Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Anthony Morris
avec Jared Padalecki. Google
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme chercheur en médicomagie depuis maintenant près de 8 ans. Il est né à banlieue de Londres en ce beau jour qu'était le 3 novembre 1971 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de chêne, mesurant 29 cm et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un élan. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il se voit en train de recevoir un prestigieux prix de médecine pour une découverte qu'il aurait faite.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. ce que la maladie aurait l'air sous une forme physique quelconque, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Que dire de l’épidémie? Il ne l’a pas encore étudié et ne peut en connaître la source donc. Une maladie ne ciblant que les sorciers et qui, de plus, leur retire tous pouvoirs? Voilà de quoi lui donner de longues soirées de migraine. Il n’a pas fini d’étudier cette épidémie et n’aura de répit que lorsqu’il aura trouvé une solution, ou du moins, comment arrêter la propagation de cette dernière.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Encore une fois, Anthony ne saurait quoi dire sur cet homme. Il ne le connaît que de nom et ne l’a pas côtoyé. Il avait déjà gradué à Poudlard depuis quelques années lorsque cet homme a accédé à son poste. Tant qu’il occupera le poste et qu’il le fera bien, le chercheur n’ira pas le contredire. De plus, il ne devra pas sous-estimé l’épidémie. Les jeunes sorciers sont l’avenir de notre monde après tout, il faut les protéger de la maladie.  

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Cela dépend du point de vue. Lorsqu’on pense à l’épidémie et à la propagation de cette dernière. C’est une très mauvaise chose. La majorité des cas ont été décelé à Durmstrang après tout. Amener les élèves de cette école à Poudlard, c’est risquer de contaminer les élèves britanniques. Par contre, grâce à cet échange, il y aura sans doute plus de chercheurs concernés par la maladie qui viendront jusqu’à Poudlard. Il y aura donc un échange de connaissances et il sera sans doute plus facile d’effectuer les recherches menant à une solution.  

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Il n’était pas au front, n’étant pas vraiment ce genre de sorcier. Mais il aidait de son mieux, s’opposant à la montée de la magie noire du mieux qu’il le pouvait. Travaillant à ce moment-là à Sainte-Mangouste, Anthony a usé de toutes ses connaissances en médicomagie afin d’aider ceux qui étaient blessés ou bien ensorcelés. Il n’avait même pas eu de choix à faire quant à son camp, pour lui c’était évident. Comment aurait-il pu croire que les sang-mêlés ne méritaient pas le même rang que les sorciers de sang pur alors que lui-même est un sang-mêlé? De plus, aider les autres est aussi naturel pour lui que de respirer. A-t-il vraiment une différence? Il dira sans doute que non, mais ce sont tous ensemble que les sorciers l’ont emporté.
The best day of my life...


Si j’étais à Poudlard depuis peu, ce n’était pas pour faire de la discipline, mais alors, vraiment pas! J’étais un chercheur moi, pas un professeur! Et pourtant, je devrais endosser mon rôle d’adulte mature et responsable et intervenir dans la dispute que j’avais sous les yeux. Tout avait commencé par ma balade dans les corridors. N’étant pas sollicité pour le moment, je profitais de mon temps libre afin de parcourir le château, déambulant avec nostalgie parmi d’anciens souvenirs datant de mes années de scolarité. S’en était suivi l’écho d’une discussion animée qui m’avait arraché à mes rêveries. Des voix qui s’amplifièrent avant même que je n’arrive. Des éclats, des sons que je n’arrivais pas à associer à quoi que ce soit. J’aurais sans doute préféré demeurer dans l’ignorance en fait. La scène que j’avais maintenant sous les yeux était digne de cauchemar pour moi! Des gamins (ouaip bon, pas des premières années non plus!) se lançaient des boules de peintures indélébiles. Attendez… quoi? Vraiment les jeunes? Se lancer de la peinture qui allait tâché les murs du château? En fait non, rectification : cela venait de se produire, de la peinture violette ornait désormais un mur et une autre balle de peinture éclatait sur une armure, lui laissant une belle tâche rose.

- Par la barbe de Merlin…

Ma voix était chargée de désespoir. Des élèves de Poudlard affrontaient ceux de Durmstrang devant moi et je me devais d’intervenir. J’étais le seul adulte présent sur les yeux et si je ne faisais rien, les dégâts seraient sans doute plus importants encore! J’étais peut-être très grand (on me traitait d’ailleurs parfois de géant), mais je n’étais pas le plus imposant, surtout par mon attitude. J’avais au moins l’avantage en ce moment que les jeunes ne me connaissaient pas. Il ne savait donc pas quel genre de prof ou d’adulte j’étais. Voilà ce que je devrais exploiter.

- Ça suffit!

Ouais, c’était bel et bien moi qui venais de crier de la sorte, afin de les surprendre et surtout, les faire arrêter. J’avais même sorti ma baguette, menaçant. Les jeunes me fixaient avec les yeux remplis de question et l’un d’eux poussa l’audace jusqu’à propulser de toutes ses forces une balle de peinture, mais je l’arrêtai en plein vol et l’amenai à ma main d’un simple accio. Assez pour impressionner il faut croire.

- Tout le monde retourne vaquer à ses occupations et va se nettoyer un peu. Sauf toi, toi et toi.

Je pointai des élèves au hasard.

- Vous me faites disparaître la peinture maintenant, sinon c’est la retenue.

Cela avait mis fin aux premières protestations lorsque j’avais parlé de retenue. Les élèves se séparèrent, se lançant des regards noirs, mais les trois désignés volontaires demeurèrent sur place. Je leur fis apparaître des sceaux et des brosses afin qu’ils nettoient le bordel qu’ils avaient mis et demeurai sur place jusqu’à ce qu’il ne reste plus une trace de peinture. Décidément, les jeunes n’avaient pas vraiment changé depuis le temps. J’avais moi-même eu ma phase «idiolescent»!
ϟ Ton pseudo : Hélène ϟ Ton âge : 26 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime le design et on m'a dit que les gens étaient sympa, ce que je commence déjà à constater!ϟ Le mot de la fin : Miaou
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
La neige tombait doucement au sol, couvrant tranquillement les feuilles colorées d'orange et de rouge qui étaient tombées au sol durant les jours précédant. C'était un matin d'automne, au début du mois de novembre 1971. Contemplant ce spectacle et profitant du silence causé par l'absence de son époux, Judy sentit les premières contractions. Rien de bien affolant, mais plus le temps passait, moins il n'y avait d'espace entre les éclairs de douleur qu'elle ressentait au ventre. L'enfant semblait avoir décidé qu'aujourd'hui était le grand jour! Il fallait que Noah soit prévenu le plus rapidement possible. C'est pourquoi elle utilisa la poudre de cheminée. Elle n'avait jamais été très à l'aise avec ce moyen de communication, mais c'était urgent. Elle jeta une poignée de poudre dans le feu de cheminée et y mit sa tête après avoir énoncé le bureau de son époux. Il ne fallu qu'un court échange de parole pour que le dit époux comprenne de quoi il retournait. Sans poser mille et une question, Noah transplana à la maison, aux côtés de sa femme. Il prit le sac contenant le nécessaire de survie dans un hôpital moldu et après avoir pris les clés de la voiture, le couple parti en direction du centre médical le plus près. Anthony se fit désirer encore treize heures avant de pointer le bout de son joli minois. Bébé comme maman étaient en parfaite santé. Une nouvelle vie commençait pour Noah et Judy, une vie de famille.

Ce qui n'a pas été mentionné encore jusqu'à présent, c'est que Noah était un sorcier, mais son épouse Judy, même si elle connaissait pas mal de chose sur ce monde, ne possédait aucun pouvoir magique quelconque, une moldue, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle travaillait même comme secrétaire dans un cabinet de dentiste. Par contre, après la venue au monde de son petit trésor, elle demeura à la maison afin d'en prendre soin et de le voir grandir chaque jour un petit peu plus, à un rythme qu'elle jugeait toujours trop rapide! Le petit était calme et ne pleurait jamais pour rien, un enfant comme toutes les mamans en voudraient en fait! La seconde à entrer dans la famille, Emily, n'était pas vraiment comme ça. Anthony avait cinq ans lorsqu'elle est venue au monde, bouleversant leur univers. C'était une petite tornade, babillant et bougeant pour deux! De plus, si pour le fils on savait déjà qu'il possédait des pouvoirs magiques, ceux-ci s'étant montré alors qu'il avait trois ans, dans le cas d'Emily, cela se fit attendre... et attendre. Mais rien. Son grand frère l'adorait tout de même et il était toujours là pour elle quand elle voulait jouer. L'été où il reçu sa lettre pour entrer à Poudlard fut marqué d'un autre événement marquant : la maladie d'Emily. Une leucémie. Le jeune homme fut tout de même envoyé à l'école de sorcellerie, sa petite sœur étant hospitalisée afin de recevoir son traitement. Anthony joignait la maison Serdaigle alors que sa sœur recevait un premier traitement de chimiothérapie. Le hibou se posa devant le jeune homme, de la neige sur les plumes en ce mois de décembre. Anthony en prit la lettre et à mesure qu'il avançait sa lecture, son visage devenait blême. Sans un mot, il se leva de table et couru se réfugier à l'extérieur, loin des regards interrogateurs. C'était sans compter sur le professeur Flitwick qui le suivit et l'apostropha. Lui aussi savait l’innommable, la réalité imprononçable.

- Je suis désolé mon grand... Vos parents m'ont prévenu aussi. Nous allons vous renvoyer à la maison pour les funérailles de votre sœur.

Les larmes coulaient en silence sur son visage, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Son cerveau était beaucoup trop préoccupé à tenter d'assimiler la nouvelle information, mais refusant de le faire en même temps. Cela ne pouvait pas être vrai. Aux dernières nouvelles, Emily réagissait très bien au traitement. Il devait y avoir une erreur en quelque part. On ne peut éviter la triste réalité longtemps. Anthony dû mettre un habit propre et sombre afin d'assister à la mise en terre de sa sœur. Le reste de sa première année fut plutôt difficile, le moral n'étant plus là, mais au moins il était assez intelligent pour continuer à travailler. En fait, il utilisait les études comme prétexte afin de ne pas avoir à discuter avec les autres. Oui, il faisait son anti-social. Le reste de sa scolarité ne fut pas ainsi, fort heureusement. Il demeurait timide, mais il avait déjà quelques amis chez les Serdaigles et les Poufsouffles surtout en fait. Toujours il avait d'excellents résultats et lorsqu'il termina sa septième année, il choisit de demeurer à Poudlard afin de faire des études pour devenir un médicomage. Si les moldus n'avaient pas réussi à soigner sa sœur, peut-être que la magie l'aurait pu? Il fit des stages à Sainte-Mangouste et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que c'était plutôt la recherche qui l'intéressait. Il était doué pour soigner les sorciers, mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait faire de sa vie. Durant la Guerre, il aida du mieux qu'il pouvait, en soignant donc. Il en vit des vertes et des pas mûres, mais il tint bon. Étant lui-même un sang-mêlé, il ne pouvait pas joindre les idéaux de Vous-Savez-Qui. À la fin de la Guerre, il poussa un grand soupir de soulagement. Le monde de la sorcellerie au complet avait été ébranlé et un peu de répit faisait le plus grand bien. Il retourna à ses recherches auquel on vint l'arracher bien trop rapidement à son goût. Le ministère avait besoin qu'il se rende à Poudlard afin d'y mener des recherches sur l'étrange maladie qui privait certains sorciers de leurs pouvoirs. Savoir la cause de cette maladie et éventuellement, trouver un remède.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 177 Gallions : 335 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur





JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR, JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

BONJOUR TOI, JE T'AIME BIEN.
Courage pour le reste de ta fiche 8D
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuuue
jared est parfait
bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff au besoin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mon dieu Jared Hier soir je regardais justement Supernatural

En tout cas bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche alors bon courage pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Encore une fois bienvenue
On va bien s'amuser toi, Sarah, Hélios et moi
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2459 Gallions : 307 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohhhh super choix de scénario *-* et une heureuse de plus

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Jared, ca faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur un forum
Héhé, bienvenue parmi nous jeune homme Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuuuue :) très bon choix de scénario ^^
Et dire que je n'ai pas eu le temps d'y inscrire notre lien XD. On en parlera :)
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Jared, wow, ça fait tellement longtemps que j'l'avais pas vu lui !

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM monsieur Morris!
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG JARED ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Wow, cet accueil Merci à tous! Je me mets bientôt à la rédaction de la dites fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenu avec ce super choix de scénario
et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Très bon choix de PV !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Jared

Bonne chance avec ta fiche et tu viens de faire une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ohhh on le voit plus beaucoup lui c'est vrai!

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous tous! Vraiment un super accueil :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 177 Gallions : 335 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Encore une fois pour le plaisir.



Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Plein d'amour Sarah!

J'ai commencé à écrire, je continue sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Wouaaaah quelle jolie fiche ! Trop hâte de lire l'histoire, tu écris super bien !

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh merci

L'histoire est en cours d'écriture! Bientôt ce sera terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Morris -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: