Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

What did you expect ? ¤ ft. Rhys

Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

What did you expect ?Won't you please, please help me.8 Mai 2001, salon de thé.

Le soleil se levait à peine et on voyait une silhouette sortir de son lit. Enfin, si seulement c'était le sien... Un rendez-vous de plus qui s'était bien passé entre Eleonore et Nathaniel. Un dîner romantique que la brune avait préparé pour lui en s'incrustant chez lui pour lui faire la surprise. Et dire qu'il y avait à peine quelques mois, l'homme était loin du village et que leurs sentiments étaient enfouis loin dans leurs cœurs. Depuis cette lettre de Saint Valentin, tout avait changé et voilà maintenant deux mois que l'amour avait laissé place aux doutes. Ces premiers jours avec Nath étaient un rêve éveillé et la sorcière avait encore du mal à réaliser. Pour son cousin en revanche, c'était plus comme un soulagement, un genre de « enfin ! » qu'il n'avait pas dit bien entendu. Il avait été témoin des échanges entre ses camarades depuis Poudlard et connaissait les sentiments de Leo pour son ami, la soutenant quand l'auror s'était fiancé avec une sang pur.

Ce matin était un jour de plus, presque banal quand on y pense pour une vie de couple. Rester dormir chez son petit-ami est un plaisir, autant que de se réveiller là, dans ses draps. Mais ce matin, il n'est pas là. Nathaniel avait du travail et était parti tôt en laissant un mot à sa belle. Mot qu'elle lut en attrapant un grain de raisin sur le petit plateau qu'il avait laissé sur la table de nuit. Un petit déjeuner qu'il n'avait pas eu de mal à laisser là sans la déranger, puisque la sorcière ne se laisse pas distraire par les sons environnants. C'est parfois dommage à vrai dire, car depuis qu'elle sort avec l'auror, son handicap semble prendre de l'ampleur et elle se désespère de ne pas entendre le son de sa voix lorsqu'il lui dit l'aimer, ou le fait de ne pas se réveiller avant qu'il parte. Elle le sent parfois bouger et le retient, mais pas ce matin.
Remarque, heureusement que l'homme n'est pas là au réveil... A peine s'était-elle redressée que Leo se précipita dans la salle de bain adjacente. Si avec les changements de température elle avait pu prétendre une grippe la semaine précédente, il devenait de plus en plus difficile de camoufler la vérité. Vivre dans le secret, dans le mensonge, n'est pas une chose aisée. Mais le courage d'avouer est encore difficile à trouver. Nathaniel est trop occupé et son amie craint de ne pouvoir obtenir une réponse positive à l'annonce de cette merveilleuse nouvelle.

Pas le temps de cogiter plus que la brunette se hâte de se préparer pour ne pas être en retard. Ce matin, il y a de la préparation à faire en arrière boutique pour broyer les plantes et les mettre en sac afin de renouveler le stock de thé pour le printemps. Et puis, travailler avec Rhys allait être agréable ce matin ! « Bonjour ! » lance la Selwyn en entrant dans le salon de thé encore fermé à la clientèle. Heureuse et rayonnante – comme n'ont pas arrêté de le rappeler ses deux meilleurs amis quelques jours auparavants – la serveuse dépose ses affaires derrière le comptoir et se met sur la pointe des pieds pour embrasser la joue de son cousin, comme à son habitude. « Tu vas bien ? Bien dormi ? » lui demande-t-elle en accompagnant ses mots des signes adéquats. Ça se voyait que Leo avait passé une bonne nuit, elle. Malgré la pâleur de son visage et les quelques cernes qu'on devine sous son maquillage, elle ne laisse rien paraître. En revanche, le parfum de son cousin lui tourne un peu la tête ce matin, bien qu'il soit agréable à sentir.

En revanche et malgré son sourire, un violent haut-le-cœur prit par surprise la jeune femme et elle eut à peine le temps de se tourner vers l'évier pour rendre son petit-déjeuner. Rhys savait que sa cousine avait eu la « grippe » mais n'était pas vraiment venu constater la chose, afin de ne pas rendre Sion malade au cas où. S'il savait... Eleonore ignorait si son corps laissait entrevoir les premiers signes de grossesse. En deux mois, ses seins avaient certes gonflés et son teint était parfait, mais rien ne se voyait au niveau e son ventre encore. Enfin, dans son esprit, Leo se voyait déjà comme une baleine et prenait soin de porter des vêtements un peu moins près du corps qu'elle espérait que personne ne se doute de rien. La réaction de Rhys l'inquiétait beaucoup à vrai dire et elle leva le bras dans sa direction pour lui signaler que tout allait bien alors qu'elle se rinçait la bouche, prenant le temps d'être certaine d'aller mieux pour se relever. Elle maintenait également son cousin à distance par ce bras, comme pour lui dire de ne pas approcher de trop.

© 2981 12289 0



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
 
What did you expect ? ¤ ft. Rhys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» 02. Didn't expect to meet you there...
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Madam Puddifoot's Tea Sho-
Sauter vers: