Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blake Ní Magus | Dedication, Patience, Loyalty

Blake J. Ní Magus
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de Divination et Directrice de Poufsouffle
Célébrité : Alexandra Daddario
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 25 Gallions : 84 Date d'inscription : 12/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3751-blake-ni-magus-dedication-patie http://www.mumblemumps.com/t3765-blake-ni-magus-monsters-stuck-in-your-head http://www.mumblemumps.com/t3763-blake-s-owl-magnus-le-capricieux

Blake Julia Ní Magus
avec Alexandra Daddario. (tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de Divination et Directrice des Poufsouffle depuis maintenant près de deux ans dans le professorat et sept mois en tant que directrice de Maison. Elle est née à Galway en ce beau jour qu'était le 27 juin 1970 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Pré-au-Lard et Poudlard depuis l’épidémie. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était Exécrable à moyen, jamais au-delà. Elle est plutôt Loyale, Douce, Sensible, Intuitive, Attentive à son entourage, Aime les choses simples, Féminine, Protectrice, Elégante mais aussi Susceptible, Mélancolique, Hypocondriaque, Têtue, un peu lâche en cas de conflit, Nerveuse, Casanière depuis son voyage, Rancunière, Exigeante. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Tilleul argenté, mesurant vingt-six centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc, il s’agit de sa seconde baguette. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un cygne. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa famille réunie sur trois générations composée de : ses parents, son frère, elle au bras d’un homme et un nourrisson dans une poussette. Le visage de l’homme et de l’enfant ne sont pas visibles.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien représente le Mangemort qui l’a le plus fait souffrir pendant sa captivité., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Blake tente de ne rien en montrer mais cela la terrifie. Hypocondriaque qu’elle est, elle n’ose pas approcher les malades à moins de trois mètres. Si la brunette le pouvait, elle porterait une combinaison intégrale en permanence ! Accompagnée évidemment du masque et des lunettes de protection… La jeune femme a même demandé plus d’une fois à être examinée, sans qu’on le lui propose avant. Les infirmiers, médecins et autres doivent en avoir assez de l’entendre demander des examens...

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Blake ne sait pas trop quoi en penser. Déjà pendant son entretien, elle se sentait très mal à l’aise. Et les choses ne se sont pas arrangées ensuite… Dans la nuit qui a suivi, ses rêves l’ont reprise, encore plus effrayants qu’à l’accoutumé. Elle n’est pas rassurée, ne lui fait pas du tout confiance. Il l’a embauché alors que pendant toute sa scolarité, ce n’était pas forcément la meilleure élève malgré un travail acharné… Non décidément, Blake n’arrive pas à faire confiance à cette personne.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? A ce sujet, la jeune femme est plutôt tiraillée. Sur le plan humain, elle pense que c’est une très bonne chose. Les étudiants des autres écoles verront un enseignement aux méthodes différentes, les élèves de Poudlard profiteront d’un échange culturel…. Ce furent ses premières pensées. Mais il y a une ombre au tableau : cette épidémie. Blake est persuadée que sans cet échange, jamais cette épidémie ne serait arrivée à Poudlard.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Elle aurait aimé dire qu’elle était du côté de l’Ordre… Mais elle était du côté de Voldemort malgré elle. A ce moment, elle ne savait pas réellement ce qu’il se passait à Poudlard ni pour sa famille. Elle ne pensait au final qu’à sa propre survie et c’était déjà bien assez dans le fond.
The best day of my life...

Blake ne savait pas trop comment se comporter. D’un côté, elle était heureuse de retrouver ces couloirs qu’elle avait traversé à maintes reprises pendant ses études. Mais d’un autre, les lieux lui semblaient désormais si différents… Elle avait une drôle de sensation en passant à certains endroits. Des visions qu’elle avait pu avoir durant sa captivité lui revinrent en mémoire et la jeune femme se surprit alors à se demander si ce qu’elle avait vu s’était vraiment produit. Elle chassa bien vite cette idée de son esprit, se refusant à broyer de nouveau du noir. Elle était ici pour obtenir un emploi, non pas pour se demander ce qu’elle aurait pu faire si elle ne s’était pas bêtement faite prendre en Grèce. Après tout, elle ne pouvait pas revenir sur le passé et il lui fallait désormais avancer coûte que coûte. Elle n’avait pas droit à l’erreur ! Elle ne pouvait tout simplement pas retourner chez ses parents, pas avec la présence de son frère qui se faisait sentir, telle une ombre menaçante. La brunette sentait bien qu’il lui en voulait de ne pas avoir été présente en ces temps sombres, il le lui avait même craché à la figure. Mais comment lui dire ce qu’elle avait vécu là-bas ? Elle était toujours incapable d’en parler à sa famille proche et seul un certain Auror et sa tante étaient au courant de son enfer personnel. La voyante arriva finalement devant le bureau du directeur. Ajustant son tailleur bleu marine, elle toqua à la porte et entra lorsqu’on l’y invita. « Ah miss Ní Magus, vous êtes très ponctuelle ! Asseyez-vous Je vous prie » Blake s’installa alors mais une étrange impression la prit à la gorge. Et c’est sur cette impression que commença l’entretien.

La personne face à elle la détaillait du regard, un dossier à la main. Elle supposa qu’il s’agissait de son dossier scolaire qui n’était dans le fond, pas très bon. Non pas qu’elle soit du genre à ne pas travailler du tout mais à cause de ses cauchemars, son sommeil avait été mauvais pendant toutes ses études et ses notes s’en étaient alors ressenties. Pourtant, le directeur ne semblait pas s’en soucier. Il entreprit d’observer d’autres documents qui sortaient d’on ne sait où et semblait concentré sur le moindre mot pouvant concerner la demoiselle. « Je vois ici que vous disposez du don de voyance, est-ce bien le cas ? » Instantanément, la jeune femme se raidit. Comment pouvait-il savoir cela ? Blake n’était pas du genre à se vanter de ses talents, elle en venait parfois à les voir comme une malédiction alors de là à parler de don… Il y avait un gouffre ! Pourtant elle répondit, un peu trop froidement « Certes mais je ne vois pas ce que cela m’apportera ici. » Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres du directeur. A croire que pour le poste de professeur de Divination on ne cherchait que des voyantes. Et ce n’était pas comme si elles couraient les rues après tout. Mais la jeune femme ne supportait pas d’être jugée sur cette élément de sa personne. Il fallait qu’elle se vante d’une autre manière. Elle ne pouvait pas tout raconter de son passé, cela serait revenu à se montrer faible. Mais après tout, la Grèce reste une part importante de sa vie. « J’ai passé plusieurs années en Grèce, j’ai étudié l’Art de la Divination et j- » L’homme face à elle lui coupa alors la parole. « Je sais tout cela, je sais aussi que vous avez enseigné à des jeunes Moldus, le milieu éducatif ne vous est donc pas inconnu ». L’Irlandaise s'enfonça alors dans son siège. Il avait décidément mené son enquête et ce n’était pas pour la rassurer. Qui sait ce qu’il aurait pu découvrir de son passé… Certes, sa captivité était un secret relativement bien gardé. Mais qui sait le genre d’informations qu’on peut obtenir en échange de certains services…

L’entretien se poursuivit alors en banalité mais à aucun moment Blake ne réussi à franchement se détendre. Cette homme avait quelque chose d’intrigant et d'effrayant à la fois. Mais visiblement, la brune avait fait bonne impression. Cela ne fut pas long avant qu’on décide de l’assigner au poste de Professeur de Divination. Une nouvelle vie s’offrait désormais à elle !
ϟ Ton pseudo : Nekojune. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : J’ai vu d’la lumière, j’suis rentrée ϟ Ton avis sur mumblemumps : C’est un asile où je me multiplie à mort ? ϟ Le mot de la fin : Je vous aime ! Promis Blake elle est gentille
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


DEDICATION PATIENCE LOYALTY | N'oublies jamais qui tu es, malgré la maladie et les coups dur. Car toujours, le soleil reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Ní Magus
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de Divination et Directrice de Poufsouffle
Célébrité : Alexandra Daddario
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 25 Gallions : 84 Date d'inscription : 12/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3751-blake-ni-magus-dedication-patie http://www.mumblemumps.com/t3765-blake-ni-magus-monsters-stuck-in-your-head http://www.mumblemumps.com/t3763-blake-s-owl-magnus-le-capricieux

Oh, oh, it's magic, you know...



Pour comprendre l’histoire de Blake, il faut tout d’abord connaître sa famille. Ses origines remontent en fait bien plus loin que simplement Alessandra Midakis et Beacan McMagus.

Commençons par Alessandra. Sa lignée remonte à des siècles de là. De mère en fille, elles avaient des visions. On aurait jamais cru cela possible de remonter aussi loin sur cet arbre généalogique. Et pourtant… Dans les ancêtres de Alessandra il est possible de retrouver, à l’époque de la Grèce Antique, une Pythie. Tout le monde pense que la Pythie se devait d’être vierge… Alors qu’en fait, elle pouvait parfaitement avoir déjà enfanté si elle était choisie assez tard. Et ce fut le cas pour l’ancêtre de Blake, elle avait eut le temps d’avoir une fille. Mais petite particularité : elle était sorcière et possédait un réel don de voyance. Mais peu à peu, la magie se perdit dans la branche maternelle, ne laissant que la voyance. Cette unique once de magie persista dans leur sang, sans qu’on sache pourquoi cette part et pas le reste. C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais élucidés puisque la lignée compte dix générations de Cracmols dont les femmes étaient voyantes.

Pour Beacan nous n’aurons pas à remonter aussi loin, un passé très proche suffira. Le père de Blake est l’ainé d’une famille de sang pur, les Prewett. Malgré le milieu plutôt propice, il a très mal supporté d’être le seul Cracmol de la famille et a donc choisi de fuir très jeune, coupant tout contact avec sa famille. Il est allé jusqu’à changer de nom, prenant celui de McMagus. Ce nom n’est évidemment pas un hasard, il signifie littéralement « Fils de Mage ». Comme un signal discret, lancé pour qu’on ait connaissance de ses origines. Il en vint même à faire suivre la tradition à ses enfants : Ní Magus pour ses filles, Ó Magus pour son fils. Très jeune, il rencontra Alessandra qui arrivait de Grèce. Elle n’est jamais repartie et a évidemment fini par lui parler de son don. Il n’eut aucune crainte concernant son don, le trouvant à la fois merveilleux et intrigant. Il ne comprenait pas comment cela était possible mais personne ne connaissait les origines de la grecque. De cet amour, alors qu’il n’avaient que dix-huit ans, naquirent les petites Blake et Enat. Deux petites filles strictement identiques qui auraient dû grandir ensemble. Enat n’a vécu que deux ans. Toute petite déjà, la deuxième née était la plus faible des deux. Les deux petites étaient inséparables, comme beaucoup de jumeaux monozygotes. Mais lorsque la maladie a emporté Enat, sa sœur a continué de croire qu’elle était là. Et en grandissant, et surtout suite à son voyage en Grèce, la première née finie par développer une hypocondrie, craignant de subir le même sort. C’est uniquement six ans après la perte de Enat que Beacan et Alessandra donnèrent naissance à un troisième enfant : un petit garçon qu’ils prénommèrent Aedan.




Douce, loyale et travailleuse, la jeune fille se retrouva sans grande surprise chez les Blaireaux. Sa scolarité aurait pu être des plus banales dans le fond. Si seulement elle n’avait pas développé son don… Elle commença son année en ayant toujours cette impression que Enat était avec elle. Et le jour où elle commença à faire des rêves, la présence de sa jumelle disparue. C’était à n’y rien comprendre ! Blake commença alors à faire des rêves prémonitoires, franchement effrayant pour la majorité. C’était au point de perturber toutes ses nuits, sans lui laisser le moindre répit parfois. Il arrivait même que la jaune et noire n’en dorme pas, de peur de faire un nouveau cauchemar terrifiant impliquant sa famille ou ses amis. Elle a même vu des choses qui l’ont éloigné de certaines personnes. Elle était au départ très proches de Démétrius Quinn et Ariane McMillan. Rien n’aurait pu présager que ses rêves allaient les éloigner et pourtant, ce fut le cas. Maladie. Mort. Malédiction. L’irlandaise ne voyait que des choses négatives. Son sommeil était tellement aléatoire que ses notes s’en ressentaient. La jeune Ní Magus s’endormait parfois même en cours, ce qui lui valut quelques heures de colle. Par on ne sait quel miracle, elle obtint finalement son diplôme de fin d’études à Poudlard. Mais les choses n’allait pas être aussi simples. C’est à ce moment qu’elle allait découvrir la vérité sur ses origines...




Un soir, Beacan invita son unique fille à s’installer au salon avec lui. Ils étaient seuls, ni Alessandra ni Aedan n’étaient dans la pièce, ils semblaient même ne pas être à la maison. Un pressentiment prit alors la jeune femme aux tripes. Le temps des révélations étaient visiblement venu. Non pas qu’il y ait des secrets dans cette famille mais elle sentait bien que quelque chose clochait. Sa mère était une voyante, son père ne parlait jamais de ses propres origines. Pour elle, il était un né-moldu rien de plus, rien de moins. Il n’avait rien d’un sorcier bien qu’il n’ait pas semblé surpris de voir ses enfants manier la baguette avec brio. Alors que l’Irlandaise s’installait dans un fauteuil face à son géniteur, elle le trouva fatigué et il lâcha un profond soupir. La demoiselle ne comprenait pas trop ce qui l’attendait. Après tout, elle ne savait pas encore qui était vraiment son père. « Blake… Tu dois savoir que je ne suis pas un McMagus... » Il commençait en douceur. Mais ça, la brunette le savait déjà. Elle avait bien comprit que le vraie nom de famille de son père n’était pas McMagus, sinon pourquoi aurait-il insisté pour que le sien soit Ní Magus ? Elle n’avait certes jamais chercher à traduire mais elle n’était certainement pas idiote. Mais elle ne voulait pas rompre ce moment, elle voulait entendre la suite. « Ma chérie… Tu es en fait une descendante d’une lignée de Sang-Pur… Je viens en fait de la famille des Prewett ». C’est alors que la jeune femme s’enfonça dans son fauteuil, la nouvelle tombant comme un coup de massue. Elle entendit alors Beacan lui dire qu’elle avait un oncle et une tante. Prewett, ce nom ne lui était pas inconnu : au cours de ses études Blake avait croisé une Azenor Prewett. Alors elle avait en fait croisé un membre de sa famille paternelle…

Les découvertes se poursuivirent. Le père de famille tenta alors de détendre l’atmosphère en expliquant à sa fille que, étrange coïncidence, son frère était marié à une voyante, tout comme Alessandra et qu'il avait eu deux enfants. Mais Blake ne l’entendait qu’à moitié. Elle se leva, observant le feu dans la cheminée. Elle n’arrivait pas à s’imaginer avec un père venant d’une famille de sang Pur. Elle arrivait encore moins à se faire une idée précise de cette famille dont elle ne connaissait rien. Qui était cette Azenor ? Ses cousins connaissaient-ils son existence ? La différence d’âge entre son père et ses cadets semblait être aussi conséquente sinon plus que celle entre Aedan et elle. C’est alors que la brune reporta le regard vers son père, bras croisés sous la poitrine « Mais pourquoi avoir changé de nom alors ? » C’est alors que son père lui expliqua son mal-être. Elle l’écouta attentivement, sans pour autant comprendre la totalité de la situation. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était recommencer à faire des cauchemars. Qui cette fois, concernait des gens qu’elle ne connaissait pas ou plutôt pas encore...




Quelques mois plus tard, la jeune femme décida de partir sur les traces de ses origines maternelles. Elle entreprit donc un voyage vers la Grèce, laissant tout derrière elle en Irlande. Elle avait besoin de comprendre qui elle était et ce qu’impliquait son don de voyance. Elle ne pensait certainement pas voir tout ce qu’elle a découvert… Décidant de subir certains rites vécues autrefois par les Pythies, la jeune femme pu développer son don, lui permettant au passage d’avoir ses visions sans dormir, de maitriser ses cauchemars. Par extension, ses nuits s’en trouvèrent apaisées et son sommeil devint plus serein. Certains exercices lui furent indiqués pour que ses rêves ne prennent plus jamais le contrôle sur sa vie. Elle décida finalement de rester en Grèce, communiquant par hiboux avec sa famille et ses amis. Ce pays représenta alors beaucoup plus pour la jeune voyante. Elle s’intégra à la population d’un petit village, ne parlant pas de sa magie. mais beaucoup connaissaient son don de voyance : Blake était devenue une sorte d’Oracle des temps modernes. Pourtant, son passé fini par la rattraper et ses secrets lui portèrent préjudices…




La jeune femme avait fait le choix de devenir enseignante pour des jeunes enfants Moldus. Elle ne faisait usage de la magie qu’en dernier recours, passant alors pour une Moldue elle-même. Mais on n’échappe pas à son sang aussi longtemps sans prendre de risque… C’est dans ce petit village qu’elle se fit attaquer. Un petit groupe de Mangemorts vint la chercher, venus d'on ne sait où. Elle n’eut pas le temps de riposter qu’elle se trouvait déjà prise au piège. Alors que deux hommes la retenaient, un troisième se plaça face à elle, tenant la baguette de la brune entre ses doigts. Blake comprit instantanément ce qui allait se produire. « Tu pensais nous échapper encore longtemps ? Te cacher parmi tes Moldus ne t’aura pas aidé ! » Dans un éclair de courage, elle lui cracha au visage. Une gifle s’écrasa sur sa joue et sa baguette fut brisée. On la lâcha, la laissant s’écrouler sur le sol. Ainsi commença son calvaire. Elle n’avait plus le droit de faire la moindre magie, étant jugée impure par ce petit groupe de tortionnaires.  Mais à chaque instant, elle pensait à ses parents, se demandait s’ils étaient en sécurité, sans savoir que son jeune frère avait pris les choses en mains. Mais elle, elle était bien loin de pouvoir prendre la fuite… Et le chemin jusqu’à la délivrance serait parsemé de souffrance, de peur et de maladie…

L’Irlandaise était enfermée dans le sous-sol d’un manoir, utilisée pour son don de voyance. Elle connue les tortures et la malnutrition, tomba malade au risque d’en mourir. Mais elle leur était bien trop précieuse. Elle fut soignée à chaque fois que la Faucheuse approchait d’un peu trop près mais Blake repensait sans cesse à sa jumelle morte de maladie. Ce genre de pensée la rendit peu à peu folle. Combiné à ses cauchemars qui étaient de plus en plus violents, sa simple existence lui semblait entièrement remise en cause. Elle était épiée, le moindre rêve devait être raconté. Un Mangemort était présent à chaque instant, pour être bien certain de ne pas manquer la moindre vision. Chaque fois, la jeune femme se réveillait en hurlant et se retrouvait avec une baguette sous la gorge « Alors tu as vu quoi ? » Et chaque fois, docilement, elle racontait. Craignant pour sa vie, craignant qu’on ne s’en prenne à sa famille. Elle avait vu la guerre, la violence, la destruction du lieu qui fut sa seconde maison… Ce qu’elle n’a en revanche jamais vu, ce fut la chute du Seigneur des Ténèbres, à croire qu’elle n’était capable de voir que les choses qui lui semblaient atroces à cette époque. Mais son calvaire allait finalement prendre fin.




Sortir de ce sous-sol ne fut pas sans conséquence. Evidemment, Blake n’aurait jamais pu se tirer de la seule. Elle somnolait sur un vieux matelas lorsqu’elle entendit des voix « Venez, on en a une ici ! » Tout ce dont la jeune femme se souvient, c’est d’avoir été portée à l’extérieur, d’avoir aperçu une lumière aveuglante. Et plus rien. Le petit groupe d’Aurors l’avait conduite jusqu’à l’hôpital magique le plus proche dans le but de savoir ce qu’elle avait pu subir. On trouva tout et rien à la fois et la voyante se murait dans le mutisme. C’est là qu’elle pu le rencontrer enfin. Cet homme, l’Auror qui l’avait sorti de là-bas. Il se nommait Léandre Samaras. Et étrangement, il a veillé sur elle. L’irlandaise n’a jamais su s’il restait avec elle parce que c’était sa mission ou parce qu’il en avait tout simplement envie. Peut-être un peu des deux dans le fond. Il venait chaque jour, tentait de la faire parler au début. Il a finalement opté pour une autre option, celle de lui faire la lecture alors que la jeune femme semblait prostrée, le regard dans le vague. Un lien se créa, imperceptible. Léandre était devenu son ange gardien en quelques sortes. Et un beau jour, elle planta ses yeux bleus dans les siens avant de finalement ouvrir la bouche « Léandre... ». Il n’en fallut pas plus pour que l’homme lâche un soupir de soulagement et pour que la jeune femme puisse enfin sortir.

Sentir de nouveau le vent sur son visage, pouvoir respirer l’air frais. Il n’en fallut pas plus à Blake. L’Auror l’aida alors dans toutes les démarches qu’elle du entreprendre, notamment obtenir une nouvelle baguette magique. Elle fut alors choisi par une baguette en bois de Tilleul argenté et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Sur le peu de temps qu’elle passa encore en Grèce, elle apprit à connaître Léandre. Elle retrouvait doucement un certain équilibre, reprenant peu à peu le cours de sa vie. Mais elle était incapable de retourner enseigner aux enfants Moldus dans son petit village. Un élément provoqua alors son retour en Irlande : Léandre fut envoyé en mission. Terminé le temps de la joie, de l’admiration devant ses récits de mission. Il fallait désormais revenir à la réalité. Mais cette dernière s’avérait être bien plus difficile à encaisser désormais...





Blake retourna alors dans sa famille. Mais il faut bien avouer qu’elle ne s’attendait pas à ce genre d’accueil. Ses parents allaient pour le mieux grâce à son cadet. Mais lui… C’était autre chose. Aedan semblait ne pas supporter la simple vue de sa soeur. Elle ne découvrit que plus tard la raison de cette rancoeur. Et il lui fallut aller chercher elle-même les informations. Ce jour là, l’Irlandaise tenta une nouvelle fois de parler avec son frère. « Aedan, arrêtes de fuir ! Dis moi ce que je t’ai fais bon sang ! » Il était déjà devenu un homme alors que quand elle était partie, il n’était encore qu’un enfant. Son visage était devenu dur, marqué par les événements des derniers mois. Il s’était alors brutalement tourné vers elle avant de lui cracher sa vérité en plein visage. « Tu es partie ! Tu nous as abandonné ! Avoues, tu avais déjà vu ce qui allait se passer ! » La jeune femme en était restée sans voix. Elle ne pouvait pas raconté à son jeune frère ce qu’elle avait enduré en Grèce. Elle ne pouvait en parler à personne, beaucoup trop atteinte par tout cela. Mais Aedan l’a vu comme une manière de répondre qu’il avait raison. Il avait hoché la tête et tourné les talons tandis que son aînée s’adossait au mur le plus proche, retenant son émotion.

La demoiselle ne supportait plus cette ambiance. Aedan la fuyait comme la peste. Ses parents ne pouvaient tout simplement pas comprendre ce qu’elle vivait au quotidien. Elle a donc choisi la facilité : elle a prit la décision de quitter le domicile familial. Son père en fut profondément attristé. Il venait de retrouver sa fille et elle le quittait déjà. Mais personne ne pouvait comprendre le mal-être qui rongeait la jeune femme et de son côté, elle souffrait de ne pas pouvoir leur en parler. Beacan en profita tout de même pour lui donner quelques nouvelles des Prewett. Il avait réussi à renouer avec son jeune frère. La reprise de contact était récente apparemment. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’un Prewett étudiait apparemment à Poudlard. Elle décida alors de faire connaissance avec cette famille qu'elle ne connaissait pas encore. Durant sa captivité, elle avait rêvé du décès de sa cousine. Au point que ses premiers mots pour le couple furent « Mes condoléances pour votre fille... ». Après avoir longuement discuté, elle fut prise à part par sa Tante Shelby. L'Irlandaise savait que cette dernière était aussi voyante. Mais elle n'aurait jamais imaginé se retrouver face à une empathe. Shelby fut la première et la seule personne à savoir ce que la jeune femme avait vécu en Grèce. Et après une longue discussion, Blake se vit assigner une mission : celle de veiller sur son cousin.

Son nouveau choix de vie fut donc rapidement fait. La voyante se décida à postuler à Poudlard. Certes, le premier contact avec le nouveau directeur ne la mit pas du tout à l’aise. Mais elle se plait à enseigner la Divination depuis la fin de cette guerre. Elle tente d’aider les élèves au mieux afin qu’ils puissent surmonter leurs traumatismes. Sans doute y voit-elle un moyen de mieux supporter ce qu’elle a elle-même vécu... C'est peut-être pour cela qu'elle est devenue directrice de la maison Poufsouffle aussi rapidement après son embauche.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


DEDICATION PATIENCE LOYALTY | N'oublies jamais qui tu es, malgré la maladie et les coups dur. Car toujours, le soleil reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE




The love is a malefic poisonThese thoughts'll kill me and everything that I hold true And as I grow, I let my fear replace my youth I won't turn back I won't cross that hidden danger line It's a loud and dark world But I think I found the light
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rererebienvenuuuuuuuuue ma belle

Il me tarde de découvrir un peu plus cette fameuse Blake
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche hein lol





Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 289 Gallions : 348 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

@Matthew J. Lynch à croire que tu attendais que ça que je poste lol
@Dimka Dimitrov ce sera en rp pour la suite à découvrir parce que sauf si changement pour le don (gros changement xD) ou pour la direction de maison (changement minime) tout est là ça fait deux semaines que la fiche traine sur mon Drive avec la demande de don, un scénario et un pré lien (moi folle ? Si peu


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 98 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
En ligne

OMG.

C'est tout ce que j'ai à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 363 Gallions : 1094 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Re-re-reee-bienvenue mon chou
Alexandra Daddario est un choix merveilleux elle est si peu jouée et tellement canon j'ai hâte de découvrir un peu plus ta fameuse Blake !
Je te souhaiterai bien bon courage pour ta fiche mais elle est terminée alors bonne validation


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 289 Gallions : 348 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Je sens que la prof va se faire mater lol
Merci à vous deux
Et finalement ma fiche est pas si finie que ça je vais rajouter une partie avec des visions


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 494 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

@Mathilde Dumont a écrit:
ça fait deux semaines que la fiche traine sur mon Drive avec la demande de don, un scénario et un pré lien (moi folle ? Si peu

Nan mais cette motivation Je t'admire
Rebienvenue parmi nous ma belle I love you


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

ENCORE TOI
Tu es pas validée. Tu sors !

JRIGOUUUULE ! Encore une fiche à la hauteur de toi ! Tu connais déjà la chanson

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 25 Parchemins : 229 Gallions : 960 Date d'inscription : 19/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean

Eh voilà, j'ai pas eu le temps de passer ici avant ta validation, t'es trop rapide

Re-bienvenue avec ce 12654e compte lol Ishan va l'adore celle là .... Ou plutôt, il va adorer l'éviter lol Hâte de jouer avec


    I suggest you stop wining like a little bitch
    ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4069 Gallions : 836 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue ma jolie, encore un magnifique compte, j'ai hâte de le découvrir et de la voir évoluer
n'hésites pas tu connais la maison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Ní Magus | Dedication, Patience, Loyalty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: