Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Burn It Down + Oxa (Terminé)

Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oxana S. Yordanova
avec Luana Perez-Garreaud (crédit de l'image)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa année d'étude en lettres année au collège. Il/elle est né(e) au manoir des Yordanov en Bulgarie en ce beau jour qu'était le 04 juin 1982 en tant que sang pur ; à présent il/elle vit à Poudlard, à son plus grand regret. Il/elle est plutôt Fière, ambitieuse, forte d’esprit mais aussi manipulatrice, tortionnaire, sadique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen, son comportement  lui faisant perdre pas mal de points. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus . La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : elle à la tête de la famille. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, de sa propre famille la rejetant comme une bête insignifiante.
CHRONOLOGIE


Option 2 : Beauxbâtons/Durmstrang
Je suis né(e) le 04 juin 1982. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Durmstrang. J'y suis entré(e) en septembre 1993, ma première année était donc 1993-1994. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en septième année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en huitième année cursus politique magique car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Ta langue claque contre ton palais d'un coup sec et résonne en échos à travers la pièce. Puissante, virulente, aiguisée. Cette langue tu t'en sers pour la plupart du temps afin de profaner des immondices, afin de réduire à l'état d'agneau apeuré même le plus brave des dragons. Ta tête se secoue en un mouvement fluide, faisant dégringoler sur tes épaules ta chevelure rouge sang. Droite, gauche. Droite, gauche. Droite, gauche. De toutes évidences tu n'es pas d'accord avec cet échange. Pourquoi le serais-tu ? Durmstrang est ta maison. Durmstrang est ton royaume. Alors Poudlard. Entre tes lèvres le nom de l'école de magie sonne comme la chose immonde auquel elle te fais penser. Ton rire rauque, chatouille doucement ta gorge, te donnant, tu en as conscience, un air ahuri. Démentiel. Si la plupart de tes camarades voit une opportunité à rejoindre les rangs de cette école de magie, toi tu ne vois là que l’espérance de te rapprocher de tes frères, sonner un nouveau départ, mais... Tu le sais, ce ne sera pas chose aisée. Non, cet échange europpéen inter-écoles c'est vraiment de la merde.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Tes yeux se plissent, laissant se dessiner sur ta peau laiteuse un petit creux au centre de tes sourcils. La frustration résonne au fond de ton cœur alors que tes lèvres se pincent. Que faisais-tu le soir de la grande bataille ? Tu aurais aimé répondre que tu te battais, comme tous les autres mais c'est faux. Andrei en a décidé autrement et pour tout avouer, tu étais chez toi ce soir là. Tu étais chez toi, tu tapais des pieds, hurlais à qui voulait l'entendre que c'était une honte. Un honte de ne pas être aux côtés du seigneur des Ténébres le soir de son ascension au pouvoir. Car oui, ce soir là tu étais persuadée qu'il aurait gagné. Que les forces du mal s'en tireraient victorieuses mais ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui tu remercies ton géniteur. Aujourd'hui tu réalises que tu n'aurais pas supporté cette défaite, alors tu n'as plus honte.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Tes doigts tapotent contre le bois abimés de la table sur laquelle tu es accoudée, tes ongles raclant légèrement la texture. Tu relèves le visage, tes iris scrutant ton interlocuteur d'un air grave. Un instant le temps se suspens entre vous et le silence s’immisce à vos oreilles donnant à cette scène une allure d'autre-monde. Peur de perdre tes pouvoirs ? Bien évidemment que tu as peur de les perdre. Ta main vient fouetter les airs, alors que tu affiches un air déconcerté. Oui, tu as peur. Peur d'être faible. Peur de ne plus pouvoir te défendre. Peur de perdre cette magie qui fait partie intégrante de toi. Savez-vous ce que fait l'effet de perdre une partie de son âme ? Tu le sais toi. Tu l'as vu tant de fois ce moment douloureux à travers les yeux de tes victimes. Alors... Tu as peur. Car tu ne veut pas être une de ces faibles qu'il te plait tant de briser.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Tu prends le blâme, tu prends le drame. Sur tes épaules, repose le poids des accusations. Sur ton passage les chuchotements s'élèvent, les yeux se baissent. Tu inspires la crainte autant que la fascination. Même si en apparence ton sourire a quelque chose d’innocent, tu n'en reste pas moins la reine des cauchemars. Ta réputation te précèdes, tes camarades de Durmstrang ne t'ont pas laissé le bénéfice du doute et ici plus rien n'est a refaire. Tu es Oxana, tu inspires la folie, l'angoisse et la souffrance, tu en joues et le revêt comme une seconde peau. Après tout pourquoi cacher ta vraie nature.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)Tes yeux se ferment doucement alors que le tintement des rails sous tes pieds cahotent dans un doux tintamarre. Tu ressens la moindre secousse, qui se répercute dans ton corps. Voilà déjà plusieurs heures que le géant de fer te balade à travers les contrées et les paysages tous aussi différents les uns des autres. Au milieu du vacarme ambiant le silence trône en ton esprit. Tu es d'habitude une personne joueuse, une de ces personnalités que l'ont remarque très vite et pourtant, ce soir tu te mures dans ce cocon silencieux. Tu ne partages pas l'enthousiasme de tes camarades et ce ne sera jamais le cas. Tu n'as pas envie de rejoindre les autres, de faire la fête avec eux. D'ailleurs tu te demandes encore ce qui te retiens de leur cracher ton venin à la figure. Impulsive. Entêtée. Mutine. Impitoyable. Ce sont des qualitatifs que l'ont utilise à ton égards. Un léger soupire franchit la barrière de tes lèvres alors que ton front se colle contre la paroi glacée de la vitre du train.

Il fait nuit lorsque le train s'arrête sur le quai de gare en un vrombissement sourd. Le contraste avec le paysage de ton pays est détonnant, alors que tu découvres ces landes quasi inconnues. Ces routes que tu découvres avec un air blasé figé sur le visage. Tu inspires un grand coup, l’air frais de l'Angleterre caressant ton visage. L'arrivée est plus calme que ce que tu aurais pu penser. Tes amis affichent des mines émerveillées, songeant sûrement aux nouveaux élèves a approcher.  Dans certains wagon on entend les garçons parler du charme anglais, les filles gloussent en mentionnant les petits français. Toi, tu t'en fiches. Tu pinces les lèvres avec une seule idée en tête retrouver TON jouet. Zahari. Il n'est plus qu'à quelques mètres de toi et déjà tu tressailles de retrouver cette mine si pitoyable se coucher à tes pieds. Un sourire carnassier étire tes lèvres alors que d'un pas francs tu martèles déjà les pavés.  Pourquoi tu souris ainsi Oxana ? Toi aussi tu es curieuse de rencontrer les petits anglais ? dit une voix à ta droite. Tu tournes lentement la tête vers ta camarade avec un sourire éclatant tout en hochant la tête. De nouveaux jouets. De nouveaux jouets à qui malheureusement elle n'aura pas le droit de toucher. Tu te penches vers la demoiselle qui te fixes d'un air entendu, colle doucement ton front au siens. Ici, parmi tes camarades, tu es respectée. Là-bas tout est à refaire. Je suis plus que curieuse oui... dis-tu d'un claquement de langue. Curieuse, c'est le mot. Passant la main dans le monticule de tes cheveux carmins, tu les relèves en un chignon réalisé à la va vite. Des plans tu en as. Tu en avais. Tu n'as pas put tous les réaliser, mais tu gardes espoir.
ϟ Ton pseudo : Badmoon. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Topsites. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Cey bo et tout le monde a l'air cool. ϟ Le mot de la fin : Beware, j'arrive.    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...

Zahari


La douleur est toujours là. Tapie dans l’ombre. Parfois vibrante. Plus rarement suspendue dans le temps. Les épisodes et les crises s’espacent, mais s’allongent et s’étirent pour compenser l’accalmie accordée. Un mal pour un bien, comme tu le dis si bien. Une torture infligée depuis des années, une punition instaurée dès les premiers moments. Marquant à jamais son corps et son esprit, d’une signature au fer rouge. Une douleur ressentie à chaque instant. Chaque jour qui passe est signe d’une nouvelle horreur que ton esprit si tordu peut engendrer. D’une nouvelle plaie que tu peux creuser dans sa peau. D’un fragment brisé que tu peux inscrire en son âme. En ce jour, la douleur est encore là. Présente alors que tu effleures sa peau de tes mains. Pulsante en ses muscles une fois l’impact causé par tes poings. Crépitante contre son épiderme dès lors que tes paumes le libèrent enfin. De cet étau étouffant qui l'oppresse. Alors que les coups pleuvent sur son être. Tu ne t'arrêtes pas. Tu ne t’arrêtes jamais. Tu hurles, tu crises, tu es en colère. La rage élève ta baguette tandis que tu abats tes sorts sur lui, encore et encore. A n’en plus finir. Couvrant sa peau d’une couleur bleutée, mauve, parfois orangée ou verdâtre, tirant sur le jaune. Son corps est maculé, tâché de ces tons pastels. Un filet vermeil jaillissant parfois tranchant avec ce tableau. Une plaie, que tu dessines sur son épiderme, creuse dans sa peau. Laissant le liquide carmin s’échapper, glisser hors de ses veines, s’épancher à même le sol. Teintant le béton, cette texture terne, d’une tâche écarlate, colorant ce gris fade. Tes yeux glissent sur la silhouette du bâtard.  Zahari. Son nom te dégoute, sa personne t’execres, sa présence te pourries l'existence. Il y a bien longtemps que tu n'as plus senti cette douceur, cette chaleur couler en toi. Le frisson du contact a été des plus grisant, et le bruit des sorts lancés vibre en toi à mesure qu'il rencontre une résistance. Tu es transporté, littéralement. Comme si un nouveau monde s'était ouvert à toi en réalisant un simple geste. Les bruissements et les frottements de la peau contre les vêtements ont subtilement chatouillé tes sens, alors que ta vue s'embrume. Les expirations et les exaltations parcourent la pièce, se répercutant sur toutes les surfaces, en écho à vos émotions. Des gouttes perlées s'écrasent au sol, rejoignant le décor macabre qui prend lieu autour de vous. Tu observes le corps recroquevillé de ton frère... Non. Ce n'est pas ton frère. Le corps de cette... Chose. Ses couleurs ont disparues, et pourtant, tu vois tout plus vivement. Comme s'il t'avais transmis ses propres couleurs, comme si tu les lui avais volées. Tu le déteste. Du plus profond de ton âme. Zahari t'obsédes ça en est  presque maladif. Mais c'est sa faute. Tout est sa faute. Votre père le dit. Zahari tout est ta faute.

Tes yeux glisses sur ton bras, parcourant de tes iris noires le tatouage qui orne fièrement ta peau pale. Tu te souviens sans le moindre mal de ce jour. Celui où à tes 7 ans, tu fut marqué du tatouage familial. Du jour où tu es devenu un dragon. De l'énergie, pulsant silencieusement dans l'obscurité, en des arabesques intriquées si habilement, si élégamment, que rien ne pouvait décomposer cette beauté.  Aucune perturbation ne dérangeait ce paysage dénué de couleur, grisé par l'absence de lumière, autre que celle provenant de la baguette patriarcale elle-même. Le silence obstruait la pièce, cette sphère et toi-même était soumise à cette absence de murmures, de chuchotements. Les frictions de matière, d'anti-matière, les particules alentours, rien de tout cela ne semblait pouvoir t'atteindre. Tes yeux absorbés par les crocs acérés qui défilent en cascade sur ton membre. Peut-être aurais-tu du ressentir de la douleur. Une forme d'émotion ? Pourtant rien de tout cela ne te traverse. Tu n'es qu'une petite fille et pourtant ton palpitant ne te sers déjà qu'à pomper le sang dans tes veines. A vivre. Les émotions, tu les refoulent. Tu ne veux pas devenir faible. Tu ne les connaient pas, du moins tu t'efforces à les rejeter. Tu es un dragon, aux griffes acérées. Tu es un dragon et tu ne songes déjà qu'à faire trembler. Après tout... Pourquoi quelqu'un pourrait-il t'aimer ?

Ilia

Un souffle glisse sur tes lèvres entrouvertes, tes pas claquant contre la texture du sol, tandis que tu t’arrêtes brusquement. Jambes tremblantes, muscles crispés, peau à vif. Joues échauffées, pupilles dilatées, yeux écarquillés. Ta gorge te brûles de par sa course effrénée, ta respiration devenant erratique, le poids de la réalité pesant sur tes épaules. Tes iris s’accrochent à la scène qui se joue là, sous tes yeux. Bien trop tangible, elle t’empoigne au travers de ton âme, transperçant ton organe qui pulse sous tes côtes. L’écho d’un battement raté se répercutant au creux de ta cage thoracique. Tu clignes des paupières, un éclat d’horreur pétillant sur le voile de tes iris, à l’instant où tes traits se durcissent. Ta mâchoire se crispe, et tu serres les dents en t’élançant, ébranlant ton immuabilité précaire pour traverser l’espace qui te sépare de ta sœur. Tes pas résonnent furieusement dans la pièce sombre, ton être bouillonnant comme jamais. Le sang ne fait qu’un tour dans tes veines qui se gonflent sous l’assaut de l’adrénaline. Il cogne à tes tempes, sans jamais s’arrêter, et les percussions résonnent jusqu’à tes oreilles bourdonnantes. Le temps se fige à mesure que tu t’approches d'elle, ta main étendue en avant, paume ouverte, tes doigts cherchant le contact de la silhouette. Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle besoin de tout foutre en l'air ? Pourquoi a-t-elle besoin de les briser plus qu'ils ne le sont ? Tu aurais tellement voulu être proches d'elle. Aussi proche qu'elle peut l'être du bâtard. Mais elle n'a d'yeux que pour Zahari. La seule manière qu'elle a de communiquer avec toi c'est à coup de baffes. Tu es un monstre Oxana. Tu ne vois pas ce que tu fais ? Non. Non. Non. Tout ce que tu vois toi, c'est que ta sœur ne veux pas de toi. Ne veut pas des jumeaux. Seul Zahari compte. Traçant les contours pour définir si tout cela est bien réel et pas un mauvais rêve. Ta langue est lourde dans ta bouche, et ta gorge, enserrée par ces émotions qui te transcendent, par ces sentiments qui t’empoigne, et ces sensations qui te tiraillent. Le tableau te rends nauséeuse, alors que ta vision se brouille un instant, ton corps tremblant subrepticement. Et voilà que ce matin, au petit déjeuner elle lâche cette bombe. Ces mots si horrifiques que tu préfères ne pas y penser. Violé et violenté. Les mots se répercutent en ton âme, alors que sous tes doigts le tissus de la robe d'Ilia s'effrite. Les lèvres tremblantes tu es convaincue que si la guerre est déclarée depuis des années déjà, jamais tu ne lui pardonnera. Jamais tu n'en reparlera.

Les jumeaux
Les étoiles brillent dans le firmament, le ciel à présent assombri par la nuit et caché par quelques nuages éparses. La lune darde ses rayons laiteux sur la fenêtre et ton visage brille alors dans la pénombre alentour. Tu soupire doucement, une tasse de café fumante entre les mains. Tes ongles claquant contre le récipient tandis que tes iris chocolatés contemplent les étoiles. Apportant la tasse à tes lèvres, tu savoure le liquide chaud et amer glisser sur ta langue, caressant ta gorge. Fermant les yeux un court instant, tu soupire en clignant des yeux. Vous avez tellement de secrets… Reportant ton attention sur ta tasse, tu te détourne du spectacle offert par la beauté céleste, et t’avance vers le battant de ton lit. Les pans de ton long gilet en laine dansant derrière toi. Au loin la musique tape contre tes tympans. Yassen sera sûrement contrarié de voir que tu as préféré t’éclipser de sa soirée. Pourtant tu fournis un nombre d'effort incroyable pour rester proche de lui. Tu n'as jamais eut personne d'autre que les jumeaux à qui te raccrocher et si tu as perdue Kamen, Yassen lui, t'es resté fidèle. Longtemps, à tes yeux les garçons sont restés à tes yeux "les jumeaux". Un duo se transformant en trio dés lors que tu fût en âge de les trimballer avec toi. Tu ne te souciais pas vraiment d'eux, ne cherchant pas à les différencier du moment qu'ils restaient dans ton ombre. Te suivant dans toutes tes excentricités. Les jumeaux. Tu soupires, passe une main sur ton visage fatigué. Ils sont probablement les seuls à compter pour toi. Tu le leurs montrent aussi faiblement que possible. Les Yordanov, ne montrent pas ce genre de choses à ton sens mais il est vrai que ce trio te manques incroyablement. Ton regard bifurque sur la malle posée négligemment au pied de ton lit. Bientôt votre vie va changer du tout au tout et si cette idée ne t'enchante pas tu y vois là un moyens de réunifier ce trio qui te tenaient tant à cœur autrefois.

L'aube

L’anarchie, la beauté archaïque. Troublée en un instant. En une fraction de seconde. Le paroxysme, à peine frôlé, jamais atteint. Et déjà, tout s’écroule. Un craquement, qui résonne en un écho imperturbable, des débris qui jonchent le sol. Clignant des paupières, le souffle court et la respiration extatique, tu reprends brusquement contact avec la réalité. Une autre image s’imprime sur tes iris, tandis qu’un écho plus lent se répand au creux de ta cage thoracique. Sous tes doigts un morceau de papier froissé. Il est mort. Zahari est mort et ce morceau d'âme que tu avais peur de perdre autrefois s'arrache à ton être. Andreï l'a tué. Tué ton jouet et déjà le vide s'engouffre en ton être. Tu ne sais pas très bien ce que tu ressens. Pas de peine, pas de joie. Rien. Un trouble immense. Une frustration. Un manque à comblé. Voilà déjà une année que tu es à Poudlard. Des choses tu en as vécues et pourtant rien n'est tels que les mots qui tâche le parchemin filant entre tes doigts. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus quoi penser. Qui tu es devenu et qui tu étais. Tu es perdue. Totalement perdue, là au millieu des autres élèves de Poudlard, le masque s’effrite faiblement mais bien vite le dragon reprend ses droits. Il est mort. Zahari est mort.
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 270 Gallions : 1026 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Bienvenue!
Et je confirme on est cool, certains te diront fous, mais cool ça fait moins peur lol
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 20 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned

Oh une Yordanova, je sens qu'il y en a deux qui vont te sauter dessus, super choix !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!


❝ Will you call me to tell me you're alright❞ Cause I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. If you're home I just hope that you're sober, is it time to let go now you're older, don't leave me this way, i won't sleep 'til you're safe inside
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 363 Gallions : 1094 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Bienvenue jolie Oxana
C'est vrai que les Yordanov sont un bon choix, j'ai hâte de voir la famille au complet, et puis ton choix d'avatar est... j'adore

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire ça !


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, y en a qui doivent être contents de te voir ^^ J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2849 Gallions : 581 Date d'inscription : 22/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue par ici
Bon choix de scénario
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter le staff


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci à tous pour votre accueil

Je suis impatiente de pouvoir jouer avec vous en tout cas

Et je n'ai qu'une chose à dire : Vive les Yordanov !


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ton avatar Je la connais pas, mais c'est un excellent choix et c'est une joie de la découvrir Bref, bienvenue ici et have fun avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

JE LOVE CETTE FAMILLE arrow

Bienvenue parmi nous I love you Ton vava est knon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

T'ES BONNE TOI TU LE SAIS ?? ouais je viens officiellement sur ta fichette, je savais pas avec qui le faire alors puis bon je viens avec la BONASSE !
Bienvenue officiellement par ici ma belle bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as des questions je suis là pour toi n'hésites pas hein, oublie pas ta marraine la bonne fée .


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

oooooh ma soeur *-* ♥️♥️ (oui je me camoufle sinon tu va me taper alors que Leo tu peux pas elle est chou !!! x) mdr)

bienvenue parmi nous!!!

j'adore ta fiche :o t'es un monstre !!!!! jotem ♥️♥️♥️♥️

amuse toi bien ici !! super hâte de jouer avec cette boule de nerf XD



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Gab : Merci Je suis ravie de te faire découvrir la belle Luana, c'est vrai qu'elle est Mais bon sur le forum tout le monde l'est on va pas se mentir

Cora : On va se chercher un lien alors Puis toi aussi t'es Knon !

Lulu : OWI SORS LA BONASSE POUR MOI ! J'te retourne le compliment t'es sacrément bonasse, la plus belle dans mon coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ! Je n'oublie pas de venir t'embêter si j'ai des questions marraine ! (et crois moi ça va pas tarder lol)

Leo: Comme tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches ! Donne moi Ilia que je puisse la mordre ! What a Face Merci, merci, merciiiiii Bien sûr que je suis un monstre je suis ta petite sœur J'ai trop hâte de jouer avec toi aussiiiii ! Garde moi une pitite place !


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

nan j'préfère pas j'ai encore des cicatrices de tes morsures x_x' lol
tu as toute la place mon chaton sauvage ♥️



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message

Bienvenue
Courage pour ta fiche !!
J'espère te croiser un jour en RP


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci à toi
N'hésite pas à venir me voir, je serais ravie de te croiser en rp aussi


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

COUCOU ET BIENVENUE SUR LE FORUM. Je m'excuse de débarquer avec autant de retard sur ta présentation, il y a l'école qui tentait de me retenir et de m'empêcher de vivre ma vie, mais elle n'a pas réussi, ce qui fait que maintenant, je peux m'extasier comme il se doit. JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ. Je ne suis pas du tout objective, mais Oxana est un superbe personnage, avec plusieurs possibilités pour le développement, je suis certaine que tu sauras en faire quelque chose de grand, merveilleux, divin, tellement divin que même le gâteau des anges en redeviendrait ordinaire. J'ai lu ta présentation, je dois admettre qu'elle m'a beaucoup plue, surtout l'histoire sous forme de liens, c'est la première fois que je vois ça, mais c'est parfait, je trouve, on découvre chacune des facettes de ton petit diamant. Ou de ton rubis, puisque tu as conservé les cheveux rouges et Luanna, QUEEN, elle est tellement belle, cette fille.

Sur une base plus personnelle (c'est le dernier truc que je vais dire, je suis une grosse pipelette ), il me tarde d'exploiter le lien entre Oxana et Yassen, il y a des choses intéressantes à creuser entre eux, donc il me tarde de partir à la chasse aux trésors avec toi , ça va être chouette. Sinon, il va aussi y avoir les RP de famille, que d'action, de drame, omg, j'ai déjà si hâte.

C'est Kamen qui s'occupera de valider ta fiche, elle a été occupée, mais elle ne va pas tarder. En attendant, je te fais de gros bisous, à très très vite en jeu.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ça c'est un message de bienvenue trop géniaaaaaaaaaaaal Mon fréro d'amour ! calin calin calin  -reprend le Oxana mode- Le russe  (Jotem tu le sais ça?!)

Premièrement pas besoin de t'excuser voyons ! Même si j'avais trop hâte de te voir passer sur ma fiche je l'avoue Vilaine école ! Vilaine ! Rend moi mon frère ! -fait claquer son fouet imaginaire- Je suis complétement d'accord avec toi, Oxy est géniale et je l'aime déjà énormément. Tu n'imagines pas à quel point ça me démange de pouvoir rp sous ses traits lol J'espère vraiment faire en sortes de la jouer correctement et que son évolution vous plaira Comme tu le dis elle a énormément de possibilité d'évolution et c'est ça que j'aime. Surtout qu'avec la mort de Zahari elle va chercher un autre ... Passe-temps ? But ? A sa vie et j'adore ça, c'est là où je peux me l'approprier comme il se doit Je suis d'accord Luanna est juste magnifique ça a joué aussi sur mon choix lol Puis vous êtes malin vous ! Vous faites des familles et des scénarios tellement géniaux que ça va être dur pour moi de rester sage

Pour ce qui est de ma présentation je suis ravie qu'elle te plaises c'est très important pour moi qu'elle colle à votre idée ^^ et le fait qu'elle soit sous forme de liens, je t'avoue que j'avais jamais fait ça mais même si je l'avais jamais vu auparavant non plus je me suis dit que ça serait parfait pour cette fiche ^^ J'ai juste trop hâte de rp avec toiiii Et avec Ilia et Kamen parce que ça promet d'être tellement intéressant En tous les cas j’attends sagement le retour de Kamen et j'espère que ça lui plaira aussi au petit chaton !

Merci pour cet accueil encore une fois ! Et j'arrête parce que je suis encore plus pipelette que toi lol


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 30/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Yass a raison, t'es trop un rubis qwa. Je suis fan de ta façon d'écrire, ta plume sied parfaitement au personnage, ou alors c'est l'inverse, mais en tout cas j'ai adoré lire cette fiche qui colle tellement bien à l'idée que je me faisais d'Oxana Je suis fan de ton interprétation, et je vois vraiment que tu as compris les différents liens de la famille, la façon dont Oxana pense et réagit, c'est une femme de pouvoir et tu as compris ce point là, j'ai adoré te lire En plus, la forme de ta fiche est vraiment originale, et limite en te voyant incarner Oxana j'ai presque regretté que Zahari soit mort, un RP entre eux ça pourrait être le feu Bref, j'ai assez blablaté et je t'ai assez fait patienter, mais évidemment, j'ai hâte de RP avec toi, j'ai hâte de faire plein plein de choses avec toi & les Yordanov, c'est décidément la meilleure famille du forum & nous voilà au complet

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

je rejoins les frangins, j'adore comment tu as rédigé ta fiche *-* tu es une personne détestable ma soeur :O
je t'aime ♥️


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci pour tout ces compliments les amours Je suis contente que mon interprétation d'Oxy vous plaise, ça va promettre des rps en famille de fous tout ça

Je vous aimes déjà !

@Ilia T. Yordanova : Tu vas voir à quel point je peux l'être -la mordille allègrement-


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn It Down + Oxa (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: