Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

octavia ~ we’re what’s known in common parlance as peculiar.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Octavia Jekyll
avec Eva Green. (@kasiri21)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur d'astronomie depuis maintenant près de treize ans. Elle est née à Loustry St Chaspoule en ce beau jour qu'était le douze juin 1963 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Godric's Hollow. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne blanc, mesurant trente virgule huit centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un loup. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : son défunt mari, à nouveau présent à ses côtés, accompagné de leurs quatre enfants. Une famille heureuse à nouveau réunie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un nettoyeur vapeur moldu. Ne sachant pas de quoi il s’agit, Octavia est persuadée que c’est une arme contre laquelle elle ne pourrait rien faire. , dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Octavia reste perplexe sur les origines de cette épidémie. Une sorcier qui a toujours eu ses pouvoirs magiques depuis sa naissance, peut t'-il réellement les perdre du jour au lendemain, par la faute d'une seule et même personne. Ce qui paraît encore plus suspicieux pour elle, c'est que l'épidémie est touchée une particularité d'élèves et une école en particulier. Pourquoi les élèves de Durmstrang, précisément ?! Qu'est-ce qui a poussé cet individu à les cibler plus que les autres élèves des deux autres écoles. Bon, elle ne va pas s'en plaindre - au moins, ses enfants sont à l'abri de ce malheur - et par la barbe du Grand Merlin, ça fait déjà une inquiétude en moins pour elle. N'est en moins, elle pense à ces pauvres élèves hongrois et espère que les médicomages trouveront un antidote ou une formule magique, afin qu'ils retrouvent leurs pouvoirs et que tout rentre une bonne fois pour toute dans l'ordre.    

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Elle le trouve bien mystérieux ce nouveau directeur, bien loin de l'image sympathique qui lui inspirait Dumbledore de son vivant. Elle n'a pas une réelle opinion de lui, ne l'ayant pas assez vu pour s'en forger une. Comme on dit, elle l'attend au prochain tournant, attend de le voir faire preuve et attend de voir si il est aussi compétent que l'était ses prédécesseurs avant lui. C'est effectivement une tâche ardue qui l'attend, mais Octavia veut lui laisser sa chance, elle veut croire que le Ministère ne l'a pas choisi sur un coup de tête, mais bien pour ses compétences et ses idées pour rendre la vie meilleure au sein de l'école. Une réalité ou un chimère, elle le saura bien assez tôt.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? Pour Octavia c'est une bonne chose, elle a toujours encouragé la diversification et les échanges culturels entre Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Elle pense que ça encourage les élèves à aller vers les autres et à vouloir en apprendre plus sur les us et coutumes de chacun. Par ailleurs, elle est heureuse de voir que ses quatre enfants ont des amis issus des deux autres écoles, qu'ils puissent partager et apprendre un peu plus les uns sur les autres. Bien qu'elle pense que le partenariat soit une bonne chose - y n'empêche que lors de leur dernière réunification, le Mage Noir a refait surface. Simple coïncidence ? ... Du moins elle l’espère.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Elle a toujours été pour Potter et ce depuis toujours, mais le garder secrètement pour elle à la monter du Mage Noir au pouvoir. Alors quand un inconnu lui demandait quel régime elle soutenait, elle répondait toujours du tac au tac qu'elle serait pour celui qui gagnerait la Grande Bataille. Bien sûr, elle était persuadée de la victoire de Potter sur Voldemort, mais pour protéger sa famille, il été préférable pour elle de jouer la carte de la sûreté et de l'indifférence. Toutefois, lors de la Grande Bataille de mai 98, elle était présente avec toute sa famille (excepté la petite dernière) au côté de l'Ordre du Phénix, des sympathisants et de Potter. C'est d'ailleurs durant cette sanglante Guerre qu'elle a perdu son mari, touché de plein fouet par le sort de mort qui lui été destinée à elle. Il lui a donné sa vie pour sauver la sienne et elle en garde le stigmate, se sentant à jamais responsable de sa mort.
The best day of my life...


Le son de ses escarpins cognant le sol résonne dans tous les couloirs du château. Ces couloirs, elle les connait par cœur, comme le fond de sa poche, pour y avoir passé sept années au sein de la studieuse maison de serdaigle. Octavia a vingt-trois ans, une femme heureuse et une mère comblée de quatre beaux enfants. Si elle est revenue à Poudlard, ce n'est pas pour ce rappeler tous les bons moments qu'elle a passé au sein de ces murs, mais pour l'emploi de professeur d'astronomie. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, il y six ans maintenant, elle a poursuivi ses études dans l'astronomie et l'astrophysique - dans l'espoir qu'un jour, après avoir acquis assez d'expérience dans ce domaine, elle devienne à son tour professeur d'astronomie. Ayant reçu la note "Optimal" en astronomie lors de ses BUSE, sa prédécesseur et directrice de maison, lui conseilla bien évidemment de se diriger vers cette voie d'avenir, une fois qu'elle serait prête à faire le premier pas vers la vie active. Et ça y est, c'est le grand jour - d'un pas décidé, elle se dirige vers le bureau du directeur : Albus Dumbledore. Arrivée au second étage, Octavia fait face à la Grande Gargouille menant jusqu'au bureau directorial. Elle est attendue c'est un fait indéniable, car cette dernière pivote sur elle-même pour dévoiler les escaliers en colimaçon. Octavia monte les marches une par une, avant de tomber nez à nez face à la porte de chêne massif, l'ancienne bleu et bronze inspire lentement, avant de frapper deux coups et de pénétrer dans le bureau après lorsqu'on lui en ai donné l'autorisation. « Miss Jekyll. » La voix accueillante du professeur Dumbledore résonne à tes oreilles, et te met déjà en confiance pour le reste de cette entrevue. « Asseyez-vous, je vous prie. Un sorbet citron ?! » lui propose t'-il en désignant le bocal en cristal rempli de ces délicieuses friandises jaunes, qu'elle achetait adolescente dans le Poudlard Express ou encore à Pré-au-Lard. « Non merci Professeur Dumbledore, après j'ai peur de me laisser plonger dans la gourmandise. » Un sourire se dessine discrètement derrière sa longue et hirsute barbe blanche, alors que tu venais de t'asseoir sur le siège en face de son bureau. Puis, ne quittant plus ce sourire, le directeur arrangea ses lunettes en forme de croissant de lune sur son nez, avant de reprendre la parole : « Comme vous le savez sans doute le Professeur Sinistra va prendre sa retraite cette année. Et par conséquent il me faut lui trouver une remplaçante. J'en ai longuement discuté avec elle et elle m'a conseillé de vous mettre à l'essai. Savez-vous pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre, Miss Jekyll ?! »
ϟ Ton pseudo : holly-wood. ϟ Ton âge : vingt-deux ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : forum parfaitement entretenu et complet. ϟ Le mot de la fin : j'aime les cookies au chocolat blanc.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM

Eva Green, bon choix de vava, professeur d'Astronomie en plus, bientôt dans l'équipe alors

Bon courage pour cette fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OH MY GOD EVA GREEN. Je l'aime trop *0*

Bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥️ Je réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuue! Je plussoie mes VDD, super choix d'avatar! Eva est magnifique et prof d'astronomie lui va à ravir

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM !

Super choix d'avatar !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh god Eva Green

Bienvenue ma beauté et bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 180 Gallions : 356 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!! ** (Evaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Trop de perfection, ça me tue
Eva, le prénom, le nom surtout Moi qui suis dans ma face ère victorienne, tu me combles. Bref, tes choix sont excellents et ta fiche sera assurément stalkée Surtout l'épouvantard, je kiffe : nos miss s'entendront à merveille pas le choix
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si besoin, n'hésites pas surtout beauté
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuue j'approuve le prénom, le nom, l'avatar juste je suis fan et le titre bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie jeune femme qui va nous rejoindre en tant que prof n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Oh si peu d'informations et déjà tant de perfection
Et cet épouvantard est le clou du spectacle, j'adore

Bienvenue par ici en tout cas, je sens que je viendrais te demander un petit lien quand j'en saurai plus sur ton personnage

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonsoooooir
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue qui font chaud au cœur, vous êtes tellement adorables

À tout ceux qui veulent un lien avec Octavia, promis je vous réserve bien au chaud, un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


EVA EN PROF D'ASTRO

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

J'adore ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors pour ta fiche ma belle ?

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

OMG, Eva Green a TELLEMENT le look qui correspond au prof d'astronomie, c'est un excellent choix ♥️
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je déplace ta fiche dans les parchemins en danger, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à le demander

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
octavia ~ we’re what’s known in common parlance as peculiar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia
» [Abandonné] Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» octavia › (favete linguis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: