Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cameron Jillian Lavann
Taylor Momsen (Google Image)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est né(e) à l’hôpital sainte mangouste de Londres en ce beau jour qu'était le 19 Juin 1983 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Bristol. Elle est plutôt intelligente, loyale, ambitieuse, perspicace, doué en sortilèges offensif et défensif mais aussi impulsive, rancunière , froide, manipulatrice, sournoise, jalouse . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être assez bon, particulièrement en Sortilèges.. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Chêne rouge, mesurant trente et un centimètre et demi et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc  . Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une panthère. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Il faudrait pour ça qu'elle se retrouve une fois devant... Mais certainement qu'elle se verrait directrice du département de la justice magique ou quelque chose dans le genre..... Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Qui prennent la forme de son grand-père, levant sa baguette sur elle avec un regard de dégoût., dans son cas.


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose en soit. Cela nous permet d'en apprendre plus sur les coutumes des autres écoles, mais aussi sur l'histoire de leurs pays, de leur famille, et de leur gouvernement. Mais aussi de rencontrer de nouveau visage, autre qu'Anglais. C'est aussi la possibilité d'échanger sur les méthodes d'apprentissage que nous recevons chacun dans nos établissements respectif.

Mais d'un autre coté c'est plus de monde qui se ballade partout et qui se mêle de ce qui ne leur regarde pas, mais aussi moins de place dans la grande salle pour les repas et plus de bruit dans la bibliotheque, moins de place dans le parc... Enfin ce genre d'inconvénients.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Je m'y suis battue également... Mais pas par conviction ou par envie d'être dans un camp ou l'autre. Seulement pour sauver ma vie et, accessoirement celle de Samuel que j'ai cherché partout dans l'école sans le trouver. Il y avait tellement de corps et de débris partout que je ne savais plus ou chercher. Et finalement, je me suis réfugié dans ma salle commune parce que ça devenait trop dangereux et je ne savais plus ou donner de la tête. Après tout, je n'avais que 15 ans.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? C'est une drôle de question que vous posez là ... Demandez donc à quelqu'un s'il veut devenir aveugle alors qu'il voit très bien... Bien sûr que ça me fait peur... Que voudriez-vous que je fasse sans ma magie ? Enfin, je ne suis pas quelqu'un de manuel donc travaillé sans magie n'est pas envisageable pour moi. Je préférerais mourir que de ne plus pouvoir pratiquer la magie !

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ma réputation à Poudlard... Voilà un sujet délicat à aborder. Et qui ne risque pas d'être fortement objectif si c'est moi qui vous en parle. Mais je vais tout de même essayer.

La plupart des gens me voient comme une personne étrange, passant beaucoup de temps a la bibliothèque le nez plongé dans les livres ou encore à discuter avec les différents portraits du château. Ils ont des choses vraiment intéressantes à nous raconter et j'aime passer du temps en leur compagnie. Comme je vous l'ai dit plus haut, la bibliothèque est un endroit très important à mes yeux, elle regorge de trésors cachés à porté de nos mains, si l'on se donne la peine de fouiller les livres qui parseme ses étagères.  

Mais il y a une autre partie de moi que les gens découvrent assez rapidement et qui est bien moins plaisant. Je ne suis pas une personne que l'on peut approcher facilement et beaucoup de monde le sait, d'un naturel impulsif, je vous envoie balader à la moindre occasion qu'il y ait une bonne raison ou non. Surtout lorsqu'on me dérange alors que je suis en train de lire et de discuter avec un portrait. Je sais que j'ai un physique plaisant et je m'amuse à en jouer devant la gente masculine qui parfois à du mal à savoir comment m'aborder. Il n'est donc pas rare qu'on pense que je suis une sorte de fille facile, alors que ce n'est pas du tout le cas, j'aime simplement jouer de mes charmes pour avoir ce que je souhaite. La plupart des gens peuvent aussi vous dire que mon arme la plus aiguisée après ma baguette reste tout de même mes paroles.

Voilà... Je pense que c'est un portrait plutôt correct de ce que l'on pense de moi.
The best day of my life...
(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Je me souviendrais toujours du jour où j'ai remis les pieds à Poudlard après la mort du professeur Dumbledore. Plus rien n'était comme nous l'avions connu. Les visages sur le quai étaient déconfits tous se rappelais encore le tragique destin d'un directeur que nous estimions tous. Et nous étions loin d'être préparés à tout ce qui allait suivre. Jusqu'à la dernière seconde, j'ai cru que le professeur McGonagall allait reprendre le flambeau, qu'elle allait succéder au professeur Dumbledore à la tête de Poudlard, mais la réalité fut bien différente. À la place du Professeur McGonagall, nous retrouvions le professeur Rogue à la tête de l'école, mais, ce n'était pas la pire des choses.

Il avait été mis en place un nouveau système d'apprentissage, ou les élèves plus âgés pouvait prendre des élèves plus jeunes comme cobaye sous la surveillance très stricte des Carrow, deux mangemorts a la sombre réputation. Certains cours ayant été remplacer dans le but d'apprendre aux élèves la magie noire, Poudlard avait bien changé.

Je n'avais pas eut le choix de revenir à Poudlard cette année-là. Mes parents étant morts, je vivais chez mes grands-parents et il n'avait pas la moindre envie de me voir passer plus de temps que prévu en leur compagnie. Je n'avais donc pas d'autre solution que de retourner d'y retourner. Le trajet du poudlard express fut long, plus qu'en temps normal, mais heureusement, j'y avait retrouvé Samuel, qui allait être ma bouée de sauvetage cette année-là. Les carrow n'épargnaient personne du moins, à partir du moment où vous n'aviez pas le sang d'une famille de sang pur qui coulait dans vos veines.

L'année fut longue et fastidieuse, et finalement, nous avons survécu. Certains en ressortant plus fort, d'autre malheureusement non. Encore aujourd'hui, quand je repense à cette année, je revois toutes les horreurs que nous avons subits et je ne peux m'empêcher de frissonner en espérant que plus jamais nous n'aurions à vivre de telles choses.
ϟ Ton pseudo : Adiboo ϟ Ton âge : 27 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup les couleurs du forum, et son contexte, c'est sombre, tout ce que j'aime ϟ Le mot de la fin : J'aime le chocolat ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Le monde magie, endroit féerique et chimérique, complétement loufoque et extravaguant remplit de choses de personnes et de créatures plus farfelues, dangereuse et belle les une que les autres. Ce monde qu'est le mien n'est pourtant pas rose tout le temps, Contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mais cela doit certainement être différent pour chaque personne. Bien sûr, j'ai vécu des jours heureux et, heureusement me direz-vous. Car sinon pourquoi s'accrocher à la vie, si celle-ci n'est que désastre et déception. Mais non, je vous rassure tout de même. Certes, ce n'est pas une vie trépidante et chevaleresque, pleine de licorne et de chevaliers ou de princes charmants, ni même d'ogre ou de vilain troll. Non, c'est ma vie, elle est normale et je vais à présent vous la raconte.

Je suis née le 19 juin 1983 à l'hôpital Sainte-Mangouste de Londres, suite à l'union de Connor Lavann et d'Indra Travers. Mais cette union n'était pas des bienvenues, surtout pour la famille de ma mère dont le sang se voyait souillé par ma naissance et l'alliance de ma mère a un sorcier né moldu. Nous étions donc devenu les parias à abattre pour ce côté de la famille.

Malgré tout cela, j'eus tout de même une enfance heureuse. Mes parents aillant déménager à Bristol peu de temps après ma naissance ont réussi à me tenir loin de la malveillance de ma famille maternelle, protégeant la maison à l'aide d'un sortilège de fidélitas et de nombreux autres sortilèges qui rendaient entre autre la maison incartable. J'ai reçu de mes parents la meilleure éducation qu'il leur était possible de me donner et, je fus donc élevé avec des valeurs telles que le respect des autres et aussi l'altruisme, qui pour mes parents était des valeurs fondamentales.

Je n'eus pas le droit d'aller à l'école comme les enfants "normaux", mes parents trouvant cela trop dangereux pour moi, j'eus donc des cours à domicile, une institutrice avait été engagée, et placé sous silence à l'aide du serment inviolable, lui interdisant de révéler à qui que ce soit l'emplacement de la maison, il lui fut assigné une chambre et elle prit ses quartiers chez nous, le temps de mon apprentissage.

Finalement, je reçu ma précieuse lettre m'invitant à rejoindre l'école de sorcellerie de Poudlard. Il fut difficile pour mes parents d'organiser le voyage jusqu'au chemin de travers, il fallut faire de nombreux tours et détours, et finalement, une fois que nous sommes arrivés, nous n'avons pas pu prendre le temps que nous voulions. Nous nous sommes donc empressés d'acheter tout ce dont j'avais besoin avant de repartir pour la maison. Une fois de plus en faisant des tours et des détours.

Mes parents travaillant tout deux au ministère avant les problèmes qui touchèrent notre famille, voulurent reprendre leur travail. Ils furent intégrés à un programme de protection. Et eurent donc droit à accompagné par un sorcier du ministère chargé d'assurer leur sécurité. Et c'est donc sous escortes que nous sommes partis pour la gare de Kings Cross le jour de ma rentrée et, c'est ainsi que je pris la route pour Poudlard.

C'est la dernière fois que je vis mes parents vivants. La personne qui était chargée de leur protection était en réalité quelqu'un payer par la famille de ma mère pour les retrouver. Étant à Poudlard et surtout aillant le sang des Travers dans le sang, il n'essayèrent pas de faire de même pour ma personne. Mais le ministère étant sur leur garde décida de me placer chez un tuteur, une personne de confiance et assez haut placé au ministère pour être certains que rien de semblable à ce qui était arrivé à mes parents, ne m'arriverait à moi aussi.

Par pure précaution, chaque été, mon tuteur et moi-même avons changé de maison, qui possédait toutes les protections magiques que le ministère pouvait fournir. Et malgré cela le stresse d'un jour être prise en chasse restait encrée en moi. J'avais beau avoir reçu une éducation exemplaire, devoir changer de maison, et surtout le fait d'avoir perdu mes parents n'arrangèrent pas les choses Plus le temps passait et plus mon caractère changeait, pour finalement devenir ce que je suis aujourd'hui.

La bataille de Poudlard joua, elle aussi un rôle dans ce changement de caractère. Les horreurs et toutes les choses qui s'y sont passé ne m'on pas laisser sans séquelles, surtout psychologiques. Cette année, je rentre pour ma sixième année au collège Poudlard et cette année promet d'être riche en aventure et en rencontre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle

Courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuue Georgie est magnifique
bon courage pour écrire ta fiche et hâte d'en découvrir plus

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Tu es là ! Je le savais, mais je voulais marquer le coup, bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuue!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour vos bienvenue

Silas : Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello ! Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Georgie

Bienvenue sur MUM ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh ça fait longtemps que j'avais pas vu Georgie sur les forums, choix original ! I love you
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci pour vos messages <3 Par contre, finalement je vais changer mon avatar et prendre Taylor Momsen... Oui j'ai du mal à me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Sympa le prénom pour une donzelle Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis amoureuse de ton changement d'avatar
En tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue aha
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

taylooooooooor est un super bon choiiiiiix

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OH MY LORD ASHHH en plus avec du Alice Cooper en signature ... JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

nouuuuuus faudra un lien alors

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous, demoiselle ! Très bon choix de vava, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas à demander de l'aide si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1909 Gallions : 1336 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenuuuue

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tout est bon Te voilà donc pré-valider, je te laisse découvrir ta maison, un admin passera te donner ta jolie couleur

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron J. Lavann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}
» Avatar de James Cameron
» 02. Temptation's making circles around us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: