Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nous sommes comme des feux d'artifice vu qu'on est là pour pas longtemps (Shelby Jade Prewett)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Shelby Jade Prewett
avec Avatar. (crédit de l'image)
Belle et encore jeune femme qui travaille comme ancienne conteuse, nourrice à Little Kidsmead depuis maintenant près de six mois. Elle est née à Glasgow en ce beau jour qu'était le 26 juin 1962 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Pré-Au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Elle est plutôt rêveuse, curieuse, extravertie, patiente, pétillante, combative, protectrice, utopique, aimante mais aussi naïve, émotive, tête en l'air, envahissante, colérique, maladroite, excessive, bordélique. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant trente deux centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un fennec. Elle s'en sert régulièrement pour conter des histoires, donnant un peu de vie pour faire pétiller les yeux des enfants. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa famille réunie à nouveau, loin des tensions et des horreurs de la bataille et de la politique.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les corps sans vie de son propre père et de sa fille gisant dans une marre de sang, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? L'Ordre du Phénix. Je lui suis fidèle, et s'il fallait se battre à nouveau à ses côtés, je n'hésiterais pas une seconde pour protéger l'enfant qui me reste, et celui à venir. J'aurais tant aimé ne pas échouer, parvenir à protéger ma fille jusqu'au bout, mais je n'ai pas su éviter le pire, et je ne ferais pas deux fois la même erreur. Comment pourrais-je être du côté du mal de toute façon, avec un père moldu, en ayant grandi comme une moldue, et surtout, en ayant aimer ça autant que mon côté magique ? Je suis à la fois une sorcière et une moldue, j'ai inculqué ces valeurs à mes enfants, ce n'est pas pour les trahir ensuite, au moment où il faut choisir son camp.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Pas grand chose, malheureusement. Il faudrait être naïf pour penser que la menace a disparu avec lui. Lord Voldemort est mort, mais nous sommes et serons toujours exposés à d'autres menaces. On essaie de nous faire croire que tout ceux qui le suivaient ont été enfermés, mais je ne peux m'empêcher de penser que certains sont toujours là, quelques parts dans la nature, et qui sait, à élaborer un plan pour revenir. Et puis, en s'éteignant, il a emporté ma fille avec lui, et c'est quelque chose qui ne me fera jamais oublier les horreurs qui ont été commises sous ses ordres .

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   Si j'en avais la moindre idée, il y a bien longtemps que j'aurai tenté d'y mettre fin par tout les moyens possibles. Je ne sais pas de quoi cela peut provenir. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cela était le résultat d'un plan travaillé par des serviteurs de Lord Voldemort cachés quelque part en liberté,  mais je me trompe peut-être. En réalité, je préférerais me tromper. Je préférerais savoir que cela n'est qu'un virus dont on finira bien par trouver un antidote définitif plutôt que d'imaginer quelque chose de bien pire ….

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Pour certains, je suis extrêmement lunatique, mais en réalité, ce n'est pas vraiment de ma faute. Possédant le don d'empathe, j'absorbe les émotions des gens qui m'entourent sans vraiment le contrôler, ce qui à la fâcheuse tendance de me faire changer d'humeur en un rien de temps. Je peux être aussi l'attraction du moment, celle qui se donne en spectacle dans les rues de Pré-Au-Lard en contant des histoires d'une manière bien à moi. Mais plus généralement, je suis la « mère-poule », celle qui ne cesse de parler de ses enfants à n'importe quel moment, l'employée de la garderie du village qui s'occupe également des autres enfants comme si c'était les miens.  
The best day of my life...


Toutes les nuits, je fais le même cauchemar horrible, depuis la catastrophe de Poudlard.

Il fait si froid, et pourtant, tout le château est touché par les flammes. Il brûle, mais il est aussi en ruine, n'a plus rien de l'école que j'ai connu. Les murs s'effondrent, les gens s'écroulent les uns après les autres. Un jet de couleurs verte passe à ras de mon visage, je tente de l'esquiver tant bien que mal, ma tête me fait tellement souffrir, elle est sur le point d'exploser. Et ma vue, elle est si trouble, je vois tout en double, et tout est si flou. Je ne comprend pas ce qui m'arrive, mais je continue de lancer des sorts, un homme est touché un peu plus loin, il s'écroule et à côté de lui, une chevelure aussi rousse  que la mienne se tourne vers moi avant de perdre connaissance à son tour. Ma fille. Je tente un dernier sort, mais ma tête explose pour de bon. J'ai envie de hurler ma douleur, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je lâche ma baguette pour porter mes deux mains sur mon crâne, j'aimerai tant le taper encore et encore contre un mur pour soulager cette douleur lancinante, mais il est trop tard. Je me sens partir à mon tour. Je rejoins les autres. Je rejoins les bons, mes collègues de l'Orde qui ont vaillamment combattu mais qui ont été plus faibles que la mort, tous ces enfants, ces élèves qui n'ont rien demandé mais qui se retrouvent au milieu de tout ça malgré eux, malgré leur volonté, parce que le monde est pourri. Je rejoins les mauvais, ces mangemorts qui ont tout ce qu'ils méritent, et sur leur dépouille je cracherai ma haine si je le pouvais. Mais je ne peux pas. Je pars. Puis de cette vision d'horreur, je passe à cette lumière aveuglante. Elle m'attire, elle m'attire. Je la rejoins, je parcours le tunnel, elle me montre le chemin. Bientôt, je vois le bout, et je me réveille. J'ouvre les yeux, et tout est sombre à nouveau. Je ne sais pas où je suis, mais je me sens à l'étroit, je ne peux pas bouger, ni mes bras, ni mes jambes, sans me cogner, alors je regarde d'un peu plus près, et je devine des planches en bois devant mes yeux. Quand je comprend, je me met à hurler, encore et encore, de plus en plus fort, mais personne ne m'entend, je suis pris au piège dans ce cercueil. Je suis morte.

En fait, ce n'est pas vraiment un cauchemar. Pas du tout même. C'est ce qui s'est réellement passé. A l'exception de quelques détails. En réalité, c'est à Sainte-Mangouste que je me réveille, et le malaise qui suit, c'est l'annonce que me fait le médicomage. Ma fille est morte. Dawn est morte. C'est quand il prononce ces mots que je hurle. Je hurle, et je tape tout ce qui se trouve sur mon chemin. Mon lit d’hôpital, mon mari, le vase sur la table de nuit, et qui se brise en mille morceaux en rencontrant le sol. Les médicomages viennent en renfort pour me maitriser, je cherche mon fils du regard, mais il n'est pas là. Ethan ? Où est Ethan ? C'est là que la deuxième annonce tombe. Ethan est dans la chambre voisine. Dans le coma. Je hurle encore plus. Dix fois plus. Mille fois plus. Qu'on me rende mes enfants. Qu'on me rende ma vie.

ϟ Ton pseudo : Ailsa. ϟ Ton âge : Toujours 25 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Les topsites. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je vous aime d'amour . ϟ Le mot de la fin : A bientôt .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Ce n'est pas si facile pour une fillette d'à peine onze ans, de quitter ses habitudes pour plusieurs mois, surtout pour un monde nouveau, un monde dont elle n'a jamais soupçonné l’existence avant que ses pouvoirs ne se réveillent. Oh, bien sûr, petite, elle rêvait de pouvoirs magiques, comme tout les enfants. Elle voulait devenir une fée quand elle serait grande. A croire que la vie l'a écouté, parce que les pouvoirs, elles les a hérités de sa mère, une Blackwood descendant d'une longue lignée de voyants. Oui, ça lui a semblé étrange, quand elle a su qu'elle était attendue à Poudlard, l'école de sorcellerie britannique. Oui, oui, parce que ça existe. Il y a bien une école où l'on apprend à se servir de sa magie. D'ailleurs, d'après ce qu'elle a compris en faisant des recherches, et en écoutant les dires de ses grands-parents maternelles, ce n'est pas la seule école de magique du monde. Vous imaginez un peu le double choc qu'elle a dû avoir en l'apprenant, et puis son père, pour qui de ses yeux elle en est la prunelle, pas sûr qu'il s'en soit réellement remis. D'ailleurs, cela ne fait si longtemps qu'elle les connaît, les membres de la famille de sa mère, ceux qui sont comme elle. A la mort de celle qui lui donna naissance, ces derniers avaient une vision si différente, si irrationnelle de la perte d'un être cher que le pauvre O'Brien n'a pas supporté plus longtemps cette « connerie » de sorcellerie et a préféré s'éclipser, élevant sa fille unique, sa princesse, loin de tout ça, comme une parfaite petite moldue, qu'elle était à moitié. Mais voilà, sa nature a fini par se révéler, et seul, Adam O'Brien était incapable de répondre aux questions de la fillette, ce qui lui a valu de ravaler sa fierté d'avocat et de présenter sa fille à sa belle-famille. Mais aujourd'hui la nouvelle est digérée, du moins, partiellement. Oui, parce qu'elle vient d'arriver à l'école, qu'elle n'en croit pas ses yeux et que le spectacle qui s'offre à elle est d'une splendeur sans nom. Mais elle a beaucoup pleuré sur le chemin. Quitter son papa lui a brisé le cœur pour la première fois, mais elle va mieux, maintenant. Elle se dit qu'elle le reverra très vite pour les prochaines vacances, et elle a tellement soif d'en apprendre sur ce monde, tant envie de se servir de sa magie, enfin, qu'elle sait que les jours passeront vite, et qu'elle n'aura pas le temps de s'ennuyer, de ruminer, que déjà, elle aura retrouvé les bras de son père pour deux semaines. Heureusement d'ailleurs que ce garçon de troisième année était là pour lui remonter le moral, et pour lui faire voir les choses si positivement. Henry Prewett, un visage d'ange, et des yeux revolvers ... Quand elle y pense, elle ne comprend même pas comment leurs chemins ont pu se croiser, alors qu'ils étaient chacun attendu à des wagons différents. D'ailleurs, peut-être bien que sans Henry, elle aurait raté le départ du Poudlard Express. Satané de voie 9¾. Invisible des moldus, mais presque introuvable des premières années qui n'y connaissent rien. Au moins, cela lui aura permis de se faire en Henry un premier ami, puisque celui ci, en voyant ses larmes de tristesse a refusé de laisser la petite Shelby seule pour le reste du trajet.  


Shelby a bien grandi. Elle vient d'avoir dix sept ans, et d'une fillette à la bouille de bébé, elle est devenue une jeune fille au visage angélique, à qui on donnerait tout l'or du monde. Elle s'affirme, passe de jeune fille à jeune femme. Toujours studieuse, elle apprend aussi d'autres choses de la vie, notamment l'amour. Elle est amoureuse, elle s'accroche, n'a d'yeux que pour un certain garçon, celui qui ne l'a plus jamais quitté depuis sept ans … Son père lui a toujours dit que le plus important pour l'instant est de réussir ses études, pour espérer faire une belle carrière, que ce soit dans le monde magique ou le monde moldu. Mais Shelby a un rêve, elle sait pourquoi elle a étudié convenablement jusque maintenant. Mais elle n'en a jamais parlé à son père, non. Maîtres O'Brien ne sait pas que sa fille n'en a rien à faire de la juridiction et de la politique, il ne sait pas qu'elle sera totalement heureuse le jour où elle ouvrira sa propre librairie, où sur la façade sera affiché son nom. Il ne sait pas que sa fille ne sera jamais avocate, aurore, juge, et encore moins ministre. Elle est heureuse d'être ce qu'elle est, elle en est fière. Elle y a toujours cru, Shelby. Elle s'est toujours plongée dans un univers à elle, où les mots et les livres sont magies, elle a grandi avec ça, alors, c'est inné chez la demoiselle. Elle ne lâche presque plus ses bouquins, font partie intégrante d'elle, un peu comme sa baguette. Ça l'aide à supporter la vie, quand elle n'est pas aussi belle qu'elle le voudrait. Quand sa mère lui manque, qu'elle voudrait lui dire qu'elle l'aime, mais qu'à la place elle ne peut que mouiller son oreiller de ses larmes. Parfois elle se dit que si son père avait été lui aussi un sorcier, il aurait pu l'empêcher de mourir, et elle, elle aurait pu survivre. Elle ne serait pas parti à tout jamais en donnant la vie, une mort si belle et cruelle à la fois. Mais c'est impossible, et elle le sait. Parce que même la magie n'est rien face à la mort. Mais aujourd'hui, c'est à elle, de tout quitter. Elle vient d'avoir ses Aspics, et une nouvelle vie l'attend. Il est l'heure pour elle de dire au revoir à ses amis, à cette école qu'elle a tant aimé, et où elle a tant appris. Cette école qui l'a tant émerveillé Pourtant, elle s'en va avec le sourire. Elle sait que Henry l'attend dehors. Henry ... Depuis ce jour, à la gare King Cross, c'est de lui dont elle est amoureuse, c'est pour lui qu'elle laisse ces papillons lui chatouiller délicatement le ventre.

Qu'est ce qu'elle l'aime, son Henry.
Plus les jours passent, et plus son amour pour lui grandi.




La jeune femme a quitté Poudlard depuis bientôt un an maintenant, et a retrouvé les bras de son amour, celui qui l'attendait sagement à l'extérieur jusqu'à la fin de ses études. Il n'a d'ailleurs pas tardé  à la demander en mariage, pour la plus grande frayeur de Monsieur O'Brien, mais ce dernier ne s'est pas pour autant opposé à leur union. Le vingt-six juin 1981, Shelby O'Brien est devenue Madame Prewett, mais aussi la femme la plus comblée du monde. Après un long moment de difficulté, le propriétaire d'une petite librairie de quartier décide aussi de l'embaucher à mi-temps. Elle ne gagne pas énormément, mais a vrai dire, elle sait que grâce, ou peut-être à cause de son père, Henry et elle n'en auront pas vraiment besoin. Elle y travaille surtout pour se faire de l'expérience et pour occuper son temps à ce qu'elle aime, parce qu'elle est dans son élément. Elle pourrait passer des journées entières au milieu des rangées de livres. Son père l'a plutôt bien pris d'ailleurs, et elle le lui en est reconnaissante. Elle aimerait tant que, maintenant qu'elle est une adulte, il pense un peu plus à lui, puis un peu moins à sa carrière aussi. Elle voudrait qu'il rencontre quelqu'un, parce que ça fait dix neuf ans qu'il se renforce dans son célibat, et ça, ça lui fait de la peine, à la belle rousse. Personne ne mérite de vieillir seul. Mais le temps passe, encore et encore, une grande nouvelle arrive, et avec elle, une ombre, qui vient assombrir le tableau. Alors que Shelby annonce à Henry qu'un bébé va les rejoindre, Maître O'Brien tombe malade. Les médecins lui diagnostiquent une tumeur, elle est incurable, disent-ils. Très vite, il s'affaiblit, et à contre cœur, et surtout sous les demandes d'une Shelby enceinte jusqu'aux ongles de son premier enfant, s'arrête de travailler, et met en vente ses parts du cabinet. Elle, se rend toujours à mi-temps dans la petite librairie de Monsieur Bens, et l'autre partie de son temps, elle le passe au chevet de son père, à s'occuper de lui, et à pleurer, aussi. Mais ça ne dure pas longtemps ainsi. Bientôt, l'état de son père s'aggrave, elle doit se résigner à quitter son travail, elle aussi, pour être aux petits soins jours et nuits. Ça la use, à vrai dire. Tellement, qu'en juillet 1982, elle donne naissance à un bébé légèrement prématuré mais en excellente santé. Mais elle n'est pas au bout de ses peines. S'occuper de son père malade et d'un nouveau né est extrêmement fatiguant, elle ne dort presque plus, se sent faiblir à son tour. Mais elle doit tenir, elle doit résister, elle doit être forte. Être forte pour trois. Par miracle, l'état de son père s'améliore. Grâce au soutien de son mari, Shelby reprend des forces de son côté, mais se rend compte des événements tragiques qu'elle a manqué. Pendant qu'elle était au chevet de son père, les forces du Mal n'ont cessé de sévir partout en Angleterre, et des membres de l'Ordre du Phénix en ont été les victimes, des « Traîtres à leur sang », des gens qui auraient très bien pu être Henry. C'est le choc, parce qu'elle sait alors qu'un grand nombre de personnes ont perdus la vie, qu'elle aurait pu y être aussi, parce qu'elle s'est toujours dit qu'elle serait présente pour défendre son sang, et ceux de beaucoup d'autres comme elle, des enfants de moldus. Elle s'effondre, pense aux pertes humaines, à son impuissance, mais elle relativise vite en se disant qu'elle ne pouvait de toute façon pas être auprès de son père et sur le champ de bataille en même temps, et puis, que le final de cette histoire, c'est que le seigneur des Ténèbres a été vaincu. Alors elle sert les poings et les dents, et relève la tête, parce que ce n'est pas le moment pour qu'elle s'écroule, pas maintenant qu'un enfant a besoin d'elle. Ethan Robin Prewett. Son fils, qui, a une année près, aurait aussi pu être celui dont tout les journaux parlent à présent. « L'élu ». L'enfant qui a survécu et qui a vaincu Voldemort, et qui est aussi le fils unique de James et Lily Potter, de très bons amis de Shelby et Henry, qui eux, sont morts en le protégeant. 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Ní Magus
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de Divination et Directrice de Poufsouffle
Célébrité : Alexandra Daddario
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 26 Gallions : 84 Date d'inscription : 12/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3751-blake-ni-magus-dedication-patie http://www.mumblemumps.com/t3765-blake-ni-magus-monsters-stuck-in-your-head http://www.mumblemumps.com/t3763-blake-s-owl-magnus-le-capricieux

Tante Shelby je t'aime

Bon courage pour ta fiche, hâte de rp avec toi sous nos dernière pupuce


DEDICATION PATIENCE LOYALTY | N'oublies jamais qui tu es, malgré la maladie et les coups dur. Car toujours, le soleil reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*ronronne comme un chaton dans ses bras*

Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de rp avec toi, enfin toujours mais là encore plus

calin


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oh toi j'ai déjà une bonne idée de lien entre la jolie Shelby et James

Rebienvenue ma jolie sur le fofo
Courage pour ta fiche




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 25 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross

Re bienvenue What a Face
Bon courage pour ta fiche Like a Star @ heaven



B. CROSS
© FRIMELDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue, ma toute belle. C'est un plaisir de te revoir avec un quatrième compte et il me tarde de te lire davantage, de te voir encore plus sur le forum, la belle vie, quoi. calin  Comme à l'habitude, nous sommes toutes là pour toi si tu en ressens le besoin, rien n'est trop beau pour toi. Il me reste seulement à te souhaiter bon courage pour la suite de la rédaction, impressionne-nous.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 20 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned

Owh re-bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air on ne peut plus génialissime !
Bon courage pour l'écriture de l'histoire et j'espère qu'on arrivera à se trouver des liens


❝ Will you call me to tell me you're alright❞ Cause I worry about you the whole night, don't repeat my mistakes, I won't sleep 'til you're safe inside. If you're home I just hope that you're sober, is it time to let go now you're older, don't leave me this way, i won't sleep 'til you're safe inside
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue!
C'est drôle mais l'avatar que tu as choisi colle tellement à la personnalité de ce nouveau perso. Super choix du coup! Ouais en ce moment je fais une fixette sur les vava xD
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Re bienvenue jolie Maman d'Ethan I love you
Puis Sarah Drew quoi, joli choix
Fais nous rêver ma belle !!


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Bienvenue encore et encore et encore mon chou !
Ooh la maman d'Ethan, vu le lien Ethan/Orphée il nous faudra un lien je pense
Bon courage pour ta fiche !


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 36 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

Mamaaaaannnn !!!!!

je viens enfin t’accueillir comme il se doit :)

bienvenue encore une fois ici ♥️
hâte de jouer avec toi et d'avoir de l'amour *-* #orphan x) lol



True love always finds its way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes comme des feux d'artifice vu qu'on est là pour pas longtemps (Shelby Jade Prewett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat-
Sauter vers: