Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LYRA ; « my asylum is in your arms. »

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Lyra Yaxley
avec Natalia Dyer. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège, en GISIS de médecine magique. Elle est née dans la chambre parentale du manoir des Yaxley, à Cardiff en ce beau jour qu'était le 17 aout 1980 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres dans l'appartement de son demi-frère, ou chez ses grands parents à Norwich. Elle est plutôt intelligente, ambitieuse, perspicace, observatrice, implacable, studieuse, dévouée, généreuse mais aussi distante, méfiante, téméraire, susceptible, jalouse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'acacia, mesurant vingt-trois centimètres et contenant en son cœur une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : elle en compagnie d'Alec et de Silas, heureuse, le ventre rond. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Des serpents qui la poursuivent et veulent l'étouffer, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Lyra se souvient encore des étrangers qui avaient séjournés à Poudlard au moment du Tournoi des Trois Sorciers. Elle avait tissé des liens, et avait même gardé contact avec quelques uns. Elle s'était promis qu'elle leur rendrait visite, qu'elle voyagerait. Elle aurait adoré étudier à Beauxbâtons, moins à Durmstrang, qu'elle considère comme étant une école un peu trop barbare. Mais elle avait apprécié chacun des étrangers à qui elle avait parlé, et elle a été heureuse d'apprendre qu'un échange avait été mis en place. Si il n'y avait pas eu Alec et Orion, elle serait partie. Elle s'attend forcément à faire de nouvelles rencontres, et peut-être retrouver des gens qu'elle avait côtoyé il y a des années. Ce qu'elle souhaite c'est que ce partenariat facilite la bonté et fasse naître de nouvelles relations au sein du château et du monde magique, pour que la paix se maintienne et perdure.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
Se hâter entre les tentes de fortunes installées à la va-vite dans le château, soigner les blessés, chercher des médicaments, effectuer des sorts de soins, tout ceci a été son quotidien et sa seule occupation pendant la bataille de Poudlard. Elle aurait pu aller se battre, comme plusieurs de ses camarades, mais elle avait préféré aider Madame Pomfresh et soigner ceux qui en avaient besoin. Elle se souvient encore du sentiment qu'elle avait eu à cet instant. Parmi l'horreur, on la regardait avec espoir, elle représentait la vie, et elle avait réussi à réchauffer le coeur de ceux qui étaient dans le malheur. C'est là qu'elle a découvert sa voie.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  
La magie a toujours fait partie de sa vie, et elle a été élevée en apprenant à la considérer comme faisait partie d'elle, comme étant un privilège. Pourtant, elle ne s'est jamais sentie au dessus des autres parce qu'elle était sang-pur. Elle n'a jamais détesté les moldus, et si un jour elle venait à perdre ses pouvoirs, elle ferait tout pour s'adapter à une nouvelle vie. Après tout, le changement peut être positif, et Lyra en sait quelque chose depuis quelques temps.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?
On pourrait souligner son arrogance et sa fierté, son acharnement à toujours vouloir être à la hauteur – voire être la meilleure – et la violence de ses réactions face à quiconque oserait remettre sa valeur en question ; on pourrait évoquer sa générosité, sa dévotion, les bonnes intentions dont elle déborde et son sens aigu de la Justice, bien que ce dernier lui soit relativement propre. On pourrait parler de son intelligence et de sa perspicacité, de son ambition, de sa jalousie, de son ancienne fragilité si farouchement combattue et de son sens du sacrifice … qu'on ne saisirait toujours pas l'ampleur de la complexité de la personnalité de Lyra. Elle a étudié à Poudlard toute sa scolarité. Considérée comme l'une des plus brillantes étudiantes de sa promotion à Poudlard, d'autres vilaines langues lui attribuent la désagréable réputation d'être une véritable Miss JeSaisTout. Il va s'en dire qu'elle ne s'est jamais gênée pour reprendre ses camarades en classe, surtout lorsqu'elle en avait l'occasion. Déterminée à prouver sa valeur et à prouver au monde entier – mais surtout à son père – qu'elle était capable d'être la petite fille parfaite qu'il n'avait jamais voulu. Qu'elle était capable de faire mieux que tout le monde et qu'il ne regretterait pas de lui avoir laissé sa chance. Sa volonté farouche l'a conduite à l'excellence dans tous les domaines et, en plus de résultats exceptionnels, la jeune fille est nommée préfète en chef. Mais derrière cette glace de perfection, les gens la regardent. Depuis la rentrée, toutefois, le statut mangemort de feu son père a quelque peu entaché la réputation de l'étudiante qui, aujourd'hui, se fait parfois surnommer « La Fille du Mangemort' » dans les couloirs de l'école. Elle n'y accorde, tout compte fait, pas grandes importances, sachant qu'elle ne partage rien de son père sinon que son nom et son ascendance pure.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Lyra ne savait pas vraiment si retourner à Poudlard était une bonne idée. Elle  a été elle aussi dévastée par le mort de Dumbledore. Mais que faire ? Ne pas retourner à Poudlard l'obligerait à rester chez ses grands parents, alors qu'elle n'était pas vraiment proche d'eux. Et puis il était hors de question de revoir son père, surtout qu'il était mêlé de près à l'avènement du Seigneur des Ténèbres. Elle le détestait pour cela, pour faire tomber le monde sorcier et plonger dans la magie noire. Elle qui avait tant voulu lui plaire, elle avait eu tord. Finalement, il ne la méritait pas. Alors, comme elle ne savait pas quoi faire, et qu'elle voulait à tout prix terminer ses études, elle retourna à Poudlard. Elle se souvient encore des tortures des Carrow, heureusement elle y a échappé car tous savaient qu'elle était la fille de Yaxley. Mais ses camarades lui en voulaient. Elle ne risquait rien alors que tous souffraient. Rongée par la culpabilité, elle essaya le plus possible de se rendre utile et d'aider les plus jeunes, les soignant et pansant leur plaie. Mais les Carrow la surveillaient. Elle passa l'année à jouer un double-jeu, elle préférerait tout oublier.
ϟ Ton pseudo : Elly, c'est encore moi  I love you . ϟ Ton âge : 21 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est mon bébé   . ϟ Le mot de la fin : J'espère être à la hauteur de Lyra, elle est tellement parfaite   .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Oh, oh, it's magic, you know...


Autrefois ornée de bleu et d'argent
Elle ne verra plus jamais son école comme avant
Là où elle se montrait active, indépendante et un génie
N'est aujourd'hui qu'un château noyé dans l'oubli.

Soigner, panser et concocter
Elle est douée de toutes ces capacités
Et bien qu'elle a encore beaucoup à apprendre
Ne croyez pas qu'elle ne sache pas se défendre.


nightmares

Les sortilèges fusent de toute part, elle entend les gens qui crient, elle voit les gens qui tombent au sol. Ça pue la mort. Elle aperçoit au loin Orion qui se bat contre un mangemort. Elle cherche son père des yeux, qui prend un malin plaisir à faire souffrir les élèves ou aurors. Son regard parcourt la foule, et tombe sur le lion. Elle lui accorde un sourire, le jeune homme le lui rend. Elle est déstabilisée une seconde, mais elle reprend bien vite le contrôle de ses émotions, et se concentre sur son patient. Elle tourne la tête de nouveau, mais elle ne voit plus le jeune homme. Elle panique, se prend un sortilège en pleine face, et se retrouve au sol. Grommelant, elle relève la tête, et le garçon qu'elle cherche se trouve non loin d'elle. Il la voit au sol, court vers elle, et alors qu’il s’approche pour l’aider à la relever, Lyra aperçoit un mangemort lever sa baguette. Il ne l’a pas reconnu. Elle hurle un « non » déchirant, mais n’a pas le temps de pousser le jeune homme sur le côté qu’il s’effondre au sol. Elle se réveille en sursaut. Son cœur bat rapidement, et elle doit attendre quelques instants avant de se rendre compte qu’elle est dans le train. Toujours ce même cauchemar. Ces souvenirs qui la hantent. Elle voudrait oublier, tout oublier. Mais elle n’a pas le remède pour. Elle est seule avec ses démons qui la suivent où qu’elle aille. Ce qu'il lui reste c'est l'espoir.


love

« On s’enfuit. On part, loin, que tous les deux. » Lyra le fixe un instant, puis se met à rire. Il n’est pas sérieux ? Elle s’arrête de rire lorsqu’elle voit son visage sévère. Elle secoue la tête, perplexe. « Partir où ? T’es sérieux là ?» « Très sérieux. »  Elle se redresse, s’asseyant sur le lit. Pourquoi partir ? Elle aime sa vie aujourd’hui, elle se bat pour ce qu’elle croit être juste, elle a un petit-ami - auquel elle ne se serait jamais attendu vu la haine qu’elle lui portait lors de ses premières années à Poudlard – et  elle ne voit pas l’intérêt de fuir. Et que dirait Alec ? « On ne peut pas Orion. Je n’en ai pas envie et même si je le voulais, qu'est-ce qu'on ferait ? » Le jeune homme se redresse, et soupire. Il joue un instant avec ses cheveux, et dépose un baiser sur son omoplate. « D’accord, tant pis. J’vais rester me battre avec toi. » « Vraiment ? » « J’suis bien obligé, imagine qu’un débile de Poufsouffle te lance un sortilège redoutable, t’as besoin de quelqu’un pour te défendre. » Le rire de la jeune femme est accompagné de celui du garçon, qu’elle finit par embrasser tendrement. Il serait avec elle à Poudlard, et c'était tout ce qui comptait.


discovery

Les draps se froissent au rythme de ses cauchemars. Elle se cogne contre des murs invisibles, ses pensées s'évadant hors de son crâne. Un miroir lui fait face, Riséd falsifié lui renvoyant l'image de sa mère et la sienne ne faisant qu'une seule et même personne. Ses poings s'abattent sur le verre qui se brise, et son visage se noie dans l'eau d'une pensine dans laquelle défilent des souvenirs qui ne lui appartiennent guère. Tout du moins est-ce ce qu'elle croit. L'herbe glaciale lui griffe les mollets tandis qu'elle entame une course effrénée dans les bois, jetant à l'aveuglette quelques sortilèges manquant leur cible. Elle s'agite dans son lit, Lyra, elle lutte contre ce demi-sommeil qui la garde captive. Et puis, une douleur s'empare de son ventre, violente, imprévisible. Elle ne sait plus si elle hurle seulement dans son rêve. Une immense gueule dotée de crocs étincelants s'élève à quelques centimètres d'elle, et elle s'agite, elle trépigne, elle ne veut plus voir. Son front en sueur colle ses mèches à son visage tandis que son souffle saccadé se stoppe brutalement dans sa trachée. Ses paupières s'ouvrent sur ses pupilles dilatées, ses traits défigurés dans la terreur. Cherchant sa baguette en tâtonnant, prête à se défendre face à la créature qu'elle a cependant abandonné dans ses songes. Ses songes, ou ses souvenirs ? D'un geste prudent, elle pose la pulpe de ses doigts sur la chair de son abdomen, remontant jusqu'à l'imposante blessure. Toujours bien ancrée dans son corps. Et elle ne sait plus, Lyra, si elle rêve ou si elle est éveillée. Quels peuvent être les mensonges d'un esprit torturé, ou une abominable vérité. Quelques hallucinations peuplent son chemin, quelques attaques de panique et accès de colère. Le tout n'étant cependant guère lié à une quelconque atteinte mentale. Une nouvelle épée de Damoclès s'est positionnée au dessus de son crâne, prête à la transpercer au fil des mois. La nausée l'emporte et la bile lui apporte la vérité.


violence

Le silence est absolu dans le petit salon du manoir Yaxley. Le seul bruit qui peut se faire entendre est alors celui de pages qui se tournent. Puis, des pleurs résonnèrent, faisant vibrer les pierres vieilles de plusieurs siècles. Tous les domestiques accouraient vers la chambre de leur maîtresse, transportant de l'eau et des linges propres, devenant soudain plus pressés lorsqu'ils entendirent les cris. Un énorme front rouge écarlate qui dépassait des couvertures passa de mains en mains jusqu'à disparaître dans un berceau.

Maman chante des berceuses d'enfant dans son serbe natal. Sa voix douce apaise les cauchemars glaçant qui s'accrochent aux lambeaux de sommeil, ces images effrayantes qui coupent le souffle et paralysent les muscles. Maman est ce héro qui chasse au galop tous les monstres de la nuit. Les accents mélodieux de sa langue d'origine se perdent dans les échos des comptines, des mélodies enfantines. Elle a ses propres rêves, maman, mélancoliques et psychédéliques, sous son minois angélique. Maman est tout le temps triste, triste comme la pluie qui tombe sur le pavé gris, sous ses yeux qui s'ennuient. Elle erre souvent la nuit dans les couloirs du manoir, comme dans les vieux films en monochrome, on dirait un fantôme. Évanescente, elle danse et puis elle chante, encore et encore, elle tourbillonne comme une enfant mignonne. Elle est si belle, Maman. Si belle.

Papa dit qu'elle est malade, qu'il y a des voix dans sa tête, que c'est l'escalade. Papa est tellement grave, quand il la regarde et que son rire à elle grimpe dans les octaves, qu'elle virevolte sans entrave. Elle est jolie Maman, elle semble heureuse mais Papa, il dit qu'elle est perdue. Il la garde contre lui quand elle parle trop fort, qu'elle raconte des choses qui n'ont plus de sens, quand elle ne peut plus s'arrêter de danser. Il la tient lorsqu'elle pleure, lorsqu'elle a peur, lorsqu'elle parle de la mort. Papa est le chevalier en armure qui prend soin de sa princesse, de Maman. Il veille sur elle comme la lune sur la nuit et le soleil sur le jour. Papa, il ne parle pas la même langue que Maman mais il la comprend quand même et elle, elle l'écoute. Il est solide, Papa, comme les arbres centenaires des forêts d'autrefois. Papa il a tout faux, c'est lui qui l'a fait disparaître, c'est à cause de lui qu'elle est partie. Il lui faisait mal, il voulait la protéger, mais il est devenu monstre.



Hogwarts

Les premières années à Poudlard sont une véritable renaissance. Elle sait que les Serpentard sont en compétition avec le reste de l’école, mais déjà elle ne s’implique pas dans les bagarres de couloirs, et elle roule ses yeux dans leurs orbites à chaque fois que Draco Malfoy remplit la grande salle avec des commentaires persifleurs sur Harry Potter, le garçon qui a survécu. II faudrait être aveugle et sourd pour ne pas se rendre compte que le venin de la jalousie et de la frustration perle sur ses lèvres. Mais elle ne leur en veut pas ; à aucun d’entre eux. Au fil des semaines, des mois, elle se sent de plus en plus chez elle. Elle se fait des amis qui n’ont jamais entendu parler de son père, oui c'est possible, et elle ne prononce même pas son nom à voix haute. Le premier été, elle retourne chez ses parents à contrecoeur. A partir du deuxième, elle passe les vacances chez une rouquine de chez Gryffondor qui l’accueille comme une vraie sœur. A partir du cinquième, elle part en Suède, en Finlande, en Espagne, en France, et elle pense souvent à sa maman, qu’elle n’a plus eu l’occasion de voir depuis des années. Elle se jure de ne jamais perdre sa fougue, elle se jure de ne jamais devenir comme elle. 
Lorsque les rumeurs commencent, Lyra préfère faire la sourde oreille. Elle ne croit pas que l’Elu pourrait inventer autre chose pour se faire mousser ; elle pense que le danger est réel, mais que personne n’est prêt pour l’entendre. Ne pas avoir réagi à ce moment là est peut-être l’un des plus grands regrets de sa vie. Sa protection grâce à son nom lui assure un confort non-négligeable, dont elle profite pour aider les plus jeunes des autres maisons qui se font torturer. Cette année là, elle rompt les liens avec nombre de ses camarades, parce qu'il l'accuse de complicité, évidemment.



Brother

Revenir à Poudlard après toute cette tragédie lui paraissait être la meilleure idée qu'elle ait eu. Il fallait qu'elle continue ses études, et cette fois elle n'aurait rien à prouver à personne. Elle qui semblait avoir toujours compter que sur elle-même. Elle qui avait été abandonnée par sa mère, elle était maintenant persuadée qu'elle pourrait être plus forte que jamais. Et elle n'était plus seule. Alec était là pour elle. Ce frère qu'elle pensait être irréel était maintenant un pilier dans sa vie. Ils apprenaient peu à peu à se connaître, et même si elle ne l'avait pas en tant qu'enseignant, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Mais comment lui cacher l'élément qui allait changer sa vie, alors qu'elle venait à peine de le retrouver ? Torturée entre son amour pour lui et sa peur d'être rejetée, elle va devoir faire face à toutes sortes de choses à Poudlard. Et c'était sans compter les complications avec Orion.

Chronologie du personnage:
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Fallait pas qu'elle s'envole... mais Lyra quoi      
Rebienvenue, tu connais la maison et tu le sais déjà mais ce choix est parfait
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly


faudra que tu me dises ce que tu avais prévu comme lien, toussa
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2261 Gallions : 1084 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Est-ce qu'on peut vraiment resouhaiter la rebienvenue à la fonda ???

En tout cas oui je plussoie le choix de scénario, Alec doit être super heureux !!! Pis silas aussi ^^

Bon et si Lyra veut être l'élève préférée de Mr Martell, nous faudra un lien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

merciiiiii mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh un TC !!!

Rebienvenue parmi nous alors ^^

Natalie est vraiment trop chou
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

merciiiiii chucky
natalia est trop belle oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

je n'ai pas de mots, Lyra est parfaite sous ta plume, tu t'es approprié le personnage, tu l'as fait vivre plus que jamais et vraiment tout est parfait merci encore de prendre le rôle, vivement nos rps I love you
merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

haaaaaan ça me touche trop ce que tu dis, je suis tellement heureuse si je conviens au personnage, en tout cas je l'aime déjà très fort et j'ai hâte de rp avec toi merci encore d'avoir construit ce super scenario
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2261 Gallions : 1084 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

J'ai adoré évidemment Ta plume est toujours aussi génial et Lyra te va à merveille Bon je veux des liens c'est évident

Sans grande surprise je t'annonce ta maison (ouais ouais je pré-valide la fonda c'est quand même la classe )


Bienvenue à ...
Nom de la Maison
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2098 Gallions : 1142 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Merci mon chou, et t'en fais pas des liens s'imposent évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRA ; « my asylum is in your arms. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oktavia • My asylum is in your arms
» Combat arms
» Lyra Belacqua
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Lyra [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: