Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

• cold and clear glass beads • (yumi)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Yumi Hwang
avec Kim Doyeon. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le sept octobre dix-neuf-cent-quatre-vingt-deux en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à New Malden, Londres. Elle est plutôt curieuse, réfléchie, créative mais aussi réservée, sensible, anxieuse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noyer, mesurant vingt-cinq virgule trois centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chevreuil. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même devenue sorcière émérite, auteure de nombreux ouvrages de référence au sujet de la magie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le spectre de sa grand-mère lui disant “Tu n’es qu’une ratée !”, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Yumi apprécie l’échange inter-écoles dans sa globalité. Le fait de rencontrer des élèves étrangers est très enrichissant ; elle a fait de nombreuses découvertes au sujet des différentes particularités des pays étrangers, qu’elles soient magiques ou non. Même si elle avait épluché tous les livres de la bibliothèque sur les écoles européennes, elle n’aurait pas appris autant qu’en discutant avec les élèves de ces écoles à proprement parler - ce n’était certainement pas dans le Guide des écoles de sorcellerie en Europe qu’elle aurait entendu parler des passages secrets dans le château de Durmstrang, ou encore qu’elle aurait appris les ragots les plus croustillants à propos de la fameuse directrice de Beauxbâtons. Le contact direct avec certains élèves l’avait vraiment éveillée, la faisant enfin réaliser que Poudlard n’était pas la seule école, et surtout que les autres écoles avaient des manières différentes de procéder. Elle s’était également fait de nouveaux amis avec qui elle espérait garder contact après ses études. De plus, elle pouvait enfin avoir contact avec d’autres langues, puisqu’aucune langue étrangère n’était vraiment enseignée à Poudlard. Cet échange stimula d’ailleurs en elle une folle envie d’apprendre le russe. Ce qu’elle déplorait cependant était le fait qu’en tant qu’élève de Poudlard, elle ne pouvait pas aller étudier à Durmstrang. Elle aurait adoré cela.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Yumi se souvient, avec un frisson dans le dos, qu’une de ses amies l’avait réveillée en trombe, débitant, les larmes aux yeux, des paroles insensées au sujet d’une bataille contre les Mangemorts. La jeune fille ne l’avait d’abord pas crue, pensant qu’elle délirait - après tout, qui ne s’était jamais réveillé en prenant ses plus mauvais rêves pour des réalités ? Mais en tendant l’oreille, Yumi s’était rendue compte de l’agitation, de la rumeur qui couraient dans la salle commune. Encore toute endormie, elle s’était rapidement vêtue, emportant sa baguette avec elle, puis s’était rendue dans la Grande Salle en compagnie de ses camarades de maison. Le professeur McGonagall leur expliqua qu’il fallait évacuer l’école. La menace était donc réelle. Sans vraiment réaliser ce qu’il se passait, Yumi était alors partie. Elle quittait l’école pour se mettre en sécurité, pour rejoindre sa famille. Une part d’elle se sentait coupable de laisser tous ces gens au combat. Elle voulait les aider. Elle voulait rester auprès de Madame Pomfresh pour soigner les éventuels blessés. Elle voulait se tenir aux côtés des sorciers qui se battaient pour l’avenir de tous. Elle voulait combattre les Mangemorts et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle voulait même les anéantir. Au plus profond d’elle, elle ressentait une haine immense, bien qu’elle n’arrivait pas à la différencier de sa peur. Pourtant, elle savait qu’elle n’était pas capable de vaincre quiconque, elle savait qu’elle serait complètement terrifiée, pétrifiée même, à Poudlard ; elle savait que partir était la meilleure chose à faire. La tête basse, sans un mot, elle rejoignait Pré-Au-Lard en pensant à toutes ces personnes qui se sacrifiaient, et priait silencieusement que l’Élu les sauvat des mains du Mage Noir qui se refermeraient d’une poigne de fer sur la communauté magique s’il échouait.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Yumi détesterait perdre ses pouvoirs. Cela signifierait pour elle la perte d’un monde unique, celui de la magie, un monde où elle se sent à sa place. Pratiquer la magie est pour elle synonyme de liberté, de bonheur infini et elle ne serait capable d’imaginer sa vie sans magie. La magie rendait les choses si simples… De plus, elle aurait peur que ses amis ne s’intéressent plus à elle si elle venait à perdre ses pouvoirs, elle craint qu’ils ne la méprisent ou la rejette. Par ailleurs, elle estime avoir encore tant de choses à découvrir à propos cet univers, tant de sorts à apprendre, tant de lieux à explorer, pour rien au monde elle ne voudrait que tout s’arrête de la sorte.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Yumi est surtout connue pour son physique : à tout juste seize ans, près d’un mètre soixante-douze au compteur et elle n’est pas prête d’avoir fini de grandir. Son visage est sûrement connu de beaucoup d’élèves de l’école, bien que son nom n’y soit jamais associé. En plus d’être une élève discrète, elle ne fait partie d’aucun club de l’école. Elle préfère passer ses journées avec son petit cercle d’amis. Elle est mal à l’aise quand quelqu'un d’inconnu vient lui parler, surtout quand il s’agit d’un garçon. Jusqu'à sa cinquième année, elle n’avait pas osé rejoindre l’équipe de Quidditch de sa maison, estimant qu’elle serait trop mauvaise - bien qu’elle aurait adoré. Mais qui sait, peut-être que les choses changeront, et que le nom de Yumi Hwang laissera une trace dans la mémoire de quelques uns.
The best day of my life...


Cinquième année, l’année des BUSES, une année “primordiale” selon sa mère. Yumi, elle, entendait les bruits concernant Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom s’intensifier. Elle avait peur, évidemment, depuis que Dumbledore était mort. Elle avait beaucoup d’estime pour lui, elle considérait Poudlard comme la maison de Dumbledore. Sans lui comme directeur, Poudlard serait totalement différent. Et puis Yumi tenait à cette école. Elle adorait cet endroit, il lui rappelait les histoires que les voisines de sa grand-mère lui racontaient. Mais ce qu’elle trouva en arrivant à Poudlard, au jour de la rentrée, était en réalité diamétralement opposé à ce qu’elle s’était imaginé. Le professeur Rogue à la tête de l’école avait autant de sens pour elle qu’un Scrout à Pétard en train de manger des dragées de Bertie Crochue sur les marches menant à la banque Gringotts : il n’y en avait aucun. Et cela lui faisait encore plus peur. Elle détestait les idées des partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, elle n’y avait jamais adhéré bien que sa famille avait des avis mitigés vis à vis des Moldus. Elle écrivait à ses parents, en leur rapportant ses craintes bien qu’elle doutait qu’ils feraient quelque chose pour l’aider, mais jamais elle ne recevait de réponses : elle découvrit plus tard que le courrier était censuré. Elle se sentait plus que jamais seule, complètement désemparée. Pourtant, elle gardait espoir. Tout s’arrangerait, quelqu'un ferait forcément quelque chose. Presque bêtement, elle espérait que Harry Potter agisse : elle l’avait toujours admiré et supporté lorsqu'il avait été à Poudlard. En attendant, elle observait, sans pouvoir faire quoi que ce soit, les injustices opérées chaque jour par les Carrow et autres supporters de Vous-Savez-Qui. Elle-même reçut quelques punitions pour avoir essayé de contacter ses parents par d’autres moyens que les hiboux postaux. Et puis elle était terrifiée pour ses BUSES. Elle était persuadée qu’elle n’en obtiendrait pas. Ses notes, qui avaient pourtant toujours été bonnes, avaient carrément dégringolé depuis la montée de Rogue à la tête de l’école. Au beau milieu de l’année, elle était si découragée qu’elle avait essayé de fuir l’école - stupide idée qui lui valut la pire punition qu’elle ait jamais connue. L’enfer qu’elle vivait sembla se dissoudre en un millier de grains de poussières lors de l’apparition de Harry Potter, et à partir de ce moment-là, Yumi s’était dit que tout n’était peut être pas perdu.
ϟ Ton pseudo : SOMI ϟ Ton âge : Dix-sept ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J’aime déjà énormément. J’ai hâte d’écrire avec vous ! ϟ Le mot de la fin : Nox !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Les jasmins ont toujours rappelé à Yumi la maison de ses grands-parents. Elle se souvenait, non sans nostalgie, de ses jours heureux d'enfance passés sur les genoux de son grand-père à écouter ses histoires sur la guerre ou bien sa vie en Corée du Sud. Originaires de Busan, lui et sa femme avaient décidé de quitter le pays en 1940 pour s’installer au fin fond de l'Angleterre. La maison des Hwang était une sorte de cabinet des curiosités, avec des objets des plus insolites à chaque coin des pièces. L'intérieur de la maison était sombre, dominé par des teintes froides, bleues ou vertes, tout de même rehaussées par des touches de doré. L'ambiance y était tout simplement magique. Les bibliothèques étaient remplies par des livres sur la magie en Asie, sur les grands sorciers qui ont marqué l'histoire du monde entier ou encore des ouvrages sur les créatures magiques les plus insolites. Des objets incongrus ornaient les consoles du salon, qu’ils soient utiles ou non, et fascinaient la petite Yumi, qui ne désirait qu’une chose, comprendre leur fonctionnement.

Ses après-midis étaient rythmés par des lectures de livres sur la magie en compagnie de sa grand-mère, de fabrication de montres à gousset avec le grand-père ou encore à planter et arroser les fleurs du jardin. La petite Yumi adorait passer du temps chez ses aïeux. Ces derniers lui faisaient l’école. Elle n’allait pas au collège comme les autres petits enfants car ses parents craignaient qu’ils ne découvrent ses pouvoirs. Sa famille estimait par ailleurs que l’enseignement moldu n’était pas assez complet ni éducateur pour une future sorcière. Non pas qu’elle ne grandit dans une idée de haine envers les Moldus, mais on lui apprit que les sorciers leur étaient supérieurs et qu’il fallait faire attention avec eux. Un moindre signe de magie devant eux pourrait provoquer de la peur ou du dégoût, et les Hwang ne voulaient pas s’attirer les foudres de leurs voisins. Yumi vivait donc seule avec ses grands-parents, sans grand contact avec les enfants du voisinage ; mais cela ne lui déplaisait pas. Elle appréciait la solitude, le contact avec le savoir, la connaissance, tout cela était beaucoup plus amusant à ses yeux que des parties de cache-cache. Elle passait son temps à dessiner ce qu’elle observait autour d’elle, à reproduire les nombreux tableaux accrochés dans le salon, à jouer du piano, à écrire des histoires. Elle inventait elle-même ses propres jeux, jouait au poupées, apprenait à broder. La création artistique lui plaisait, et on pouvait dire qu’elle était plutôt douée. Étaient-ce des doigts de fée qu’elle avait là ? Elle se plaisait à croire en cela.

Mamie Hwang invitait souvent des amies à boire le thé à la maison. Ces dernières, aussi des sorcières, demandaient toujours à Yumi dans quelle maison elle voulait être répartie une fois à Poudlard. Cette dernière, ne savant pas, disait qu'elle préférait que le Choixpeau décide à sa place car elle estimait qu'elle finirait forcément par le regretter si elle choisissait elle-même. Autrement elle adorait écouter sa mamie et ses amies papoter des derniers ragots du coin ou encore de leur vie d'avant en sirotant un thé au jasmin. Elle était toujours curieuse de savoir comment se passait leur enfance et comment était Poudlard à l'époque. Plus elles lui parlaient de cette école, plus Yumi avait envie d'y aller.

Ses parents, d'un autre côté, étaient souvent absents. Ils partaient sur Londres pour travailler. Ils travaillaient dur, si bien que la petite brune ne les voyait que très rarement. Ils lui envoyaient souvent des lettres ou des cartes et essayaient de passer le plus souvent possible à la maison. Parfois, toute la famille se retrouvait réunie, et on fêtait toute la journée en mangeant toute sorte de plats exotiques. Un cousin ou une tante venaient visiter de temps à autres. Cependant, ces moments-là restaient rares, et Yumi ne se sentait pas particulièrement attachée à ses parents. Ses grands-parents faisaient figure de substitution et elle les aimait bien plus. Mais vint un jour où Papi et Mamie quittèrent ce monde. Comment un enfant de dix ans peut-il accepter la perte des êtres les plus chers à ses yeux ?

Ses parents durent se résoudre à vendre la maison des Hwang. Ils achetèrent un appartement sur Londres, sans caractère ni couleur et Yumi resta seule, à se morfondre dans sa chambre. Son monde s’était effondré. Toutes les histoires de dragons à barbe, de princesses sauvés par des guerriers valeureux et de gnomes qui vivaient dans des arbres sacrés ne restaient plus que des murmures chuchotés par un vent glacé. C’était comme si un ciel de verre s’était abattu sur elle. Il lui restait néanmoins quelques livres et autres souvenirs auxquels elle s’accrochait encore. Elle s'était alors mise à collectionner tout ce qui lui rappelait ses grands-parents et gardait le tout dans une boîte sur laquelle elle a utilisé un charme d'extension pour pouvoir y mettre le plus de choses possible. Mais le dernier véritable espoir qui l’animait restait Poudlard. Yumi vivait chaque jour dans l’attente d’entrer à Poudlard, cet endroit merveilleux qui, peut-être, saurait combler la perte d’un monde auquel elle tenait autant que sa grand-mère tenait à ses jasmins.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Do Yeon est un très bon choix ! Elle est tellement chou ♥
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le fofo !
je suis tellement fan du pseudo courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je ne connaissais pas l'actrice/avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle J'aime le personnage que tu nous ponds en plus. Mais pourquoi ne pas venir de Durmstrang arrow
Bienvenue parmi nous demoiselle & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tout le monde ne peux pas venir de Durmstrang Anya voyons

Bienvenue parmi nous yumi Moi non plus je ne connaissais pas la miss, mais elle est vraiment toute mimi

Bonne chance pour ta fiche déjà bien avancée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tout les beaux gosses ne viennent pas de DT non plus les gens hein mdr!
Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous envoyer un mp à Cass ou à moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuue sur mumblemumps
je suis fan de l'avatar, et yumi a l'air juste trop chouette ! bon courage pour finir ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Quelle est jolie cette Kim

Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche déjà bien avancée (ou finie je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous, vous êtes adorables
Et je peux maintenant affirmer que j'ai fini ma fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Avant de te valider, je vais te demander de modifier quelque chose Quand tu réponds à la première question, tu dis que Yumi ne peut pas aller à Durmstrang, c'est vrai, en revanche les élèves de Poudlard ont la possibilité de se rendre à Beauxbâtons, donc elle a eu le choix en soit

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'avais en effet mentionné cela en pensant seulement à Durmstrang, mais c'est modifié, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tout est parfait
Yumi est adorable, pleine d'innocence et de rêve, j'ai déjà envie d'un lien Et puis, l'histoire est touchante, tu n'en dis pas trop, mais assez quand même ! Du coup j'ai hâte de la voir évoluer en RP

Bienvenue à ...
Nom de la Maison
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue en retard, je suis fana du perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
• cold and clear glass beads • (yumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Waterslide Clear Decal Paper
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: