Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sometimes I feel like giving up, but it isn't in my blood ◈ MACROY I

Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : Lÿs Âge : 20 Parchemins : 50 Gallions : 192 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned

Sometimes I feel like giving up, but I just can't. It isn't in my blood
Cassiopée & Tristan

« I'm overwhelmed and insecure, give me something. I could take to ease my mind slowly. Just have a drink and you'll feel better. Just take her home and you'll feel better. Keep telling me that it gets better...Does it ever?   »
Pré-au-Lard, Novembre 2000
La neige commençait peu à peu à recouvrir le paysage d’un magnifique manteau blanc. C’était l’un des moments de l’année que tu avais toujours préféré, redécouvrir la neige, et cette blancheur immaculée. Oui… C’était à tes yeux un spectacle magnifique, et pourtant cela faisait plusieurs années que tu ne l’appréciais plus autant que lorsque tu en profitais avec ta famille. En même temps, pendant presque trois ans tu étais parti à l’étranger, ne profitant pas des fêtes avec tes parents. De toute manière le concept même de fête semblait t’être devenu étranger. La mort de Miles avait tout changé. C’est étrange comme la disparition d’un seul être pouvait à ce point dépeupler tout un univers, tout ton univers… En même temps, il y avait toujours eu ce lien particulièrement fort entre Miles et toi, malgré vos cinq ans de différence. Alors forcément maintenant que ce lien ne pouvait plus exister, supprimé par la mort, ça avait ébranlé ton être tout entier et tu avais sombré petit à petit.

Et pourtant malgré cette perte tu étais toujours là, toujours vivant, et depuis quelques temps tu étais aux Trois Balais, à Pré-au-Lard, en tant que serveur. Autant dire que lorsque tes parents avaient appris ton choix ils avaient été on ne peut plus surpris, car toi qui avait toujours rêvé d’être Auror, qui l’avait été, tu finissais par travailler en tant que serveur alors qu’un avenir radieux t’étais promis. Mais voilà, sans Miles, rien de ce que tu faisais ne te semblait radieux, c’était comme si un fragment de ton âme s’en était allé en même temps que lui et maintenant ton avenir semblait t’importer peu. La seule qui t’importait ? Tenir ta promesse faite à ton défunt frère et veiller au loin sur celle qu’il avait toujours aimée… Cassiopée…

Mais à dire vrai, depuis ton arrivée à Pré-au-Lard tu n'avais pas encore cherché à la joindre, peut-être un peu anxieux de ce qu'elle pourrait dire. Après tout... Vous vous étiez côtoyé un moment, passant du temps ensemble lorsqu'elle avait commencé à habiter Godric's Hollow avec ses parents, et puis après la Bataille tu étais parti à l'étranger, sans la prévenir, sans lui dire où tu allais, disparaissant sans laisser de trace. En vérité, même tes parents ne l'avaient appris qu'une fois arrivée en France, et encore tu ne leur avais jamais dit le détail complet de tes activités. La seule chose que tu avais voulu faire c'était oublié et fuir les souvenirs. Voilà pourquoi tu étais anxieux de la revoir, car dans le fond, elle avait toutes les raisons du monde pour t'en vouloir. Vous aviez été amis et tu l'avais abandonné sans un mot. Est-ce qu'elle t'en voulait ? Est-ce qu'elle te détestait ? Est-ce qu'elle t'avait oublié ? Beaucoup trop de possibilité... Alors tu attendais. Attendais d'avoir le cran d'aller la voir.

Et en attendant tu étais là, aux Trois Balais, un plateau à la main, allant de tables en tables pour servir les différents clients et faisant comme si de rien était. En même temps tu étais devenu un expert pour cacher tes sentiments derrière un masque chaleureux et amical. Merci à tes années à l’étranger. Quoi qu’il en soit cela semblait être une journée comme les autres… Mais c’est alors que tu entendis la porte s’ouvrir sur des nouveaux clients. Esquissant ton meilleur sourire tu allas à leur rencontre, voulant les accueillir comme il se doit et les installer, mais c’est alors que ton regard se posa sur une des personnes qui venait d’entrer. « Cassiopée… » Elle était là, devant toi, celle pour qui tu étais revenu en Angleterre, celle qui était le centre de ta promesse.
(c) DΛNDELION

consign me not to darkness
Your values are all shot. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. ▬ Now in this twilight how dare you speak of grace
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 81 Gallions : 203 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Sometimes I feel like giving up, but it isn't in my blood
L’hiver est là. Tenace, persistant. On devait ressortir les habits chauds et les grosses écharpes pour être parés contre le froid. Emmitouflée de la tête aux pieds, je marchais dans les rues de Pré-au-Lard en compagnie de quelques amis à faire parti des chanceux autorisés à se balader dans le village sous la surveillance d’un Auror. Être préfète d’une maison a ses avantages je suppose ! D’un autre côté...J'étais désolée pour mes autres camarades contraints de rester cloîtrés à Poudlard. Heureusement, on m’avait garanti qu’un roulement avait été mis en place de sorte à ce que les élèves puissent être en mesure de faire leurs courses pour Noël. De ce fait, j’allais pouvoir en profiter pour faire les miennes tant que j’en avais l’occasion. Un mois nous rapprochait de cette fête attendue avec impatience. Cette année était un peu spéciale cependant. Avec l’interdiction de sortir de l’école, on allait être loin de nos familles déjà inquiètes de la tournure que prenaient les événements. Le pire de tout pour moi, c’était l’absence de Miles. Deux ans qu’il était mort en ce soir funeste du 2 mai 1998 et j’avais cet espoir idiot de le voir débarquer tout sourire pour m’offrir son cadeau et moi le sien. A la place j’étais condamnée à parler devant un de ses portraits et à relire cette dernière lettre qu’il m’avait écrite avant de mourir. Puis je fondais en larmes. Je me faisais du mal...Mais j’avais besoin de revoir son visage d’avoir une trace matérielle de ce qu’il était. Je pensais aussi à la famille Leroy. A Tristan. Je ne l’avais plus revu depuis longtemps et j’ignorais s’il se portait bien. La mort de Miles avait dû être encore plus terrible pour lui. Le même sang coulait dans ses veines et il avait perdu son unique petit frère. J'ai pensé immédiatement qu’il m’en voudrait suffisamment pour me barrer de sa vie et me fuir en partant à l'étranger. D’imaginer cette possibilité m'attristait terriblement mais je n’aurais eu là que le fruit de mes erreurs.

Cette sortie à Pré-au-Lard me permettrait de faire profil bas de mes soucis. Mais on ne peut pas fuir ses démons car ils finiront par vous rattraper. Je l’ai compris en rentrant dans le bar “Aux Trois Balais”. Une amie nous avait proposé de venir boire un verre et qu’elle nous payerait la tournée. Une proposition que j’avais accepté avec plaisir. Puis c’est là que je l’ai vu. Tristan. Nos regards se sont croisé. Je suis restée hébétée devant lui en étant incapable de sortir un mot. Mes amies ricanaient et nous observaient avec de grands sourires. Elles devaient croire autre chose à ignorer que lui et moi, on se déjà connaissait depuis longtemps. “T-Tristan…? C’est toi ? Qu’est-ce que tu fais ici...?” L’avais-je questionné. Dans mes souvenirs, il était Auror pas serveur ! Un nœud s’était formé dans ma gorge. Mes yeux brillaient d’un mélange de joie et de tristesse de le revoir. Après toutes ces années d’incertitudes. D’inquiétude aussi. Te voilà enfin. Hésitante, me mordant la lèvre inférieure et le regard fuyant,  j'avais continué en lui disant “Je comprendrais si...si tu veux que je parte et que tu ne veux plus me voir.” Mon cœur s'était fendu en deux avant même d'avoir sa réponse.
AVENGEDINCHAINS

Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : Lÿs Âge : 20 Parchemins : 50 Gallions : 192 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned

Sometimes I feel like giving up, but I just can't. It isn't in my blood
Cassiopée & Tristan

« I'm overwhelmed and insecure, give me something. I could take to ease my mind slowly. Just have a drink and you'll feel better. Just take her home and you'll feel better. Keep telling me that it gets better...Does it ever?   »
Pré-au-Lard, Novembre 2000
Elle était là, devant tes yeux, celle pour qui, dans un sens, tu étais revenu en Angleterre. En même temps, si cela n’avait pas été pour ta promesse tu serais certainement resté loin de l’Angleterre encore bien longtemps… Après tout, tu avais fini par avoir une certaine routine à l’étranger, et puis il y avait eu cette lettre, ce rappel que tu avais promis quelque chose. Alors elle s’était imposée à ton esprit, Cassiopée, et le fait que tu te devais veiller sur elle maintenant que Miles ne pouvait plus le faire. En pensant à lui ton cœur manqua un battement. Et elle était là… Avec des amies qui semblaient être perplexe que vous soyez tous les deux hébétés de vous revoir. A dire vrai, tu aurais pu t’y attendre, qu’un jour cela allait arriver, mais Cassiopée, elle ne s’était surement pas imaginé te revoir…  « T-Tristan…? C’est toi ? Qu’est-ce que tu fais ici...? » Tu comprenais sa surprise, son choque. Toi l’Auror à l’avenir glorieux, tu étais serveur, c’était plutôt particulier comme changement de profession. Le pire c’est que ça ne te dérangeait pas tant que ça, c’était sympa, tu rencontrais pas mal de monde, tu te changeais les idées. Oui c’était un travail qui te plaisait et même si ce n’était pas le travail dont tu avais rêvé toute ton enfance et adolescence, il n’en demeurait pas moins que c’était le travail que tu effectuais désormais. Mais elle, elle ne devait pas comprendre. Pourquoi tu étais là. Pourquoi tu étais revenu. Pourquoi tu ne lui avais pas écrit… Pourquoi tout simplement, il y avait tellement de questions qui semblaient défiler devant les yeux de la jeune sorcière aux cheveux d’or. « Je comprendrais si...si tu veux que je parte et que tu ne veux plus me voir. »

Qu'elle parte ? Ne plus la voir ? Mais à quoi pensait-elle au juste. Que tu avais fait tout ce chemin pour ensuite lui dire de s'en aller, bien sûr que non. Mais en même temps elle ne pouvait pas deviner que c'était pour elle que tu étais revenu, pour ta promesse, et à dire vrai... Tu n'allais pas le lui dire, il ne fallait pas qu'elle le sache. Après tout, comment prendrait-elle le fait que Miles t'avait demandé de veiller sur elle après sa mort ? C'était plutôt...morbide et étrange... Tu te rendis alors compte, en entendant ses amies glousser, que tu n'avais pipé mots, l'observant juste, choqué de la revoir. En même temps, cela faisait près de deux ans et demi que tu ne l'avais pas vu... Elle était devenue plus femme, avait grandit, et dans ses yeux tu pouvais y lire toute la sagesse due aux épreuves qu'elle avait vécues. Oui elle avait changé et pourtant c'était toujours la même, toujours la petite Cassiopée que tu avais connu quand elle était devenue amie avec Miles en première année. Tu tournas alors la tête vers Evie qui travaillait avec toi aujourd'hui pour lui faire comprendre qu'il te fallait du temps, elle hocha la tête, et tu te concentras à nouveau sur Cassiopée. « Non, ne pars pas Cassiopée, s'il te plait. Ou alors si tu veux sortir on peut peut-être prendre l'air tous les deux ? S'expliquer ? » Tu sentais les regards sur toi et tu étais plutôt mal à l'aise que ses amies écoutent tout. Après avoir plongé ton regard dans le sien tu fini par faire un signe vers la porte et tu te dirigeas donc vers celle-ci pour pouvoir être au calme à l'entrée extérieur des trois balais. Arrivé dehors et entendant la porte se fermer derrière Cassiopée, tu te tournas à nouveau vers elle. « Je sais que c'est totalement étrange de me voir là... Ça fait un bail en même temps... Mais maintenant je vis ici à Pré-au-Lard et comme tu as pu le voir je travaille aux Trois Balais. Pas très glorieux hein. » Tu marquas un arrêt puis ajouta. « Désolé si je n'ai pas donné de nouvelles depuis... Depuis ce fameux soir... Mais je suis content de te revoir, sincèrement. »
(c) DΛNDELION

consign me not to darkness
Your values are all shot. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. ▬ Now in this twilight how dare you speak of grace
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Sometimes I feel like giving up, but it isn't in my blood ◈ MACROY I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1