Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MILA ϟ It's always darkest before the dawn

Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Mila Victoria Silaïeva (née Pierce)
avec Lily Collins. (tumblr.com)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 22 avril 1981 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Londres après avoir passé les vacances scolaires des quatre dernières années à Moscou en Russie. Elle est plutôt douce, réfléchie, généreuse, studieuse, sociable, intelligente, créative et indépendante mais aussi têtue, susceptible, rancunière, fragile, curieuse, perfectionniste et méfiante. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent, le juste reflet de ses longues heures passées à la bibliothèque. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant 26,4 cm et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) gazelle. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa mère, vivante, qui se tient derrière elle et lui assure que tout va bien maintenant. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un lit d’hôpital, sale, vide, froid, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Dans le climat actuel de reconstruction, Mila trouve le monde magique sombre et abattu. Les temps ont été durs pour tous et cet échange inter-école est peut être ce qu'il leur fallait pour se changer les idées. Se mêler à d'autres cultures, apprendre à connaître de nouvelles personnes, ça ne peut être que positif. Il faut savoir s'ouvrir aux autres pour profiter de la vie et elle est persuadée que cet échange peut lui apporter beaucoup. C'est l'occasion rêvé d'accumuler de nouvelles connaissances et de voyager à travers les récits des autres. Elle a tant à apprendre. Bien sûr, elle aurait préféré que toute la famille Silaïev ne débarque pas de Russie pour venir envahir sa vie à Poudlard, mais elle n'a pas vraiment eu le choix. Le revers de la médaille.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Mila était à Poudlard. Après une septième année particulièrement éprouvante en compagnie des Carrow et avec Voldemort au pouvoir, la Grande Bataille était la conclusion qu'ils attendaient tous, qu'ils redoutaient tous. Ce soir là elle est restée dans l'enceinte du château, la baguette à la main, terrifiée mais debout. Mila s'est battue avec l'énergie du désespoir, pour tenter de sauver sa vie et celle des autres. Un sort violent  fini par avoir raison d'elle et après avoir été soignée dans une tente de fortune on lui refuse l'accès au château. Rongée par l'angoisse et incapable de rester sur place elle passa le reste de la nuit à aider les sorciers blessés, à panser des plaies et distribuer des potions de soins. Elle ne connu pas de perte ce soir-là, mais les horreurs qu'elle avait vu resteraient gravées à jamais sur ses prunelles.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui. C'est aussi simple que ça. Cette idée terrifie Mila. Car la magie c'est tout ce qu'elle connaît. Bien que sang-mêlée, elle a toujours vécue dans le monde magique, elle n'a rien contre les moldus mais elle ne fait pas partie de leur monde. Elle en ignore les règles et les enjeux. Elle aime la magie Mila, les phénomènes inexplicables, les créatures fabuleuses, ce monde a tant à offrir qu'elle ne cesse de s'émerveiller. Elle veut en connaître tous les recoins et est ravie à l'idée qu'elle aura toujours quelque chose à apprendre sur son propre univers. Depuis le décès de sa mère, elle est seule et ses pouvoirs sont tout ce qu'elle a. La magie fait partie d'elle et la perdre, ce serait se perdre elle-même.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Pendant trois ans Mila n'a été qu'une simple élève parmi tant d'autre. Parfois discrète, parfois joyeuse, souvent le nez plongé dans un bouquin mais toujours occupée et surtout toujours agréable. Son rire est joyeux et son sourire sincère. Elle est celle qui se balade avec des livres pleins les bras à tel point que sa table de chevet n'en est même plus visible, celle qui connait l'histoire de Poudlard par cœur et aime les légendes qui entourent l'école. Les autres élèves se sont toujours accordés à dire que Mila était l'amie à avoir celle vers qui on pouvait se tourner pour trouver un peu d'aide sur un cours difficile ou une oreille attentive. Ceux qui la trouvent trop gentille se sont vite mordus les doigts quand ils ont compris que sa douceur n'était pas de la naïveté. Elle a son caractère, Mila, et les autres ont vite appris à ne pas tenter d'abuser d'elle. Puis à la fin de sa troisième année elle devint l'élève qui avait perdu sa mère et qui était maintenant au cœur d'un joli scandale qui faisait bien parler les commères de l'école. Elle était l'enfant adultère, celle qui n'était pas prévu. Pire, il fut révélé que son père vivait à l'autre bout du monde en Russie et qu'elle devait aller rejoindre la famille qu'il s'était composé. D'une élève parmi tant d'autre, elle devint le sujet de conversation des couloirs de l'école, ce qui ne fut pas pour lui plaire. Alors que les choses s'étaient enfin tassées avec le temps voilà que le reste de la famille Silaïev débarque à Poudlard, de quoi réveiller les mauvaises langues.
The best day of my life...


      Pour les élèves de Poudlard : Dès le début elle avait su que tout serait différent. Comment aurait-il pu en être autrement ? Dumbledore était mort et c'était le signe que le monde sorcier sombrait définitivement dans les ténèbres. Poudlard ne serait plus épargné désormais, bien au contraire, les portes étaient grandes ouvertes et les mages noirs allaient enfin pouvoir y déverser leurs idéaux empoisonnés. Pourtant Mila avait décidé d'y retourner pour sa septième année, malgré la menace qui planait sur l'école. De toute façon elle n'avait pas vraiment eu de choix, il lui était impensable de rester chez les Silaïev toute l'année. Elle n'était pas désirée parmi eux, elle était méprisée et ignorée. Depuis qu'elle portait leur nom Poudlard était son refuge, elle ne s'imaginait pas ne pas y aller. La rentrée avait été étrange, voir Rogue à la place du directeur et les Carrow à ses côtés n'annonçait rien de bon. Les élèves étaient bien moins nombreux que les années précédentes, de nombreux nés-moldus avaient choisi de ne pas revenir, conscients qu'ils étaient désormais des cibles faciles. Mila avait eu le cœur lourd en comprenant à quel point la situation était dramatique.
Et les choses n'avaient fait que s'empirer, les Carrow faisaient régner la terreur dans le château et Rogue ne faisait rien. C'était insupportable mais Mila ne pouvait rien faire. Elle même était issue d'une relation désapprouvée, elle était une bâtarde, celle qui entachait un sang-pur. Elle était une cible. Tout en restant discrète elle faisait de son mieux pour se tenir au courant de la situation à l'extérieur du château, à l'affut des actions de la résistance, faisant son possible pour aider en transportant des messages ou en s'entrainant avec d'autres dans la salle sur demande. Elle ne devait pas se faire prendre car son sang entaché la désignait parfois comme victime des jeux cruels des Carrow. Jeux auxquels elle refusait de participer, plutôt subir que de devenir une tortionnaire. Parce qu'elle gardait espoir que tout change.
Ce fut une année terrible, le genre qui laisserait des traces à jamais en elle. Mais elle parvint à y survivre, tremblante mais debout.

ϟ Ton pseudo : Barling. Je suis la nana chiante avec plein de questions en zone invités    ϟ Ton âge : 24 y.o.. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le forum est beau, le contexte est cool et les membres ont l'air extras, que demander de plus ?   . ϟ Le mot de la fin : POUET   .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Oh, oh, it's magic, you know...

HOME ISN'T A PLACE, IT'S A FEELING
Elle parcourait de ses yeux d'enfant la Grande Salle de Poudlard, là où les rires se mêlaient aux bruits de la foule, où les futurs élèves rencontraient leurs homologues. C'était là que tout se jouait. Le début de tout. La foule était dense et Mila ne savait plus où poser ses prunelles tant elle voulait tout voir, tout savoir. En équilibre sur la pointe des pieds, elle tentait vainement de distinguer des visages amicaux parmi tous les premières année qui se pressaient autour d'elle. Elle avait presque du mal à croire ce qu'elle vivait. Elle avait toujours su qu'elle était une sorcière et elle avait attendu avec une impatience croissante sa lettre pour Poudlard mais quelque part, elle avait craint qu'il ne s'agisse que d'une illusion. Mais c'était réel, elle y était. Sa mère, Annabeth Pierce, lui avait tout appris du monde magique, de Poudlard et de leur société. A cette pensée, Mila eut un pincement au cœur, elle était excitée de rejoindre enfin l'école mais elle devait bien avouer que sa mère allait lui manquer. Elle était chaleureuse et réfléchie, le genre de mère à qui on peut parler et qui est toujours de bon conseil. La petite sorcière avait toujours entretenu un lien particulier avec sa mère, après tout, elle n'avait qu'elle.
Le père de Mila n'avait pas souhaité faire partie de la vie de sa fille et encore moins la reconnaître. Il n'était qu'un inconnu pour Mila, une silhouette floue qui manquait sur les photos de famille. Mila ne connaissait pas les raisons de ce rejet et ne le saurait jamais, à vrai dire, elle ne voulait pas savoir. Elle avait été abandonnée par son père et ce avant même sa naissance, connaitre la raison de cette fuite n'aurait fait que renforcer sa tristesse, autant rester dans l'ignorance. Il l'avait abandonnée sans aucuns états d'âmes, il ne valait pas la peine qu'elle remue ciel et terre pour le retrouver. Cela n'avait aucun sens et têtue comme elle l'était cela n'en aurait jamais. Son père ne lui manquait pas, elle avait sa mère et c'était bien suffisant. Car si le père de Mila avait refusé de reconnaître son enfant, les grands-parents de la petite avaient également très mal pris la nouvelle. Avoir un enfant hors mariage, et qui plus est sans géniteur, était inconcevable pour eux et ils signifièrent clairement à leur fille qu'ils n'accepteraient pas son choix. Ça avait ainsi toujours été elles deux contre le reste du monde. Leur vie n'avait pas toujours été simple, mais elle avait été heureuse. Mila avait grandi dans un environnement modeste mais aimant où elle n'avait manqué de rien. Sa mère souhaitait qu'elle ait toutes ses chances alors elle s’appliqua à lui transmettre son amour de la découverte et de la connaissance mais également toutes les valeurs importantes. Celles qu'elle voulait que sa fille emmène avec elle à Poudlard.
Dans la Grande Salle la file de futurs élèves diminuait à vue d’œil et Mila fut prise d'une soudaine nervosité quand son nom fut prononcé. « Mila Pierce ! » La petite sorcière prit une profonde inspiration et se fraya un chemin vers le choixpeau magique. Ses pieds touchaient à peine le sol quand elle s'assit sur le tabouret qui trônait face aux autres élèves mais elle s'efforça de ne pas y prêter attention. Le noir se fit autour d'elle alors que le choixpeau lui tombait sur les yeux. C'était le moment tant attendu.


WHERE WORLDS COLLIDE AND DAYS ARE DARK
C’était terminé, voilà ce qu’ils lui avaient dit. Fini. Plus de souffrances et de nuit d’angoisse. Plus de visites à l'hôpital pendant que les autres élèves arpentaient les rues colorées de Pré-au-Lard. Après des mois de bataille sa mère était partie. La maladie cardio-vasculaire qui s’était déclarée deux ans plus tôt avait fini par remporter son combat. Quand le professeur McGonagall était venue la chercher en plein milieu du cours de potions des troisièmes années pour la mener chez le directeur, Mila avait compris. Il n'avait pas eu besoin de prononcer le moindre mot pour qu'elle sache. Pour qu'elle s'effondre. Cela faisait des mois que sa mère était hospitalisée à Sainte-Mangouste alors que son cœur s'affaiblissait peu à peu. Une de ces maladies que même la magie ne peut guérir. Quelle ironie. Elle avait fini par avoir raison de sa mère, la laissant seule. Les jours qui avaient suivi l'annonce avaient été faits d'un brouillard tenace et de larmes brûlantes. Et de vide, surtout du vide. Oppressant et sinistre, sans fin. Malgré les lettres de ses amis, Mila avait eu le plus grand mal à s'arracher au désespoir. Les représentants du ministère avaient défilés dans sa chambre du Chaudron Baveur mais elle n'avait pas compris ce qu'ils lui voulaient. Elle avait parcouru les jours sans les voir, subissant l'enterrement le plus terrible. Elle vécut près d'une semaine dans le déni jusqu'à ce qu'un notaire la convoque pour l'ouverture du testament de sa mère. Annabeth lui léguait tout, de leur appartement du Londres magique jusqu'au moindre gallion, ce n'était pas une surprise. Ce qui fut une surprise en revanche fut le nom révélé tout en bas du parchemin. Ivan Silaïev. Son père.
C'était dans sa mort que sa mère s'était résolue à lui avouer la vérité. Son géniteur qui n'avait été qu'une notion vague jusqu'à présent prenait forme alors que le notaire lui expliquait la situation. Son père était un sorcier russe, sa mère et lui avaient eu une aventure alors qu'il était en voyage à Londres et il avait refusé d'accepter Mila car il avait une famille qui l'attendait à Moscou. Une famille légitime, celle qu'il avait choisie. Le choc avait laissé Mila sans voix. Elle s'était toujours doutée que derrière sa naissance il y avait plus qu'une simple histoire de sorcier pas prêt à la paternité, mais la vérité était tout de même une gifle pour elle. Elle était le résultat d'une relation extra-conjugale, gamine illégitime qui n'avait jamais attiré l'attention d'un père qui ne voulait pas d'elle. Une enfant de la discorde.
Hébétée, elle fut entraînée dans un tourbillon d'évènements qu'elle ne maîtrisait pas. La suite du testament scella son existence et donna à sa vie un tournant qu'elle aurait préféré ne jamais connaître. Après plus de treize ans de silence, son père acceptait de reconnaître son existence et sa paternité. Il avait fallu la mort d'Annabeth pour qu'il assume enfin les conséquences de ses actes. Sans que Mila ne puisse faire entendre sa voix il fut décidé qu'elle allait rejoindre son père et sa famille à Moscou. Ses études à Poudlard étant trop avancées pour qu'elle intègre Durmstrang, la jeune sorcière obtint l'autorisation de conserver sa place à l'école de magie. La seule contrepartie à tout cela était qu'elle devait prendre le patronyme de son père et devenir officiellement une Silaïev. Sa simple existence entachait déjà bien assez la réputation de la famille, ils devaient maintenir un semblant d'unité aux yeux de leur société. N'ayant guère de choix, Mila dû y consentir et se laissa dépouiller du nom de sa mère. Le cœur en lambeaux et les yeux rougit par le deuil, elle se retrouva plongée dans l'air glacial de la Russie, prête à rejoindre un père qui n'avait jamais voulu d'elle et une famille dont elle ignorait tout.


LIFE ISN'T ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS
Mila entra dans la bibliothèque de Poudlard d'un pas vif et assuré. Elle se rappelait parfaitement combien elle avait été impressionnée et émerveillée en découvrant cet endroit lors de sa première année, aujourd'hui alors qu'elle était en cinquième année elle ressentait toujours ces mêmes émotions. Pourtant elle connaissait la bibliothèque par cœur. Sans même réfléchir elle s'engouffra dans les allées, nullement gênée par le silence feutré qui y régnait où les immenses étagères chargées de grimoires qui donnaient l'impression qu'elles allaient s'écrouler d'un instant à l'autre. Beaucoup d'élèves évitaient cette partie de l'école le plus possible, y trouvant l'ambiance pesante, mais ce n'était pas son cas, bien au contraire. Mila avait rapidement appris à connaitre et à aimer ce véritable temple de la connaissance, elle y avait passé énormément de temps lors de sa première année tant elle était désireuse d'en apprendre plus sur la magie et le monde qui était le sien. Même maintenant, elle ne rechignait jamais à s'y rendre et ses amis savaient que pour la trouver c'était par la bibliothèque qu'il fallait commencer à chercher. D'un coup de baguette, elle vit venir à elle un gros ouvrage dédié aux sortilèges d'attaque et s'installa à une table vide. Elle avait rejoint depuis peu une sorte de club non autorisé : l'Armée de Dumbledore. Avec d'autres élèves de toutes les maisons, ils s'entraînaient à divers sorts de protection et d'attaque. Si elle avait d'abord hésité face au caractère illégal de l'AD, elle s'était vite résignée à prendre les choses en main quand elle avait compris que le monde magique sombrait peu à peu et que leur professeur de Défense contre les forces du mal leur déniait tout droit d'apprendre à se défendre. L'AD ne leur imposait aucun devoir en plus mais elle préférait étudier la théorie des sorts avant de se lancer dans la pratique, ça l'aidait à mieux les maîtriser. Plus elle en connaissait sur les sortilèges, mieux elle les comprenait, c’était ainsi qu’elle avait toujours fonctionnée. Elle aimait apprendre et l’AD lui permettait de connaitre foule de nouveaux sorts qui pourraient vite se retrouver utiles.
Au départ, elle avait agi de la même manière pour tenter de plaire aux Silaëv, pour leur montrer qu'elle pouvait être digne d'eux, obtenir enfin leur approbation et leur affection. Elle avait étudié encore plus, récoltant des notes excellentes et rapportant de nombreux points à sa maison. Mais cela avait été inutile. Son arrivée dans la famille de son père, deux ans plus tôt avait été particulièrement chaotique. Du haut de ses treize ans, elle n'avait pas su à quoi s'attendre, elle n'était pas naïve au point de s'imaginer être accueilli les bras ouverts mais elle n'avait pas imaginé être reçue avec autant de mépris. La révélation de son existence avait provoqué une véritable tempête au sein des Silaëv mais également dans leur société magique. Leur réputation avait été malmenée et le fait qu'ils intègrent Mila à la famille n'arrangea pas les choses. Sa belle-mère, Svetlana Silaïeva, pris la nouvelle de l'infidélité de son époux comme une offense et l'arrivée de Mila comme une humiliation. Elle avait refusé d'accueillir la jeune sorcière malgré son deuil, mais ses cris et protestations s'étaient heurtées à la volonté de son mari qui n'avait pas faibli. Mila avait intégré la famille dans un climat de conflit où on lui avait rapidement fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Sa belle-mère l'ignorait la plupart du temps, elle la méprisait ouvertement et n'hésitait pas à la rabaisser dès qu'elle en avait l'occasion. A ses yeux, Mila était un outrage ambulant, une erreur qu'elle ne pouvait concevoir. Bien que son père ait accepté de la recueillir, il n'en était pas plus aimant pour autant. Il avait agi ainsi par honneur, pour expier sa faute et assumer les conséquences de ses erreurs. Mais c'était tout ce qu'était Mila pour lui : une erreur. Désormais elle devait s'efforcer de faire honneur à ce nouveau nom qui était le sien, laver la faute qu'était son existence en se montrant digne de leur clan. Ses demi-frères et demi-sœurs avaient également mal vécu son arrivée. Elle aurait dû s'en douter, elle était la preuve que le couple formé par leurs parents n'était pas si parfait que ça. Ses relations avec sa nouvelle fratrie variait mais chaque moment positif restait fragile. Le plus réfractaire à sa présence était certainement Dimitri, complètement fermé dès son arrivée, le Silaïev entretenait une violente rancœur envers elle et le lui faisait bien savoir. Cela avait beaucoup peiné Mila au début mais après plusieurs été dans la famille elle s'était forgé un caractère et n'acceptait plus aussi aisément les reproches de son demi-frère. Elle n'avait rien demandé et il n'avait pas à lui en vouloir pour les fautes de son père. Elle leur en voulait de ne jamais l'avoir fait se sentir la bienvenue, de ne pas avoir tenté de la comprendre et de l'aider. Peu importait ce qu'elle faisait ou les efforts qu'elle déployait pour leur plaire, ce n'était pas assez. Ce ne serait jamais assez, elle l'avait vite découvert. Elle portait leur nom, mais elle ne faisait pas partie de la famille, ils le lui avaient bien fait comprendre.


THERE'S A SOUL, THERE'S A PULSE, THERE'S A WARRIOR,
THERE'S A HOLE WHERE MY HEART USED TO BE

Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de l'imposante bâtisse qui lui faisait face. Autour d'elle, les élèves se pressaient, mais elle ne bougeait toujours pas. Poudlard. Le château se tenait là, face à elle, figure de confiance et de promesses. C'était comme dans ses souvenirs et pourtant si différent à la fois. Elle avait du mal à croire qu'elle s'apprêtait à faire une nouvelle rentrée dans la célèbre école de sorcellerie. Ça lui paraissait un miracle après les horreurs qu'ils avaient tous vécus un an plus tôt. Elle avait crû ne jamais revoir le château dans une telle splendeur. La dernière fois qu'elle avait posé son regard dessus, elle avait contemplé les ruines de ce qui avait été son refuge pendant près de sept ans. L'école qui l'avait accueilli et qui lui avait appris tant de choses. Le lieu qui lui permettait d'échapper aux Silaëv pendant plusieurs mois. Elle y avait connu de nombreux moments de joie avec ses amis mais aussi de terribles instants quand Lord Voldemort avait pris le pouvoir. Elle se souvenait de chaque moment avec une netteté effrayante et même plus d'un an après les souvenirs revenaient parfois la hanter la nuit. Les agissements de Carrow et la peur qui régnait parmi les élèves, la douleur insupportable des sortilèges impardonnables, les élèves d'origines moldus qui disparaissent ou s'enfuyaient du jour au lendemain. Elle se revoyait, baguette à la main, attendant en tremblant que la bataille éclate. Elle s'était battue de son mieux, consciente que ça ne suffirait pas, jusqu'à ce qu'un sortilège l'envoi dans une des tentes de fortune qui servait d'infirmerie. Incapable de rester en place, elle avait porté main forte aux soigneurs dès qu'elle avait pu se tenir debout, gravant dans sa mémoire les terribles images des élèves blessés et des victimes de cette nuit. Maintenant qu'elle contemplait de nouveau Poudlard elle avait du mal à croire qu'il s'agissait du même endroit.
Elle avait hésité à revenir, mais elle avait dû se faire une raison. Après tout ce qu'elle avait vécu pendant l'année de pouvoir des mages noirs, elle s'était rendu compte qu'elle n'était pas prête à affronter le monde adulte dans l'immédiat. Elle avait des lacunes, elle le sentait, elle avait encore tellement de choses à apprendre. Poudlard avait encore beaucoup de connaissances à lui offrir et elle voulait tout savoir. Ce fut son amour pour les livres et sa soif de connaissance qui l'aidèrent à se décider. Après réflexion, Mila décida d'intégrer le nouveau cursus GISIS en spécialisation zoomagie. Ce choix lui était venu naturellement, elle avait toujours aimé les animaux, qu'ils soient porteurs de magie où non et sa douceur la rendait naturellement douée avec eux. Le seul point d'ombre se trouvait dans l'échange mis en place avec les écoles de Beaubâton et de Durmstrang. Si elle avait été ravie d'apprendre qu'elle pourrait côtoyer de nouveaux élèves à Poudlard, Mila avait vite déchanté quand elle avait compris que son père et sa belle-mère allaient s'installer en Angleterre et que tous les Silaïev allaient également rejoindre l'école. Elle se doutait que cette année serait bien différente, mais elle comptait tout de même en profiter.
Une main se posa sur son épaule et elle croisa un regard amical. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'engouffra dans la foule, rejoignant Poudlard une nouvelle fois. Sa véritable maison.




Elle est bilingue, elle parle parfaitement l’anglais et le russe qu’elle a appris à force de passer ses été à Moscou chez les Silaïev ϟ Elle aimerait apprendre le français et compte bien profiter de la présence des élèves de Beaubâtons pour y parvenir ϟ Elle est gauchère ϟ Elle porte plusieurs bagues, toutes étaient à sa mère, elle y tient particulièrement ϟ Elle est douée en sortilèges d’attaque mais elle a plutôt tendance à jouer sur la défense ϟ  Elle est très douée au tirage de carte et s'amuse parfois à prévoir l'avenir pour ses camarades, mais elle n'y croit pas vraiment et elle le fait surtout rire ϟ Elle adore l’orage ϟ Elle connaît la bibliothèque de Poudlard pas cœur ϟ Elle possède une ancienne édition de L’histoire de Poudlard qui lui tient particulièrement à cœur, c’était un cadeau de sa mère pour sa première rentrée ϟ Elle a participé à la Grande Bataille et reste marquée par ce qu’elle y a vécu ϟ Elle chante -mal- sous la douche ϟ Ses matières favorites sont celles dédiées aux créatures magiques et à la métamorphose ϟ Le café ce n’est pas son truc, elle préfère le thé ϟ Elle voit les sombrals. Non pas depuis la Grande Bataille comme nombre d'autres élèves mais depuis le décès de sa mère quand elle avait treize ans ϟ Elle a trouvé une chouette blessée quand elle passait ses vacances à Moscou trois ans plus tôt. Elle l'a soignée et l'a nommée Isis.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Crystal est troop jolie

Bienvenue parmi nous ! Contente de voir que tu nous a rejoins
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuue à toi avec la belle Crystal I love you
Silaïeva... un lien quelconque avec Aramis ?

Ce pendant, les Silaïev sont une famille de sang-purs et avec une branche de sang-mêlés dans leurs rangs, j'pense pas que ce soit possible si tu connais bien cette famille Ce sont des sorciers fiers et très droits dans leurs valeurs et principes, du coup... ouais j'connais par-cœur le monde des sorciers ahah Mais j'arrête de faire ma chiante
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Merci beaucoup à vous tous !

Simba, en fait Mila est la demi-sœur d'Aramis, j'ai posté plus tôt dans la semaine dans la section invité car je cherchais une famille pour inclure mon personnage et Aramis s'est proposé (le topic). On en a discuté ensemble et Mila est le résultat de l'infidélité de Silaïev père. Il aurait accepté Mila chez eux après la mort de sa mère pour "assumer" les conséquences de son erreur sans pour autant accepter totalement sa fille. Mila est donc la seule sang-mêlée de la famille. Étant donné que l'histoire de la famille n'était pas décrite dans le scénario, Aramis m'a proposé ce rôle de lui même, on en a pas mal parlé en mp pour que nos histoires collent et que ça reste logique. J'espère que ça ne posera pas de problème

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

crystal mon coup de coeur de toujours, mon tout premier perso durable sur un rpg I love you muhaha, si Alec n'était pas professeur, il serait venu lui faire la cour bienvenue parmi nous ma belle, hâte d'en lire plus sur la jolie Mila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Aaaaah d'accord
Je comprends mieux comme ça

Non non, ça me pose absolument aucun problème que le père Silaïev ait été fair un gosse ailleurs ahah Excuse-moi pour le dérangement du coup, et garde moi un lien car Simba pourrait très bien se servir de la belle Mila contre Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Merci Alec mais dis moi, qu'est-ce qui l'empêche de lui faire la cour ? *PAN*
J'espère que ma Mila te plaira tout autant que Crystal alors en zone invité tu m'avais parlé d'une possibilité de lien avec ton futur DC, on pourra se trouver un truc cool si ça te dit, c'est simple je vais avoir besoin de toute sorte de liens

Simba, j'avoue que tu m'as fait peur j'étais déjà en train de me demander comment j'allais faire mais tant mieux si tout te convient j'espère que ma Mila te plaira je te garde un lien bien au chaud alors, si tu veux qu'on en papote ma boite a mp est grande ouverte

D'ailleurs ma boîte a mp est ouverte à tout le monde si vous en avez envie

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue officiellement jolie Mila et heureuse de t'avoir parmi nous surtout que crystal est un merveilleux choix, elle est juste magnifique et puis j'ai hâte d'en lire plus et de nous trouver un lien bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites surtout pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle

Dis, dis, dis tu prendras le cursus de Zoomagie hein?????
Bon courage pour cette fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ouuuuuh Mila a quasiment la même enfance que mon DC; enfin dans les grandes lignes On pourra peut être trouver un truc ^^

En tout cas bienvenue parmi nous et Crystal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Crystal Il nous faudra un lien

Bienvenuuuue et surtout bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Ohlala que de messages trop choux vous êtes des amours ! I love you

Cassandre merci ! Je ne te reparle pas de ce prénom trop beau que tu as choisi hein je trouve que ça va super bien à Kathryn Prescott en plus je n'hésiterai pas à te harceler en cas de questions

James merci beaucoup eh bah tu sais quoi ? C'est exactement ce que j'ai prévu

Aileen merci mon chou ton avatar est sublime soit dit en passant je vais aller parcourir la fiche de ton DC de ce pas alors

Silas thaaaanks et Daniel on en parle ? je te garde un lien au chaud sans soucis !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue ici, ravie de voir que tu nous a rejoint :)
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Merci beaucoup Oxana !
Ton avatar est à tomber

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Déjà, bienvenue toi J'viens de me rendre compte que je l'ai pas encore dit, j'ai honte. Et je suis ravie que tu sois venue dans ma famille, on va tout déchirer tu vas voir
J'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite et même qu'en lisant tout ce que t'as écris sur l'histoire de Mila, je me rends compte à quel point Aramis est méchant de la rejeter, la pauvre. Donc pour moi, vous pouvez la valider
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

je suis fan de mila ta fiche est tellement bien écrite, et l'évolution du personnage est remarquable au fur et à mesure ! j'ai hâte de la voir en jeu et de nous trouver des liens ! sans surprise, la maison est...


Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Merci Aramis ! mais oui il est trop méchant avec elle, N'EST-CE PAS ?

Merci beaucoup pour la validation Kamen et tous ces jolis compliments, ça me fait vraiment plaisir !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
MILA ϟ It's always darkest before the dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn
» So I like to keep my issues drawn, but it's always darkest before the dawn. - April
» Franziska ◊ it's always darkest before the dawn.
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: