Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ielena Dimitrova - Le roseau plie mais ne rompt pas...

Ielena Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 23 Gallions : 83 Date d'inscription : 11/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ielena Dimitrova
avec Anna Speckhart. (Google images)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Saint-Petersbourg en ce beau jour qu'était le 21 mars 1983 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt tenace et endurcie, audacieuse, bienveillante, empathique, observatrice mais aussi farouche, sensible et mélancolique, envieuse, secrète et cependant curieuse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une épine de monstre du fleuve blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une panthère noire. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : le visage de sa mère lui souriant, ses doigts fins glissant dans sa chevelure. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Iouri Dimitrov, le père d'Andreï en qui elle ne voit qu'un monstre empli de noirceur, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Durmstrang
Je suis née le 21 mars 1983. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Durmstrang. J'y suis entrée en septembre 1994, ma première année était donc 1994-1995. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en sixième année . Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en septième année car j'ai réussi mes examens.


We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Avec la fermeture de Durmstrang, il lui permet de poursuivre ses études inachevées. C'est un nouveau souffle, un nouveau départ peut-être ? Elle aimerait tant que son nom ne la suive pas avec autant d'intensité qu'à Durmstrang, être appréciée à sa juste valeur, juste pour ce qu'elle est. Elle voudrait tellement en ces nouveaux lieux pour l'instant épargnés par sa présence souveraine, échapper à l'ombre sournoise de son frère qui n'a cessé de la harceler d'autant qu'elle se souvienne. Ses liens à Durmstrang n'ont jamais été très colorés, les étrangers de ces deux autres écoles changeront peut-être la donne.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Enfermée dans sa chambre en Russie, loin du tumulte de la bataille, loin de la destruction, des angoisses, de l'agonie et de la mort, Ielena couchait ses pensées et ses maux sur le papier comme elle avait pris l'habitude de le faire depuis maintenant de nombreuses années, prenant garde à protéger ses écrits afin qu'ils ne soient jamais lus par personne d'autre qu'elle.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Il faut bien comprendre qu'être une femme chez les Dimitrov et y faire sa place relève d'une utopie. Si en plus on rajoute à cela le fait qu'elle ne soit rien d'autre qu'une bâtarde, comme on s'évertue si souvent à le lui rappeler... Alors perdre ses pouvoirs, perdre le peu de choses qui lui permette encore d'avoir un soupçon de valeur ? Ils finiraient par la briser définitivement...
Alors oui elle craint de perdre ses pouvoirs, ses dernières défenses contre cette famille qui la persécute pour le simple fait d'exister. La magie étant ce qui l'a sans doute maintenu la tête hors de l'eau tout ce temps, la perdre serait comme le destin qui s'acharne sur elle. Elle serait alors définitivement vulnérable.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Elle n'a jamais pu échapper à son nom qui pourtant ne devrait pas être le sien. Aux yeux de tous, c'était la fille du premier ministre russe, alors elle faisait sûrement partie de cette jeunesse dorée qui n'avait rien à envier aux autres. S'ils savaient que sa jeunesse à elle était plutôt tourmentée et ressemblait plus à une tragédie grecque... Celui qui parade comme un paon, c'est Andreï, pas elle. Ielena est de celles qui tentent de se fondre dans la masse, pour se préserver, pour préserver le secret de ses origines. C'est l'adolescente que l'on peut parfois surprendre à noircir un carnet de cuir. Cette jeune fille un peu étrange, dont on ne comprend pas toujours les réactions. Il est parfois plus facile de fuir les gens que de continuer à tenir le rôle qu'on lui demande de jouer depuis toute petite. C'est la farouche qu'on ne doit pas importuner aussi facilement, non car il y a déjà quelqu'un pour tenir ce rôle. Ceux qui voient au-delà de son nom, ceux qui cherchent à la connaître vraiment savent à quel point elle peut être affectueuse et plaisante.
The best day of my life...


Extrait de journal :

J'ai rêvé que je prenais mon envol et tandis que je dépliais mes ailes et les mouvais avec aisance, le château m'apparaissait majestueux et plein de promesses. À mon réveil, j'ai osé espérer que mon rêve serait la réalité. En vérité, je ne sais ce qui m'attend, mais ce ne pourra être pire qu'avant où jamais mon esprit n'était serein.


La Russe referma le carnet posé sur ses genoux à la grande déception de sa voisine de compartiment. Celle-ci pouvait bien jeter autant de coups d’œil qu'elle le souhaitait, elle ne parviendrait pas à lire la moindre chose. Ielena s'en était assurée au cas ou son échappatoire tomberait en de mauvaises mains et nombreuses étaient-elles dans son existence. Elle ne laisserait à personne la possibilité de lire en elle comme dans un livre ouvert. De toute façon, cette étrangère ne pourrait comprendre les caractères russes qu'elle utilisait. Son regard s'attarda sur le paysage qui défilait derrière la fenêtre espérant secrètement que dans ce nouveau pays sa vie serait moins sinistre. Il serait là bien sûr, mais peut-être échapperait-elle plus facilement à son ombre malveillante.

Elle observa discrètement la jeune fille en face d'elle plongée dans sa lecture, lui adressa un sourire lorsqu'elle releva la tête, avant qu'elle ne se replonge dans son ouvrage. Les deux autres occupantes conversaient en Français, ce qui ne lui permettait pas de suivre le dialogue. Elle avait pourtant bien vu leurs regards curieux se porter sur elle. Son accent slave n'avait trompé personne, mais elle aurait préféré faire partie de la conversation plutôt que de l'alimenter. Ielena s'était arrangée pour ne pas se trouver dans le même compartiment que ses compatriotes afin de provoquer le destin et rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout elle s'était mise le plus loin possible de celui d'Andreï.

Le voyage ne fut guère à la hauteur de ses espérances, mais au moins se déroula-t-il sans encombre.  Elle suivit la foule dense des étudiants, les différents accents tintant dans le brouhaha ambiant. Le château lui apparut bientôt révélant sa majestueuse architecture bien différente de celui de Durmstrang peut-être en raison de sa taille. L'inquiétude la saisit à l'idée de ne pas réussir à trouver sa place dans cette nouvelle école, mais elle n'en montra rien, prête à affronter sa seconde cérémonie de répartition.
ϟ Ton pseudo : Arrya. ϟ Ton âge : 28 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Je ne m'en souviens plus, mais bon vous pouvez me retrouver aussi sous Adèle la pimbêche et Maggie la délurée  ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je suis encore obligée de répondre à cette question? ϟ Le mot de la fin : Jamais deux sans trois?  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 23 Gallions : 83 Date d'inscription : 11/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...

Extrait de journal :

Je suis née le jour du printemps et pourtant avec ma naissance ce n'est pas la vie que j'ai apportée, mais bel et bien la mort. Ce n'est pas la joie que ma venue a amenée, mais la douleur et les tourments. Pas le bonheur, pas l'amour... Rien qu'une terre stérile de désespoir et d'infortune. C'est comme si l'hiver n'était jamais parti dans un pays où il ne fait guère déjà chaud.


Ielena est née le 21 mars 1983 dans la propriété des Dimitrov. Comme tout le monde, elle a longtemps pensé qu'Eliena sa mère était décédée en lui donnant naissance. Elle n'a appris que bien plus tard la vraie nature de la mort de sa mère à Poudlard par Andreï. C'était sans doute mieux qu'elle l'ait appris ainsi, elle avait déjà bien assez à endurer. Car ce que les autres n'ont jamais su, c'est qu'elle n'aurait jamais dû porter le nom des Dimitrov. Iouri Dimitrov n'était pas son père et c'était un secret lourd à porter dans cette famille.

Extrait de journal :

Maman... aujourd'hui je t'ai demandé une fois encore pourquoi tu m'avais abandonnée. Pourquoi m'as-tu laissée seule dans cette prison où l'on a de cesse de me rappeler que je ne suis pas à ma place. Et pour réponse, tu m'as envoyé ton fils pour me persécuter... As-tu la moindre idée de ce qu'il est venu insinuer ? 


Elle est issue de l'union d'Eliena Dimitrova née Droganova et de Dimitri Federovski, son ami et confident de toujours. Ielena ne sait pas grand-chose de sa mère, elle s'est souvent imaginé ce qu'avait pu être sa vie. Elle avait inventé des histoires où Eliena était prisonnière de sa relation avec Iouri. Elle ne pouvait admettre qu'un jour sa mère ait pu éprouver de l'affection pour cet homme qu'elle osait à peine regarder, tant le dégoût et l'aversion qu'elle pouvait lire dans son regard lorsqu'il se posait sur elle, lui faisait froid dans le dos. Elle rêvait de cette relation secrète auprès de son vrai père, imaginait son sourire et les frissons de l'interdit qu'elle avait pu ressentir. Elle se persuadait que son existence résultait d'un véritable amour et qu'elle n'était pas seulement l'enfant d'un péché comme son frère ne cessait de lui dire au détour des couloirs.

Extrait de journal :

Souvent, je me demande pourquoi tu n'es jamais venu me chercher... Je rêve qu'un jour, tu passeras les grilles de cette sombre propriété pour me mener vers mon véritable destin. Sans nom prestigieux, mais sans mensonge. Sans ne plus jamais sentir son regard insidieux sur ma nuque, sans ne plus jamais attendre désespérément un jour meilleur...


La jeune fille ne savait pas ce qu'il était advenu de son vrai père. Étant donné l'influence des Dimitrov, il avait sans doute dû fuir, ou alors il était peut-être déjà mort, ou un pacte avait-il été conclu de sorte qu'il ne révèle jamais quoi que ce soit de sa relation avec Eliena Dimitrova et qu'il disparaisse...

Extrait de journal :

Il a encore trouvé un moyen de me tourmenter... Qu'il est difficile de le voir se comporter avec Anya comme il ne se comportera jamais avec moi. Sans m'approcher, sans me toucher, il m'atteint quand même... 


Il y avait bien d'autres personnes au courant de sa situation de fille illégitime. Ceux qui étaient officiellement ses cousins et leurs parents. L'aîné, Sevastian était sans doute le seul à ne pas l'avoir rejetée et ignorée, c'était donc celui avec lequel elle s'était le mieux entendue. Le second, Dimka était bien trop proche d'Andreï pour lui accorder la moindre sympathie, pour autant il ne s'était jamais joint à son cousin pour la faire souffrir. Leur relation était basée sur une totale indifférence. Le troisième, Grigory n'avait jamais accepté Ielena et le lui avait bien fait comprendre. La dernière Anastasiya, avait tout ce qu'elle aurait aimé avoir. Une relation fraternelle affectueuse entre elle et Dimka et la bienveillance d'Andreï. Ielena envieuse, ne pouvant le supporter, c'était elle qui avait rejeté Anya.

Et Iouri Dimitrov fut nommé ministre de la magie de Russie en 1992.

Extrait de journal :

Et aujourd'hui, il a fallu jouer cette mascarade à laquelle j'aurais préféré ne pas participer, mais je n'osais imaginer les conséquences si j'avais refusé de me prêter à cette comédie de la parfaite petite famille. Ces imbéciles de journalistes sont tellement loin d'imaginer à quoi ressemble vraiment notre quotidien entre ces murs. Tous ces sourires et ces faux-semblants destinés à faire bonne impression et à conforter les Russes dans leur choix d'élire cet homme, ce monstre...


La photo qui illustrait l'article de la gazette réussissait son pari d'humaniser Iouri et d'attendrir le public. Son sourire à elle était plus timide, celui d'Andreï était plein d'assurance comme celui de son père. Lorsqu'elle repensait à cette photo, elle sentait encore la main du patriarche qui lui brûlait l'épaule. Lorsqu'elle repensait à cette journée, elle sentait le regard des journalistes prêts à débusquer la faille de leur famille. Elle se remémorait de la sympathie d'Andreï à son égard, qu'elle paierait plus tard à l'abri des regards du monde.

Septembre 1994, Ielena fit sa première rentrée à Durmstrang. Elle fut répartie dans la fratrie des Basilics ce qui lui évita au moins d'avoir son frère sur le dos plus que nécessaire. Comme avec les journalistes, Andreï jouait le parfait grand frère devant les autres élèves, mais dans l'ombre il revenait à la charge cherchant toujours à la blesser un peu plus. Cependant, elle ne cédait jamais. Chaque fois qu'il venait la harceler, elle lui faisait face, encaissant ses attaques, tenace face à ses piques toujours plus blessantes les unes que les autres. Elle ne devait pas lui montrer à quel point cela l’atteignait, elle ne s'effondrait jamais devant lui.
Ses relations avec les autres élèves étaient complexes. D'abord parce que Ielena ne savait pas à qui faire confiance et elle ne pouvait pas se livrer sans risquer de faire éclater la vérité sur ses origines. Ensuite parce que son patronyme avait tendance à attirer les mauvaises personnes en quête d'influence. Enfin parce qu'elle avait tendance à éviter les amis de son frère. Tenir son rôle de la dernière-née du ministre russe, d'accord, mais supporter l'hypocrisie de son frère devant ses amis, non merci. Alors souvent on la trouvait un peu étrange, ou on se méprenait sur ses réactions. Elle enviait ces personnes qui avaient la sympathie d'Andreï et elle enviait les fratries solidaires.
Elle finit par s'attacher à une jeune fille de son âge. Nina était très prolixe. Elle était bavarde pour deux et ne semblait pas se formaliser que Ielena ne se confie pas autant qu'elle le faisait.
Nina avait un frère, Aleksei, avec qui Lena eut une brève relation. Brève, car lorsque Andreï l'apprit, il ne manqua pas de venir la tourmenter avec cette histoire. Cette fois, elle avait cédé, ne pouvant s'épanouir dans une relation qui la détruisait derrière.
Même auprès de ses plus proches amis, Andreï passait pour le grand frère idéal. Nina, par exemple, n'avait rien contre lui. Elle lui reconnaissait un certain charisme et ne semblait absolument pas percevoir qu'il méprisait Ielena.  
À la fin de sa quatrième année, Nina lui annonça le déménagement de sa famille. Le dernier jour, son amie avait décroché son pendentif pour le mettre autour du cou de Ielena. La jeune fille avait alors passé sa main sur la petite hirondelle qui ornait désormais son cou. Tout un symbole pour celle qui était née le jour du printemps.

Juin 1999. Fermeture de Durmstrang et mise en place de l'échange inter-écoles.
Ielena se surprit à rêver d'une vie meilleure à Poudlard. De nature curieuse, elle aspirait à suivre les traces de sa mère et à devenir un jour, journaliste.
Mais elle ne s'imaginait pas lors de cette première année dans le château écossais faire face à tant d'événements et de révélations. C'est cette année qu'Andreï lui apprit ce qui était véritablement arrivé à leur mère, confirmant son intuition que cet homme qui se faisait passer pour son père était un monstre.
Et puis l'épidémie...

Extrait de journal :

Il n'est plus le même... et j'hésite entre soulagement et crainte. Partagée entre la satisfaction de voir enfin le destin se retourner contre celui qui m'a tant fait souffrir et mon empathie à le voir si mal en point. Parce que je ne suis pas comme lui, je ne peux me réjouir de son malheur. Non, me voilà à craindre pour lui, à appréhender ma vie sans lui. Je n'y peux rien, c'est mon frère...


Poudlard a changé la donne. Pour elle, pour Andreï et les autres, ceux qui ont souhaité faire un bout de chemin avec elle.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

QUE TOU ES BELLA I love you
Ce scenario j'en suis fan & je suis sûre que tu seras une superbe Ielena, j'ai hâte de lire plus de choses En tout cas, rebienvenue par ici, tu fais comme chez toi, tu as l'habitude maintenant


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

SOEURETTE !

What a Face sadic Le russe

VIENT FAIRE UN CALINOU A GRAND FREEEERE !

les vrais smileys d'amour:
 


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

J'ai sortis le plus beau pour l'occasion

Rebienvenue par ici avec ma belle cousine

Moi aussi j'ai des smiley d'amour:
 

Hâte qu'on puisse jouer nos petits liens




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

D’abord le plus beau c’est moi
La petite princesse elle est adorable rebienvenue chez toi !
Je suis sur mon tel j’arrive pas à mettre autant de Smiley que j’en voudrais


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 494 Gallions : 335 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Rebienvenue I love you


Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 25 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Rebienvenue demoiselle !




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Reeeeee !
Bonne chance avec cette nouvelle fiche et ce nouveau compte !


Revenir en haut Aller en bas
Ielena Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 23 Gallions : 83 Date d'inscription : 11/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@O. Piros Fortescue Merci Du coup j'espère que ma version de Ielena plaira!
@Andreï Dimitrov Et c'est à ce moment que je suis censée avoir peur?
@Dimka Dimitrov Roooh mais quel honneur!  Je vais faire au mieux pour vite la mettre en jeu!^^
@Sevastian Dimitrov Mais je sais que tu voulais mettre autant de smileys que les deux autres zouaves xD

@Levy T. Scamander @Arès A. Avery @Ariel M. Krushnic Merci les amours!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 20 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned

Owh Ielena ! J'aime tellement ce scénario !!

Rebienvenue avec ce super perso, j'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter
Bon courage pour ta fiche !!


❝ Will you call me to tell me you're alright❞ Cause I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. If you're home I just hope that you're sober, is it time to let go now you're older, don't leave me this way, i won't sleep 'til you're safe inside
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 363 Gallions : 1094 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Re-re-bienvenue mon chou
Tout comme Adèle et Maggie ta Ielena promet des merveilles et j'ai hâte de la voir évoluer entre tes doigts ! D'autant plus qu'on a déjà des liens du tonnerre que j'ai hâte de voir à l’œuvre
T'es canon, Orphée va grave kiffer Ielena et elle a intérêt à en profiter parce que ça arrive pas souvent lol
Allez, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Ielena Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 23 Gallions : 83 Date d'inscription : 11/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Tristan A. Leroy Oui j'avais flashé sur le scenario! mais j'avoue c'est un vrai défi pour moi de la jouer et de me l'approprier.
@Orphée L. Delaunay oooooooooh Merci ça me fait tout chaud au coeur! Ouiiiiii encore des liens qui envoient! T'inquiète elle va en profiter ma petite sauvageonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 25 Parchemins : 227 Gallions : 954 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean

Le prénom Et le vava
Re-bienvenue, tu deviens aussi faible que certaines, je ne citerai pas de noms
Bon courage pour la suite de ta fiche calin


    I suggest you stop wining like a little bitch
    ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Quel plaisir de te voir sous les traits de la jolie Ielena. I love you Mon lion avait un lien avec l'ancienne, je t'en parlerai pour voir si tu serais intéressée de le reprendre, en attendant, je te souhaite la rebienvenue chez toi, et un bon courage pour la rédaction.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 23 Gallions : 83 Date d'inscription : 11/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Ailsa MacLean Non effectivement pas la peine de citer de nom.  De toute façon on sait que se multiplier ici est un virus ultra contagieux et incurable.

@Athéna V. Borgin Merci et oui bien sûr! dis-moi tout, qu'on voit ce qu'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Sans problème ! Sinon, coucou ma belle et bon matin. I love you J'ai eu l'aval d'Andreï et de Dimka pour la validation, c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche, et que dire de plus si ce n'est que c'était un véritable plaisir à lire. J'ai beaucoup aimé ton appropriation de la belle Ielena, c'est un plaisir de la revoir sur le forum, aussi bien incarnée, à croire qu'elle n'attendait que tes doigts de fée. En ce qui concerne le choix de la maison, j'ai hésité, je dois l'avouer, mais je pense avoir trouvé où la demoiselle pourra se développer et déployer ses ailes, de par sa ténacité et sa force de caractère. Bienvenue donc à la maison Gryffondor, mais surtout, rebienvenue dans ta maison à toi, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage.

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 23 Gallions : 83 Date d'inscription : 11/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

ooooooooh merci! j'avais tellement peur de taper à côté du personnage. Et du coup je pense savoir pourquoi tu as hésité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ielena Dimitrova - Le roseau plie mais ne rompt pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roseau plie, mais ne se rompt pas
» [Kuchiyose] Il plie mais jamais ne rompt !
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: