Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Speed dating (Livia Flume & C. Roméo Murillo & Athéna V. Borgin)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Bagarre à Pré-au-lard
Speed dating version sorcier.
ϟ CONTROLE SURPRISE C'est le week end, certains élèves de Poudlard ont donc l'autorisation de sortir à Pré-au-Lard même si les sorties à présent sont beaucoup plus contrôlées qu'avant... Un petit groupe a donc décidé de passer l'après-midi au village. Tandis qu'ils marchent dans les rues, les regards se posent sur eux, des murmures se font entendre... "Il parait qu'il y a eu une quarantaine à Poudlard !" ou encore. "Tu as vue ceux-là ? Peut-être qu'ils sont infectés." Les ragots et les rumeurs vont bon train et bientôt il sera déjà l'heure de retourner au château. Mais d'un coup l'atmosphère se glace, les habitants prennent peur... Les aurors sont là et commencent à contrôler les passants avec leur amabilité habituelle... Si certains se laisse faire, ce n'est pas le cas de tout le monde, une bagarre éclate alors, des sorts fusent, tandis que certaines personnes qui n'ont absolument rien demandé se retrouve au beau milieu de tout ce remue-ménage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 26 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783

Bagarre à Pré-au-lard

Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about. Oh, I only wrote this down to make you press rewind. And send a message that I was young and a menace



La journée s'annonçait magnifique, au réveil ce matin, la jeune Flume ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne ce tournant. Après avoir était réveillé par les rayons du soleil, Livia, c’était préparé un thé pour le déguster face à la fenêtre de son petit appartement placé juste au-dessus de la boutique de bonbon. La vue donnée directement sur la rue et elle observa les allées et venues des sorciers matinaux. La météo était radieuse, même à cette heure si matinale, un grand ciel sans nuages baignant dans les rayons du soleil. Le printemps était enfin là !

Après avoir fini sa boisson chaude, la jeune sorcière se prépara puis elle descendit à la boutique pour commencer les préparatifs avant l’ouverture et l’arrivé de ses employés. Elle aimait beaucoup s’impliquer dans la mise en place de la boutique, et aider ses employés à faire leur travail. L’heure de l’ouverture arriva, en ouvrant sa petite boutique, elle salua ses collègues qui arrivaient petit à petit afin de prendre leur poste pour cette belle journée de printemps.

Les élèves de Poudlard en sortie arrivaient, remplissant Honeydukes d’une joie de vivre que Livia adorait entendre. Les cris de joie à la découverte des nouveautés que la jeune fille a préparées avec amour, le regard émerveillé devant tout ce sucre, cette ambiance rendait Livia heureuse. Elle aida ses collègues pour gérer l’affluence de jeunes sorciers affamés de sucreries en tout genre. « Tiens, voilà pour toi » dit-elle en tendant le sac plein de bonbon à un poufsouffle. « J’en ai rajouté un peu plus, mais ne le dis à personne » lui chuchota-elle avec un sourire plein de tendresse. Le jeune poufsouffle reparti avec un énorme sourire en remerciant la jeune femme.

L’attention de la sorcière fut attirée par des éclairs de couleurs à l’extérieur de la boutique. C’était étrange, mais des cris se fissent entendre, une bagarre ? « Restez tous ici ! Ne sortez sous aucun prétexte ! » Dit-elle en allant vers la porte pour sortir dans la rue afin de voir ce qu’il se passe. Un air de déjà vu, une sensation d’amertume prit place. « Mais que ce passe-t-il encore ? » Elle posa sa main sur sa bouche tout en examinant la scène qui ce déroulé devant ses yeux.  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GIPHY


Loose Myself
IT’LL BE BY YOUR SIDE
I LOSE MYSELF TONIGHT…

Revenir en haut Aller en bas
C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo

❝ Speed Dating ❞Bagarre à Pré-au-lardEn temps normal, Roméo restait à Poudlard les week-end, surtout lors de sorties à Pré-au-Lard, pour veiller sur ceux qui restaient au château, mais cette fois-ci, il avait besoin de changer un peu d’air, de se changer les idées, tout simplement. Alors même si c’était pour surveiller les arrières des jeunes sorciers, c’était toujours ça de prit. En tenue un peu plus décontractée que d’habitude, il suivait de certains groupes ou les surveillait de loin, ils ne faisaient rien de mal, ils traînaient surtout dans les rues, ils allaient aux Trois Balais, dans diverses boutiques du village. Rien de particulier. C’était une mission facile et tranquille. Si bien qu’il se permit de faire une petite entorse à son boulot pour faire un arrêt chez Zonko, il avait vu un échiquier qui lui plaisait beaucoup, tout comme des cartes de jeu… mais ce n’était vraiment pas le moment. En plus d’avoir oublié de prendre des gallions dans ses poches. Il n’avait jamais la moindre pièce en poche.

L’espagnol était en train de reprendre la route de Poudlard, cherchant du regard les groupes d’élèves  qu’il avait déjà à l’œil, mais ce fut tout autre chose qui attira son attention. Il y avait beaucoup de bruits, et pas le genre de bruits qu’il y a dans un village paisible. Fronçant les sourcils, Roméo tenta de s’approcher de ce boucan quand il vit des éclairs de lumières surgirent de toute part. Qu’est-ce qui était en train de se passer au juste ? Aussitôt, il se saisit de sa baguette, prêt à se lancer dans les rues d’où provenait ce qui semblait être une bagarre. Sauf qu’au même moment, une jeune femme sortie d’une boutique, celle de Honeydukes, et s’il se souvenait bien, c’était la propriétaire. La question ne lui était sans doute pas adressée mais il répondit :

« Je vais essayé de savoir ce qui se passe, restez à l’abri. Il manquerait plus qu’un sort vous ricoche dessus... »

Surtout qu’avec la chance qu’il avait, d’une manière ou d’une autre, ça pourrait lui retomber dessus. Avant qu’elle ne pose une question, il montra sa carte d’Auror, histoire qu’elle ne le prenne pas non plus pour un fou qui se prend pour un héro et fit quelques pas en avant, évitant ceux qui se précipitaient à contre sens pour échapper aux sorts.
© 2981 12289 0


And I heard a voice in the midst of the four beasts, and I looked and behold: a pale horse. And his name, that sat on him, was Death. And Hell followed with him.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 26 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783

Bagarre à Pré-au-lard

Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about. Oh, I only wrote this down to make you press rewind. And send a message that I was young and a menace



La jeune femme sursauta en sentant une présence à ses côtés. Elle examina l’inconnu, il n’était clairement pas anglais, son accent et son faciès typé indiqué des origines latines que la jeune sorcière avait vues dans les bouquins qu’elle a étudié étant jeune. Elle le prit pour un fou au début, mais, au vu de sa carte d’auror, elle comprit qu’il était là pour protéger et non jouer les héros. Elle écouta les sages paroles de l’auror en le regardant partir vers les perturbations.

« Faites attention à vous quand même ! »

Mais l’auror était déjà loin. Livia soupira avant d’ouvrir en grand la porte de sa boutique d’inciter le maximum de personne à entrer pour les protéger. Un sort ricoche non loin d’élèves de Poudlard perdu dans toute cette agitation, la faisant sursauter. Par réflexe, la sorcière sortit sa baguette pour parait tout coup éventuel en se dirigeant vers eux. Évitant du mieux possible le mouvement de foule.

« Les enfants suivaient moi ! »

Elle les guida jusqu’à Honeydukes, afin de les mettre à l’abri, comme son père pendant la guerre. Une fois que le groupe d’élèves soit dans sa boutique, elle referma la porte derrière elle. Elle demanda de l’aide aux hommes présents pour mettre un des présentoirs à bonbons contre la porte pour la consolider. Cet air de déjà vu fit froid dans le dos, mais elle garda son calme, pour éviter d’affoler d’avantage les personnes présente dans son abri de fortune. Elle resta tout de même armée de sa baguette en se tournant vers la pièce, afin de rassurer tout le monde.

« On ne risque plus rien, pour le moment du moins. Cet endroit a survécu à la guerre, mais tant qu’un auror ne vient pas nous rassurer que tout est sous contrôle, je vous invite à garder votre calme et à patienter… »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GIPHY


Loose Myself
IT’LL BE BY YOUR SIDE
I LOSE MYSELF TONIGHT…

Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

« Tu devrais te détendre, Athénaïs. »

C’était une phrase qu’elle avait souvent entendue, de la part de tous ses amis, mais qui ne perdait aucunement de son actualité. Toujours aussi nerveuse, aussi craintive, malgré les promesses qu’elle s’était faites, Athéna, assise par terre, fait face à son reflet dans le miroir. Elle avait pris la journée pour se détendre, en compagnie de la sœur d’Ismaël, qui lui avait fait des masques, des massages, et qui avait accepté de lui teindre les cheveux. La chevelure brune et banale de la Borgin ressemblait maintenant à une crinière de flammes. Cela devait lui donner un nouveau départ et lui faire du bien, elle qui passait sa vie à se soucier des autres au point de s’oublier. Pourtant, peu importe les changements d’apparence, ses soucis demeuraient.

« Je m’inquiète pour Oryon. » Le terme était bien faible pour décrire à quel point elle était angoissée par la situation. Son fils était constamment en colère, lui qui était habituellement si doux et si gentil. Au début, elle avait pensé que c’était en raison du développement de ses pouvoirs, mais c’était encore trop tôt pour cela.

Athéna se lève. « Je dois passer chez Nathaniel avant de retourner au château. » Elle sort alors de la maison pour gagner la place centrale du village. Soudainement, autour d’elle, il y a des éclairs de couleur, et un homme lui agrippe le bras, demandant de voir son carnet de santé. Devant l'agressivité non dissimulée, Athéna refuse, joue des coudes pour s’en sortir. Courant, elle entend les hommes la traiter d’infectée. Ces derniers la pourchasse, elle sent plus qu'elle n'entend des jets jaillir de leur baguette. Un de ces derniers l’atteint à la jambe. Tombant, elle lâche un hurlement de douleur. Portant les mains à sa jambe, elle sent une blessure, probablement une lacération, mais surtout, le sang qui coule de cette dernière.

Retenant ses larmes et relevant les yeux, elle cherche un endroit où se cacher, et aperçoit la boutique la plus proche, Honeydukes. Se relevant, de peine et de misère, elle se dirige vers le magasin, écrasant ses deux poings contre la porte. « S’il-vous-plaît, j’ai besoin d’aide… » C’est tout ce qu’elle arrive à dire, mais elle sait que c'est trop tard : la boutique est condamnée par des présentoirs à bonbons. Regardant par-dessus son épaule, elle espère intérieurement que la porte s'ouvrira, terrifiée à l’idée de se retrouver encore prisonnière de l’altercation.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo

❝ Speed Dating ❞Bagarre à Pré-au-lardY avait-il un seul jour de repos dans le boulot d’Auror ? Non. En tout cas pas chez Roméo. Il avait choisi cette fonction pour un certain nombre de raisons, venir en aide aux autres en faisait parti. Et ce, quelque soit la circonstance. Alors, en descendant à Pré-au-Lard, il ne s’était pas tellement fait d’illusions. Et maintenant encore moins alors qu’il devait éviter de multiples sortilèges allant à tout va, sans parvenir à savoir d’où ils venaient, et surtout qui en était vraiment l’origine. Ça ne pouvait pas être une attaque, tout le monde aurait été alerté, surtout pas après ce qui été arrivé après le discours de la mairesse quelques temps auparavant. A couvert entre un mur et une poubelle, l’homme tenta de jeter un coup d’œil en dehors de son abri, mais les jets de lumières se faisaient de plus en plus nombreux. En revanche, il pouvait entendre des éclats de voix, et notamment certains cris à l’encontre de personnes qu’ils ne parvenaient pas à voir. « Infectés. » Rien que ce mot lui fit serrer les mâchoires. Pourquoi est-ce que cette haine avait-elle ne serait-ce que vu le jour après toutes les horreurs qui étaient arrivées ? C’était encore tout frais, le monde des sorciers portaient encore les stigmates de la guerre, on chassait encore les partisans de Voldemort dans tous les coins du monde, alors pourquoi ? Il n’était peut-être pas le plus exemplaire des Aurors ni le plus impartial, mais il n’empêchait que cette colère, cette haine, cette chasse contre ces pauvres personnes frappées par la maladie le révoltait.

Sans ranger sa baguette, l’espagnol décida de faire demi tour. S’il prenait parti dans ce conflit, il savait que cela pourrait être mauvais. D’autant plus que parmi certaines des voix, il avait reconnu certaines de ses collègues. Rien que pour ça, il ne pouvait pas s’en mêler. Il désapprouvait totalement les décisions du Ministère au sujet des malades, du traitement qu’il leur a infligé. Ces décisions pourraient le pousser à prendre les siennes… et complètement désobéir à ses ordres, bien que ses principes moraux eux seraient respectés. Avec la plus grande des discrétions et surtout toujours en essayant de ne pas être toucher par les sorts lancés, l’homme rebroussa chemin, direction Honeydukes. En rejoignant la boutique, il pourrait au moins protéger ceux qui s’étaient mis à l’abri et surveiller les rues depuis là-bas. Lâche ? Aux yeux de certains de ses collègues sûrement. Et il était prêt à assumer cette image. Du moins, il l’espérait. Après tout, sa réputation en avait déjà pris pas mal, des coups, il n’en était plus tellement à un de plus. Enfin, au moins, il pourrait interroger les gens pour savoir s’ils avaient vu ou entendu quelque chose.

En arrivant devant la confiserie, Roméo vit une jeune fille, ou femme, contre la porte, la jambe en sang. Ni une ni deux, il se précipita vers elle, glissant sa baguette dans sa poche.

« Qu’est-ce qui vous êtes arrivé ? Qui vous a blessé ? »

Posant une main dans son dos pour essayer de la calmer et de se montrer le plus bienveillant possible, Roméo regarda à travers la vitrine, constatant que la propriétaire avait suivit son conseil. Peut-être un peu trop. Frappant au carreau, il tenta d’attirer l’attention de cette dernière dont il le distinguait que le dos.

« Cette jeune personne est blessée, laissez là entrer ! »
© 2981 12289 0


And I heard a voice in the midst of the four beasts, and I looked and behold: a pale horse. And his name, that sat on him, was Death. And Hell followed with him.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 26 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783

Bagarre à Pré-au-lard

Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about. Oh, I only wrote this down to make you press rewind. And send a message that I was young and a menace




Livia n’aimait pas ce qu’il se passait actuellement en dehors de ma boutique. C’est du déjà vu, du réchauffé, mais ça n’en est pas moins effrayant. Quand le monde des sorciers, retrouvera son calme et sa quiétude d’avant-guerre ? Quand la joie reprendra sa place dans ce monde rongé par les ténèbres ? Un soupir passe ses lèvres alors que son regard ballet la salle, face à elle, des sorciers, des sorcières, des enfants, et ils ont tous le même regard. La peur, le questionnement, tous doivent être apeurés face aux évènements, la sorcière se sentait impuissante. Elle pense alors à mon frère, et se demande si ce qu’il se passe actuellement à Pré-au-lard, se passe aussi au château, ou alors est-ce qu’au village qu’il y a cette pagaille monstre ? Des coups dans la vitrine la font sursauter, d’un geste lent, la jeune femme se retourna en agrippant fermement sa baguette magique. « Cette jeune personne est blessée, laissez là entrer ! » La voix de l’auror qu’elle avait croisé plus tôt s’élève alors et la panique la prend en entendant ses dires. « Vite ! Aidez-moi à virer tout ça ! » Quelques hommes l’aident alors à déblayer la porte de sa petite boutique, aussi vite que possible. Une fois le passage libéré, elle l’ouvra en trombe pour faire face à l’auror et une jeune fille bien mal en point. Son regard se glisse jusqu’à sa jambe en sang. « Faite vite de la place sur le comptoir ! » Le bruit des bonbonnières qui se brisent au contact du sol accueil les deux nouveaux arrivants. « Installez la dessus, je vais l’examiner ! » Elle referma à la hâte la porte, puis lui jette un sort de protection basique. Même dans la panique, la confiseuse gardait la tête assez clair, ce qui l’étonna un peu. Avant de rejoindre la jeune femme assis sur son comptoir, Livia se dirige droit vers l’étagère à chocolat pour en prendre un bout afin de le donner à la jeune fille, ça lui donnera un peu plus de couleurs. En arrivant devant elle, Livia la regarda avec toute la douceur du monde afin de la rassurer, car elle va devoir examiner sa blessure pour éviter le pire… « Tenez, manger ça. » Elle lui tend alors le bout de chocolat récupéré plutôt. « Ça vous fera le plus grand bien. En attendant, je vais examiner votre plaie… » Le plus délicatement possible, Livia allongea ses jambes comme il faut sur le comptoir pour avoir un meilleur accès à sa blessure. Après avoir examiné du regard sa blessure, la sorcière se dirige vers l’arrière-boutique pour y récupérer à la hâte un chiffon propre et un petit bac d’eau pour nettoyer les dégâts. Elle espère au plus profond d’elle, que la jeune fille sur son comptoir s’en sorte. La blessure n’a pas l’air très grave, mais après tout, elle n’est pas médicomage, juste confiseuse. Rapidement, elle était de retour au chevet de la jeune fille pour entreprendre le nettoyage de la plaie avec délicatesse. « Désolé si je vous fais mal. » Elle n’a pas le choix de toute façon…



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GIPHY


Loose Myself
IT’LL BE BY YOUR SIDE
I LOSE MYSELF TONIGHT…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed dating (Livia Flume & C. Roméo Murillo & Athéna V. Borgin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Streets-
Sauter vers: