Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pandore Heather ~ La musique, seul miroir de l'âme...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pandore Lexia Heather
avec Gabriella Wilde. (TUMBLR)
A savoir

Du sang de Vélane coule dans ses veines ϟ C'est une véritable virtuose en musique ϟ Son jumeau est mort durant la grande bataille et son âme vit à présent en elle, dans sa tête. ϟ Elle est la fille Illégitime de Mikaël Vladosk ϟ Depuis la mort de son frère, sa joie de vivre se fait plus rare... ϟ Tout ce qu'elle peut faire, elle le fait pour rendre son frère fier!
Mes recherches de liens


(F) Meilleur amis ϟ  Tous les deux ont connait tous de l'un et de l'autre, ont s'est toujours soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu connais mes secrets que ce soit le fait que l'âme de mon frère vit en moi, ou le fait que je sois la fille illégitime de ... Vladimir Yordanov, je ne te cache rien et toi non plus. (pris)
(f/m) Des anciens amis ϟ  On se connait depuis quelques années à Poudlard, on faisait les quatre cent coups ensemble que l'ont soit de la même maison ou non, tu as connus le frère de Pandore et cette perte t'attriste aussi énormément, tu fais de ton mieux pour soutenir Pandore car tu sais qu'elle ferait la même chose pour toi. (A développer suivant les cas)
(f/m) Des nouveaux amis ϟ Tu viens d'arriver à poudlard et malgré le fait que Pandore c'est beaucoup refermée depuis la grande bataille, un lien c'est tout de suite tissé entre vous... (A développer suivant les cas)
(libre)
L'histoire de ma vie...


Rps terminés:
 

Rps Annulés:
 

ϟ 10. Mirror effect (en cours)
Avec Teodor Azarov
ϟ 15.Changement de programme !
(En cours)
Avec Flynn L. North
ϟ 16.Lost Innocence (En cours)
Avec Andreï Dimitrov
En attente...


- Lionel
- Ielena


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

The Ladies

Feodora Yordanova
Demie soeur

Feodora et Pandore ne se connaissent absolument pas. Pandore à toujours ignoré qui était son père et ne l'a découvert qu'à la fin de cet été... Elle ne connaît que son nom... Vladimir Yordanov, le nom du nouveau professeur de Medecine magique, Feodora, lui a donc tout de suite fait écho. Lorsque Feodora saura qui est Pandore pour elle, elle la prendra sous son aile pour la protéger de toute la noirceur de sa famille et essayer que ce secret ne soit pas divulgué le plus longtemps possible.
Image de Emi.

Cassandre O. Blackwood
Crush de Keith

Keith avait des vue sur Cassandre... Elle l'attirait, elle est plutôt jolie, Pandore pouvait au moins lui reconnaître cela. Mais avant cette année, elle ne le comprenait pas, il s'accrochait à cette fille qui pourtant ne semblait pas le voir, ni se rendre compte qu'elle avait un garçon super qui n'attendait qu'elle... Sa manie de se mettre en danger n'aidait pas non plus la vision de Pandore qui se disait qu'un jour elle emmènerait Keith dans ses ennuis et cela mettrait vraiment en colère la petite blonde qui au départ n'avait rien contre sa camarade. Mais depuis que Keith est dans sa tête... Pandore voit les choses différemment, elle apprend à découvrir Cassie sous un autre angle et s'ouvre peu à peu à elle, lui offrant son amitié et accordant par ce biais un peu de temps à son frère avec celle qu'il aimait...
Image de Emi.

Lyra Yaxley
Amie

Les deux filles n'étaient pas super proche, elles se sont connues lorsque Lyra c'est rapprocher de Silas et à présent Lyra est très compatissante et bienveillante avec Pandore à cause de ce qu'elle a vécut, elle s'n veut d'avoir retrouvé son frère alors que la gryffone a perdu le sien. A tort puisque Pandore ne lui en veut pas le moins du monde, elle fait même de son mieux pour pousser la petite Serdaigle à retourner dans les bras de Silas.
Image de GΔINTOOKLEY

Hope E. Scott
Meilleure amie

Hope et Pandore se connaissent depuis leur toute première année à Poudlard. Si la première a du mal à aller vers les autres et à créer des liens, ce n'est pas forcément le cas de la seconde, de plus le sang de vélane qui coule dans ses veines à plutôt tendances à attirer les gens vers elle... Elle s'est alors très vite lier à l'écossaise... Manquant d'assurance l'une et l'autre, elle se donne du courage et se soutienne, si le jumeau de Pandore avait tendance à la pousser à se surpasser, c'était Pandore qui faisait la même chose avec Hope... Elle n'a aucun secret pour elle, Hope à même passer plusieurs étés chez les Heather qui la voit comme la seconde fille de la maison... Très liés, Pandore n'a pas hésité une seconde lorsqu'il a s'agit de lui dire pour keith ou encore l'identité de son vrai père, Hope lui apporte du soutient et cette année elle en a encore plus besoin que jamais...
Image de .sparkle

Katarina Azarova
Amie

Elles ont beau venir de deux pays différents, Katarina et Pandore s’entendent à merveille. Et pour cause : elles sont toutes les deux dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor ! Pandore, la capitaine, est de suite venue vers elle quand elle a été acceptée dans l’équipe, pour faire connaissance et la mettre à l’aise. Elles n’ont pas mis longtemps à s’apprécier et à parler d’autre chose que de Quidditch, sortant de temps en temps ensemble pour faire les magasins. Plus elles se rapprochaient, plus Katarina se rendait compte que Pandore regardait étrangement son grand frère, Teodor, et finalement, a fini par lui en parler, en lui disant que le plus simple serait d’aller faire sa connaissance plutôt que de le regarder en silence. Prise au dépourvu, Pandore lui a tout raconté : le fait qu’elle avait un frère jumeau, Keith, mort pendant la bataille de Poudlard, et que Teodor lui ressemble comme deux gouttes d’eaux, ce qui l’amenait à se poser des questions, et donc à le fixer en se demandant comment ça pouvait être possible. Emue par l’histoire de sa camarade, Katarina aimerait bien l’aider à tirer ça au clair, même si elle ne sait pas vraiment comment faire sans lui donner l’impression qu’elle se mêle de ce qui ne la regarde pas.
Image de Eriam

Mérope V. Greengrass
Type de lien

Pandore est Mérope se sont rencontrées durant leurs premières années de scolarité à Poudlard. Le caractère de feu de la Gryffondor a tout de suite plu à la Serdaigle et vice versa. Une très grande amitié est née entre les deux jeunes filles entre fous rires liens de sororité. De son vivant, Mérope avait eu le plaisir de rencontrer le frère de Pandore, Keith, avec qui elle était également proches, les deux étant quasi inséparables.

Lorsque la guerre a éclaté Mérope était là, les combats faisaient rage de toute part mais lorsqu’elle avait distingué la silhouette de Keith en mauvaise posture face aux mangemorts elle n’avait pas hésité à le défendre au péril de sa propre vie par amitié pour lui et surtout pour Pandore. Sauf qu’ils étaient trop nombreux, trop forts. Il y eu un flash vert et puis plus rien. Lorsque Mérope s’était réveillée au milieu de champs de bataille désert, gisait à côté d’elle le corps sans vie de Keith. Pandore ne fut jamais là même après ça, comme éteinte. Restait Mérope, seule témoin des derniers instants de vie de ce frère trop vite parti.  Les deux jeunes filles ne furent jamais aussi proches après ce drame. Reconnaissante pour l’une, rongée par la culpabilité pour l’autre.
Image de Emi.

Colombe A Devereaux
Type de lien

Les deux jeunes femmes ont un lien la musique ! Et chacune des secrets à cacher... Elles se sont d'abord rapprocher grâce à ce qu'elles ont en commun, très vite jouer ensemble était devenu un véritable plaisir, toutes les deux excellentes dans leur domaine, elles apprécient de se retrouver en dehors des heures de cours pour partager un moment en musique, il leur arrive également de se confier l'une à l'autre... C'est ainsi que Pandore sait pour la véritable identité de Pandore et que Colombe est au courant pour le fait que l'esprit de Keith soit lié à celui de sa jumelle...
Image de Emi.

Alcyone Shafiq
Type de lien

Alcyone était très proche de Keith, d'abord une amie, il est ensuite devenu celui qui à pris sa virginité, un accord entre eux, elle lui faisait confiance et elle voulait faire ça avec quelqu'un quelle connaissait... Ils y ont pris vite goût et remettait parfois le couvert devant des friends with benefits... Pandore et Alcyone se connaissaient donc puisque Keith ne cachait rien à sa jumelle, cependant c'est la mort de ce dernier qui à fini par les rapprocher... Alcyonne voulant protéger la soeur de son amie et aux côtés de Pandore, tente parfois de retrouver des morceaux de Keith qui lui manque tant...
Image de Emi.

Belladona Rosebury
Amie

Belladonna et Pandore se connaissent depuis leur première année à Poudlard elles sont devenue amis et trainait dans la même bande de pote qu’ils formaient avec son jumeau keith. Ce qui a réellement rapproché les deux jeunes femmes qui étaient simplement de bonne copine fût l’année ou rogue était devenu directeur. Les deux jeunes filles se sont vraiment serrer les coudes créant avec son frère une ligue de défense des premières années à Gryffondor, afin de défendre ceux qui ne pouvait l’être, se défendant à leur manière de ce qui se passait dans le château…  
Image de Blimey! Design

Ielena S. Dimitrova
Celle que tu voudrais épargner

Pandore, c'est la nouvelle proie d'Andreï. Il lui tourne autour, cherche à l'enlacer sur son chemin trouble. La blonde se méfie. Elle a raison et Ielena voudrait lui faire comprendre. Mais les répercussions seraient terribles. A tous les niveaux. Alors Ielena à couvert de quelques mots, sans trop en dire, tente de la mettre en garde. Elle sait de quoi son frère est capable et Pandore est bien trop douce pour avoir à endurer ça.
Image de KIDD

Ilia T. Yordanova
cousine

Ilia a entendu jouer Pandore quelques fois, elle a adoré. C'était libérateur pour la brune qui sentait le besoin de vider son esprit. Pandore est quelqu'un de très intéressant, adorable et passer du temps avec elle est plaisant. La blonde apprécie tout autant ça et cherche à se rapprocher d'Ilia. Les deux sont en réalité des cousines éloignées qui s'ignorent. Pandore  est la demi-soeur de Feodora. Lorsque les jeunes femmes l'apprendront, ce sera le début d'une toute nouvelle vision de leur amitié.
Image de Maev'

Ophélia Deslunes
Mentor

Sa petite prodige, sa petite protégée. Ophélia n'a pas mis longtemps avant de remarquer la jeune Pandore, de par sa grâce naturelle de vélane, mais surtout par sa passion de la musique. Lorsqu'elle la vit prendre son violon pour la première fois, elle comprit à quoi elle avait affaire. Elle comprit que cette demoiselle connaissait le pouvoir, toute la magie, bien plus puissante que tout le reste, que signifiait la musique. Rapidement, elle la prit sous son aile, pour l'aider à s'épanouir, autant dans la musique que dans la vie. Elle lui offre des cours privés et est très exigeante envers elle, tout dans le but d'offrir le meilleur avancement et futur pour la Gryffondor. Elle ne lui souhaite que tu bien, raison pour laquelle elle est à la fois sévère et avenante envers elle.
Teagan Fowley
Amitié musicale

Pandore est une fille gentille, je la connais depuis la première année! Oh, bien sûr on a changé, mais en vrai ce qui n''a pas changé c'est qu'on aime jouer. Pas au ballon, mais au violon (ou violoncelle pour moi). Et puis on s'entend bien, elle m'aide parfois, je l'aide. Elle fait des trucs coules alors parfois j'essaie de l'imiter. Mais je ne suis pas aussi coule qu'elle donc tant pis, je laisse souvent tomber. J'aimais bien Keith. Et je suis triste à son propos, mais je préfère me concentrer et essayer d'aider Pandore à ma façon. Une note après une autre.  
Image de Emi.

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Image de credit

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Image de credit

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Image de credit

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

The Gentlemens


Teodor P Azarov
Ressemblance frappante!

Pandore est plus que troublée chaque fois qu'elle croise ce garçon dans les couloirs de l'école, la première fois, elle pensait même avoir halluciné, elle n'était pas la seule d'ailleurs, Keith aussi pensait qu'ils avaient tous les deux un sérieux problème de vue... Car le jeune homme ressemble comme deux gouttes d'eau à ce dernier... En plus de troubler la jeune Gryffondor, cela à tendance aussi à rouvrir la plaie chaque fois qu'elle se rappelle que ce n'est pas lui... Car si la ressemblance physique est frappante, au niveau du caractère le Serpentard se trouve être à l'opposé de Keith! Mais pourtant, elle n'a pas le choix, elle doit le connaître, passé du temps avec lui... Savoir pourquoi est-ce qu'il lui ressemble tellement...
Image de Emi.

Andreï Dimitrov
L'ombre et la lumière

Pandore ne sait pas ce qu'elle a bien pu faire pour attirer l'attention d'Andreï, car c'était bien une chose qu'elle n'a jamais demandé... Elle connaît sa réputation et sait très bien que c'est quelqu'un qu'elle devrait éviter, un Serpentard dans toute sa splendeur... Cependant, il n'est pas du genre à abandonner facilement, que cherche-t-il au fond? Pandore doit-elle le croire et lui céder son amitié? Risque-t-elle de perdre cette pureté qui a fait qu'Andreï pose les yeux sur elle? Réussira-t-il à la manipuler ou en viendra-t-il lui-même à ce brûlé les ailes à trop tourner autour de la lumière...?
Image de Emi.

Kamen Yordanov
Ma mauvaise influence

Kamen profite de la faiblesse de Pandore, il est celui qui lui fera faire des conneries, voir même des choses dangereuses et pourtant... La gryffondor se sent en vie grâce à lui, elle aime ce qu'elle ressent en présence de Kamen malgré les reproches de son frère ou de sa propre conscience qui lui hurle qu'elle devrait arrêter de jouer à ce petit jeu... Mais elle a besoin de ces moments-là, telle une drogue, car il n'y a qu'elle, elle oublie tous ses problèmes, elle ne pense plus à la mort de son frère et au fait qu'il vit dans sa tête...
Image de liliswan

Xander  Slughorn
Ancien petit ami

Xander et Pandore formait sûrement l’un des couples les plus canon de Poudlard… Ils sont tombés sous le charme de l’un et de l’autre durant l’année scolaire ou les carrow faisait la loi dans l’enceinte de l’école de magie, chacun n’hésitant pas à prendre des coups à la place de quelqu’un d’autre… Ils étaient très semblables et c’était sans doute cet altruisme qui les reliait aussi fortement… Pandore était-elle amoureuse ? Sans doute y serait-elle parvenue si on ne lui avait pas arraché l’être qui lui était le plus cher… Pandore c’est alors complètement refermé sur elle-même, rejetant alors Xander et son amour, n’étant plus capable d’éprouver quoique ce soit tellement sa peine était grande… Elle a alors préféré rompre sans vraiment le dire, ne lui donnant simplement plus de nouvelle… Elle ne désirait pas lui faire du mal, mais la douleur qu’elle ressentait détruisait tout sur son passage et elle voulait le préserver… Evidemment, cette année le jeune garçon plutôt têtu à bien décider qu’elle ne s’en tirerait pas aussi facilement… 
Image de Emi.

Atos W. Leiden
SWEET MELODY

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Image de Ex NiHLO

Lionel Lemaire
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de Granger
Heathcliff A. Lovecraft
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Maddox Berkeley
Type de lien

Le jour où Pandore s’est assise à côté de lui, Maddox n’était pas très détendu. Ayant plutôt l’habitude de rester seul, il n’a pas compris ce qu’elle venait faire. Ils sont restés un moment, assis l’un à côté de l’autre en silence, Maddox continuant à faire ce qu’il était en train de faire : lire un livre sur la médecine magique. De temps en temps, il jetait un coup d’œil pour voir si elle était toujours là, et bien vite, il faisait semblant de lire et se posait des tas de questions sur elle. Heureusement, la jeune fille finit par briser le silence et lui poser une question sur la médecine magique. Pas très à l’aise au début, il finit par oublier ses appréhensions. Jusqu’au jour où il l’entendit parler toute seule. C’est alors que lui revint en mémoire les mots d’un élève de Gryffondor à son propos. Ce dernier l’avait qualifiée de folle. Pourtant, en lui parlant, Maddox ne l’avait pas trouvée folle. Elle était même très intéressante. Peu à peu, il se mit en tête l’idée qu’il pourrait la réparer, une bonne façon de mettre en pratique sur quelqu’un d’autre que lui-même ses nouvelles connaissances. Tout ça, sans lui dire ses intentions, bien sûr. Il ne voudrait pas la vexer.

Skye M. Krushnic
Trio de choc

Pandore est la capitaine de Quidditch de Skye. Très motivée et chaleureuse, elle l’a tout de suite fait se sentir bien dans l’équipe et a visiblement apprécier le fait que Skye fasse de son mieux pour lui prouver qu’il mérite sa place. Rapidement, les deux poursuiveurs sont devenus proches. Skye considère en effet que pour bien jouer, il faut que les trois poursuiveurs pensent comme un seul homme. C’est pourquoi le griffon n’hésite pas à organiser des soirées ou autres moments entres poursuiveurs afin de renforcer l’esprit d’équipe mais aussi simplement parce qu’il apprécie beaucoup ses coéquipières. De plus, Pandore lui a avoué qu’il lui faisait parfois penser à son frère. Depuis, Skye tente de la réconforter quand il la voit un peu nostalgique et essaye de l’aider à penser à autre chose.

Image de crédit de TAG
Orion Outerbridge
Question de confiance

Orion était avant tout un ami de Keith... Tous les deux c'étaient beaucoup rapproché, Keith voyait en Orion un modèle et ce dernier l'avait plus ou moins pris sous son aile. Maintenant que Keith vit à travers sa sœur, cette dernière ressent cette confiance, cette amitié qu'il avait pour lui. Elle ne peut donc s'empêcher de vouloir aller vers lui, de vouloir le connaître encore plus que ce n'est déjà le cas, le connaître comme son frère le connaissait, quoi de plus normal d'instauré sa confiance envers les personnes qui lui étaient proche? Cependant Orion a surpris une conversation avec Keith, il l'à prend sans doute pour une folle à présent, mais il a des soupçons et il se trouve être de plus en plus curieux...  

Image de crédit de shiva
Hadès de Saint Hendré
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de .Sparkle
Günter K. Ludwig
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de none
Makhosini Ngoyi
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


A vous ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Citation :
(f/m) Meilleur ami ϟ Tous les deux ont connait tous de l'un et de l'autre, ont s'est toujours soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu connais mes secrets que ce soit le fait que l'âme de mon frère vit en moi, ou le fait que je sois la fille illégitime des Vladosk, je ne te cache rien et toi non plus. (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors, alors pardon pour le gros gros retard... J'attendais une réponse justement concernant ce lien et ensuite j'ai été pas mal occupée mais me voici

Alors du coup comme je te disais j'attendais une réponse et du coup je suis désolée mais le lien est pris, mais ça n'empêche pas qu'on puisse avoir un bon lien entre Simba et Pandore, deux lionnes, deux jolies filles

J'ai pensée à autre chose du coup qui n'est pas si loin que ça de l'idée de base, Simba aurait pu être la meilleur amie de Keith? Le frère jumeau de Pandore, ils se seraient tout de suite bien entendu, Simba aurait pris une part importante dans la vie de Keith, ce dont Pandore aurait pu être un chouilla jalouse? Cela aurait réveiller une petite animosité entres les filles? Cependant la mort de Keith aurait changé la donne, le chagrin aurait pu les rapprocher et le fait que l'esprit de Keith se retrouve dans la tête de Pandore va forcément changer les choses... Pandore se découvrira de nouveau sentiment, puisqu'elle verra Simba à travers les yeux de son frère ^^

Brefouille tu en penses quoi ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mise à jour


Rédaction du lien :

- Anastasiya Vladoska
- Cassandre O. Blackwood
- Morgan Dikson
- Jonathan D. Rousseau
- Kamen Yordanov

Rajout :

- Yumi Hwang
- Emeline Wolf
- Lysander Gainsborough
- Chuck S. Williams
- Silas Wolfhart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mise à jour


Rajout :

- Nathanaël
- Andreï
- Lyra
- Adèle
- Teodor
- Mathilde
- Hazel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Coucou Pandore

Je crois que je peux faire dans la liste des nouveaux amis Il faudrait seulement développer
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey

Alors oui avec plaisir *-* est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Charlotte est la princesse héritière de Monaco. Son père a voulu la faire entrer à Drumstrang où lui il a étudié afin de perpétuer ce côté de la famille. Elle y a développé un caractère plus fort, plus endurant. Elle est une personne sociable, gentille, dévouée, ouverte d'esprit. Niveau des défauts elle est quelqu'un de possessive, rancunière, têtue et mystérieuse. Elle parle français, anglais, russe, italien et espagnol. Elle offre même des cours à ceux qui le désire. Elle souhaite garder secret son ascendance pour le moment. Elle est devenue une sirène après s'être fait mordre dans le lac noir, où elle a fait un malaise et qu'elle a plongée.
J'ai marqué des liens dans ma fiche de liens si cela t'intéresse, tu pourrais aller voir si l'un d'entre eux pourrait te convenir, si tu as une idée ou on en discute ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Excuse moi pour le temps de réponse, je me laissais le temps de réfléchir mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée :/ Les liens que tu as sont chouettes mais ils ne correspondraient pas pour Pandore, l'idée de savoir un secret ect... J'ai déjà ce genre de lien :/ J'ai aussi une meilleure amie ^^

Alors du coup jme disais que j'aurais voulu un lien positif, une amitié avec Charlotte... Mais je voudrais éviter le lien bâteau quoi...

Je te fais un petit résumé de Pandy au cas ou il te viendrai une idée

Elle est passionée par la musique, quand elle joue, c'est ce qui la fais vivre, de nouveau sourire malgré ce qui c'est passé, c'est ce à quoi elle se rattache, elle à perdu son jumeau lors de la bataille, voilà pourquoi depuis elle est morose et triste il y à peu de chose qui arrive à la faire sourire, mais la musique c'est vraiment son échappatoire après faut savoir que son jumeau est mort, mais son âme c'est lié à celle de sa soeur et il vit à travers elle dans son esprit, donc certains la prenne un peu pour une folle Sinon elle est aussi la fille Illégitime Vladimir Yordanov, elle est donc la demie soeur du professeur de medecine magique qui est un scénario et sinon elle à du sang de vélane dans les veines.

Voilà, voilà si jamais ça te donne une idée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

*plante son étendard de Serpentard* Je viens te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Encore un serpy avec plaisir tu as une idée, une envie ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Youhouuu *___* ça te dirait un petit lien? **
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Yeah bien sûr même question que pour le voisin du dessus, as-tu une envie particulière est-ce qu'il te manque quelque chose? Est-ce qu'on cherche ensemble ? Dans ce cas je veux bien un petit résumé de ton personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Rivalité ! Compétition ! Héhé ! Je pense que vu la manière de jouer de Mikha et le fait qu'il soit capitaine de l'équipe de Serpentard ça doit pas aider à ce qu'ils soient amis :P
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tout dépend de la manière d'être de Mikhaïl, maintenant si forcément il arrive en disant "on va vous écraser" (ou quelque chose dans le genre) je pense qu'effectivement on peut partir la dessus x) En plus je viens de voir qu'on était au même poste tous les deux donc oui il peut y avoir une bonne compétition entre eux deux ^^

Maintenant voilà ça dépend, si tout ce qui se dégage de Mikhaïl c'est l'esprit de compétition, s'il n'est pas odieux le reste du temps, s'il ne passe pas son temps à venir l'emmerder dans les couloirs ou autre, il se peut qu'elle ne le déteste pas non plus x) Je pense que quelque part aussi ils peut y avoir une compréhension de l'autre dans le sens ou ils savent tous les deux ce que c'est d'être capitaine d'une équipe et ça c'est pas forcément quelque chose qu'on partage avec d'autre x) Du coup est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une sorte de respect entre eux? Dans le sens ou la petite blondinette elle ne paye pas de mine, mais elle ne s'écrase pas bien au contraire, ce qui rend les matchs encore plus divertissant lorsque nos deux équipes s'affronte! Ca pourrait plaire à Mikhaïl non? Ya du challenge *-* Bien sur je ne parle pas d'amitié non plus xD

Qu'est-ce que tu dis de tout ça?? bien sur la base reste la rivalité/compétition ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Non, je ne pense pas que Mikhaïl aurait pu développer ce genre de sentiment. Clairement, il va essayer de s'imposer en clamant haut et fort que c'est lui le meilleur et dès que son équipe va gagner on va l'entendre dans tous l'école. Donc je pense pas qu'ils vont pouvoir s'entendre. Surtout que tu es capitaine de l'équipe qui semble être la principale rivale de Serpentard, il peut donc pas te blairer du tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ah ah ah oui voilà pourquoi je voulais savoir un peu plus comment Mikhaïl serait, parce que Pandore n'est pas pour la méchanceté gratuite x) Du coup ça me va ! Par contre Pandore ne se laissera clairement pas faire hein ^^ Va y avoir du répondant en face Donc partons pour une rivalité pur et dur où aucun ne peut sentir l'autre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ca me va ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Alors du coup j'avais pas trop d'idée particulière et en terme de lien il me faut rien de particulier xD Autant faire un truc un peu sympa. Alors pour Athenais a un tempérament volcanique. Elle a aussi un caractère fluctuant. Elle peut être sociable comme méprisante, vengeresse comme compatissante. Ses réactions ne sont pas prévisibles, on peut s’attendre à ce qu’elle explose comme elle peut faire preuve de passivité. Elle est plutôt imprévisible et elle fait sa vie comme elle l’entend. Elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle fait d’une grande liberté. Sa vie jongle entre le chaos et la folie. Elle est un peu excentrique. Elle est plutôt rebelle, elle ne veut rien faire comme les autres. Elle veut se démarquer par de nombreuses façons. Elle est passionnée par tout ce qu’elle fait et elle veut prouver de quoi elle est capable. Elle se dépasse toujours dans ce qu’elle fait et elle en veut toujours plus. Elle marche beaucoup à l'instant, au niveau des gens qui l’entoure elle se base surtout sur ce que les gens donnent d’eux même. Après dans les détails, elle a un talent inné pour les baguettes, elle arrive à les comprendre. Seulement elle rejette son don du coup elle peut de la magie sans baguette. Elle était à Poudlard jusqu'à sa quatrième année, où elle jouait dans l'équipe de quidditch. Je ne sais pas trop si je vais la faire intégrer l'équipe à nouveau (il reste une place, alors pourquoi pas XD). Sinon elle a un peu une âme d'artiste, elle aime la peinture, la musique (le violon et le Tin Whistle), la photographie aussi. Athenais apprécie aussi le jazz et la musique irlandaise. Elle apprécie aussi les danses de salon et le catch Américain. En gros ça donne ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors pardon pour le petit retard, j'ai eu un week end plutôt mouvementé x)

Alors je vois qu'on à pas mal de point commun, même maison, même année, Pandore et Athenais serait arrivée en même temps à Poudlard et en plus elles étaient toutes les deux dans l'équipe de Quidditch (bon cette année Pandore est passé capitaine à toi de voir si tu rejoins l'équipe ou non )

Je te proposerais bien l'un de mes liens celui-ci :

Citation :
(F/M) DES ANCIENS AMIS Ϟ On se connait depuis quelques années à Poudlard, on faisait les quatre cent coups ensemble que l'ont soit de la même maison ou non, tu as connus le frère de Pandore et cette perte t'attriste aussi énormément, tu fais de ton mieux pour soutenir Pandore car tu sais qu'elle ferait la même chose pour toi.

Je me disais qu'Athenais aurait pu faire partie de leur groupe d'ami commun, toujours tous plus ou moins fourré les uns avec les autres, ils auraient passé de belles années à Poudlard ensemble! La perte de Keith (le jumeau de Pandore) à un peu cassé le groupe en morceau... Ce n'est plus comme avant, à voir comment réagirait Athenais face à ça, comment elle se comporterait avec Pandore, si elles sont restées amies ou si elles se sont plutôt perdu de vue, faut savoir que Pandore c'est un peu refermée sur elle-même du coup...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 8ème année de GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 289 Gallions : 498 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t1202-alcyone-stars-can-t-shine-without-darkness#26727

hellow On se trouve un lien ?

Je me disais qu'on pouvait peut-être partir sur la perte des frères. Celui d'Alcyone n'est pas mort, il est emprisonné à Azkaban suite à la bataille. Panda a perdu le sien à ce moment là. Je me dis que le parallèle est facile. Maintenant faudrait mélanger le tout

Ca t'inspire ? On se skype ?

_________________
Nous sommes...
Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement. Nous sommes de ceux qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques. Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue. Pour la séduire, la ramener, et lui faire l'amour de façon brûlante
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1970 Gallions : 39 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Des liens, des liens, des liens

Oui ont va voir tout ça sur skype voir ce que ça peut donner ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 574 Gallions : 268 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Même année, même maison, Cassou en commun... Je pense que tu ne peux pas me refuser un lien !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore Heather ~ La musique, seul miroir de l'âme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les milles facettes d'un seul miroir [Isa&Manue]
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» Seul et perdu...
» musique amerindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: