Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ash - Do you read me ?

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ash Knox Flint
avec Julian Schratter. (Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 8ème année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 19 octobre 1980 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il/elle est plutôt Intelligent, confiant, dynamique mais aussi orgueilleux, égoïste, compétitif. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Houx, mesurant 26 cm et contenant un ventricule de cœur de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Magyar à Pointes. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Lui vétu de la robe du Magenmagot et à ses côtés son père, visiblement fier. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. lui, recouvert de plaies sanguinolentes, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Franchement, je vois pas pourquoi un tel échange a été mis en place. Ça n'apporte rien à personne, non ? Et puis s’ils ont des envies d’exotisme, ils n'ont qu'à faire un peu de tourisme, ils ont bien des vacances aussi. Les dirigeants de Poudlard auraient pu se concentrer sur nous donner une éducation de qualité plutôt que de s'amuser à faire venir des étrangers. Il y a sûrement bien mieux à faire que cela pour la réouverture de l'école. Enfin bon, c'est pas la mort non plus. Du moment qu'ils ne ramènent pas des coutumes bizarres ou quoi…

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Alors je l’avoue, je l'avoue, pendant dix bonnes minutes j'ai pas du tout su quoi faire. D'un côté, il y avait la moitié de mes amis d'enfance et une bonne partie de la famille, et de l'autre il y avait certains de mes anciens potes, des connaissances ou juste des gens qui ne m'avaient jamais rien fait, et qui avaient rien fait à personne d’ailleurs. Du coup j'ai fini par ne pas choisir de camp et j'ai aidé que je pouvais comme je le pouvais. C'est peut-être pas brillant mais je n'étais ni pour Potter ni pour vous-savez-très-bien-qui. Si la bataille se déroulait maintenant, un an plus tard, je n’agirais surement pas de cette manière. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, enfin il paraît.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Si j'ai peur de perdre mes pouvoirs ? C'est pas vraiment de la peur mais je n’imagine même pas de les perdre. Je ferais quoi si je n'étais plus sorcier ? Je suis l'héritier d'une famille de sang pur. J'ai grandi avec la magie et, très objectivement, je ne sais rien faire sans elle. Ne serait-ce que pour me déplacer... Je vais quand même pas prendre le magicobus franchement ! Non vraiment perdre mes pouvoirs, c'est la dernière chose que je veux. Mais ça arrive pas qu’à ceux un peu faible au niveau magie je pense. Je veux dire, avant que je perde mes pouvoirs, y’a de quoi faire.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis pas un gars spécialement populaire. La plupart des gens, je les connais parce que mon ancien meilleur ami était, lui, du genre populaire. Moi je suis pas un grand sportif et c'est vrai que j'attire pas tellement l'attention même si je suis pas spécialement coincé non plus. J’ai fait mon lot de conneries et c’est vrai que j’ai un rire qui est du genre pas discret… Mais normal quoi, j’étais un ado comme un autre, qui aime trainer avec ses potes et tourner autour des filles, ni plus, ni moins. L’élève lambda peut être que c’est moi. Par contre je suis bon élève et je crois que j'ai une étiquette un peu intello doublé de celle de snob. Enfin c'est pas ma faute si mes parents étaient un peu stricts niveau éducation… C’est peut-être vrai que je suis snob.
The best day of my life...


En somme le fait que le Professeur Rogue soit devenu directeur, ça m'a pas dérangé. C'était un bon prof, un peu sévère certes mais on ne lui demandait pas d'être sympa de toute manière. En toute objectivité, Dumbledore n'était pas mauvais dans son genre non plus, même s’il faisait clairement une préférence pour les Gryffondors, ce que j'ai toujours trouvé dingue parce qu'il ne s'en cachait même pas. Mais sa mort n'avait rien de fun non plus, il faut bien le dire. Quoiqu'il en soit, le plus dommage dans l'histoire, c'est encore que le niveau d'éducation à baisser sous le règne des Carrow, non sans parler du capital fun de l'école de sorcellerie... Ils étaient trop occupés à chercher à mater la résistance de la manière la plus stupide que soit : par la force. C'était ridicule. Étant un Flint j'étais protégé et je savais que je n'avais rien à craindre, mais ça reste tout de même une année de perdu. Sur le coup je ne me doutais pas que ça allait dégénérer comme ça, je crois que je m’en fichais un peu.
ϟ Ton pseudo : Muche. ϟ Ton âge : 28 (ca commence à faire ). ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ca a l'air cool ici   . ϟ Le mot de la fin : Potato.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Aussi loin qu'il s'en souvienne, sa grande sœur a toujours été dans les parages. Elle est comme une ombre qui le suit, lui susurrant des conseils à l'oreille sans même qu'il ne s'en rende compte. Ses mots sont comme des petites graines plantées dans un coin de sa tête qu'elle arrose un peu chaque jour avec une patience folle, depuis toujours. Et à force, ils ont fait leur chemin, devenant presque comme une évidence. Ash a longtemps tenté de les ignorer mais ils restent enracinés en lui depuis toujours. Venimeux et tenaces. Elle est la parfaite héritière de leur branche des Flint, et pourtant, c'est lui le tenant de ce nom rimant avec puissance, pouvoir et intransigeance. Pourtant Ash est un garçon intelligent, quelque peu orgueilleux aussi mais bien trop épris de liberté. Ou plutôt il l'était avant, maintenant il ne sait plus. Sa sœur lui chamboule ses belles certitudes profitant du fait que son tout petit monde s'écroule autour de lui. Elle veut le remettre sur le droit chemin, celui qu'il a quitté quelques temps, et elle arrive finalement à son but. « Du courrier pour toi, ou plutôt un retour de courrier. Je croyais que ce Silas était ton meilleur ami et il ne répond même pas à tes lettres ? » C'est comme ça depuis quelques temps maintenant. Oui, Silas était son meilleur ami, du moins c'est ce que le jeune homme avait pensé, revendiqué et assumé pendant des années. Mais alors qu'il attrape la lettre que lui tend sa sœur, cette certitude commence à s’effriter encore un peu plus, comme neige au soleil. Avant la bataille, ils avaient été inséparables. Du genre meilleurs amis à la vie, à la mort, toujours à rire, dire des conneries ou encore en faire. Ash est le plus calme des deux mais il avait des choses à se prouver, du temps à rattraper, et Silas avait été le compère parfait pour cela. Généralement, pendant les vacances, le Flint arrivait toujours à s'extirper de chez lui et des bras étouffants de protectionnisme de sa mère toujours inquiète pour lui. Il faisait le mur et aller rejoindre le Wolfhart même si celui-ci n'est, selon sa famille, pas assez bien pour des personnes de leur rang. Mais il n'a plus de nouvelles de son ami et ses lettres griffonnées de leurs bêtises habituelles reviennent telles des boomerangs. Comme le dit sa grande sœur, peut-être qu'il n'est plus son meilleur ami, sinon pourquoi reste-t-il encore et toujours silencieux et introuvable ?

Ash finit par se faire à l'idée. Il a une vie bien chargée avec ou sans cet ami qui l'a jeté comme si il n'était rien, piquant son orgueil à vif au passage, et il se doit de remplir quelques obligations. Les Flint, malgré la guerre qui vient de prendre fin, sont des personnes importantes et ils ont les obligations que vont avec ce statut. Ash a longtemps ignoré toutes ses responsabilités, entre autre parce que Poudlard lui donnait l'éloignement nécessaire pour fermer les yeux sur la charge qui lui est destinée depuis sa naissance. Il en a profité, vivant nonchalamment et s'offrant même le luxe de bêtises et d'imbécillités d'une distraction folle. Mais il a maintenant 18 ans et son père a décidé de lui montrer leurs vies, dure et sans pitié. Après une année à ses côtés, il a compris que ses doux rêves ne sont que des illusions. Il doit être un homme de ce monde, grand et monstrueux, parce qu'il n'est pas n'importe qui. Au contraire. « Ash va faire son entrée en politique magique. A ne pas douter il fera notre fierté. C’est le digne détenteur du nom des Flint que voici. » Son père sourit, ce qui n'est pas si rare même si cela étonne tout de même le jeune homme. Ash n'est pas du genre à se vanter mais il reste enorgueilli par la réaction de son père quant à son choix de parcours. C’est tout ce qu’il souhaite au fond, le rendre fier au point qu’à chaque fois qu’il parle de son fils ce sourire naisse sur le visage de son père. À vrai dire si Ash a fait ce choix de carrière c’est uniquement dans ce but et aussi parce que c’est une option de raison. Il suppose que devenir un diplomate influant est une très bonne idée, la meilleure même. Et puis ça lui correspond bien. Il est du genre stratège, a une repartie certaine et est très bon conseiller, et puis au moins dans un hémicycle, il ne risque pas grand-chose. Ash a finalement atterri exactement là où ses parents l'avaient imaginé à sa naissance. Dans ce salon où tout le gratin du monde sorcier parle de politique, d'innovation, d'économie, de reconstruction, de l'avenir de l'Angleterre et du monde. Il y a sa place, toute réchauffée pour lui depuis des années. Il connait tout le monde, a grandi avec la plupart de la jeune génération et les compte parmi ses amis. Auprès d’eux, son avis compte et c’est d'autant plus le cas maintenant que l'ère de Voldemort s’est définitivement achevée. Depuis lors, le jeune Flint s’est enfin engagé dans la cause, aidant à sa reconstruction à sa manière, avec minutie et une certaine clairvoyance. Il est l'un des porte-paroles de la jeune génération de la cause sang pur. En grand partie, il fait cela pour rendre ses parents fiers de lui et aussi parce que sa sœur et lui sont plein d'idées et d'intentions. Cette dernière a su lui donner une dynamique nouvelle et l’a convaincu d'embrasser entièrement les idées qu'il a toujours eu sans jamais les soutenir. Avant, il était jeune, il était mal entouré et il avait eu mieux à faire. Vivre sa vie, profiter de sa liberté. C'était une époque révolue et il en avait parfaitement conscience. Il est entré dans le monde des adultes et ne peut plus se permettre d’être déconcentré par des distractions insensées.

Cette dernière année a été plus que bizarre. Il a presque l'impression d’être revenu à un ancien temps, celui ou son monde se réduisait aux Flint et leur entourage. Pourtant quelques petites choses ont changé depuis son enfance. Il n'est plus ce petit garçon souffrant qui doit être protégé du monde qui l'entoure. Certes il est toujours malade, et le sera toujours, car l'hémophilie ne se guérit pas mais sa mère ne peut plus l'éloigner de ce que son père considère comme étant son avenir. Il sait qu’elle s'est sentie responsable de son vivant car, sa maladie, c’est elle qui la lui a transmise. Il lui en a voulu un peu aussi, mais sait aussi qu’elle n’y était pour rien. La vraie raison de sa maladie c’est son arbre généalogique composé uniquement de sang-purs se mariant tous entre eux, limitant grandiosement son patrimoine génétique. Mais peu importe, il a appris à maitriser le danger, à esquiver plutôt que d’être blessé. Il n’a pas eu d’autre choix. Sous la pression familiale et par pure recherche de renommée, il a dû choisir de poursuivre des études de politique magique mais à vrai dire il ne pouvait faire que cela. Il aurait pourtant préférer se lancer dans la sécurité magique mais ce n'est même pas envisageable pour quelqu’un comme lui. Qui irait embaucher un mec qui se viderait aussi facilement de son sang en cas de blessure ? La réalité le rattrape toujours mais ça l’a rendu combatif, comme si il avait des choses à se prouver et à prouver au monde. Il n’est pas un faible et le prouve chaque jour. Il doit jouer sur son réel point fort : sa tête bien remplie. Tout d’abord, Ash a toujours eu des tuteurs pour s’assurer du haut niveau de son éducation, ce qui importait particulièrement à ses parents. Mais il est aussi un féru de littérature n’ayant pas le droit à beaucoup d'autres loisirs que la lecture quand il était enfant. Sa mère était du genre parano. Si elle était encore de ce monde elle enfermerait à nouveau Ash dans sa chambre pour le protéger de dangers pour la plupart imaginaires. Petit, il ne sortait que pour des occasions particulières et c'était lors de celles-ci qu'il pouvait côtoyer des enfants de son âge, tous des sangs purs dont il était l'ami et l’égal. Sinon il n'y avait que sa grande sœur, encore et toujours elle, prête à tout pour son frère et surtout pour leurs idéaux. Elle lui ouvrait les yeux parfois, comme ce soir-là, ou elle l'avait traîné en ville pour profiter d'une belle soirée d'été. Au détour d'une ruelle, ils les avaient trouvé là, Silas et Sianna, tous les deux ensemble comme si cela allait de soi. Cela faisait des mois qu'Ash n'avait pas vu son soit disant meilleur ami mais sa demi-sœur semble très bien savoir ce qu'il advient du gryffondor. Pourtant ils sont proches tous les deux, malgré tout, mais il a surement du se fourvoyer sur cette amitié là aussi. Il est loin le temps où elle le trainait pour jouer dans le jardin, le sortant de sa cage doré pour profiter de la vie en toute insouciance. Coup de couteau dans le dos. « Tiens, regarde qui voilà. Ne serait pas ton meilleur ami et... mais c'est Sianna non ? » Le jeune homme grince des dents et se retient de commenter ce spectacle qui met à mal son orgueil tout en piétinant sa fierté au passage. Les deux personnes en qui il avait le plus confiance au monde se moquent de lui, l’ignorant, le mettant à l’écart, comme si il était dispensable à loisir, et il en a la preuve sous les yeux. Abandon, trahison. Heureusement pour lui, sa grande sœur reste à ses côtés, se délectant de ses petites manigances sous son air si innocent qui ne trompe Ash qu’à moitié. Il n'est pas si naïf pour la croire angélique, mais le fond de ses paroles a tout de même un semblant de vrai. « On dirait qu'elle il ne l'a pas oublié. » C'est un fait. Ash serre les poings pour mieux se contenir. Après la déception, c'est la colère qui le prend aux tripes. Sa sœur le remarque et elle sait qu'elle a définitivement gagné.

C’est une nouvelle année qui commence mais les choses ont radicalement changées. Ash n'a plus rien du jeune homme détaché et neutre qu'il a été auparavant. Il n'est pas pour autant plus flamboyant, ni plus charismatique ou encore magnétique, à vrai dire, en apparence, il est toujours le même. Pourtant son discours a changé, ses blagues sont devenues des arguments radicaux, ses imbécilités sont des conseils à ses semblables pour mieux jouer les cartes qu'ils ont en main. Mais il éclate encore de rire, sourit à loisir et se chamaille avec ses potes. Sa sœur est toujours là, à ses côtés, indéfectible, jamais bien loin, l'entourant de son protectionnisme jaloux et maladif. Elle ne compte pas le laisser s'égarer à nouveau. Elle est comme une ombre qui le suit et l'entoure, l'entrainant sur un chemin bien plus sombre que celui qu'il avait suivi auparavant. Elle le prend par la main et lui sourit, l'assurant de la noblesse de leurs idéaux, de la vertu de leur lutte. Il la suit, fort de la conviction d’avoir raison et du soutien des siens. Il est fini le temps des errances. Fini le temps de la liberté. Il se sent près, enfin. Prêt à être le digne héritier des Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuuuuuuuuue Monsieur ! :D

Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar






Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuuuuue le nom de famille n'est pas inconnu nous avons déjà des Flint sur le forum, alors c'est cool de remplir la famille et puis l'avatar, je suis juste trop in love bon courage pour écrire ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello ! Bienvenue sur MUM !

Parent avec Sianna ? I love you

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1962 Gallions : 1485 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue à toi !

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Politique magique... Pff faut venir en Zoomagie xD

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Et si tu as des questions n'hésites pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, Julian Schratter en vava, très bon choix !

Bon courage pour ta fiche sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue fréro de la vegaaaaa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour vos messages !

Chuck : C'est orphé. :D
Je viens faire le frèro de la vega de Sianna chou.

Sianna et Silas :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


JULIAN

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

Julian est canon
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

J'ai beaucoup aimé ta plume très agréable à lire Je te pré-valide de ce pas et un admin viendra te donner ta jolie petite couleur  

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucouuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash - Do you read me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.
» No he can't read my poker face~ ♫
» ⊱ we read and write poetry because we are members of the human race.
» I can read inside you like an open book - Min Jee
» Matt Read LW 31 2500000 4 66 73 67 74 75 75 66 75 69 88 65 65 70 71 72 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: