Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I don't care, because... I'm Samuel

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Samuel Tyméo O'Malley
Skandar Keynes. (google ?)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa Sixième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 31 Octobre 1983 en tant que né moldu ; à présent il vit à toujours à Londres ou à Poudlard. Il est plutôt Amical, Extraverti, Intelligent, Marrant, Loyal, Courageux, Téméraire, Innocent, Observateur mais aussi Maladroit, Tête en l'air, Jaloux,  Râleur, Déjanté. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être Moyen, à la limite du potable, mais genre, potable avant le médiocre, pas le potable après le bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de Sorbier, mesurant vingt huit centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Lombric géant (qui fait quand même un peu peur). La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui-même, assis sur un trône fait en confiseries. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son épouvantard est l'image de sa grand-mère en string, vision qui le hante depuis maintenant quelques années, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? " ... Parce qu'il y a un échange européen à Poudlard ?" Se gratte la tête faisant mine de réfléchir, tentant de faire oublier son oubli. Cela fait six ans maintenant qu'il a atterri ici, et c'est comme s'il était toujours vierge de toute connaissance sur le monde de Poudlard. "Je sais pas. Invisible ?" Il se mordit la lèvre inférieure en toute innocence. (Note de l'auteur : Samuel savait pour l'échange européen, il avait juste oublié.)

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  De ses yeux sombres, il observe ses pieds, cette grande et fameuse bataille qui fut destructrice. Il se passe la main sur le visage, laissant échapper un soupir las. "Je pense que j'étais assommé dans un coin, ou caché dans un placard après m'être pris une frousse monumentale en ayant voulu jouer les héros."

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Un petit éclat de rire. "Ouais j'ai assez peur. Le fait est que redevenir un simple moldu après ça, ça ferait carrément chier... pardon pour le chier, j'ai pas voulu être grossier." Il se racle la gorge. "'Fin, c'est comme dire à un gros d'arrêter de bouffer du chocolat, ça s'fait carrément pas."

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Il ne peut s'empêcher de rire. "J'crois que les autres me voient comme le petit rigolo de service. Un vrai bout en train. Je sais pas comment expliquer. Je pense que parfois je peux attiser la pitié ou les railleries inutiles, comme je peux attiser la sympathie et la bonne humeur. Je suis pas forcément populaire."
The best day of my life...



Pour les élèves de Poudlard :  Poudlard m'ouvrit de nouveau ses portes. Ces portes que j'avais franchi tant de fois auparavant, qui m'apparaissaient aujourd'hui comme un souvenir d'antan. Quelque chose avait changé, comme dans l'air, une odeur infecte de désastre, me donnant un goût amer au creux de ma langue. Une tension presque palpable alors que nous, élèves, étions entrain de pénétrer dans la Grande salle, comme habituellement, à chaque fois que l'on entrait de nouveau. Mais cette année là, ce bonheur que je ressentais à chaque rentrée avait disparu. La sueur de l'angoisse suintait déjà sur mon front, mon col de chemise semblant se resserrer peu à peu, toujours un peu plus autour de mon cou. J'avais l'impression de suffoquer alors que rien n'avait encore commencé. Mon regard sombre s'était plongé sur le corps enseignant avec stupéfaction. Ils étaient là, eux, ces hommes et ces femmes vêtus de noir des pieds à la tête, monstres odieux du monde magique, la peste de ce nouveau monde que j'avais peiné à connaître. Une voix dans ma tête m'avait sommé de me tirer dès que j'en aurais l'occasion, mais mon palpitant, lui, vaillant comme jamais, m'avait incité à rester, force et courage, ainsi que loyauté. Cette année là, je fus torturé, comme la plupart de mes condisciples, la douleur, je la ressens encore, comme si elle s'était lovée dans ma chair, et même si parfois je songe à cette période de ma vie, que mes cauchemars se focalisent sur les mois de torture, je me bas pour reprendre ma vie où je l'avais laissée. Il n'y a pas un seul instant où je peux me dire que je n'ai pas fait face à la fatalité. Tentant de garder sang-froid et foi en ce garçon pour qui le monde magique semblait vouloir tout sacrifier. Je ne suis pas un héros, je ne suis pas non plus un suiveur, je ne suis pas du genre à prendre les armes et mener une troupe à la bataille, mais je ne suis pas non plus de ceux qui obéissent comme de la chair à canon. Mes initiatives se font furtives, délicates, et mes tentatives de sabotage m'avaient mené à de nombreuses défaites. Mais toujours je m'étais relevé, mais la foi fut bien plus forte lorsque Potter vint nous rejoindre. Et ainsi, Poudlard s'était relevé.

ϟ Ton pseudo : Mayu  ϟ Ton âge : 23 ϟ Ton avis sur mumblemumps : Super sombre mais super sympa, les membres ont l'air trop cool et le staff que j'ai rencontré également !ϟ Le mot de la fin : Tâtez mon string    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
"T'as pris la dernière barre de chocolat ?" Le regard sombre, j'observai mon ami d'un regard assassin. Le doigt pointé vers la petite boite à déjeuner Batman vide, j'attendais. Le suspect s'humecta les lèvres tandis qu'il triturait ses doigts boudinés et moites, n'osant affronter mon regard. "T'as osé voler mon goûter ?" Je croisai les bras, énervé au plus haut point. Pour un garçon de onze ans, dont l'addiction était de loin les barres chocolatées Reeses, pour son tendre caramel et ses pépites délicates de noisettes, était un affront insurmontable, une trahison méritant l'arrêt total d'une amitié vieille comme le monde. Le suspect se pinça les lèvres un instant, la sueur suintant déjà sur son visage bouffi. "Heu... Non ?" Je sautai sur moi-même, enragé. "RAH !" Pour tout dire, je n'aimais pas que l'on me mente. Le mensonge était pour moi un défaut insurmontable, impardonnable. Et en même temps, je ne pouvais m'empêcher de cumuler une colère envers moi-même, en plus de celle que j'éprouvais à l'instant envers mon ami. Le fait est que j'aurai dû savoir, que moi, l'élément A, gamin de onze ans, ne devait en aucun cas partir soulager ma vessie, en laissant l'élément B, le petit gros d'un mètre sur un mètre, seul, en compagnie d'une barre chocolatée tentatrices. Ma foi en l'humanité avait eu raison de moi, la confiance aveugle que je possédais envers les gros également.

Mais alors que je me déchainai sur le goudron de la semelle de mes chaussures à moitié défoncée, non loin de moi, le contenu d'une poubelle du voisinage sembla exploser, faisant raisonner un grand BOUM distinct à travers l'impasse, provoquant l'arrêt total de ma session de caprice intempestive. "Oh !" M'écriai-je de surprise. "AH !" Hurla mon ami en rebondissant sur le sol de manière peu attractive. Rien que de le regarder me donnait envie de le pousser du haut d'une rue pentueuse pour le voir rouler. BOUM, une deuxième explosion. Cette fois, je n'en pouvais plus, ma solution était de l'abandonner à son sort et de courir. Ni une, ni deux, j'attrapai ma boite à déjeuner Batman et me mis à courir le long du trottoir de la rue, des adolescents plus âgés m'observant en riant. "Allez Sammy, cours pour ta vie !" Arrivé chez moi, je jetai ma boite à déjeuner dans l'entrée, ôtai mes souliers noirs avec hâte, et montais les escaliers de bois quatre à quatre afin de me cacher dans mon lit. Et après m'être fait passer souffrant auprès de ma mère, ce soir là, j'eu peine à quérir le sommeil.

Je me souviendrais toujours de cette soirée là, cette soirée qui m'avait tout d'abord effrayé jusqu'à m'en faire perdre le sommeil. Cette soirée là que j'avais lié à ma fin, alors qu'elle ne signait que le début d'une nouvelle ère. Car peu de temps après cette soirée fatidique, elle apparue. Cette vieille lettre qui semblait venir d'un autre temps, cette lettre écrite à l'encre liquide et à la plume légère, d'une calligraphie à en couper le souffle. Cette lettre, qui annonçait que tout ce que j'aurai pu être ne serait plus jamais d'actualité. Cette lettre qui m'annonçait que dans mes veines, la magie coulait. Cette lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie. C'est ainsi qu'à la rentrée scolaire de mes onze ans, je pris pour la première fois le Poudlard express, l'excitation se mélangeant à la peur de ne pas trouver ma place dans ce nouveau monde que je ne connaissais pas. Néanmoins, je ferais tout pour conquérir ce royaume inexploré.

Peu à peu je m'habituais à la vie en collectivité, dans ce grand château que je considérais désormais comme ma maison. Parlant de toute l'activité magique que ne connaitraient jamais mes parents par lettres, envoyées à l'aide de ma chouette Jean-Eude. Partageant un dortoir avec des fils de sorciers, qui m'apprenaient à vivre parmi un, comme s'ils m'avaient acceptés dans leur monde avec une simplicité que je ne m'expliquais pas. Et plus les années passaient, et plus je me forgeai une nouvelle personnalité, moins craintive, moins introvertie. J'étais devenu un garçon amical, dont la chaleur touchait mes compères et ravivait la joie au sein de ma maison. J'étais un adolescent heureux. Un sorcier en devenir.

Arriva alors la fameuse bataille de Poudlard. Le monde des sorciers se trouvait en péril, la fameuse année où tout semblait basculer. Nous étions traqués, certains torturés par des êtres sordides entrés de nulle part  dans l'enceinte d'une école plaidant la tolérance et la connaissance. La peur s'était de nouveau lovée dans mon coeur malgré mon courage et ma témérité naissante. Provoquant en moi un instinct de héros, j'avais tenté malgré moi de soutenir les miens, mais la réalité me rattrapant, je devais admettre ma défaite, je n'étais qu'un adolescent, un élève, un apprenti sorcier, voulant me battre contre un "nouveau système" qui me dépassait. Bien vite, je fus frappé par la fatalité de mon sang, je fus frappé par la cruauté de ce monde qui me semblait idyllique. Et je me tairai dans le mutisme alors que l'on m'infligeait les pires sévices. La guerre se termina comme elle avait commencé, d'un coup, sans que l'on ne vit rien venir. Du moins, pas vraiment.

Et aujourd'hui me revoilà, décidé à reprendre du service dans cette école qui était pour moi devenu un temple. Cette école que j'aimais plus que tout, qui m'avait promis tant de choses, me battant pour reprendre ce que j'avais perdu, pour redevenir ce que je m'apprêtai à être. Poudlard dans la douleur, se remettait peu à peu de ses blessures...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2357 Gallions : 487 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Bienvenuuuuuuuuue officiellement parmi nous

Bon courage pour ta petite fiche et tu le sais déjà mais n'hésite pas à embêter le staff si tu as des question

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

SKANDARRRRRR Voilà, ça y est, je suis trop amoureuse de ton personnage Il est tellement peu vu sur les forums, et pourtant qu'est-ce que je l'aime moi Bref, je suis fan du choix d'avatar et le prénom est très joli, ça donne envie d'en savoir plus ! Bon courage pour écrire ta fiche, il nous faudra absolument un lien

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'adore tes réponses aux questions! Il promet ce petit :D

Bienvenue! J'approuve le choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Ton personnage m'a l'air bien sympa

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous de cet accueil ! C'est très gentil ! J'espère rendre mon personnage assez attractif pour avoir pleins de liens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar



Bienvenue !

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris Bonne chance pour le reste de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci ^^ Et j'ai terminé cette majestueuse fiche remplie d'immondices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Petit mot du modo : Quelle fiche sympathique et quel personnage touchant dans sa façon d'être. Il est certain que Samuel va apporter beaucoup de choses à Poudlard, nous avons hâte de voir tout çà : attention, les professeurs rôdent  

Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mais mais, qu'est-ce que c'est ?
Un cadeau

Félicitation, tu es notre cinquantième membre !
     



Pour fêter l'occasion et te remercier, nous t'offrons un paquet de chocogrenouilles à partager entre amis ou à dévorer dans ton coin  
Enjoy it !

L'équipe staff de MUM
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Han trop cool !!!!!! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care, because... I'm Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: