Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALEJANDRO - le poids de la trahison. (uc)

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Alejandro Ciaràn Gallagher
avec Nicolas Simoes. source de l'image : tumblr
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à lieu de naissance en ce beau jour qu'était le jj mois en lettres aaaa en tant que né(e) moldu(e), sang mêlé, sang pur ; à présent il vit à ville. Il est plutôt loyal, brillant, tolérant mais aussi méprisant, égoïste, superficiel. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Il m'indiffère. Issu d'une famille multiculturelle, je n'ai jamais été gêné par les différences, qu'elles soient culturelles et linguistiques. Cela dit, je ne me montre pas pour autant avenant avec les étudiants issus des autres écoles. Je reste fidèle à moi-même, agissant avec courtoisie mais distance.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
Je ne me suis pas réellement senti concerné par ce combat, malgré son intrusion dans nos vies d'étudiants. La plupart d'entre nous étaient révoltés. Dans un élan d'humanité, ils manifestaient alors soudainement mais non sans ardeur leur désir de se battre, d'apporter leur pierre à l'édifice. Se battre pourquoi ? Se battre pour qui ? Au regard de leur comportement habituel, je trouvais cet élan de soutien presque hypocrite. Si je n'adhérais pas forcément à l'idéologie du mage noir, je ne me suis jamais identifié ni à Potter, ni à ses condisciples. Ainsi, je me suis tenu, dans la mesure du possible, à distance de cette bataille, bien assez occupé à préserver ma propre existence.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?
Mes pouvoirs magiques représentent beaucoup pour moi. Ils m'ont permis d'intégrer Poudlard et ainsi d'échapper à ce milieu familial nocif dans lequel j'évoluais. Pour cette raison, la magie est très rapidement devenue essentielle à ma vie, pour combler le vide social et familial qui me faisait cruellement souffrir et m'empêchait de me construire. Cela dit, je ne crains pas de perdre ces facultés à l'heure actuelle. Il me semble que cela est impossible. J'ai bien entendu quelques rumeurs lancées par les anciens élèves de Durmstrang à ce sujet, mais cela me paraît bien improbable et il m'est inconcevable d'y croire sans l'avoir constaté de mes propres yeux. J'en déduis donc qu'il s'agit d'une manière comme une autre pour eux de se faire remarquer.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?
Aux yeux des enseignants, je suis l'étudiant modèle, respectueux, volontaire. Aux yeux de mes semblables, je pense donner l'image de quelqu'un de suffisant de par mes bonnes manières, mon langage châtier, mes résultats scolaires et surtout mon indifférence et ma froideur envers autrui. Je suis en effet quelqu'un d'assez marginal. Par ailleurs, je pense aisément être qualifié de superficiel, accordant une importance capitale à mon apparence. En définitive, je pense susciter l'agacement chez certains, la curiosité chez d'autres.
 
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ? Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?
ϟ Ton pseudo : Hadès. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'adore ! ϟ Le mot de la fin :  I love you  I love you  I love you .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Lui. Moldu, né à Galway, fils unique d'un couple aisé et haut placé. Il a bénéficié d'une éducation stricte basée sur les valeurs traditionnelles quoique parfois quelque peu archaïques. Il n'a jamais manqué de rien. Bien au contraire, il fut gâté par ses parents qui avaient à cœur de faire refléter leur statut social à travers leurs coûteuses et nombreuses acquisitions, aussi superflues soit-elles. Il a fréquenté des écoles privées, de la primaire à l'université. Ambitieux et travailleur, il ne fait aucun doute qu'il fut également et surtout appuyé par l'argent de ses ascendants. Très jeune, il suivit la voie royale de ses parents et prit la tête d'une influente entreprise moldue et emménagea alors à Dublin. C'était à l'époque un homme assez attirant. A défaut d'être beau, il pouvait au premier abord paraître charismatique. Lorsque les femmes faisaient sa connaissance néanmoins, elles ne s'y intéressaient guère davantage, se rendant compte qu'il s'agissait d'une personnalité creuse, certes influente mais finalement assez vide et incapable de construire quoi que ce soit, pervertie par ses seuls désirs de pouvoir et d'argent.

Elle. Moldue, née à Barcelone. Issue d'une famille relativement modeste, troisième enfant d'une fratrie de quatre. Elle ne fut jamais intéressée par les études, bien que ses parents aient tenté à maintes reprises de lui inculquer le goût de l'effort, qu'ils savaient être la clé de la réussite. Rien n'y faisait. Elle n'était ni très douée, ni très studieuse, au contraire de ses frères et sœurs qui faisaient la fierté de leurs ascendants. Jalouse, elle se rebella assez ardemment durant l'adolescence, se mettant à dos ses enseignants, ses parents, ses frères et sœurs et même certains de ses amis. Ses études se soldèrent par un échec. A l'issue de celles-ci, elle fit une croix sur son cercle familial. Elle prit la route de l'Irlande, pays qui l'avait toujours attirée. La barrière ne la langue ne l'effrayait pas, elle savait user de ses touts pour s'en sortir. C'était une très belle femme, elle en avait conscience et entretenait son image, il s'agissait bien là du seul domaine dans lequel elle brillait. L'argent et le luxe l'attiraient beaucoup, sans pour autant ressentir la nécessité de travailler. A son arrivée en Irlande et pendant plusieurs mois, ele usa donc de son charme pour subvenir à ses besoins auprès de la gente masculine qui se montrait généreuse afin de la garder à ses côtés. Mais ça n'était jamais assez. Bien vite, elle se lassait.

Jusqu'au jour où elle le rencontra : lui, qui n'était pas disgracieux, quoiqu'il n'avait rien d'extraordinaire. Cependant, cela n'était pas ce qui comptait le plus. Lui, surtout, cédait à toutes ses envies, aussi folles et coûteuses soient-elles. Il faisait d'elle une femme unique, exceptionnelle, alors qu'elle s'était toujours sentie invisible, à la limite de l'inexistence. Il n'avait rien à voir avec son passé. Bien au contraire, elle se sentait exister à ces côtés à travers les biens qu'il lui offrait. Ils se marièrent bien vite et elle habita avec lui, satisfaite de la stabilité et de la situation qu'il lui offrait.

Jamais elle n'éprouva le désir d'avoir un enfant. En raison de son vécu, elle entretenait une image très négative de la famille et ne ressentait en aucun cas l'instinct maternel. Et puis, qui disait avoir un enfant disait s'en occuper. Elle préférait de loin s'adonner à ses propres loisirs, ses propres occupations. Lui n'était pas de cet avis. Il souhaitait être père, désireux de devenir un modèle, d'assurer une descendance à cette famille dont il ventait le nom, les ressources et l'influence. En désaccord sur la question, elle faisait usage de la contraception sans en informer son mari. Personne n'est à l'abri d'un accident, eux y compris. Elle se rendit compte bien tard de sa grossesse, trop tard pour revenir en arrière. Monsieur ne cacha pas sa joie. Madame était à la fois ennuyée et anxieuse. Lorsqu'elle était retournée chez sa famille à Barcelone quelques mois auparavant pour récupérer ses effets personnels, elle avait revu l'un de ses anciens camarades espagnol de l'école de sorcellerie. Bien qu'elle omit d'en faire état à son époux à son retour, elle avait failli à ses engagements maritaux cette nuit-là. Et s'il n'était pas le père ? Elle était certaine de s'être toujours protégée avec son époux, chose qu'elle ne pouvait plus affirmer sans nul doute avec son amant d'un soir. Elle préféra ne rien dire, ni au père présumé, ni à l'époux, ni à qui que ce soit d'autre. Ainsi, son secret serait bien gardé. C'était sans compter qu'il s'agissait d'un sorcier.

(en cours)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Nicolas est fihazidhh **
Un personnage qui garde encore tout son mystère, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue !

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

bienvenuuuue à toi, chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2261 Gallions : 1084 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue quand même va, même si tu ne prend pas Zoomagie

Bon courage pour ta petite fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir embêter le staff ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue officiellement sur MUM!
Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites pas les boîtes mp du staff sont disponibles
Hâte de voir comment va être le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenuuuuue! *_*

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

bienvenuuuuuue sur mumblemumps je suis fan du prénom et de l'avatar, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage comme dit, si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Nicolas
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1207 Gallions : 1116 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

_________________
NOT GOOD ENOUGH.



RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! :)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue

Ton avatar est canon ! Hâte d'en découvrir plus sur le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ce beau gosse quoi Bienvenue et encore une fois n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci beaucoup à tous. Je suis impatient de découvrir vos personnages en RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2




je l'aie dans la tête maintenant alors je vais contaminer le reste de MUM pour me sentir moins seule

bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


Pareil que toi Oksa j'ai pensé à cette chanson en voyant le prénom

Bienvenue sur MUM !
Bon choix d'avatar
Et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenuuuuuuue jeune homme !

Hâte de voir la suite de ton histoire, je suis bien intriguée maintenant !

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Tu t'en sors pour ta fiche mon chat ?

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Sans réponses, je passe ta fiche dans les parchemins en danger, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à en demander un

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEJANDRO - le poids de la trahison. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Un trahison qui n'a jamais éxister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: