Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

golden hearted outlaw ♞ aala

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Aala Nidhogg
avec Hattie Watson. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année (sécurité magique) au collège. Elle est née à Brighton en ce beau jour qu'était le 7 avril 1981 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Poudlard et rentre à Brighton en vacances. Elle est plutôt passionnée, analytique, idéaliste, silencieuse, charmante mais aussi contradictoire, sanguine, dédaigneuse, rustre, renfermée. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être généralement bon ; excellent en métamorphose et en sortilèges, mais médiocre en botanique et potions. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procuré une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant 23 centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : un insigne de capitaine, et un trophée d'or brillant. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Pour Aala, il se traduit physiquement par un paysage gris où le temps s'est arrêté ; mais c'est mentalement que tout prend place. La peur d'un monde vide de sens où toute action ne mène à rien, où le sentiment d'accomplissement n'existe plus.
We have more questions...


  ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il serait tentant de dire que ça lui est totalement égal. Aala éprouve quelques réserves vis-à-vis des élèves qui ne viennent ici que pour mettre du grabuge, mais en dehors de cela, elle traite les étudiants de Beauxbâtons et de Durmstrang comme ceux de Poudlard ; avec une certaine indifférence... excepté pour ceux qui attirent son attention.

  ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Ce jour, Harry Potter était là pour délivrer Poudlard. Ce garçon... Aala ne l'a jamais vraiment connu, elle l'a uniquement entrevu. Un grand nombre de ses camarades détestent Potter à cause de sa popularité ou d'autres choses, mais elle, non. Elle était plutôt envieuse de ce garçon car il était couronné de succès au contraire d'elle. Mais elle reconnaissait en lui un objectif qu'elle partageait ; défendre Poudlard, son berceau, ce lieu qui a enfin fait d'elle quelqu'un de complet, coûte que coûte. Alors elle lui a fait confiance et s'est battue à ses côtés, malgré tout ce qui pouvait l'opposer à lui. Même si elle n'était jamais vraiment aux premières lignes, elle a efficacement repoussé quelques attaquants et soigné des blessés.

  ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Sans ses pouvoirs, Aala ne s'imagine pas pouvoir accomplir grand chose. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle a décidé de s'intéresser aux moldus et à leurs moyens de défense que les sorciers considèrent pourtant rustiques. La sorcière, frustrée de vouer une dépendance à ses pouvoirs, souhaite avoir plus d'un tour dans son sac si elle doit perdre sa baguette un jour, ou pire encore...

  ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Aala... Avec ses nombreuses années passées à Poudlard, elle s'est forgé une réputation bien étrange. Certains diront que c'est un ange, d'autres voudront lui cracher au visage. Jusque là rien d'étonnant, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais dans le cas de mademoiselle Nidhogg, les avis ne sont vraiment pas variés. "Elle m'a tellement aidé" ou bien "Elle m'a écrasé"... Plus on parle d'elle, plus le mystère s'épaissit, mais ce qui est sûr c'est qu'Aala aura toujours quelque chose à vous faire découvrir d'elle, peu importe depuis quand vous la connaissez. Outre cela, certains élèves de son âge se souviendront de ce fameux incident qui a fait passer Aala pour un monstre il y a quelques années de cela.

 ϟ Cursus scolaire. C'est déjà un sacré bout de chemin qu'à accompli Aala et elle compte se perfectionner encore plus. Elle a obtenu son BUSE avec la note de E, puis ses ASPIC avec la note de E aussi. Elle avait choisi comme options l'étude des moldus et la divination. Elle est maintenant en huitième année pour commencer son cursus de Sécurité Magique avec comme cours supplémentaires l'étude des moldus et la médicomagie.
The best day of my life...

Cette année-là, Aala le savait au fond d'elle-même ; ça allait être différent. Tout le monde le savait : avec Rogue aux commandes et tous ces évènements récents, ça ne pouvait que mal finir. Mais quelque chose de stupide lui insinuait que ça ne pouvait pas être si grave ; pour elle, le professeur Rogue n'a toujours été qu'un homme incompris et ces rumeurs sur lui étant l'origine du meurtre de Dumbledore se devaient d'être que des bobards. Après tout, c'était monnaie courante à Poudlard d'entendre des potins aussi faux qu'idiots sur le dos du pauvre homme. Alors, elle y est allée.

A son arrivée au berceau, la vérité s'enfonça dans le cœur de la sorcière comme un coutelas. Ce n'était plus Poudlard... Tout avait changé. Les grands avaient le regard vide, les jeunes couraient la tête baissée et les larmes aux yeux. Quelque chose d'horrible s'était passé. La colère naissante et grandissante, Aala se risqua à observer cela de plus près.

Comment osaient-ils ?! Ces insectes crachaient sur le sol de ce château qui l'a bercée pendant tant d'années. Ils riaient à la face de l'héritage que les quatre grands sorciers fondateurs ont laissé à la jeunesse. Qui sont ces deux-là ? Ceux qu'on appelle Amycus et Alecto Carrow. Ces deux tyrans qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui, à présent, faisaient leur loi dans son foyer. Les dents et le poing serrés, le regard levé au ciel, elle l'a juré : ils payeront pour ça.

Plus les cours passaient, plus les remarques sardoniques d'Aala au visage des Carrow se multipliaient. Elle en a reçus, de violents coups au visage, de brèves utilisations de sortilèges impardonnables, mais cela ne faisait que la nourrir. Le minois couvert de bleus, elle continuait à cracher son venin, à montrer qu'elle ne s'était toujours pas lassée. Quelques élèves se sont opposés, comme elle. Ils se faisaient corriger, et généralement, ils se taisaient. Mais pas mademoiselle Nidhogg. Pour elle, une minute de "correction" à son égard était une minute de leur insupportable voix en moins. Elle s'obstinait, mais elle-même ne comprenait pas ce qui lui donnait la force. C'était la colère qui parlait à sa place.

Au final, même si elle n'a jamais rejoint l'Armée de Dumbledore qui réunissait tous les élèves les plus tenaces dans la résistance face aux Carrow, Aala fut plus ou moins connue pour avoir tenu à ses convictions sans jamais lâcher le morceau jusqu'à l'arrivée de Potter.
ϟ Ton pseudo : aku'. ϟ Ton âge : 21 ans depuis peu... j'suis pas vieille okai  ϟ Ton avis sur mumblemumps : à votre avis ? ϟ Le mot de la fin : je me suis remise au rp après quelques mois de pause, donc du coup j'ai aussi ressorti le dictionnaire de synonymes... #inculte #youknowthestruggle
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
ϟ Prologue
Née d'une mère moldue et d'un père sorcier ayant laissé derrière lui son ancienne vie à Poudlard, Aala a vécu ses dix premières années en ignorant sa véritable identité de sorcière. Après cinq ans de difficultés à concevoir un enfant, la petite fille était une bénédiction pour ses parents. Ils n'ont jamais réussi à lui donner de frère ou de sœur dans les années suivantes, ainsi Aala était enfant unique et gâtée. On dit souvent que les enfants trop pomponnés en deviennent capricieux. Ce n'était pas le cas de cette petite fille qui semblait être dotée d'une grande capacité de compréhension pour son âge.

A son arrivée à l'école moldue, Aala était plus mature que la plupart des autres élèves. La petite fille se retrouva vite à l'écart et se sentait différente. Elle se rappelait de ces nombreuses fois où elle fut obligée de jouer seule à la récréation. Alors qu'elle passait le temps avec quelques figurines inanimées, l'enfant fut surprise de remarquer que pendant un bref moment, ses jouets avaient pris vie. Heureusement, ce n'était l'affaire que de quelques secondes et personne ne l'avait remarqué.

A ses dix ans, Aala était totalement rejetée par les autres enfants à cause de son comportement jugé étrange. Une fillette d'humeur teigneuse décida de s'en prendre à elle. Peut-être voulait-elle la tester, la faire réagir, pour en savoir plus sur elle... Il est vrai qu'aux yeux des petits moldus, Aala était un mystère, elle en devenait alors effrayante. De plus, le fait d'être une élève brillante et de mieux s'entendre avec le maître qu'avec ses camarades attisait la jalousie de certains.

La récréation venait tout juste de commencer. Le maître s'était éclipsé dans une salle annexe et tous les enfants jouaient dans la cour, à l'exception d'Aala et de la fillette jalouse. Cette dernière n'hésita plus un instant pour faire subir quelques remarques déplacées à la jeune sorcière. Aala fusillait la gamine du regard sans savoir quoi lui répondre, mais quelque chose d'autre vint attirer son attention. Une paire de ciseaux, posée sur un pupitre, venait de se soulever d'elle-même et s'approchait dangereusement des cheveux de sa camarade. En quelques secondes, de longues et épaisses mèches blondes tombèrent par terre. Aala, stupéfaite, n'a pas su quoi faire pour empêcher l'accident. La fillette avait déjà les cheveux coupés courts et la paire de ciseaux était repartie se poser à son exacte place d'origine. Elle se souviendra toujours du hurlement saccadé qu'avait poussé la blondinette avant d'éclater en sanglots, de ses vaines tentatives de faire croire à tout le monde qu'Aala avait fait s'envoler la paire de ciseaux, et surtout de la redoutable punition qu'elle a reçu en conséquence.

En rentrant chez ses parents, Aala avait la mine maussade. Elle leur expliqua qu'elle avait été punie, et avec un peu d'hésitation, elle se risqua à leur dire la vérité sur ce qui s'était passé. Les deux adultes ne se sont pas mis en colère. Au contraire même, son père avait éclaté de rire. Puis il jugea bon d'avoir une discussion avec Aala pour lui dévoiler sa véritable identité.

C'est parfaitement normal. Tu as vécu tes premiers instants en tant que sorcière.

Le paternel lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir. Qu'elle allait rencontrer quelques difficultés à contrôler ses pouvoirs, et il lui partagea des techniques pour discipliner son esprit. Il la réconforta en lui disant qu'il existait plein d'autres sorciers comme elle, et qu'elle allait les rencontrer, mais que pour l'instant elle se devait de garder ses pouvoirs secrets. Puis, bien entendu, il lui parla de Poudlard. Cette école qu'elle rejoindra très bientôt et où elle trouvera sa véritable place.

Le couple Nidhogg fut très attristé de devoir dire au revoir à leur unique enfant, mais ils savaient que c'était pour son bien. Après leur avoir promis de ne pas couper les cheveux à d'autres enfants, Aala monta dans le Poudlard express.


ϟ Chapter one - My hopes and dreams
Les premiers jours à Poudlard ont été difficiles pour Aala. Perdue et sans famille ni amis pour la guider, la fillette de onze ans devait forcer sa mémoire à absorber la localisation de chaque endroit important du château. Elle se souvient d'une fois, particulièrement angoissante, où elle s'était perdue en cherchant la salle de cours de botanique... Il fallait croire que le destin s'acharnait puisqu'Aala n'était déjà pas très douée dans cette matière.

C'était pendant un repas dans la Grande Salle qu'elle rencontra ses tout premiers amis : Charlie, Grayson et Lila. Ça a commencé par une discussion futile sur ce qui leur était commun : leur maison. A cet âge-là, l'amitié était encore quelque chose de simple. Après le repas, ils ont décidé de rentrer ensemble dans leur salle commune... Les débuts d'un groupe inséparable.

Lors de sa première année à Poudlard, Aala se découvrit une fascination pour le sport préféré des sorciers : le Quidditch. Elle fut une spectatrice survoltée lors du Tournoi des Quatre Maisons. A la fin, lorsque le capitaine de l'équipe gagnant put soulever le trophée devant la foule, Aala s'y voyait déjà. A la tête d'une équipe pour la mener jusqu'à la victoire... Elle n'abandonna jamais ce rêve.

La journée du cours de vol, c'était le jeudi matin. Et chaque jeudi, Aala se levait en trombe de son lit. La jeune fille regorgeait d'envie de pouvoir enfin manier son balai comme les plus grands. Il allait sans dire que son professeur adorait son enthousiasme et, en retour, Aala lui vouait une admiration sans bornes. Malgré son modeste Brossdur 5, la jeune fille mettait toute sa force et sa concentration à l’œuvre pour apprendre le mieux possible.

Cette passion était si envahissante que les trois amis d'Aala lui reprochaient de ne parler que de ça. Mais, au fond, ils trouvaient ça particulièrement drôle de la voir s'entêter à ce point sur son balai dépassé et capricieux.

Durant les années qui suivirent, Aala resta entourée de ses trois amis, que ce soit pour se serrer les coudes lorsqu'ils ont dû adapter leur emploi du temps à leurs nouvelles options, ou pour avoir un public lorsqu'elle allait s'entraîner toute seule pour voler au balai. Ses parents lui envoyaient de nombreuses lettres. Dès lors qu'ils ont été mis au courant qu'Aala avait comme rêve de faire du Quidditch, ils se sont cotisés pour lui offrir un Nimbus 2001 lors de son treizième anniversaire. Elle se souvient encore de ce jour où le hibou lui a livré cet énorme paquet, et l'explosion de joie qu'elle a eu lorsqu'elle l'a ouvert. Son rêve se rapprochait, jusqu'à être à portée de main.


ϟ Chapter two - With an iron fist
L'adolescence. Cette partie étrange de la vie, fourmilière d'hormones confuses, où l'on devient lentement un adulte de la manière la plus embarrassante possible. C'est aussi la période où l'on se forge un caractère et de solides raisons de vivre ; celle où l'on devient ce que l'on sera pour le reste de notre vie. Malheureusement, cela passe par des moments de doute ; par exemple lorsqu'on se demande si nos amis le sont vraiment. Aala et ses compères n'ont pas été épargnés.

Le groupe restait inséparable, mais plus les mois passaient, plus les choses différaient. Leur amitié, moins candide, se transforma en amour pour certains ; c'est ainsi que Charlie et Lila se déclarèrent l'un à l'autre. Après cet évènement, Aala pouvait constater qu'ils se séparaient souvent d'elle et de Grayson pour passer du temps à deux. Une chose normale pour un couple, et peut-être se devait-elle de le comprendre, mais c'était difficile pour notre sorcière, alors encore très immature sur ce sujet.

Le plus souvent, elle se retrouvait donc seule avec Grayson. Aala le trouvait bête, vraiment. C'était le type de garçon qui trouvait encore les filles "nulles et trop délicates". Un jour, il lança à la figure de son amie qu'il allait se trouver d'autres amis garçons puisque Charlie n'était plus là. Cela s'est vite terminé en dispute juvénile. Quelques mots blessants s'étaient perdus ça et là, et Aala fit preuve d'une répartie cinglante qui étonna le jeune homme. Grayson était jusqu'alors persuadé qu'elle était une pleureuse comme toutes les autres. Il ravala sa fierté et dit une phrase qu'elle n'oublia jamais.

En fait, t'es plutôt cool. Et puis tu sais, la plupart des filles n'osent pas se mettre au Quidditch... Mais je me rappelle que toi tu n'avais pas hésité.

La quatrième année à Poudlard fut aussi celle où Aala commença ses recherches pour devenir une animagus. Dans ses échanges de lettres avec ses parents, la jeune fille se demandait comment elle pouvait améliorer ses notes en études des moldus. Les deux adultes lui ont naturellement répondu qu'elle pouvait rencontrer des gens pendant ses vacances. Mais pour Aala, ce n'était pas la meilleure solution à prendre en tant que sorcier. Elle se souvenait encore de tous les dérapages de ses pouvoirs pendant son enfance.

C'est ainsi qu'une idée germa dans sa tête. Quelques sorciers à Poudlard étaient célèbres pour avoir le don de se transformer en animal. Bien entendu, la gamine ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Mais l'idée lui plaisait. Non seulement pour espionner les moldus, mais aussi les sorciers... Et puis, elle avait envie d'être admirée pour son talent. Si elle pouvait y parvenir, elle serait une star...

Avec des étoiles plein les yeux, Aala décida de demander l'aide de son professeur d'étude des moldus. Elle parvint à le convaincre en lui apposant ses arguments ; elle serait ainsi capable d'aider Poudlard à accumuler des informations sur les moldus. L'adulte s'empressa de la prévenir que devenir un animagus n'était pas de tout repos. Mais il ajouta qu'il serait content d'avoir une potentielle alliée pour ses recherches. Ainsi, il aiguilla Aala dans ses recherches en sélectionnant les meilleurs livres à ce sujet et en s'arrangeant avec la bibliothèque pour qu'elle les emprunte malgré son jeune âge. Il était peut-être un peu farfelu, ce professeur. Mais c'était une aubaine pour Aala qui reçut une aide non-négligeable pour son nouvel objectif.

Durant toute son année, la sorcière alternait entre ses séances personnelles de vol et ses débuts d'entraînement en animagie. Elle avait choisi, à l'instar du professeur McGonagall, de devenir un chat. Étant donné que l'animal choisi était petit et familier, la transformation ne serait pas des plus compliquées à apprendre tout en restant optimale pour de l'espionnage : les moldus adorent les chats, c'est bien connu.

Avec tout ce travail à faire, Aala n'avait pas le temps de s'ennuyer dans ses journées. Ainsi, l'absence de Charlie et de Lila cessa de lui peser sur le cœur. Ceci dit, elle était contente d'avoir Grayson à ses côtés pour la soutenir dans les moments difficiles... Mais notre jeune sorcière avait quelques doutes sur la vraie nature de l'amitié qu'elle lui vouait. Depuis cette fameuse dispute, elle pensait à lui trop souvent.


ϟ Chapter three - Insects deserve to be crushed
Seize ans. L'âge des nouvelles expériences, qu'elle soient bonnes ou mauvaises. L'âge du foutoir, des doutes, celui où l'on se croit adulte alors qu'il n'en est rien. Du côté d'Aala et de ses amis, tout allait plutôt bien. Tous ont obtenu leur BUSE sans trop d'embûches. Charlie et Lila étaient toujours ensemble. Grayson et Aala quant à eux étaient meilleurs amis, mais pour cette dernière, leur relation n'était qu'une source de frustration. Elle l'aimait, mais il n'avait d'yeux que pour une autre fille... Son prénom était Callie. Cette fille, Aala allait bientôt apprendre à la détester.

Callie n'était pas idiote : elle savait qu'elle avait une rivale. Dès qu'elle a rencontré Aala, elle a compris qu'elle représentait un danger pour sa relation avec Grayson. Elle ne s'empêcha pas de la traiter comme une moins que rien lorsqu'elle la croisait en espérant l'éloigner du garçon.

Qu'est-ce que tu crois ? Les garces ne sont pas son genre de toute façon.

Lorsque Callie a vu que les mots n'avaient que peu d'impact sur son ennemie, elle décida d'employer des moyens plus forts ; elle devait la frapper là où ça fait mal. En jouant de ses charmes, elle parvint à s'immiscer dans l'équipe de Quidditch de sa maison, qui se trouvait être la même qu'Aala. En quelques jours, l'attrapeur de l'équipe avait été viré sans raison apparente, et Callie avait immédiatement pris sa place.

Lorsqu'elle a appris la nouvelle, Aala fut mortifiée. Cette idiote de fille a été intégrée à l'équipe de Quidditch aussi facilement ? Elle l'avait pourtant vue l'autre jour sur son balai : un vrai désastre. Cette pimbêche sans talent a forcément dû obtenir un passe-droits.

Et pourtant, lors d'un match amical de Quidditch, notre sorcière assise dans les gradins ne pouvait qu'observer Callie se pavaner dans son nouveau rôle à paillettes d'attrapeuse. Apparemment, elle a dû s'entrainer dur car elle volait avec grâce sur son Éclair de Feu flambant neuf. Les joues rouges de colère, Aala tourna les talons pour quitter le stade. Elle n'aura pas envie de regarder le match cette fois-ci. Elle laissa Grayson s'extasier sur le talent de sa petite amie seul.

Les jours suivants, la jeune fille travaillait d'arrache-pied sur son balai. Elle avait tout oublié : ses amis, ses études d'animagie, son cursus ordinaire, tout. Dans sa tête il n'y avait que son désir de rejoindre l'équipe de Quidditch, Grayson, et inévitablement, cette horrible blondasse sans scrupules.

Ses efforts portèrent finalement leurs fruits. Un garçon, voulant prendre sa retraite, laissa une place de batteur à pourvoir dans l'équipe. Aala se jeta sur l'occasion pour montrer ses talents au vol, et il faut dire qu'avec la colère qui vivait en elle, elle frappait fort. Le capitaine fut convaincu assez vite et la sélectionna parmi les autres candidatures.

Elle aurait dû être heureuse. Sauter de joie, l'annoncer à ses amis, et faire la fête. Mais, étrangement, lorsqu'on lui annonça que la place était pour elle, Aala ne ressentit aucun sentiment positif. Seulement un désir malsain de vengeance. Elle voulait lui apprendre qui était la meilleure, à cette Callie. Elle la voulait en dehors de cette équipe.

Elle voulait la frapper là où ça fait mal, à son tour.

Les premiers entraînements avec l'équipe étaient houleux. Le conflit entre Aala et Callie ne faisait que s'intensifier, au point où les autres sportifs commençaient à se poser des questions sur leur maturité. Elles se lançaient à tour de rôle des remarques piquantes.

T'as bien ta place ici, Aala. Tu ressembles à un garçon. Tu voudrais pas devenir lesbienne pour avoir une chance au moins ?

Bouffes donc ton maquillage, s'il est pas aussi moisi que toi, il te rendra peut-être plus belle à l'intérieur.


Heureusement ou malheureusement, ça n'a pas duré longtemps. Au dernier match d'entraînement avant le Tournoi des Quatre Maisons, Aala fit l'action de trop, celle dont elle se souviendra comme étant la pire erreur qu'elle a pu faire jusque là.

Son esprit était tellement embrumé par les mauvais sentiments qu'elle ne se souvient plus vraiment du pourquoi du comment. En revanche, elle a toujours un clair souvenir du geste qui a tout changé. La batte serrée dans ses poings en sueur. Sa respiration saccadée. Le mouvement de bras sauvagement effectué, et le cognard dévié avec une rare violence. Mais ce n'était pas pour protéger son équipe. La balle de fer se dirigeait droit vers le visage de la rivale.

Personne n'eut le temps de réagir. Le choc produisit un bruit épouvantable, et la seconde d'après, Callie était tombée de son balai et chutait d'une certaine hauteur. Un poursuiveur de l'équipe adverse la sauva de justesse et elle fut immédiatement envoyée à l'infirmerie. Aala se souvient avoir vu un visage en sang. Elle se souvient aussi de ce qu'elle a ressenti : un mélange de soulagement et de terreur. Elle était restée là-haut, perchée sur son balai et le regard dans le vide pendant un moment. Lorsqu'un membre de son équipe s'est approché pour lui demander si elle en avait fait exprès, elle n'hésita pas.

Oui.

Aala eut bien du temps pour regretter son action par la suite, mais c'était trop tard ; renvoyée de l'équipe, elle avait pour seule consolation le fait que Callie, traumatisée par les évènements, avait décidé d'arrêter aussi. Elle n'était pas fière de son acte, mais quelque part en elle serpentait une satisfaction morbide.

Elle reçut de nombreux sermons de la part des professeurs, frôla le conseil de discipline. Au final, après avoir promis de ne plus jamais faire une telle chose, et après s'être tenue à carreaux pendant un mois sous la surveillance de tous les adultes, la direction de Poudlard lâcha son emprise sur Aala qui put continuer sa scolarité sans crainte d'être renvoyée.

La jeune fille reçut deux beuglantes : une de la part de ses parents et la deuxième de la part de ceux de Callie. Quant aux élèves, Aala pouvait sentir qu'elle était maintenant détestée de pas mal de gens, mais ils avaient aussi peur de la confronter. Pendant plusieurs mois, elle se traîna une réputation peu agréable de folle furieuse. Et Grayson avait rompu tout contact avec elle. Aala termina l'année avec des notes médiocres, des tentatives de transformation en animal ratées, et un balai poussiéreux. Elle ne voulait plus jamais y toucher. Peu à peu, la jeune fille se renferma sur elle-même et devint une solitaire. Elle n'allait plus vers Charlie et Lila, refusant leurs invitations.

A son retour à Brighton, les parents d'Aala retrouvèrent leur fille totalement changée. Elle ne souriait plus. Un nuage de regrets et de colère semblait la suivre partout où elle allait. Pendant ses vacances, la sorcière ne contacta aucun de ses amis. C'est aussi à ce moment de sa vie où elle décida de se faire tatouer le bras gauche et le buste. Une façon symbolique de montrer qu'à présent, elle n'était plus la même.


ϟ Chapter four - Void
La septième année fut de loin la pire pour Aala et pour une bonne partie des autres élèves de Poudlard. Dumbledore assassiné. Les Mangemorts qui, à présent, occupaient l'école. Aala n'y avait pas cru au début, mais c'était bien le cas : le professeur Rogue était aux commandes, le sang de l'ancien directeur sur les mains.

Toujours amère à cause de l'année précédente, Aala n'avait vraiment pas besoin des Carrow pour en rajouter des couches. Elle passa ses nerfs dans l'effort de leur résister. Elle avait totalement abandonné l'idée du Quidditch : pour elle, ce n'étaient que des mauvais souvenirs. Au lieu de cela, elle se concentrait sur ses tentatives de maîtriser sa transformation en animal. Quelle fut sa surprise lorsque, un jour, elle parvint à entièrement devenir un chat. Serait-elle encore capable d'être une élève brillante malgré son désespoir rémanent ?

Les élèves qui détestaient Aala commençaient à se poser des questions devant son comportement qui passait alors pour de la bravoure. Cette folle s'opposait aux Carrow ? Tout le monde pensait qu'elle serait du côté des Mangemorts, cinglée comme elle est. Ils étaient loin de s'imaginer qu'Aala ne faisait en réalité pas ça pour la gloire ou parce qu'elle était courageuse. Elle le faisait juste par orgueil, juste parce que ces rats avaient osé souiller son école. Au moins, elle se sentait vivre. Parce qu'au-delà de ça, il n'y avait plus que du vide dans son existence.

Un jour, Aala sauva la mise à Grayson. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'a fait. Elle l'avait juste vu au coin d'un couloir, devant un élève de deuxième année. Le frère Carrow était là et le poussait à torturer le petit. Aala n'avait aucune idée de comment son vieil ami s'était mis dans un tel pétrin, et elle s'en fichait. Une remarque déplacée à l'égard du tyran, et la voie était libre pour le gamin et son geôlier réticent. Elle a subi une dure sanction suite à cela, mais elle restait têtue comme une mule. Têtue à travers les bleus et les yeux au beurre noir.

Le lendemain, Grayson s'était approché d'elle un peu trop près à son goût. Il voulait lui parler ? Elle n'avait pas envie. Aala l'entendit, derrière son dos, lui glisser quelques mots comme quoi Callie s'était remise de son nez cassé, qu'il lui en voulait toujours de l'avoir blessée mais qu'il avait quitté sa bien-aimée car il a découvert qu'elle fricotait avec le capitaine de l'équipe de Quidditch. Quelle surprise, pensa sarcastiquement Aala. Elle ne s'en doutait pas du tout. Satisfaite des informations qu'elle a pu entendre, elle entreprit tout de même d'ignorer le garçon en accélérant le pas. Elle ne voulait plus jamais lui adresser la parole. Une chaude larme avait coulé sur sa joue alors qu'elle s'éloignait.


ϟ Epilogue
Après la reconstruction et la réouverture de Poudlard, Aala y retourna pour entamer une huitième année en Sécurité Magique. Elle était maintenant capable de se transformer en chat de manière fluide et efficace. Elle a donc de nouveau choisi comme option l'étude des moldus, pour mettre à profit son nouveau talent. Sa deuxième option fut la médicomagie ; après avoir aidé des blessés pendant la Grande Bataille, Aala eut envie d'en apprendre plus sur l'art de guérir par la magie.

Maintenant que la paix était revenue à Poudlard, Aala s'apaisa avec le temps et retrouva une certaine stabilité dans son comportement. Cependant, son sentiment de regret ne s'est jamais éteint. Quelque part dans son cœur perdurait l'envie de faire du Quidditch. Mais à chaque fois qu'elle y pensait, le bref espoir s'évaporait ; comment pouvait-elle espérer rejoindre à nouveau l'équipe après ce jour ?

La jeune sorcière tente d'oublier son passé en mettant ses dons d'animagus au service de son professeur d'étude des moldus. Elle ne sait pas combien de temps elle tiendra sans toucher à son bon vieux Nimbus 2001. Elle aimerait tant pouvoir revenir sur ses pas. Revivre sa passion comme si rien n'était arrivé. Mais elle ne peut plus voir les choses comme elle les voyait depuis des yeux d'enfant.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

encore une jolie rousse

bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuuue heureuse de te retrouver sur mumblemumps avec la belle Hattie hâte d'en savoir plus sur elle, en tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit bon courage pour l'écriture

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1529 Gallions : 1731 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue à toi !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

bienvenuuue à toi, chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue miss !

Quel excellent choix de vava *0*

Courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh elle est trop mignonne! Bienvenuuue sur Mum!

Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Citation :
Cette année-là, Aala le savait au fond d'elle-même ; ça allait être différent. Tout le monde le savait : avec Rogue aux commandes et tous ces évènements récents, ça ne pouvait que mal finir. Mais quelque chose de stupide lui insinuait que ça ne pouvait pas être si grave ; pour elle, le professeur Rogue n'a toujours été qu'un homme incompris et ces rumeurs sur lui étant l'origine du meurtre de Dumbledore se devaient d'être que des bobards. Après tout, c'était monnaie courante à Poudlard d'entendre des potins aussi faux qu'idiots sur le dos du pauvre homme. Alors, elle y est allée.

Je vois que nos personnages ont eu la même pensée 8D
Bienvenuuuuuuue et bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Je ne connaissais pas du tout Hattie, mais elle est sublime

8ème année en Sécurité Magique, il nous faudra un lien

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous

Et pour les liens ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2459 Gallions : 307 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM

Bon courage pour ta fiche

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

Je ne connaissais pas cette personne mais le vava est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Quelle fiche Je l'ai dévoré sans m'ennuyer ! J'adore Aala, et son histoire est passionnante ! Ta plume est vraiment délicieuse, et tu racontes avec beaucoup de talent l'adolescence de ton personnage, ses amitiés, ses amours J'aurais tant aimé qu'il se passe quelque chose avec Grayson Et cette histoire d'accident tragique, ça me fend le coeur pour elle ! En tout cas, j'aime trop Aala et j'ai hâte de la voir en jeu Il faudra juste modifier une chose avant que je te valide. Les élèves ne sont pas sensés connaître l'existence de l'épidémie, du coup tu ne peux pas la mentionner dans ta première partie de fiche ! Après cela, tu pourras être validé (n'oublie pas de venir signaler le changement dans le sujet pour ne pas qu'on t'oublie )

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous mademoiselle
Au plaisir de se croiser sur le forum ou la CB :)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous

@Kamen : Merci beaucoup pour tous tes compliments qui m'ont fait très plaisir

Ce détail m'a totalement échappé >.< Enfin heureusement, je n'ai que ça à changer Donc voilou c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

bienvenuuuue à toi, chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tout est bon alors je te valide

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
golden hearted outlaw ♞ aala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: