Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I once was blind but now I see (Crystal Avery)

Crystal Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 26 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-

Crystal Avery
avec Demi Lovato. (angie)
Belle et encore jeune femme qui travaille comme créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea dont elle est la propriétaire depuis maintenant près de six mois. Elle est née à Winchester en ce beau jour qu'était le 04 août 1975 en tant que sang pur et cracmole ; à présent elle vit à Pré-Au-Lard. Elle est plutôt déterminée, indépendante, extravertie, patiente, ambitieuse, combative, protectrice mais aussi rancunière,  arrogante, sarcastique, abrupte, lunatique, provocatrice, bordélique. Étant une cracmole, elle n'a pas pu se procurer de baguette. Il lui est donc impossible de créer un patronus. La vision qu'elle aurait face au miroir du risèd n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire, son reflet tenant une vraie baguette magique, mais plutôt elle, entourée et aimée de sa famille tout entière. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Elle ne peut pas en faire apparaître, mais le sien serait certainement un trou noir, le néant, représentant la solitude dans laquelle elle a grandi.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?
Elle n'a pas combattu, ça n'étonnera personne, n'est ce pas ? Mais si vous voulez une idée de son camp, en tant que cracmole elle ne supporte pas la façon dont certains sorciers regardent ceux qui n'ont pas de pouvoirs, elle ne blâme donc personne pour une histoire de sang. Pourtant, le sien est pur, et elle vient d'une famille aux idéaux mangemoresques. Il y a des mangemorts parmi les siens, et elle est certaine que son père en est, ou en était un mais elle refuse de partager ces idées. De toute façon, ce serait tellement contradictoire avec sa propre nature ….

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  
Tout. Ou presque. Si elle n'a pas attendu la perte de Voldemort pour accepter ce qu'elle est, une sorcière sans magie, elle ne vit plus avec la peur de se faire arrêter une seconde fois par la ministère - quoique, leur vision des cracmols n'a pas changé pour autant - ou même de subir un sort bien pire … Pourtant, d'un autre côté, elle sait aussi que ce n'est pas parce qu'il n'est plus au pouvoirs que ses sbires ont miraculeusement changé de camps. Elle ne le dit pas, mais elle a peur que ce changement n'est rien qu'un peu de calme avant une nouvelle tempête.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    
Cette histoire d'épidémie ? Elle n'a aucune idée de ce à quoi cela peut-être dû, et à vrai dire, elle ne s'est jamais posée la question. Tout ce qu'elle sait, c'est que de toute façon, elle ne risque pas grand-chose, elle. Oui, elle n'a rien à perdre, et pour tout dire, elle doit parfois se retenir de jubiler à l'idée que ceux qui dénigrent les gens comme elle sont à tout moment susceptibles de perdre leurs pouvoirs. La roue tourne, comme on dit.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  
Ça ne fait que six mois qu'elle est arrivée, elle n'y a d'ailleurs jamais mis les pieds avant, et pourtant, il semblerait qu'elle ait déjà réussi à se faire une petite place parmi les commerçants du village. Le fait qu'elle soit la nouvelle propriétaire d'une des boutiques en est certainement la cause, mais il faut dire aussi qu'elle n'est pas du genre à rester dans son coin. Elle a su s'imposer, et ça, les villageois l'ont vite remarqué. Pour autant, sa particularité d'être une cracmole n'est pas restée longtemps secret, et si pour certains, c'est une raison pour la rejeter, d'autres n'ont pas d'avis particulier là dessus, ou du moins, à sa connaissance. On ne peut pas lire dans la tête des gens, après tout, sauf si on est légilimens, alors comment savoir exactement ce que les autres pensent de vous ?
The best day of my life...


Tu venais d'apprendre l'horreur. Assise à la table de la cuisine, horrifiée, tu lisais un article de la Gazette du sorcier qui annonçait la tragédie s'étant abattue sur Poudlard quelques jours plus tôt, mais en réalité, tu avais déjà entendu tellement d'échos que cela faisait que te plonger un peu plus dans ce choc déjà bien présent. L'école avait été attaquée par Lord Voldemort et ses partisans, parmi eux des membres de ta famille, des proches, et bien que tu t'étais toujours doutée que cela arriverait un jour où l'autre, la réalité te traumatisait. Il y avait eu énormément de morts, de blessés. Pour certains, les blessures corporelles étaient minimes, trois fois rien, mais leur cœur et leur esprit étaient en sang. Cela aurait pu être toi, et tu le savais très bien. Honte du monde magique, tu savais pertinemment que pour Eux, tu méritais le même sort que les sang-impurs. Comment des êtres humains pouvaient-ils faire une chose pareille ? A cette question non plus tu n'avais pas la réponse. Peut être simplement parce que ces gens n'étaient pas humains. Oui, ça devait être ça. Des êtres avec un cœur et une âme ne pouvaient pas se satisfaire de tuer des innocents, de torturer des enfants, sous prétexte qu'ils n'avaient pas un sang-pur. Et d'ailleurs, quelle belle connerie que cela. Penser qu'un mélange de sang était une souillure n'était pas vraiment une preuve d'intelligence. Pas du tout même, et ça ne devrait plus exister de nos jours, d'être autant raciste. Pourquoi l'Homme avait toujours tant besoin de haïr pour des différences ? Ne serait-il pas justement plus simple de s'aimer, de s'unir, pour le partage que les différences pourraient apporter ? Non, bien sûr que non. Les hommes préféraient tellement faire le mal, c'était une évidence. Sous le choc, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ta famille, bien que certains d'entre eux n'avait certainement pas choisi le meilleur camp. Qu'en était-il pour eux ? Avaient-ils survécu à cette guerre ? Tu étais secouée de culpabilité. Tu aurais voulu te battre toi aussi. Tu aurais dû. Du sang sorcier coulait dans tes veines, du sang Avery, et Rosier. Tes cousins, tes neveux, avaient vécu l'horreur pendant que toi, tu étais restée chez toi, en sécurité. Tu te levais de ta chaise, et dans un excès de colère, tu envoyais valser les verres et la bouteille qui se trouvaient sur la table.
ϟ Ton pseudo : Ailsa. ϟ Ton âge : Toujours vingt cinq ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce aux topsites si je me souviens bien ! ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je le déteste, il est moche, les gens sont pas gentil, alors je m'ennuie tellement dessus que j'ai envie de me multiplier encore et encore. ϟ Le mot de la fin : On se retrouve le mois prochain
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 26 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-

Oh, oh, it's magic, you know...
Ta plume dans la main, tu as les yeux rivés sur ton parchemin, mais n'écoutes pas le cours que ta mère te dicte. Tu penses que c'est injuste, qu'on n'a pas le droit de t'enfermer comme ça, de te couper du monde sous prétexte que tu sois différente, que tu ne sois pas comme les autres enfants. Tu n'as pas eu une enfance difficile, tu étais même aimée de tes parents, petite, fruit d'un amour incompréhensible par certains. Oui, parce que voyez vous, deuxième Madame Avery, ta mère, est beaucoup plus jeune que Monsieur Avery. A l'époque, les critiques fusaient même « Pfff, regardes, elle pourrait être sa fille », « C'est scandaleux, il vient de perdre sa première femme. ». Mais bon, tout ça, ça ne l'a pas empêché de l'épouser et de lui faire un enfant, du moins, ce qu'il croit. Oui parce que si officiellement tu es la deuxième fille légitime de Arsène Avery, officieusement, tu es le fruit de la liaison secrète entre Meliana Rosier Avery, ta mère et ton oncle, mais ça, personne n'est au courant. Personne, à part tes géniteurs, qui ont d'ailleurs mis fin à leur liaison peu avant ta naissance. Alors tu as grandie, et c'est à croire que tu as été punie pour les faits de ton père, puisque démunie de pouvoirs magiques. Alors tu vois les enfants de ton âge aller à Poudlard, comme tu as vu ton demi-frère et ta demi-sœur y aller aussi quand tu étais toute petite. Ils t'ont dit tellement de belles choses sur cette école que tu rêves d'y aller aussi, que tu rêvais encore de recevoir ta lettre un peu avant Septembre malgré les dires de ta mère, qu'une enfant comme toi n'y a pas sa place, parce que ce sont les règles, c'est la loi qui le veut, et il en sera ainsi. Alors tu grattes ton parchemin du bout de ta plume, ta tête appuyée sur ton autre main. Et tu répètes cela six heures par jour, depuis la prétendue rentrée, parce qu'il faut bien te scolariser. Mais tu n'as pas envie de faire d'efforts, tu veux juste aller à Poudlard, faire comme les autres, comme ton cousin Nathaniel à peine plus vieux que toi, et ça agace ta mère qui trouve ton comportement capricieux « Tiens toi bien s'il te plaît, regarde un peu de quoi tu as l'air ! ». Tu ne réponds rien, mais tu te redresses tout de même, un peu pour ne pas attirer les foudres de ta mère. C'est dur pour une petite fille, d'être un rejet de la société, mais ça l'est peut être bien plus de se sentir rejetée par ceux qui sont censé vous aimer, vous protéger, quoique vous soyez.

Et ça, ça ne s'arrange pas avec le temps, bien au contraire. Tu prends des années, tu grandis, mais n'en restes pas moins solitaire. Pourtant, tu es une jeune fille pleine de joie de vivre, mais pour la mettre en pratique, il faudrait que tu vois du monde, et ce n'est pas en restant entre quatre murs que ça arrivera, vois-tu. Tes parents ont honte de toi, de ce que tu es. Ils ne te le disent pas, mais tu le sens, tu le sais, tu le vois bien qu'ils ne sont pas comme avec les jumeaux, qu'ils ne sont pas non plus comme quand tu étais petite. Mais tu comprends, être une cracmole n'est pas conforme d'une famille comme celle des Avery, ni des Rosier. Ce n'est pas normal, c'est presque une tare. Donc oui, tu comprends, mais ce n'est pas pour autant que tu ne leur en veuilles pas. Tu aimerais dire que tu les détestes, parce que c'est ce que tu ressens au plus profond de toi, tu aimerais leur dire que tu préfères être ce que tu es plutôt que ce qu'ils sont, eux. Mais tu n'y arrives pas. Alors tu exploses, hurles intérieurement, envoies valser tout ce qui a le malheur de croiser tes mains, c'est tout ce que tu trouves pour te défouler, mais ça ne fonctionne pas. Tu as tant de choses en toi, tant de haine, d'incompréhension, de tristesse, et toutes ces émotions entremêlées, tu n'as personne à qui les confier. Oui, les jumeaux sont adultes maintenant, ils ne vivent plus au manoir, ont leur vie à eux, chacun de leur côté, et ont même des enfants. Il y a Alexa et Andréa, les jumelles de Sebastian, et il y a Esteban aussi, le fils de Sirana. Tu étais tellement contente, cinq ans plus tôt, quand tu avais appris la naissance de Esteban, tu t'étais dit que tu ne serais plus seule, que tu aurais quelqu'un à surveiller, que tu pourrais prendre soin de lui, et te lier avec aussi, parce que dix ans de différence, ce n'est pas grand chose, finalement. Mais ça, ce n'est pas possible, parce que même les jumeaux, tu ne les vois plus, alors pensez bien que leurs enfants, encore moins. Mais aujourd'hui, tu suspectes que ce ne soit pas qu'un hasard, qu'eux aussi, ont voulu s'éloigner de toi, qu'ils te voient comme les autres te voient, une erreur de la nature, mais tu t'en fiches, tu mettras tout en œuvre pour t'en sortir de ton côté, tu en as la force, et quelque part, c'est eux qui te l'ont donné.

Les années ont encore filées, et tu ne peux plus rester dans cette atmosphère où tu ne te sens plus à ta place. Tu es si seule, et pourtant tu étouffes. Tu as l'impression de vivre avec des étrangers, étrangers qui ne te regardent même plus, qui ne font plus attention à toi. Ta mère a même arrêté de te donner des cours, ça n'a pas duré bien longtemps d'ailleurs, elle a très vite fait appel à un précepteur pour s'occuper de cette tâche qu'elle considérait comme une corvée. Avec le recul, ce n'est pas une si bonne chose. Tu n'aimais pas la manière dont ta mère te donnait cours. Tu n'aimais pas cette façon qu'elle avait de te parler avec froideur même quand tu faisais quelque chose de bien. Mais aujourd'hui, tu as le sourire, tu te retient même de rire aux éclats, de crier sous tout les toits que voilà, tu t'en va, tu quittes tout, du moins le peu que tu as. Oui, tu profites de ta majorité acquise pour enfin t'installer chez une tante que tu ne connais pas si bien mais qui a su te tendre les bras. Alors, la tête contre le hublot de l'avion, tu souris, encore et encore, tes joues deviennent même douloureuses, mais ce n'est rien, tu jubiles à l'idée de la nouvelle vie qui t'attend, de cette nouvelle vie que tu imagines, où tu rattraperas le temps perdu, et te forgeras, sans doute.

Chère Sirana,
Voilà deux ans que je vis en Italie, mais ça tu le sais déjà, puisque tu m'as écris. Je sais que Tante en a parlé à notre mère, alors j'imagine que tu as dû le savoir par elle. Ma vie a beaucoup changé, je respire enfin, tout simplement. Ici on ne me juge pas, on ne me met pas à l'écart, on m'a même expliqué que je ne suis pas anormale parce que je suis différente. C'est justement cette différence qui est importante, parce qu'elle me rend unique, et en réalité, tout le monde est différent, et heureusement. Mais je ne vais pas te faire tout un discours là dessus, ce n'est pas le sujet. Je voulais simplement que tu saches que je vais bien, Tante est vraiment très gentille. Tu savais que c'était une grande styliste en Italie, toi ? Elle m'a initié, et je trouve ça fascinant. J'en sais presque autant qu'elle maintenant, je suis devenue vraiment très douée avec les crayons et les croquis. Tu sais, en prenant du recul, je me suis rendu compte que si ces dernières années, nous nous sommes éloignées, c'est peut être tout simplement à cause de nos modes de vies différents. J'ai longtemps pensé à tord que tu ne m'aimais pas, comme les parents ne m'aiment pas, et en lisant ta lettre je me suis rendu compte que j'avais faux sur toute la ligne. Je m'excuse d'avoir pu pensé tout ça, d'avoir pu te haïr autant. Tu sais, il y a quelques temps, j'aurai pu m'excuser d'être née cracmole, mais ici, j'ai appris que je ne dois pas le faire, je n'ai pas à m'excuser de l'être. Alors je sais que tu ne me déteste pas, mais que malgré tout, tu penses comme les autres des gens comme moi, mais en fait, je m'en fiche pas mal. Tu peux bien penser ce que tu veux de ça, je n'ai pas envie de t'en vouloir, parce que c'est la faute du gouvernement, c'est lui qui dicte des choses sur nous, et tout ça, ce sont des conneries, mais vous les sorciers, vous êtes aveuglés. Je voulais aussi te dire que je reviens en Angleterre, j'estime avoir passé suffisamment de temps ici, je peux rentrer l'esprit en paix. Du coup, je tenais à te prévenir que tu risque de me voir devant ta porte, mais ne t'inquiète pas, je ne resterai que le temps de trouver du travail, enfin, si tu es d'accord bien sûr, et si ce n'est pas le cas, si tu ne veux pas de moi, préviens moi rapidement, de manière à ce que j'établisse un plan B. Je prend la route la semaine prochaine, tu as quelques jours pour me répondre, et j'espère que tu le feras.
Ça me fait tellement de bien de te parler à nouveau.
J'espère à bientôt.
Crystal, ta petite sœur


Épanouie, tu plonges ton regard dans celui du petit garçon qui t'a posé une question toute aussi étonnante que les autres, mais tu en as tellement l'habitude, que tu lui souris, et ne t'étonne même plus. Alors tu lui réponds, parce que ça te fait plaisir, et aussi parce que tu sais que de toute manière, il ne lâchera pas. Tu le connais bien maintenant, ce petit. Depuis ton retour en Angleterre, tu lui donnes des cours pour le préparer à Poudlard, mais en fait, tu soupçonnes ses parents de vouloir simplement le refiler à quelqu'un pour souffler un peu, parce qu'il faut l'avouer, en plus d'être une pile, ce petit est une sacrée pipelette. Mais tu ne leur en veux pas pour ça, tu les aime bien, les MacMillan, ce sont des gens fort sympathiques, du moins de ce qu'ils sont avec toi. Tu es tellement heureuse d'être tombée sur cette annonce dans la Gazette du Sorcier, tu ne changerais de job pour rien au monde, même si tu sais que ce n'est que temporaire. En Italie, tu as eu envie de suivre la trace de ta tante, de devenir une créatrice de vêtement aussi douée qu'elle. Autant dire qu'elle t'a bien formée, c'est la meilleure chose que tu puisses faire sans pouvoirs magiques et tu rêves à présent d'avoir ton atelier rien qu'à toi, avec tes propres couturières, tes vendeuses, et même si cela t'obligerait à quitter les MacMillan un jour ou l'autre. Mais tu n'y penses pas pour l'instant, apprécies l'instant présent, d'autant plus qu'en échange, ils ont aimablement proposé de te loger, ce qui te laisse le temps de te construire doucement et d'épargner de l'argent. Et puis, tu l'aimes beaucoup leur garçon, tu le trouves tellement attachant, même s'il peut devenir très vite insupportable. Mais en réalité, tu n'as pas ce problème avec lui, déjà parce que tu sais être extrêmement patiente, mais surtout parce qu'il t'offre tout ce dont tu as manqué pendant ses années passées.  

Mai 1998. Les yeux dans le brouillard, tu penses à ce qu'il vient de se passer, à ce que tu viens d'apprendre, et laisse couler tes larmes, impuissante. Une bataille a eu lieu à Poudlard, et même si tu te doutais qu'il se tramait quelque chose, c'est un choc pour toi. Tu penses à toutes les victimes qu'il y a eu, tu penses à ton protégé, à ton neveu, tes cousins et à tout les autres qui auraient pu perdre la vie aussi. Pour la première fois de ta vie, tu t'en veux d'être ce que tu es, une vulgaire cracmole qui aurait pu se battre si tu avais eu des pouvoirs. L'espace d'un instant, tout ce que tu as construit autour de ce que les autres considéraient comme une faiblesse s'effondre, et tu ne vois que le mal, tu ne vois que ton incapacité à combattre que t'a donné ta nature. Mais très vite, tu relèves la tête, fermes les yeux quelques instants, et quand tu les rouvres, effaces de ta mémoire ce que tu viens de penser. Non, tu n'as pas le droit de laisser tomber, tu dois faire de cette victoire une victoire personnelle, et maintenant que Voldemort est tombé, maintenant que le sang n'est plus supposé être un danger, c'est au tour du gouvernement d'être conquis. Tu t'es fait la promesse durant tant d'années de changer les idées face aux cracmols, de prouver que vous n'êtes pas inférieurs aux autres et tu continueras de te battre sans relâche.

L'horizon est calme, apaisant. Rien ne laisse penser qu'il y a eu un terrible massacre ici, que des vies ont été prises, que d'autres sont blessées à jamais. L'école ne ressemble plus à ce qu'elle était après, elle n'est plus une ruine comme l'été dernier, elle est tout simplement comme avant la bataille, et pourtant, dans l'atmosphère plane encore l'horreur qu'elle a connu. Tu te perds dans l'étalage de tissus tous plus colorés les un que les autres, et la première voix qui se fait entendre te sort de ta pensée que tu as pour Esteban, Ezechiel, Jezebel, ou encore Nathaniel. Tu n'as pas encore eu l'occasion de les apercevoir, mais tu sais que ça ne sera tardé. Alors, en attendant tu te retournes, fixes  la table de styliste un peu plus loin, et te satisfais de ça, parce que tu as réussi ce que tu voulais. Oui, tu te satisfais de toi-même, d'être enfin propriétaire de ta boutique de vêtements au sein du village le plus sorcier d'Angleterre, de dessiner tes propres créations, comme tu le rêvais il n'y a pas si longtemps, et que malgré tout ce qu'on t'a dit à l'époque, tu y as enfin ta place. Alors tu prends ça un peu comme une vengeance personnelle, une vengeance qui ne fait que commencer et pour laquelle tu es prête à te battre encore plus, et ne laisseras plus personne te dire que tu n'es rien d'autre qu'une maudite cracmole.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



 
It started out as a bit of fun
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Rebienvenue iciiii ! Je crois que je n'ai jamais vu Demi jouée sur un forum, elle est si belle et talentueuse pourtant, c'est un excellent choix I love you Et je vois que la famille Avery s'agrandit encore un peu !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

C'est que ça se multiplie ici, y'a pas que papa

Re-bienvenue ici, j'ai hâte qu'on rp ensemble à nouveau


† this world is made in black and white. I'm just a shadow passing through the night waiting for your light.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

T'es canon moi non plus j'ai jamais vue Demi jouée sur un fofo mais du coup j'adore encore plus ton choix
Encore une Avery mais parce que t'es la plus belle, on va te pardonner

Brefouille rebienvenue par ici toi tu connais la baraque, fais comme chez toi, mais n'oublie pas que c'est chez moi lol

Tu sais où nous trouver en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Ah nan, pas elle

Je rigole, re-bienvenue à toi, la cousine/demi-frangine et bon courage pour ta fiche




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re-bienvenue choupi!
Elle est trop jolie ta miss! Cette boutique de fringues où les vendeurs sont trop canons lol
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Ooooh encore une Avery *_*

Rebienvenue ma bElle !! Hâte de voir le perso en jeu **


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Lukasz Wozniak
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Couturier à Gaichiffon, Pré-au-Lard
Célébrité : Neels Visser
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 103 Gallions : 362 Date d'inscription : 31/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3091-lukasz-the-world-is-your-runway http://www.mumblemumps.com/t3096-lukasz-liensrp http://www.mumblemumps.com/t3094-lukasz-boite-aux-lettres http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Re bienvenuee !
Hâte qu'on se trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Moi je dis que ça promet tou ça !

Citation :
On se retrouve le mois prochain
Quoi tu menaces de me faire de la concurrence ? /zbam/
Tu fais officiellement parti des fous qui se multiplient trop vite
Bon courage pour cette nouvelle demoiselle ! ^^


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 26 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-

Merci tout le monde ! Oui, Demi est jolie

@Mathilde Dumont
Citation :
Quoi tu menaces de me faire de la concurrence ?
M'enfin, pour qui tu me prends, je n'oserais pas enfin Mais j'ai aucune volonté .... Pas oublier que j'avais 9 persos sur mon ancien fo



 
It started out as a bit of fun
 
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Demiiiiiii Rebienvenue et bon courage pour la suite de rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue avec ce nouveau personnage mon petit chat
j'aime beaucoup le prénom & j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette jolie cracmolle, il nous faudra un lien obligatoirement !!!
courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 26 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-

Merci vous deux, et avec plaisir pour le lien Cassandre



 
It started out as a bit of fun
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Une très jolie fiche, j'aime beaucoup l'histoire de Crystal et j'ai hâte de la voir en jeu Je ne te fais pas plus attendre et je t'ajoute ta couleur

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 26 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-

Oooooow oui mercii



 
It started out as a bit of fun
 
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Décidément tout le monde a profité de mes vacances pour se multiplier ou revenir à ce que je vois lol

Re-re-bienvenue mon chou je vois que tu nous émerveilles encore avec un nouveau personnage, j'ai hâte de plus découvrir ta jolie Crystal


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I once was blind but now I see (Crystal Avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Les Blind'boyz: un gadget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: