Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

apologize + DIMITROV'S

Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317


   
juillet 2000 + apologize

   
Il venait d’arriver à Pré-au-lard après des années de découvertes de nombreuses contrés magiques à travers l’Europe. Ayant passé une grande partie au final en Allemagne, comme si ce pays semblait bien plus intéressant pour lui que les autres. C’était un endroit qu’il avait apprécié bien plus que d’autres, la beauté de la mer baltique et des contrées de l’Europe du Nord. Il s’était bien perdu dans ce soin, laissant ses pas l’emmener ici et là, il s’en fichait, il appréciait entendre le bruit des clapotis de l’eau lors de soirées ou de journées en bord de mer. Bien loin de sa Russie natale qui lui manquait parfois, il devait l’avouer. Mais il n’avait pas besoin de le faire, sachant bien que le jour où il remettrait les pieds dans son pays son oncle n’hésiterait pas à se charger de lui. Il avait réussi à faire monter la famille Dimitrov au plus haut du tableau de la Russie magique au final. Sevastian était néanmoins débarrassé de ses parents cette fois, maintenant qu’il les savait enfermé à Azkaban pour leur travail du côté du Seigneur des Ténèbres. Chose qu’il ne comprenait pas, après tout ce n’était pas leur pays, pourquoi souhaitaient-ils autant s’immiscer dans le monde ? Il l’ignorait Sevastian, il n’avait jamais compris certains principes bien propres aux siens, cherchant juste à retrouver un tant soit peu de contact avec les siens. Avec les plus jeunes de sa génération, ses frères et sa sœur. Il l’avait décidé en venant à Pré-au-lard. Il ne mis pas bien longtemps pour profiter d’un poste en tant que vendeur chez Zonko, cela lui allait bien au final de travailler sur des farces et attrapes. Lui rappelant qu’il pouvait s’amuser bien facilement et qu’il fallait oublier les ondes négatives de sa vie.

Cependant, ce soir, maintenant que les élèves de Poudlard étaient enfin en vacances, il avait appris pour la tente des siens. Donc il fallait qu’il aille les voir, il avait besoin de s’assurer que tout le monde allait bien. Etant donné que ses parents ne pouvaient pas l’empêcher de les voir maintenant, il pouvait donc se permettre d’aller essayer de retrouver ses frères et sa sœur. Il voulait leur parler, leur expliquer ce qu’il s’était passé, puisqu’il finissait par douter que ses lettres soient arrivées. Il était déçu qu’aucun d’entre eux n’était pris de décision de lui répondre. Surtout Dimka d’ailleurs, pourtant, il lui en avait envoyé des lettres pour lui expliquer la situation, pour lui apprendre ce qu’il avait fait. Ce que ses parents avaient choisi, parce qu’il n’était pas comme eux, parce qu’il refusait de l’être. Il aurait du partir avec eux, ne pas les laisser aux mains de Sergueï et Ekaterina, il le savait. Sevastian s’en voulait pour ça, mais qu’aurait-il fait avec eux à charge ? Leurs parents les auraient retrouvés bien trop vite et il ignorait ce qu’ils seraient capables de lui faire vivre pour un tel affront. Déjà qu’il subissait un reniement de leur part pour être simplement beaucoup plus ouvert au monde qu’eux.

Il tournait autour de la tente de Dimka, attendant désespéramment qu’il se décide à s’en approcher. Parce qu’il lui fallait un moment pour parler à son frère, il appréhendait au final Sevastian, parce qu’il se doutait que cela serait compliqué. Ignorant l’état d’esprit de son cadet vis-à-vis de lui, il ne pouvait pas connaître ses réactions. Voyant le jeune sorcier s’approchant, l’aîné Dimitrov se décide d’enfin entrer en scène cela faisait cinq ans qu’il était parti, qu’il lui avait laissé le rôle d’héritier de la famille. Il se rapproche de l’entrée de la tente pour empêcher son frère d’y entrer immédiatement. « Tu as fini par pousser finalement. » Une petite pique comme lorsqu’ils étaient plus jeunes, parce que Sevastian s’amusait d’être plus grand que les autres, juste pour les faire râler. Il sait que ce n’est pas la meilleure entrée en matière. Reparler en russe, lui donne une sensation étrange, lui qui essayait depuis qu’il était d’améliorer encore et toujours ses connaissances en langues étrangères. Le voilà en train de reparler sa langue maternelle auprès de son frère perdu, qui risquait de ne pas réagir comme il le souhaiterait. Il en avait conscience, ce n’était pas le plus simple ce qu’il faisait. Son stress pouvait certainement se sentir dans sa voix au final. Lorsqu’il l’avait laissé Dimka il n’avait que treize ans, maintenant, il se retrouvait face à son frère devenue majeur un sourire ennuyé sur le visage. Il ne savait pas quoi dire d’autre Sevastian au final, bien trop perturber par le fait de remarquer les changements physiques de son cadet.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Apologize
Juillet 2000
Dimitrov BrothersTu quittais une tente à l'instant et ce n'était pas la tienne non. Connaissais-tu seulement le nom de cette fille ? Peu importe vous aviez passé un bon moment, tu te sentais plus détendu. N'était-ce pas le plus important ? Tu vénérais ces vacances loin de la demeure familiale. Juste avec Andreï, vous partagiez votre tente. Ta jeune sœur était ailleurs loin de vos dépravations et ton frère... Tu t'en fiche, peu importe où qu'il soit du moment que ce n'était pas près de toi et pas en train de comploter dans ton dos. Le quidditch ce n'était pas tellement ton truc, quoique tu aimais tout de même parier sur les résultats. Un petit moyen de te faire quelques gallions. L'alcool et les soirées coulaient à flot, vous vous en rappelleriez de ses vacances de ça tu en étais convaincu ! Pas de parent pour vous dire quoi faire, presque pas de règle. Toi qui n'aimait pas tellement l'Angleterre cette fois-ci tu y avais trouvé un attrait particulier. Tu marches, tu avances, tu devais aller rejoindre ton cousin dans votre tente avant de finir dans une quelconque fête, tu verrais les détails avec lui. Tu es loin de te douter de celui qui t'attend non loin de là.

Tu es loin de te douter que ta belle petite vie va être totalement bouleversée tout à coup, que celui que tu as appris à oublier va faire sa réapparition sans préambule. Tu es insouciant pour une fois et cela fait bien longtemps que ça ne t'es pas arrivé. Tu aperçois ta tente, tu es presque arrivé. C'est à ce moment-là qu'une ombre se détache du reste. C'est à ce moment-là que tu te stoppe net en comprenant qui tu as en face de toi. Les années ont passés, il a changé, grandit, mais pas assez pour que tu ne puisses pas le reconnaître. Et toi ? Etais-tu différent à ses yeux ? Tu ne tarde pas à connaître la réponse. Ta mâchoire se crispe. Il ne te suffit que de quelques secondes pour sentir la colère t'envahir. Tes iris s'assombrissent, tu recule, parce que tu sais très bien que tu pourrais t'en prendre à lui... Cinq ans... Cinq année qu'il était parti sans jamais se retourner, t'abandonnant toi, le petit frère. Faisant de toi l'héritier que tu n'as pas envie d'être. Te laissant porter le poids des erreurs de vos parents sur tes frêles épaules de l'époque. A présent, tu n'avais plus rien de frêle. Ton visage se ferme, tes émotions se verrouille, tu ne laisses jamais qui que ce soit t'atteindre, cela ne sera pas différent pour lui. Tu croises tes bras sur ton torse, ta tête est haute, tu le regardes presque avec dédain, tu aurais presque eu envie de passer devant lui sans même t'arrêter. L'ignorer comme lui vous a oublier pendant ces dernières années.

"Qu'est-ce que tu fais là ?" Demandes-tu alors que dans le fond tu n'es même pas certain de vouloir le savoir. Tes muscles se contractent, te démange. Tu as envie de lui coller ton poing dans la figure, pourtant tu ne le fais pas, tu ne sais même pas ce qui te retiens. Tu ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il est là. Pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? Ce qu'il devient ? Ya longtemps que tu as arrêté de te poser la question. Ce frère que tu admirais, ce frère que tu adulais... Pour toi aujourd'hui, il était mort. Ce que tu avais devant toi n'était rien d'autre qu'une pâle copie mal imitée... Tu ne desserres pas les dents, tu ne te montre pas amicale ni chaleureux. Tu attends et tu trouves que c'est déjà beaucoup que de lui donner la moindre importance... Une chance, il n'en a qu'une. A lui de ne pas la gâcher.

©️ YOU_COMPLETE_MESS




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
apologize + DIMITROV'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de Lune [ journaliste]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» That's my turn to apologize ft Ilhan
» It's never too late to apologize [REGINA]
» Too late to apologize • Nila-Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: flashback-
Sauter vers: