Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows

Simba Elektra Blackwell
avec Nina Dobrev. (nina-gifs.tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au COLLÈGE. Elle est née à Bangor, au Pays de Galles en ce beau jour qu'était le treize novembre mille neuf-cent quatre-vingt en tant que sang-mêlé ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt intelligente, courageuse, déterminée mais aussi intrépide, manipulatrice, butée. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, Elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-trois centimètres et contenant une plume de phœnix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une magnifique panthère noire. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa mère lui chantant une berceuse pour s'endormir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Celui-ci prend la forme de son père tuant son frère et sa sœur, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je pense que cet échange est une bonne idée, en soit même si je ne comprends pas trop la décision du Ministère de l'Éducation Magique. En ce qui nous concerne, cela nous permet de penser à autre chose, de voir de nouvelles cultures et d'apprendre à se connaitre. Pour moi, c'est un peu le même principe que le Tournoi des Trois Sorciers sauf qu'ici, cela fait un peu office de pansement pour réparer les blessures irréparables. Je pense qu'on avait besoin de tous se retrouver et de former de nouvelles alliances, se reconstruire en exploitant de nouveaux horizons.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Malheureusement j'y étais réellement et j'ai vu des choses qu'une jeune femme de dix-sept ans ne devrait pas voir. J'ai dû vite choisir un camp et si, au départ, j'ai choisi le camp de la résistance pour faire rager mon géniteur, je me suis rendue compte que cette voie était faite pour moi. Mon tempérament m'a mise rapidement sur le front et a fait de moi une machine à tuer avant même que je ne devienne une jeune femme accomplie mais heureusement qu'il était là, lui, Hypsos. Celui qui a su tenir cette louve indomptable, celui qui a réussi à maîtriser ce même tempérament dévastateur et destructeur. Il est évident que sans lui, je ne serait pas celle que je suis aujourd’hui malgré l'espionne et l’exécutrice que j'ai été au compte de l'Ordre du Phoenix, il a réussi là où les autres ont échoués.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Étrangement, non. Je crois que j'en ai trop vu, trop vécu et une vie moldue ne me dérangerait pas plus que ça. Au final, je suis toujours cette machine à tuer, destructrice et indomptable qui s'est battue aux côtés des résistants, alors si cela devait arrivé, ce serait un nouveau départ pour moi, une nouvelle vie que je ne refuserais certainement pas. Certain parlent de malédiction, moi je verrais cela comme un cadeau.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Certain m'idolâtrent, d'autres se méfient ou on une certaine crainte vis à vis de mes réactions. Quoi qu'il en soit, je m'en contre fiche de ce que pensent les autres de moi. J'avance avec les meilleurs et c'est ce qui m'importe le plus.

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Je crois que mon retour à Poudlart était primordial puis je me devais de finir mon éducation, je ne pouvais pas me résigner à ne pas revenir. Pourtant, j'ai longuement hésité car j'avais la possibilité de commencer une formation en tant que chasseuse de primes mais je crois qu'avec cette Grande Bataille, j'ai eu ma dose et qu'au fond, je voulais retrouver mon confort, ma sécurité et je ne pouvais trouver ceux-ci qu'à Poudlard, là où j'ai grandie. Mais il avait autre chose qui m'a fait hésiter: Rogue comme nouveau Directeur. On peut pas dire que je le porte dans mon cœur, celui-là et s'il pense qu'il a une quelconque influence sur ma personne, il se trompe. J'en ai vu des pires que lui, croyez moi. Mais j'ai dû me faire à cette raison et tant qu'il reste à sa place, tout ira bien. Ce pendant, je dois bien avouer que tout ce changements me déstabilise un peu, j'ai du mal à me faire à l'après Grande Bataille. Déjà que je ne suivais pas trop les règles au paravent, ici c'est encore pire. Je teste, j'explore et je ne respecte pas les couvres feux. A quoi bon ? Je sais qu'il cachent des choses et q'ils ont autre choses à faire que de surveiller les faits et gestes des élèves.  Par ailleurs, une chose et sûre, j'ai besoin de ce château, j'ai besoin de mes amis, j'ai besoin de ces nouveaux arrivant pour me re construire parce qu'à l'heure actuelle, je suis une grenade. Une grenade désamorcée prête à péter à tout moment entre vos mains.
ϟ Ton pseudo : dark love    ϟ Ton âge : 25 yo  What a Face  ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est du caca ambulant, voyons    ϟ Le mot de la fin : BANANAAAAA    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Oh, oh, it's magic, you know...
Alana Romanova jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses trois enfants. Le jeune Ydraÿs  pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Blackwell qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant mage noir est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Blackwell leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au mage noir de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de dix-huit ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur sa petite soeur car Alana le sait à présent, ce sera une petite fille. Son deuxième souffle, la belle Simba.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Simba qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Ydraÿs se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Blackwell est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre mais alors que Simba pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les trois enfants Blackwell se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Simba ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Simba suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère et sa sœur dans leur quotidien et à les aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Ils demeurent sa fierté et les personnes dont elle se sent le plus proche.

Puis ses onze ans se profilent doucement et pour Simba, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son frère et sa soeur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour devenir la meilleure sorcière existante, soit il ne laissait pas sa petite soeur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'elle avait pour ambition de devenir un médecin et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, Simba renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Blackwell, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Simba émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Simba n'a pas le choix, elle sait que sa soeur refuserait qu'elle se sacrifie pour elle.

Sa vie à Poudlard, un second foyer pour beaucoup de jeunes sorciers. Elle n'a pas mis longtemps pour trouver sa voie au retour sur les bancs de l'école de sorcellerie: la sécurité magique. A Poudlard, on connait surtout Simba pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec les moldus comme les sangs purs du moment qu'ils ne s'apitoyaient pas sur leurs sorts. Bornée, Simba n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbus d’eux même, elle déteste ça et sait les remettre à leur place. Futée, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision de certain élèves, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Malgré son envie incessante de repousser ses limites, Simba se révèle être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n'oublie son objectif principal, et est poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’apprécient beaucoup pour son caractère direct, et son intelligence. Il y a même quelques bruits de couloirs qui s’émerveilleraient sur sa beauté. Mais elle n’y prête guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétexte-.
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche
Invité
Consumed by the shadows

J'adore le prénom **

Bienvenue parmi nous ma jolie & Bon courage pour ta fichette !
Invité
Consumed by the shadows

DAISY ~ Merci beaucoup, belle brune  

AILEEN ~ Eh
C'est un ancien personnage que je reprends de VS Merci à toi
Invité
Consumed by the shadows

Nina

Bienvenue parmi nous
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue par ici! Bon courage pour la fin de ta fiche
James Martell
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mon dieu, j'ai la musique du roi lion dans la tête... je suis désolée xD
Je me demandais quand est-ce qu'on verrait Nina sur le forum tiens What a Face

Brefouille bienvenue parmi nous ♥️
Han c'est marrant moi aussi c'est un personnage que j'ai repris d'un autre fo ^^ On avait pas eu trop le temps de les joués avec Emy x)

Bonne chance pour ta fiche

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue parmi nous ! <3
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher
Bienvenuuuuue jolie jeune fille, je suis fan de l'avatar, Nina manquait sur le forum
Et puis, ton amortentia est trop tip top
Tu étais sur VS ?
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue ici petit lionceau!
Invité
Consumed by the shadows

MDR, on a tous la chanson en tête à cause de toi maintenant. Ca mérite vengeance En tout cas, hâte d'en lire plus, le personnage semble intéressant en plus d'avoir un prénom original Bienvenue parmi nous, demoiselle  Mais il fallait venir de Durmstrang, voyons...
Invité
Consumed by the shadows

C'est moi Simba c'est moi le roi...

Bienvenue sur MUM !

Ton vava... Je fanboyise ! (ça se dit ?  )

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Invité
Consumed by the shadows

NINA ET CE PRÉNOM

Je plussoie ma cousine Anastasiya, fallait la faire venir de Durmstrang ta jolie Simba

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Invité
Consumed by the shadows

Merci beaucoup tout le monde
Vous êtes genre trop adorables Puis vous avez des avatars de fifou, également

Je savais que ce prénom allait soulever des réactions
Puis si je vous ai mis la chanson en tête, tant mieux. C'était mon but ultime
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Bienvenue ici Ton personnage a l'air intéressant de ce que j'ai lu de ta fiche aussi j'ai hâte de te lire en RP

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Consumed by the shadows

PHILOMÈNE ~ Phoebe
Merci beaucoup ma belle, j'espère ne pas décevoir

ILIA ~ Merci à toi, chaton
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Eh bien, Simba est bien courageuse, elle n'a pas eu une enfance facile la pauvre, et on voit bien que son père est un sacré vilain, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Bienvenue à ...
Gryffondor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

smoking gun ↻ simba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1