Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

C'est pour une annonce un peu difficile que je vous retrouve aujourd'hui, j'ai décidé de fermer le forum. C'est une triste nouvelle et j'en ai conscience, je ne fais pas ça à la légère et à vrai dire, c'est avec un pincement au coeur, les larmes aux yeux et pas mal d'appréhension que je vous l'annonce.

Mumblemumps a ouvert le 7 septembre 2016, ce qui signifie que le forum a presque deux ans . Ce n'est pas rien, dans le monde du RPG et c'est quelque chose qu'il faut souligner, mais il faut aussi souligner qu'en presque deux ans, les choses ont eu le temps de changer, à l'évidence et récemment, l'ambiance a changé, rendant ça plus difficile de s'accrocher. Je ne blâme personne, tout comme j'espère que vous ne me blâmerez pas. Les circonstances et le timing ont fait que la motivation a chuté, et les histoires ont été trop fortes, trop violentes.

Ce forum a été une aventure assez folle et je tenais à vous remercier pour tous les bons moments. C'est aussi pour ça que je décide de le fermer plutôt que de totalement l'abandonner : il mérite un au revoir, il mérite de partir sur une belle note.

Je tenais sincèrement à vous remercier de votre fidélité et votre amour pour MUM. Un RPG, c'est autant un staff qu'une équipe de joueur et vous avez été formidable, faire évoluer l'histoire et abattre des intrigues sadiques sur les personnages a été longtemps un plaisir.

Ce n'est peut-être pas totalement terminé. J'aimerai donner un fin à MUM, une intrigue pour cloturer cette foutue épidémie. La MAJ qui se préparait ne pouvant plus être faite, je me charge de vous préparer autre chose, ça arrivera bientôt, je n'ai pas de date encore. Une belle fin, si le coeur vous en dit.

Merci pour tout,

Elly





DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bon, fallait bien que je réponde.

Mumblemumps, c’est une grande et longue aventure pour moi. Huit ans que je fais du RP cette année, et ça faisait un bon moment que je n’étais pas restée aussi longtemps sur un forum. Je me suis inscrite le 1er décembre 2016. Ça date, dit comme ça. J’ai donc passé plus d’une année complète sur le forum, et ça marque.

Début janvier, j’entre dans le staff, et j’y suis restée jusqu'en mars de cette année.

J’adore mes personnages. Willa est née ici, et je traîne Zephÿr depuis un certain temps, je l’ai juste revu pour qu’il aie sa place sur Mum. J’aime mes liens, mes ships avec tout mon cœur et bon sang, écrire avec des gens géniaux, ça n’a pas de prix.

J’ai fait de superbes rencontres tout comme j’ai ramené des gens que je connaissais déjà ici, juste pour qu’ils puissent voir à quel point c’est bien. Certaines rencontres se sont transformées en véritables amitiés bien au-delà de l'IFL, et ça, ça ne s’oublie pas.

Ça n’a pas toujours été simple de tout concilier. L’IRL qui reprend le dessus, les problèmes avec, mais j’ai beaucoup appris, grâce à une communauté toute entière.

Une vraie page se tourne, et ce n’est pas vraiment une partie de plaisir d’écrire cela.

Je ne pensais pas être aussi touchée par la fermeture de Mumblemumps. Pourtant, je le suis, parce que c’est un long voyage qui se termine. Je doute trouver autre part où je pourrais m’attacher à un forum comme je me suis attachée à Mum.

C’est qu’un pauvre forum sur Internet, mais bon, un simple forum qui signifie beaucoup. Jamais je n’ai autant développé mes personnages, jamais ils n’ont connu telle évolution. C’est vraiment agréable de se dire que j’ai enfin pu faire quelque chose de bien, après tout ce temps à RP.

Maintenant, il va falloir se faire à l’idée. Je sais pas vraiment ce que je compte faire. Je ne sais pas si l'idée d'un évent de fin m'enchante ou pas...

Merci à tous et à toutes.

Plein de love.


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783


J'avais besoin de temps pour venir écrire à tête reposé. Je me suis inscrite il y a 4 mois maintenant, après une pause de 5 ans dans le RPG, car Mathilde me la conseillé. Et j'ai repris goût, c'était comme une drogue pour moi ce forum. J'y ai trouvé une famille, l'accueil est merveilleux, et les personnes que j'ai rencontré sont géniales.

Ce forum m'a beaucoup aidé IRL. Je suis à un moment de ma vie ou je ne sais plus quoi faire, je me sens nulle et inutile. Comme à la dérive dans une mer de dépression et Mum a été mon radeau de survis. Sans ce forum, je serais retombé dans quelque chose d'horrible. Alors oui ce n'est qu'un forum, mais non, pour moi c'est bien plus.

Du coup, je prends un peu mal la nouvelle, aussi brutale soit-elle. Je sais que tu as tes raisons, et je ne t'en veux pas, mais ça fait très mal de savoir qu'hier encore, je planifier pleins de choses avec mes compagnons de rp et que la...Plus rien pour l'avenir...

Je ne sais pas ce que je vais faire, car, m'inscrire sur un autre forum me donne l'impression de trompé Mum, et ce sentiment me gêne beaucoup. Je vais observer dans l'ombre, comme toujours, et prendre une décision plus tard je pense, quand je serais remise de tout ça.

J'aurais aimé RP avec vous tous, c'étais un peu le but de Livia, connaître chaque membre du forum, être celle qui apporte un peu de joie dans ce contexte compliqué, mais la, je n'ai pas la force... Et un évent pour la fin de mum... Je ne sais pas encore quoi penser...

En tout cas, merci pour tout.
Je vous aimes.


Loose Myself
IT’LL BE BY YOUR SIDE
I LOSE MYSELF TONIGHT…

Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 25 Parchemins : 78 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai l'impression que mon message n'est pas très légitime car ça ne fait qu'un mois que je vous ai rejoins mais j'ai quand même besoin de remercier toutes les personnes qui ont fait que même si ce fut court, j'ai passé un très bon mois parmi vous. Alors merci à ma super marraine, à mes partenaires de rps et à ces personnes avec qui j'ai échangé mps et messages sur ma fiche de liens (j'espère que vous vous reconnaitrez tous) . Vous avez facilités mon intégration et ça c'est une chose que je n'oublierais pas. Je suis juste triste de perdre contact avec vous et de ne pas avoir eut le temps de faire évoluer Oxana.

Toutefois je respecte ta décision Elly et même si je ne peux rien y faire, sache que Mum a été une petite bouffée d'air frais pour moi. Que je me voyais déjà rester parmi vous un bon moment et que chaque minute que j'ai consacrée à ce forum resterons de très bons moments à mes yeux !

Pour ce qui est d'un event, quoi qu'il en soit je resterai jusqu'au bout mais... Je suis désolée pour toutes les personnes qui sont là depuis bien longtemps. Je sais ce que c'est, désolée aussi pour toi Elly.

J'espère vous recroiser un jour au détour d'un forum ! Courage. Vous êtes tous de belles personnes et vos écrits sont extraordinaires.

calin calin


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

A mon tour de venir poser ma patte par ici Je ne vous le cache pas, je n'ai pas envie d'écrire ce message, je n'ai pas envie de dire au revoir à MUM et à vous tous, mais je vous doit bien d'écrire quelques mots. Alors je vais tenter de faire bref. La fermeture de MUM me brise le cœur. Je ne peux pas dire que cette décision est une surprise, mais elle reste compliquée à accepter, depuis mon propre forum c'est la première fois que je m'attache et m'investit autant dans un forum, ça fait 2 ans que je jouais sur MUM et ce n'est pas un chiffre à prendre à la légère dans un contexte où les forums sont du genre éphémères. J'aurai préféré que les choses tournent autrement, que d'autres solutions soient acceptées pour que MUM puisse continuer à vivre. Alors je regrette et je comprends en même temps les décisions qui ont été prises.

Malgré la tristesse de dire au revoir à MUM, à Mila, Orphée et vous tous je vais conclure sur du positif. Je tenais à vous dire merci Merci pour ces deux ans de folie, de rp de fou, d'inspiration et de liens géniaux. Merci pour les discussions sur la CB ou Skype et les délires sur le flood. Merci à Elly pour avoir créé MUM et à tous les admins/modos pour leur travail fabuleux. Et puis merci à vous tous, tous ceux avec qui j'ai des liens et des rps et tous ceux avec qui ce n'était pas encore le cas. Merci à tous

J'ai vécu de merveilleux moments sur MUM et je ne les oublierai pas
Je vous aime



Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 24 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis mais tellement tellement triste de cette nouvelle ! Elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans ma vie moi qui essayais vraiment de m'y remettre. Mais je ne peux que comprendre et tirer ma révérence au magnifique travail qui a été fait sur ce forum par toute l'équipe administrative. Merci de m'avoir redonné l'envie du rp, merci pour ces moments fous et d'avoir permis la rencontre avec des partenaires de malade.

C'est avec le coeur lourd et la culpabilité de quelqu'un qui n'a juste pas réussi à s'investir ces derniers mois que j'écris ce message. Tout en vous présentant à tous mes excuses pour ce manque d'activité.

J'espère en croiser certains pour de nouvelles aventures, peut-être ailleurs. Et vous embrasse tous (mais surtout Mila )
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Chaque matin depuis quelques mois, c'est le même rituel. J'allume l'ordinateur pour petit-déjeuner devant. Je déteste déjeuner alors en me calant devant mon forum préféré, c'est pas pareil. Et chaque matin, je lis les petites réponses. Je ris, je rêve, j'angoisse, je m'insurge et je saute sur mon siège en lisant certaines des réponses que l'on a postées pour mes personnages ou pour les autres. Mais je suis toujours certaine de bien commencer la journée. Ce matin, je reste face à mon écran et le contenu de ma tasse est déjà froid, mais ce matin il n'y a rien à lire, pas de rire, pas de rêve... Et alors que l'annonce a été postée hier, c'est ce matin que je réalise vraiment ce qui se passe. Alors ça va être ça, ma vie sans Mum ?  

Moi non plus je n'avais pas envie d'écrire ce message, moi non plus je n'ai pas envie de dire au revoir ni de tourner la page. C'est dur et je n'en veux à personne, peut-être à ce fichu destin d'attendre toujours que je sois accrochée à quelque chose pour me l'enlever. J'avais tellement d'idées encore, d'histoires à écrire et de liens à développer. Je sais qu'un jour toutes les bonnes choses ont une fin, j'aurais aimé comme beaucoup je pense que ce ne soit pas maintenant.

Ici, c'est pas seulement mes persos avec leurs histoires un peu folles que j'ai développés, c'est des liens extraordinairement forts avec une communauté juste fabuleuse . Ici où tout était possible, où beaucoup m'ont suivie dans mes délires et d'autres m'ont entraînée dans les leurs...  C'était une grande aventure pour moi et j'ai gagné tellement en venant ici, des amies, des fous rires, du partage dans les bons comme les mauvais moments et je suis certaine que vous m'avez tous fait évoluer dans l'écriture.

Alors j'ai juste envie moi aussi de vous dire merci pour tous ces moments inoubliables.  
Voilà je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

C'est maintenant à mon tour d'apposer ma petite patte ici.

En quatre mois, j'ai rencontré des personnes vraiment formidables. Noué des liens que je n'aurais jamais cru trouver ici et aussi rapidement. Je regrette de ne pas avoir pu écrire avec certains, j'ai cependant adoré vous lire et j'aurai aimé pouvoir faire jouer nos plumes ensemble
Comme tout le monde, je vais dire que j'aurai aimé que le forum ne connaissent pas de fin, que je puisse continuer à faire évoluer mes personnages.
Mais je compte bien continuer de RP jusqu'au bout, pour avoir le moins de regret possible. J'aimerai que ma petite Mathie vienne à bout de ses questionnements, que Ella tombe finalement dans les bras d'Ishan en admettant ses sentiments, que Eljas se fasse jeter pour finalement mieux renaitre de ses cendres, que Blake utilise ses dons pour aider son cousin.
Je sais bien que je n'aurai pas le temps de tout faire. Mais je veux pouvoir me dire que j'aurai fais mon maximum et tourner la page sans regret.

Elly, je pense t'avoir déjà tout dis, en ayant parlé une bonne heure avec toi de tout cela.
Même si mon petit coeur se brise, je ne connais que trop bien ce genre de situation quand les choses deviennent un poids. Je ne peux que plussoyer ton honnêteté puisque tu permets, en prévenant de la fin, aux gens de récupérer des écrits qui leurs sont chers. Evidemment, la décision n'est facile pour personne. Cela sera sans doute difficile au début de se dire que Mum, c'est fini.

Je ne regrette pas les rencontres que j'ai pu faire ici et j'espère rester en contact avec le plus grand nombre d'entre vous
Je vous aime


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 24 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je dois avouer que j'ai eu un sacré choc en lisant ça. Il faut dire que je n'étais pas très présente ces derniers temps, ce qui explique d'autant plus ma surprise.
Je suis terriblement triste que l'aventure s'arrête là, d'autant qu'étant en vacances à partir de maintenant, j'étais prête à revenir à bloc ... Mais malheureusement, ça ne se fera pas. Je comprends tout à fait les raisons qui amènent à cette décision, et je ne peux que t'admirer d'avoir fait ce choix de ne pas laisser mourir le forum.
Ca fait quand même près de deux ans de ma vie qui s'achèvent ici, et s'il va me falloir un peu de temps pour m'y faire, je ne peux que te dire merci de m'avoir permis de vivre ça
J'ai été très heureuses des rencontres que j'ai pu faire ici, et j'espère tous vous recroiser un jour pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
La der des der
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet-
Sauter vers: