Le gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 4
La version quatre est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, nouveaux groupes...
Découvre tout ici
Sujet commun
Il y a de l'agitation dans la Grande Salle, vous vous réveillez à peine et voilà que
vous découvrez qu'elle s'est métamorphosée. Que se passe-t-il de si
urgent pour que ça n'attende même pas un bon petit déjeuner ?
Tu le sauras en cliquant ici
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémieCélébrité : Zoe Kravitz ♥ Pseudo : BlakeÂge : 17Parchemins : 1187Gallions : 428Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Administrateur

Svetlana Izlechen
Avec Malaika Firth. (Blake)
Quelques petites choses à te dire...

ϟ Le pseudo : Bon j'ai noté partout Svetlana (ici et dans ma fiche) parce que c'est 1) un prénom russe, 2) je peux facilement trouver un surnom choupi (Lana, Svety...) parce qu'étant la petite soeur de Zirwya FORCEMENT elle aura le droit à son petit nom   Mais en vérité je m'en fiche un peu du moment que c'est un prénom russe. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, of course    

ϟ L'avatar : J'ai eu un coup de coeur pour Malaika Firth mais aussi pour Marina Nery ou Alisha Boe. Il faudra forcément que ce soit une jeune fille de couleur mais je suis plutôt libre là-dessus. Si elle pouvait avoir des airs à Zoe Kravitz, ça serait parfait.  

ϟ Le niveau : Là je ne négocie pas, toute l'histoire au niveau des dates a été étudiée pendant de longues heures, donc Svet entre en cinquième année et y a pas le choix  

ϟ L'activité : Je suis la première à savoir qu'on a une vie en dehors des RPG, donc si tu m'accordes une à deux réponses par mois, ça me va parfaitement. Bien sûr, si t'es bien intégré sur le forum, c'est encore mieux mais dans tous les cas je veillerai personnellement à ce que le sois. Parce que les Izlechen domineront le monde et c'est comme ça  

ϟ Mais encore : Je t'aime déjà à la vie, à la mort et à la lune  
ϟ Nom : Svetlana (Lana) Izlechen ϟ Âge : 15 ans ϟ Métier/Maison : Au choix ϟ Situation : Au choix ϟ Ascendance : Sang pur ϟ Traits de caractère : Effrontée, drôle, curieuse, discrète, attachante
More about me...

ϟ  Descend d'une famille de sang-pur mangemort, vivant encore aujourd'hui à St Pétersbourg en Russie où elle a passé toute son enfance.

ϟ Son père est un alcoolique, sa mère une acharnée de travail. Souvent battue par le patriarche, Svetlana ne trouvait du réconfort qu'en la personne d'Olga, sa nourrice, et sa soeur, Zirwya, bien que très peu présente car déjà à Durmstrang (elles ont 12 ans d'écart).

ϟ Elle a vécu pendant quatre ans en Estonie avec uniquement sa soeur et Olga quand la première a eu fini ses études de magie.

ϟ Lana est une virtuose avec sa baguette, elle pourrait se défendre à merveille et attaquer de la même façon. Elle fait d'ailleurs partie du club de duel. Si elle n'aime pas se vanter d'être la meilleure, elle ne peut en revanche pas nier qu'elle sait extrêmement bien manier la baguette.

ϟ  Très indépendante, Lana pense très sincèrement que rien n'est impossible dans la vie, et qu'on peut réussir à tout faire soi-même. Elle ne se repose jamais sur les autres, et n'avouera jamais qu'elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, aussi proche soit-elle de la personne. Ainsi, elle n'a jamais dit à sa soeur ou à Olga qu'elle avait besoin d'elles.

ϟ Svetlana sait plein de choses, sur tout le monde. Elle a les oreilles partout, sait fouiner comme il faut. Elle connait déjà la moitié des passages secrets que renferment Poudlard et ne demande qu'à en connaitre un peu plus les secrets.  
Zirwya Izlechen
ft. Zoe Kravitz (Pando)

Hey soul sister ϟ On ne peut pas dire que ce soit le genre de soeurs qui s'aiment à la folie. Zirwya ferait certes tout pour Lana, mais elle ne le montre que très rarement. Elle s'en veut de ne pas avoir été là quand Lana en avait le plus besoin. Zir' évitait beaucoup la maison parentale car elle savait l'horrible ambiance qu'il y régnait, pendant que Lana y vivait encore, subissant les nombreuses colères du père Izlechen. Zirwya n'y a pas échappé non plus, même s'il est vrai qu'il était devenu encore plus violent après son départ de la maison pour Durmstrang. Svetlana ne sait plus comment définir Zirwya : une soeur ? une mère ? une amie ? Elles sont un peu tout à la fois et un peu rien, n'ont jamais un semblant de vie normale, n'ont passé que très peu de temps ensemble à la maison, les vacances surtout. Zirwya c'était surtout la personne qui l'aidait à reprendre son souffle à chaque vacances scolaires, quand elle pouvait rentrer. Et quand elles ont enfin pu quitter le cocon familial toutes les deux, c'est Lana qui est partie, Zirwya qui travaillait. Le temps entre soeurs, elles le passaient surtout à guérir les maux. Aujourd'hui encore, Zirwya est rongée par des souvenirs qu'elle n'a plus, de morts qu'elle a causées qui ont été oubliées. Un sortilège d'amnésie drôlement bien effectué, c'est Lana qui le lui a infligé, pour la protéger. Parce que ça a toujours été comme ça entre les deux, un peu d'amour, beaucoup de guérison. Svetlana sait tout ce qu'il s'est passé pendant la guerre, tout ce que Zirwya a été contrainte de faire, soumise au sortilège Doloris, la plupart du temps. Elle et Olga sont les seules à connaitre ce que même Zirwya ne sait plus. (voir la fiche de Zirwya)
Olga - PNJ (ou futur scénario)
ft. Rosamund Pike (Hepburns)

Just like mum ϟ Agée seulement de 18 ans quand elle est devenue la nourrice de Zirwya, et pourtant elle était au service des Izlechen depuis ses 13 ans. Elle connait tous les vices et les moeurs de cette famille, pour y avoir travailler pendant plus de vingt ans. Les deux soeurs ont beau être de sang pur et elle une cracmole, la pureté du sang ne change rien au fait que c'est en réalité elle qui les a élevées. Elle est leur maman de substitution, la seule personne en qui elles pouvaient avoir confiance lors de leur enfance. C'est tout naturellement que quand Zirwya a emmené sa soeur loin des Izlechen, Olga a suivi. Aujourd'hui, elle est restée à Londres, à travailler comme femme à tout faire dans des familles de sang-mêlés ou nés-moldus. Lana n'en a pas parlé à Zirwya ni à Olga, mais elle aimerait qu'Olga soit à Poudlard elle aussi, pour réunir encore leur trio, leur petite famille. Elle réfléchit à tous les moyens qu'elle pourrait trouver pour qu'Olga ne soit plus seule de son côté, et qu'elle ait un travail bien plus décent.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1