Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ad vitam æternam - Cassiopé Nott.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hey !

Citation :
(F/M) JE NE T'AIME PAS. Ϟ  "Tu souris, tu parviens à te donner une jolie image mais au fond je sais que tu es comme eux. Cassiopé Nott, tu ne m'auras pas." Cette personne ne portera pas Cassiopé dans son coeur. Au contraire elle/il pensera que malgré les choix de la jeune femme, qu'elle est l'identique de son grand frère. Pour il/elle Cassiopé ment en criant haut et fort qu'elle ne porte aucun jugement sur la valeur du sang. Ce/cette personne fera tout pour tenter de faire tomber le masque de Cassiopé, celui qu'il/elle pense qu'elle à.  

Moi j'aime bien ça. Thea, elle a un sérieux problème avec tout le monde les sangs purs. Elle s'est faite agressée par des rafleurs pendant la guerre et mordre par Greyback parce qu'elle était née moldue ... Du coup les grandes familles de sangs-purs aux idées puristes, elle est pas fan. Mais alors une Nott à Gryffondor    Je la vois bien chercher Cassie sans arrêt, lui balancer des piques à tout va. A voir comment te demoiselle réagirait face à ses attaques après.

Et le petit résumé de Thea, pour te faire une idée de la bête :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Skye,
Wo, en effet je confirme, ils se ressemblent. Ce qui est intéressant, parce qu'ils pourraient se comprendre là ou leur amis ne le peuvent pas. Pour la rencontre je n'y ai pas encore trop réfléchis mais je vais tenter de proposer des idées (au moins une).  

Cassiopé qui est de nature hyper curieuse, elle aurait pu se retrouver avec l'envie d'aller parler à Skye. Après tout il n'est pas originaire de Poudlard et elle souhaite connaitre la France et le moldus.  La vrai raison serait qu'elle tentait de garder le contrôle sur son esprit. Du coup de peur de flancher et que les pensées qu'elle tente de fuir la rattrapent, elle engage la conversation avec Skye. Ca aurait pu être n'importe qui mais c'est tomber sur lui, car il passait au bon endroit au bon moment pour C.
(Ok c'est une idée que je viens de composer sur le moment et je me rend compte qu'elle est pas top et surement peu compréhensible)

Sinon, je cherche encore d'autres idées. Autour d'un évènement ancien de Poudlard ? Ca pourrait être plausible à voir après.

Avec Thomas ça pourrait être amusant, mais oui réfléchissons sur Skye déjà puis on verra ensuite.




Théa, jolie Théa.
Si ce lien t'intéresse ça serait avec un énorme plaisir. Surtout qu'au départ, C ne comprendrait pas "cette haine". Après tout elle tente de fuir la haine de son nom pour apporter le respect. Du coup, si Théa lui lance constamment des piques la jeune femme ne restera pas de marbre et ses réactions risques de ne pas être très roses et jolie.  
Juste à voir, est-ce que c'est suite à la morsure, ou à la tuerie de sa meute que Théa à développer cette haine envers C. ? Ou est-ce depuis que Cassiopé à mit les pieds à Poudlard et qu'elle fut envoyé à Gryffondor ? Parce que du coup je me dis que l'évolution de ce lien ne serait pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Thea n'aime pas ce qui est rose et joli donc, aucune soucis
Du coup, pour ta question, la haine de Thea serait vraiment la suite logique de son agression, de la guerre. Avant, elle ne se prenait pas la tête avec les histoires de sang, je pense qu'elle aurait pu apprécier Cassie sans soucis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ouiii, ils se ressemblent beaucoup

Pour la rencontre, ça me parait pas mal que Cassiopée ait été voir Skye mais par contre, je vois pas trop le rapport avec le fait qu'elle s'intéresse aux moldus ? Skye est de sang-mêlé et si il a cotoyé quelques moldus et nés-moldus,c'est pas non plus un expert sur la question. D'autant plus que le nom des Krushnic est celui d'une famille de sangs purs et de mages noires, donc la réputation est plutôt mauvaise (c'est son papa qui est allé fricoter avec une sang mêlé ^^).
En fait, je me dis que ça pourrait être sympa de jouer sur la réputation des deux familles lors de leur rencontre. Cassiopé serait venue à la rencontre de Skye pour parler de la France et il lui aurait parlé avec joie de son pays. Puis, à un moment, ils apprennent le nom de famille de l'autre. Je trouverais ça intéressant qu'ils se soient un peu éloignés pendant quelque jours à cause des clichés (si tu crois que ce n'est pas le genre de Cass, on peut dire que c'est Skye qui s'est éloigné parce qu'il veut pas s'approcher des futurs mangemorts ). Puis, en s'observant un peu, ils ont bien compris que l'autre n'était pas comme sa famille. Skye aurait pu apprendre que Cassiopé s'est battu contre sa famille pendant la Grande Bataille, et Cass aurait pu entendre parler du fait qu'il s'est battu avec sa cousine lors du premier Banquet de l'année (elle aurait pu voir le petit combat mais ne pas comprendre sur le moment que c'était vraiment une haine sérieuse entre eux deux).
BREF, je trouve ça intéressant parce que ça ferait prendre conscience à Skye (et Cass, si t'es ok) que lui aussi croit aux clichés alors qu'il se bat pour qu'on ne l'associe pas avec sa famille. ça pourrait lui faire prendre conscience que ceux qui le jugent un peu rapidement ne sont pas très différent de lui-même et que si  il veut changer les choses, il faut qu'il commence par être lui même plus objectif.

Du coup,  ils auraient pu parler de leurs familles respective et décider de se supporter dans leur combat pour se distinguer d'eux ?

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte ? XD

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

*squatte* What a Face

Bref résumé de Katarina:
 

Du coup du coup : je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup Katarina vient d'une famille de sangs-purs, ses parents étaient clairement pro-mangemorts même s'ils n'ont pas bougé le petit doigt (les problèmes des anglais sont les problèmes des anglais, pas les leurs) et son frère Teodor se plonge dans la magie noire et a, comme ses parents, une vision puriste du sang.

Kat par contre est très ouverte d'esprit, elle s'entend bien avec plein de gens, et les personnes que ses parents aimeraient qu'elle fréquente, comme les Dimitrov (Lena mise à part) ou les Yordanov... Elle arrive pas à les encadrer et c'est la guerre quand ils se croisent Donc elle comprendrait cette envie de Cassiopée de s'éloigner des idées de sa famille puisque Kat fait tout pour ne pas être rattachée aux valeurs de la sienne. Je pense qu'une belle amitié pourrait être possible entre les deux

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

J'viens juste poser mes fesses ici pour dire que je veux un lien

Mon résumé :
Citation :
Première année de GISIS en médecine magique, à Serdaigle ϟ 20 ans, né moldu, né le 3 janvier 1980 à Londres, où il vit plus ou moins chez ses parents ϟ 1m90 ϟ Son père est alcoolique et violent avec sa mère et Maddox, fils unique, qu'il soit ivre ou non. Il a humilié son fils plusieurs fois. Maddox le déteste, mais en a surtout toujours très peur ϟ L'année de la Grande Bataille, Maddox se trouvait à Azkaban après avoir été accusé d'avoir volé sa baguette magique. C'était la pire expérience de sa vie, il en a été traumatisé et en fait des cauchemars ϟ Il est méfiant, renfermé, plutôt solitaire, pas très bavard et lâche. Il évite les gens qu'il ne connait pas et ceux qui pourraient lui attirer des ennuis ϟ Il est aussi intelligent, sportif et rêveur ϟ Il court beaucoup dans le parc, toujours seul. Par contre, le Quidditch ne l'attire pas, il n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre ϟ Son père n'a cessé de lui répéter qu'il était un bon à rien, et parfois il le pense aussi ϟ Il n'est jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été attiré par les deux sexes. Il n'a jamais eu de relation avec personne ϟ Il n'aime pas trop qu'on le touche, on ne lui a jamais vraiment trop montré d'affection en grandissant ϟ S'il a choisi médecine magique, c'est avant tout pour guérir lui-même ses propres traumatismes.

Mon lien avec Philo :
Citation :
Par le passé, Philomène s’en est beaucoup prise à Maddox. Elle a fait de ses années à Poudlard un enfer en ne cessant de lui faire des remarques acerbes ou de lancer des rumeurs sur lui. Maddox n’a jamais vraiment réagi, ce qui ne plaisait pas à Philomène. A cause d’elle, il s’est encore plus renfermé sur lui-même. Il a commencé à la craindre et à l’éviter. Et quand il se croyait enfin débarrassé d’elle à la fin des études de Philomène, il la retrouva en GISIS. Aujourd’hui, elle a l’air d’avoir changé. Mais c’est en apparence seulement. Elle continue de s’en prendre à lui et il ne comprend pas vraiment pourquoi. Une chose est sûre, il n’aura peut-être plus autant de patience qu’avant car il a beaucoup de problèmes à régler de son côté. -> Et finalement, ça s'est un peu arrangé pour le moment et Philomène demande des conseils à Maddox sur sa relation avec Oliver dans notre RP.

*va dormir et réfléchira à un lien plus tard, sauf si t'as une idée/une piste *

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Théa, Je vois, je vois. Ca m'a l'air bien tout ça, surtout si avant il n'y avait pas cette haine. Tout cela va forcement tracasser C, qui se veut indirectement irréprochable. Je vais t'ajouter aux liens de Cassiopé du coup vu que je pense qu'on a les grandes idées du lien. Puis on verra son évolution au fur et à mesure des rps



Skye l'idée des moldus était juste un sujet de conversation au hasard. Elle s'intéresse au moldu alors en sachant qu'il vient de France c'était un sujet possible de discussion et une façon de voir sa façon de réagir face à ça.  
@Skye M. Krushnic a écrit:
Cassiopé serait venue à la rencontre de Skye pour parler de la France et il lui aurait parlé avec joie de son pays. Puis, à un moment, ils apprennent le nom de famille de l'autre. Je trouverais ça intéressant qu'ils se soient un peu éloignés pendant quelque jours à cause des clichés

Sinon ton idée est vraiment bonne, enfin j'aime beaucoup. Cassiopé ça lui ferait pas de mal en plus de prendre conscience qu'elle croit elle même au cliché. Donc elle même se serait éloignée de peur qu'on l'assimile à une famille de mage noir ( en plus de la sienne). Du coup ça peut être vraiment intéressant de voir comment ils pourraient s'entre aider pour être meilleure. En tout cas ça m'inspire !



Katarina
@Katarina Azarova a écrit:
Donc elle comprendrait cette envie de Cassiopée de s'éloigner des idées de sa famille puisque Kat fait tout pour ne pas être rattachée aux valeurs de la sienne. Je pense qu'une belle amitié pourrait être possible entre les deux
Je pense qu'une belle amitié est possible oui. En plus elles sont dans la même maison maintenant donc cela peut forcement rapprocher davantage. A voir comment leur rencontre se serait passé surtout.
Je vais y réfléchir dans la journée



MADDOOOOOUX
J'ai une piste mais je sais pas si elle est bien. Ils sont tout deux contaminés, on pourrait partir sur ça ? Sauf si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 302 Gallions : 185 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Cassiopé Nott a écrit:
MADDOOOOOUX
J'ai une piste mais je sais pas si elle est bien. Ils sont tout deux contaminés, on pourrait partir sur ça ? Sauf si tu as d'autres idées.
Désolé, je te réponds avec le mauvais compte
Ouiiiiiii ! J'aime beaucoup cette piste ! En plus, comme il vient d'y avoir les tests dans la grande salle, on pourrait peut-être se servir de ça ? Comme ils ont pas le même âge, peut-être qu'ils ont jamais vraiment discuté avant. Il saurait peut-être juste que Cassiopé est la cousine de Philomène. Et pendant les tests, qui ont été interrompus par un épouvantard se transformant en basilique géant, ils auraient pu s'aider ? Genre, ils ont essayé de jeter des sorts, mais ils ont vite constaté qu'ils étaient aussi inutiles l'un que l'autre alors ils se sont rapprochés par instinct et il se sont aidé à fuir la salle ensemble ?

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oui, je pense que c'est pas mal comme base. Si un Rp te tente, je suis open ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Maddoux le chou j'approuve ! (Désolée pour ce surnom )
Je t'avoue que c'est ce qui m'a inspiré, les tests aha. Du coup en remarquant le chaos qui commençait à règner ils auraient tenter d'aider. (Meme si de base Cassiopé aurait voulu passer inaperçue pour une fois)  Puis pour la partie "fuite" elle l'aurait suivit, peut être qu'elle l'aurait même menacer de garder le silence. Cassiopé ne souhaite pas que les autres soient au courant. C'est honteux d'après elle, du coup en voyant qu'elle n'est pas seule, bah elle a suivit Maddox même si elle se méfie. Puis on verra au fur et à mesure comment on peut faire évoluer tout ça ?. 🇭🇲



Théa avec grand plaisir ! Tu commences ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Alors j'avoue que pour la rencontre je n'ai pas trop d'idées, mais elles sont de la même maison et elles ont le même âge, donc ça devrait être chose facile. Elles auraient pu être mises en binôme en cours, commencer à travailler ensemble, discuter, et s'apprécier en se rendant compte qu'elles ont les mêmes valeurs sur le sang et les sorciers en général ? Puis elles auraient continué à se fréquenter après ça, parce que solidarité Gryffondor, et c'est tellement rare de trouver un sang-pur qui est suffisamment ouvert d'esprit pour admettre le fait que le sang ne veut rien dire et que tous les sorciers sont égaux

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

L'idée du binôme me semble bonne, après on avait tout simplement le fait qu'elles soient dans le même dortoir. Du coup indirectement, elles se sont rencontrées dans ce lieu, mais leur "rapprochement" peut venir d'un cours ou elles auraient été en binôme. Du coup, la suite, c'est tout comme tu l'as dis aha. Pour moi tout me semble bon donc je t'ajouterais plus tard aux liens de C. Puis, si tu désires un petit rp prochainement dis le moi et je le rédigerais aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad vitam æternam - Cassiopé Nott.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ad vitam æternam - Cassiopé Nott.
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: