Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Erzsebet Varga
avec Natalie Dormer. (tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de divination depuis maintenant près de quelques jours pour la réouverture de Poudlard. Elle est née à Sopron, Hongrie en ce beau jour qu'était le neuf décembre 1968 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était plutôt bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de aubépine, mesurant dix neuf centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'une corneille. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Oublier les obligations familiales, ressembler à une vraie famille. Avoir quelque chose qui a vraiment de l'importance, avoir la sensation de ne pas être juste un code génétique que l'on peut arborer fièrement.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une cage, une prison dorée. N'avoir rien changé à son destin, vivre la simple vie que sa famille lui a toujours prévu. Sans aucune chance de s'en sortir, être prisonnière d'un destin sans vie, sans joie. Etre un trophée de chasse, une statue qu'on expose quand on le souhaite et à laquelle on dessine un sourire. Faux, vide, parfaitement slave., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? C'est loin d'être une bonne chose. Des sorciers qui perdent leur pouvoir... Ils perdent l'essence même qui fait d'eux des sorciers. Ils ne deviennent plus que des cracmoles... Ce qui chagrine surtout Erzsebet, c'est de voir que ce sont surtout des élèves de Dumstrang qui subissent cette épidémie. A croire que toute la magie qui a été utilisée lors de la guerre ne peut être régénérée. Elle espère que les médicomages vont rapidement trouvé un remède à ce qui arrive à ces sorciers et que la réputation de son école n'en sera pas trop affecté, si tout cela reste assez discret. C'est d'ailleurs en parti pour cela qu'elle est à Poudlard.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Clairement, Erzsebet vient d'arriver à Poudlard, elle n'a pas vraiment d'opinion sur le nouveau directeur, ne le connaissant pas assez pour se faire sa propre idée, bien que clairement elle s'en fiche assez... Même si elle avait beaucoup entendu parler du professeur Dumbledore, l'ancien directeur. Elle avait de l'admiration pour lui et espère que le nouveau sera aussi bien que son prédécesseur, même si cela va être difficile de l'égaler.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Si ce partenariat n'avait pas été mis en place, Erzsebet ne serait pas à Poudlard. En soit, elle apprécie de découvrir un nouveau pays mais elle n'aime guère les raisons qui ont poussé un tel rapprochement entre les différentes écoles. Leur coopération ne part pas sur des bases saines et il ne faut pas avoir de troisième oeil pour savoir que cela ne peut pas bien se finir. Et quand on y réfléchit, la dernière fois que les trois écoles de magie ont été réuni, le Seigneur des Ténèbres est revenu...

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  En soit, Erzsebet préfère faire le choix de ne pas faire de choix. La famille était évidement pour le Seigneur des Ténèbres, par obligation elle le soutenait également mais pas par obligation. Elle ne tient pas à une suprématie des sang pur mais ne soutiendra pas tellement non plus la cause des nés moldus. Elle se dit plutôt que loin de tout, cela va l'éviter de s'attirer des ennuis et d'entrer dans des conflits stériles. La guerre a eu lieu, elle s'est terminée et un camps à gagner. C'est tout ce que cette grande bataille représente pour Erzsebet.
The best day of my life...


Ses talons raisonnèrent dans les couloirs de l’école de magie d’Angleterre. Poudlard avait subi beaucoup de dégâts durant la Grande Bataille. De nombreux sorciers s’affairaient à tout réparer avant l’arrivée des élèves le jour de la rentrée. Histoire que tout soit en ordre, que l’on oublie tout ce qui s’est passé quelques mois plus tôt. Erzsebet était persuadée que Poudlard devait être une belle école et qu’enseigner en ce lieu serait très intéressant. Bien que l’ambiance et la vraie raison de sa venue altéraient quelque peu sa motivation. Autant dire que tout était joué d’avance et clairement, Erzsebet n’était pas réellement ravie de connaître cette issue. De voir que tout été joué d’avance, limite cet entretien ne servait à rien. Mais il avait été tout de même organisé, pour faire officiel. Mais clairement, le Ministre russe avait placé les personnes qu’il souhaitait à des postes stratégiques.

Erzsebet frappa à la porte et entra sous l’indication du directeur. Elle lui afficha un large sourire, lui serrant la main avec assurance. Elle aurait ce poste, sans aucun doute. « Mademoiselle Varga, vos talents en divination sont intéressants. Toutefois mon prédécesseur pensait déjà à supprimer ces cours. Pourquoi devrais-je les garder ? » Une question piège, un petit sourire amusé s’afficha aux lèvres de la Hongroise. S’il pensait sérieusement les supprimer, elle ne serait pas là. Elle serait encore à Budapest et non à Poudlard. Mais elle joua le jeu jusqu’au bout « Je ne pense pas que la divination ne soit destinée qu’aux élèves qui ont le troisième œil. Il s’agit d’une discipline ancestrale, déjà existante durant l’Antiquité. Elle amène réflexion et ouverture d’esprit. Autant dire qu’il y a peu de matières qui apporte une réflexion lors de la scolarité des élèves. » Pour la plupart, les différentes matières apportent des connaissances, la pratique de sorts mais peu de moments pour se poser, réaliser une véritable introspection, une réflexion sur le monde et les forces qui les entourent. Erzsebet avait toujours eu une certaine affinité avec cette matière et en avait décidé de faire son métier, proposant ses services en ouvrant une toute petite boutique pendant un temps avant d’avoir sa propre rubrique de divination d’un journal magique hongrois. Si elle n’avait jamais enseigné, la jeune femme en connaissait un rayon sur la divination. Et il ne fallait pas se leurrer, elle était là parce que tout était déjà arrangé avec le ministre. Il voulait des personnes de la mère patrie pour veiller sur ses petits protégés. « Vous avez raison, Poudlard se doit garder un enseignement diversifié. »

L’entretien dura environ une heure, Erzsebet expliquant ses qualités, ses motivations, pourquoi elle souhaitait ce poste pour la rentrée qui arrivait. Bref l’entretien d’embauche classique, avec des questions, un échange et le but de convaincre celui en face. Mais le défi n’avait aucun goût, la victoire sans vraiment de saveur. Les dés avaient été jeté bien avant son arrivé en Angleterre « Je vous souhaite la bienvenue chez les enseignants de Poudlard Mademoiselle Varga. » Erzsebet serra la main que le directeur lui tendit, un sourire aux lèvres. C’était fait, elle vivrait désormais en Ecosse. Elle quitta le bureau, marchant dans ces couloirs qu’elle finirait par connaître par cœur.
ϟ Ton pseudo : spf. ϟ Ton âge : trop vieille. ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'adore   . ϟ Le mot de la fin :   .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Dumstrang.
La famille Varga est une des familles les plus connus de Hongrie, principalement pour leur façon de penser et d'agir au sein du monde magique. Depuis des générations, ils avaient décidé de primer sur la qualité du sang que la quantité. C'est pourquoi les Varga ne comptent qu'au mieux sur deux enfants, une fille et un garçon. Dès que les deux sexes sont nés, ils arrêtent là. Ce que Lajos et Bianka respectèrent à la lettre. Dès la première grossesse, deux enfants, des faux jumeaux, un garçon et une fille. Les années avaient bien vite filé et les descendants de la famille Varga se retrouvaient déjà en dernière année d'étude. Erzsebet et István. Des jumeaux complètement différents. S'ils avaient tous les deux étaient envoyés à la fratrie des Trolls, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient proches. Aucun ami en commun, ne mangeant jamais ensembles, à peine un regard échangé dans la salle de la fratrie. Pour beaucoup, ils ne semblaient que partager le même nom de famille. Aux question pourquoi des jumeaux ne sont pas proches, ils répondaient qu'ils avaient déjà passé neuf mois ensembles, ils pouvaient profiter de la vie sans l'autre. Et pourtant, s'ils ne perpétuaient pas le stéréotype des jumeaux sangsues, mieux valait ne pas trop chercher le frère et la soeur Varga. Des élèves de la fratrie des Dragons s'en sont vite aperçus.

Assise au réfectoire, Erzsebet profitait de son petit déjeuner. Elle mangeait exceptionnellement seule, elle avait eu de la difficulté à dormir et s'était levée plutôt que d'habitude. Elle pouvait donc profiter d'un moment de calme, sans trop de parasites autour. Elle termina son thé et s'adonna à la tasséomancie. Elle finit tourner sa tasse avant de la retourner et la déposer sur son assiette. Elle n'avait pas fait attention que des garçons de la fratrie des Dragons s'étaient approchés d'elle et s'installèrent à côté. « C'est vrai ce qu'on dit sur ta famille Varga ? Que vous êtes proches des moldus ? » Ils avaient un air mi écoeuré mi amusé. Quoi de mieux pour se sentir fort d'aller chercher un autre élève. Erzsebet se mit à sourire. Si seulement ils connaissaient les Varga... Ils élevaient leur progéniture pour un pedigree pas pour les choyer et leur ouvrir l'esprit. S'ils avaient des sorciers à leur service, c'était des sang mêlé ou des nés moldus. Son père détestait le physique des elfes de maison, il décréta qu'avoir quelques impurs seraient plus utiles que ces créatures ignobles. Mise à part ça, non, les Varga n'étaient pas du genre à sympathiser avec les impurs... « Et franchement la divination, c'est pas un truc digne d'un sang pur ! Y a que ceux qui sont mauvais qui se réfugient derrière ces prévisions de bonne femme ! » Là, Erzsebet appréciait plus que moyennement la réflexion. Elle avait appris la divination seule car, effectivement, à Dumstrang on ne trouvait pas cela utile. Mais la sorcière s'était intéressée à cette partie de la magie et s'en découvrit même une passion. Elle sentait la pression montée en elle et d'un coup, elle sentit une main derrière elle se posait sur son épaule « Ca va, ça se passe bien ? » István s'assit à côté de sa soeur, posant son autre main sur la table, la baguette fermement tenue entre ses doigts. Si les Dragons étaient connus pour leur rapidité, István avait décidé de prendre un coup d'avance en sortant déjà sa baguette. S'ils devaient en venir aux mains, il serait le premier à pouvoir lancer un sort.

Les Dragons ne s'attendaient pas à ça et se retrouvèrent sur la défensive, sans échappatoire. Ces Varga avaient vraiment un grain... Autant ils pouvaient ne pas se parler pendant des semaines, voire des mois et d'un coup, on voit le jumeau débarquait, baguette à la main. Et ils avaient tous les deux cet air détaché, leurs yeux bleus glaçants, sans aucune émotion. Pour éviter que cela ne parte en bagarre et de tous se retrouver dans la salle de torture. Les Dragons partirent comme ils étaient venus, laissant les jumeaux seuls à la table. István se servit un jus de citrouille, comme si rien ne s'était passé, comme s'il avait commencé son petit déjeuner tout à fait normalement. Erzsebet releva sa tasse et regarda à l'intérieur. Les feuilles avaient formé une dague. Elle présenta la tasse à son frère qui avait des vagues notions de divination, les peu de choses que lui avait dites Erzsebet sur cette discipline. Danger. Tragédie. Complications dans les affaires. Ils avaient évité tout ça de peu.

Budapest.
Dans son appartement, Erzsebet jouait l’OP.64 de Mendelssohn. Ses doigts glissaient sur la touche, pinçant avec précision les cordes. La mélodie raisonnait dans ce petit appartement de la capitale. La jeune femme jouait devant sa fenêtre, comme à son habitude, profitant ainsi de la vie qui défilait de l’autre côté de la vitre. Au loin, un hibou volait dans le ciel, prenant la direction de son appartement. Ces rapaces étaient plus que familiers pour elle. Depuis toujours, elle les voyait aller et venir d’un endroit à l’autre, déposant ce qu’on leur avait confié. Erzsebet s’arrêta un instant et entrouvrit la fenêtre avant de se remettre à jouer. Comme elle le pensait, l’oiseau s’arrêta sur le bord de la fenêtre. Elle attrapa la lettre qu’il tenait dans son bec et repartit aussi vite qu’il était venu. Un coup d’œil sur l’écriture et elle reconnut immédiatement qui lui envoyait. Elle déposa la lettre sur la table. Elle la lirait plus tard, ou pas. Quoiqu’il en soit, elle se remit à jouer, se laissant envoutée par cet instant éphémère qu’est la musique.

Durant plusieurs jours, Erzsebet reçut des lettres de la même personne, sans pour autant y prêter une attention particulière. Jusqu’à aujourd’hui. La couleur de l’encre avait changé. Elle était désormais rouge. Un code que les deux sorciers avaient mis en place. Rouge signifiait que le premier en avait assez d’attendre que le seconde lui réponde. Elle n’avait pas le choix que d’ouvrir celle-ci. Les autres étaient entassées sur la table basse du salon et elles seraient détruites dans peu de temps, sans avoir été lues ni même ouvertes. La jeune femme reconnut l’écriture de son frère, pressée, saccadées, il n’avait plus le temps pour ses enfantillages. Elle laissa la lettre rejoindre les autres et transplana, se retrouvant en un rien de temps au Ministère de la Magie.

Rien n’avait changé depuis la dernière fois qu’elle était venue, elle n’était pas sûre que cet endroit puisse changer un jour. Elle n’avait pas eu besoin de venir très souvent pour se souvenir du chemin pour trouver le bureau d’István. Dernier étage quand on prend l’ascenseur, celui où l’on trouve celui du Ministre. Malgré la mauvaise réputation des Varga et la chute de leur famille, István avait travaillé d’arrache-pied pour se faire une place et pour redorer son blason. Bien s’entendre avec le Premier Ministre est un sacré avantage et István avait toujours eu un don pour se faire les amis qu’il fallait. Il était en train de discuter avec sa secrétaire quand Erzsebet entra. Ils se saluèrent à peine et la jeune femme, à peine sortie de Dumstrang pensa Erzsebet, quitta le bureau. « Tu voulais me voir ? » Sans préambule, ni fioriture. Aucun des deux Varga n’avaient envie de perdre son temps. Son frère se leva et se mit à lui expliquer la situation « Tu as lu les journaux récemment ? Une épidémie se propage, laissant des sorciers sans pouvoirs. Et avant que cela devienne une pandémie, il faut agir. » Erzsebet ne comprit pas tout, elle n’était pas médicomage, elle n’y pouvait rien à cette histoire. Avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, István enchaîna « Deux cas ont été recensé à Dumstrang. Il y en a d’autres ailleurs mais pas dans le même endroit. Avant que l’on pense que c’est nous qui sommes responsables, nous avons un plan. Cela touche tous les sorciers et pour comprendre mieux ce qu'il se passe, nous avons décidé de réunir les nouvelles générations de sorciers dans un même lieu. A Poudlard. » Encore une fois, Erzsebet ne comprenait pas bien toute l’histoire. En quoi cela la concernait ? « Nous avons besoin de personne de confiance pour aller là-bas et je t’ai proposé comme professeur de divination. Ne t’en fais pas, tout est déjà arrangé, là-bas comme ici. » Il lui afficha un sourire amusé, lui laissant deviner qu’il avait déjà mis un terme à son bail et déposer sa démission. Il ne lui laissait pas faire marche à arrière, il avait besoin d’elle, elle devait être disponible. Elle, son jouet préféré. Erzsebet s’offusqua de voir qu’il ne lui laissait aucun choix, qu’il menait sa vie comme il l’entendait et comme cela lui pouvait être profitable. Il acquiesça mais de toute façon, la machine était en marche, même lui ne pourrait pas l’arrêter. « Et il y a autre chose avant que tu ne partes en Angleterre… »

Elle ne serait pas la seule que Dumstrang envoie comme « représentant ». Avec elle, une certaine Anastasiya Vladoska. Son nom lui disait quelque chose et István devina qu’elle cherchait une information enfouie dans sa mémoire, information qu’il fut heureux de lui apporter. Elles avaient été ensemble à Dumstrang. Pas la même fratrie, ni le même âge mais elles s’étaient croisées à plusieurs reprises et désormais, Anastasiya était auror, une des meilleurs apparemment. Mais István n’était pas convaincu par la sincérité de la Vladoska. Il était sûr de son sixième sens, elle devait être surveillée ! C’est pourquoi le choix ne s’était pas porté sur sa sœur par hasard. Il avait besoin d’avoir des rapports réguliers sur son comportement. Erzsebet serait ses yeux et ses oreilles. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle, après tout elle était sa jumelle. Encore une fois, tout avait été décidé, sans elle. « Un jour, ça serait pas mal que tu m’en parles avant… » C’est tout ce qu’elle avait à lui dire. De tout façon, elle aurait beau s’égosiller, le résultat serait le même. Alors à quoi bon. Elle était la marionnette qu’il disposait à sa guise. Pour le moment…
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

(i'm the first )
Que de bons choix ! Natalie, professeur, divinisation, trente ans. Il n'y a que le fait que tu ne viennes pas de Durmstrang C'est un raté, ce n'est pas si grave On aura quand même un lien *sort ->*
Soit la bienvenue sur MUM ma grande ! Tu vas faire des ravies Hâte de découvrir ta fiche, bon courage pour la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

ce pseudo, puis natalie, ce métier... omg
sachant qu'à la base j'avais hésité à la prendre, muhaha, tes choix sont géniaux I love you
puis vu l'âge de nos deux personnages et leur travail, je pense qu'il y a de quoi se faire un bon lien alors si tu veux bien, garde moi en un au chaud
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur agatha, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

Natalie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh my god quel accueil déjà

Anastasiya > pour Dum j'ai hésité en plus, au moment de chercher mon pseudo, je voulais prendre un truc de l'est pour aller à Dum mais j'ai eu peur qu'il faisait pas trop de divination là bas mais je me tate trop à changer de pseudo t'imagine pas xD

Alec > mais carrément, toi aussi t'as des goûts de fifou ! Irons quoi, steuplait Irons obligé il nous faut un lien, on peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

agathaaaaaa
j'aime énormément tes choix, le métier, le pseudo, l'avatar, je suis fan
j'ai juste hâte de te lire et de nous trouver un lien
bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Natalie quel bon choix C'est mon avatar habituel

Bienvenue parmi nous jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue par ici

Bonne chance pour ta fiche What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


NATALIE + LE PRÉNOM + LE MÉTIER + LE TITRE

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour cet accueil de malade, je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuue à toi avec la belle Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Trop de perfection par ici
Hâte d'avoir la suite
Bienvenue jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Nina, Holland merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

WE RULE THE WORLD, GIRLZZZZZ




(ouais, je suis cette fiche minutieusement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Natalie Dormer

Je pense que je vais m'inscrire en cours de Divination cette année ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Natalie Cette femme qui nous fait complexer

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Natalie-Perfect J'aime beaucoup le prénom très original!

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'adore ton pseudo et le début de ta fiche
bonne chance pour la suite, bienvenue sur le forum, future collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

La divination s'ajoute donc à la liste des options que je regrette de ne pas avoir pris...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

j'aime trop trop trop cette fiche l'histoire de Erzse et son cousin est génial et j'aime beaucoup ta plume, qui est très fluide alors, avant de te valider, je te demanderai de modifier un petit quelque chose... tu dis dans ta fiche que seuls les jeunes sorciers sont touchés, or ce n'est pas le cas... TOUS les sorciers de tout âge sont touchés par l'épidémie une fois que tu auras modifié ça je pourrais te valider

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ah cool, contente que ça te plaise par contre c'est son frère pas son cousin, j'espère que je n'ai pas ajouté cousin par erreur quelque part dans ma fiche

En tout cas j'ai fait la modif : « Deux cas ont été recensé à Dumstrang. Il y en a d’autres ailleurs mais pas dans le même endroit. Avant que l’on pense que c’est nous qui sommes responsables, nous avons un plan. Cela touche tous les sorciers et pour comprendre mieux ce qu'il se passe, nous avons décidé de réunir les nouvelles générations de sorciers dans un même lieu. A Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
effet mer (erzsebet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» [Photoshop]Effet Pluie
» exclusion de fanmi lavalas,effet boomerang
» Effet secondaire interessant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: