regarde droit dans les yeux, attendant le feu vert avant de faire quoi que soit. Espérant de pas exagérer pour venir l’ennuyer, ignorant si elle accepterait sans rien dire au final.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 943 Gallions : 743 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Let me discover your worldMai 2001Seven IElle est dans ses pensées la belle princesse, si bien qu'elle ne voit pas qui rentre dans l'auberge quelques minutes plus tôt. Elle réfléchit. Elle soupire. Cette journée lui a fait du bien, mais cela n'a pas vraiment aidé à ce qu'elle puisse répondre à certaines questions. Sa vie ici, ses mensonges... Les changements qui vont avoir lieu. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point tout ça pesait sur ses épaules. Elles étaient rares les personnes à tout savoir d'elle. Bien trop rare pour qu'elle se sente réellement elle-même assez souvent... Ici elle est Evie, la petite serveuse souriante avec malgré tout un petit caractère un peu trop trempé. Petite née-moldue que certains regardent tout de même avec dégout... Celle qui n'a pas sa place que ce soit chez les sorciers ou chez les moldus... Ou qu'elle soit, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Alors ce projet qu'elle avait en tête lui tenait à cœur. C'était quelque chose qui venait d'elle. Un chez elle en quelques sortes... Les minutes défilent, Sören ne sait pas vraiment depuis combien de temps elle est là, elle boit son verre lorsque finalement elle entend une voix qui la ramène à la réalité. La belle sirène met du temps à comprendre ce qui se passe, papillonnant un instant les yeux cherchant la personne qui venait de lui adresser la parole. Le jeune homme se tient alors devant elle, une main sur la chaise lui demandant s'il pouvait s'installer. Un sourire étire les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle reconnait alors Sévastian. Voilà quelques temps qu'ils se connaissaient plus ou moins, tout d'abord parce qu'il avait été client à l'auberge, mais par la suite il leur arrivait souvent de se croiser dans Pré-au-Lard ou dans la boutique dans laquelle il travaille. Il lui faut tout de même quelques secondes avant de remettre ses paroles dans l'ordre et comprendre ce qu'il venait de dire.

"Oh non. Bien sûr que non."
Commençait-elle par répondre tout en réalisant alors que cela pouvait être aussi la réponse pour sa deuxième question. Elle secoue alors d'un coup la tête et se reprend rapidement. "Enfin je veux dire, oui bien sûr que tu peux t'asseoir avec plaisir et non tu n'es pas la raison de se soupir, pourquoi le serais-tu ?" Demandait-elle avec le sourire, se sentant tout de même légèrement idiote. "Pardon j'étais... Dans mes pensées." Mais ça il devait l'avoir deviné n'est-ce pas ? Encore un bon point pour Sören, décidément ses relations avec les hommes avaient tout du grand art, cela en frisait presque le ridicule. Elle s'empêche de soupirer une nouvelle fois, elle en arrivait à s’exaspérer elle-même... Cela commençait à craindre. Elle pose un regard amusé sur son verre. "Vodka ?" Demandait-elle en haussant un sourcil. "Alors ce qu'on dit est vrai ? Vous les russes vous ne savez pas boire autre chose ?"  Elle le taquine, le provoque histoire de reprendre une contenance face à lui. De construire ces barrières qu'elle n'abaissait que très rarement. Puis soudain elle se dit qu'elle parle peut-être de trop, cela ne lui arrive pas souvent à la jolie Danoise, mais elle se sent idiote... Elle prend alors une gorgée de son propre verre pour éviter de continuer de s'enfoncer vers un chemin qui ne semble pas vraiment stable. Elle réfléchit un instant, se rend compte qu'elle n'a pas vraiment répondu à sa question, elle reprend donc la parole. "Ce n'était rien, c'est juste... Je réfléchis trop." Lâchait-elle dans une demi sourire. "Tu es donc arrivé pile au bon moment avant que je ne fasse des nœuds à mon propre cerveau." Elle tentait l'humour ce n'était pas tellement son fort, mais au moins c'était la vérité, il la détournait sans même le savoir de ses propres pensées qui commencent à prendre bien trop de place.

©️ YOU_COMPLETE_MESS


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me discover your world ~ Seven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Three Broomsticks-
Sauter vers: