Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Like a russian party ✘ Andreï

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Andreï Aleksandr Dimitrov
avec Stephen James. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année en Politique Magique au collège. Il est né à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 15 janvier 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt pugnace, réfléchi, séduisant, intelligent mais aussi brutal, manipulateur, malsain, versatile. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant vingt-neuf centimètre et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Les chaines de la vie brisée, étendues au sol. Le pouvoir de sa famille sans les contraintes qu'on lui impose. La liberté, la vraie, sans contrepartie. Il veut retourner l'univers, l'observer au creux de sa main et le réduire en cendres si il le désire. Tirer les ficelles invisibles des marionnettes qui peuplent son entourage. Les façonner à son image ou les exclure. A jamais. Il est le maitre de son univers. Assis sur un canapé, une femme à ses genoux. Une main dans sa chevelure l'autre tenant une coupe de champagne.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son univers écrasé perdu dans les limbes. Un tableau cauchemardesque dans lequel se dressent la solitude, l'oubli, la peur. Les proches de son univers fragile disparus. Meurtris, ensanglantés. Disloqués. Odeur putride à soulever l'estomac. La chaleur d'une fournaise. L'enfer.  Celui d'Andreï., dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

L'idée n'était pas si mal. Au départ. L'alliance, main dans la main. C'était beau. C'était utopique... Tu en es la preuve. Cet affranchissement des barrières... Cependant, tu as comme l'impression qu'on te prend pour un con. De loin, de toutes les écoles, Durmstrang est la plus élitiste. La plus formatrice. Elle excelle dans sa formation de sorciers. Brille en comparaison des autres. Alors en quoi des Ecoles aussi insignifiantes que Beauxbâton ou Poudlard pourraient rivaliser ?


   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?

Ton père t'avait sommé de rester chez toi. Précieux petit héritier. Tu portes sur tes épaules le nom des Dimitrov. Seul héritier à pouvoir faire perdurer la lignée, ta vie était bien trop précieuse pour te laisser courir le moindre risque. Que tu sois dans un camp ou dans l'autre. Et quelque part, ça t'as bien arrangé. Alors pendant que certains étaient en train agoniser en défendant leurs idéaux, tu étais bien au chaud, en Russie, entouré de tes draps soyeux et d'une paire de jambes accrochées à tes hanches.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  

Tu n'as pas peur parce que c'est impossible. Le liquide vermeille qui coule dans tes veines est aussi limpide que le cristal. C'est ainsi, ça le sera toujours. Immuable. C'est une fierté. C'est une histoire. Ton sang, c'est un pouvoir qui te traverse de part en part. Bien trop d'années se sont écoulées sans qu'un être de sous catégorie n'effleure votre famille. Comment la magie pourrait vous être enlevée ? Elle est votre essence, votre raison d'être. Les familles comme la tienne, plus que quiconque méritent ces pouvoirs qui vous rendent si précieux.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  

Ta réputation te collait à la peau avant même que tu ne te fasses connaitre. Fils de... Petit con arrogant, bourré de fric. Pédant garnement qui sillonne les couloirs de Poudlard comme s'il en était le propriétaire. Merdeux qui attise autant électrise. Certains voudraient te voir s'effondrer au fond du lac, d'autres voudrait attirer ton attention. Une poignée s'imagine t'amadouer pour se hisser dans les hautes sphères. Tu les méprises. Façonnes tes inimitiés comme tes amitiés à ta guise. Tu tries d'une main de fer ceux qui t'entourent. Comme une épée qui s'écrase. Insatiable et au hasard. Les gens te haïssent. T'envient. T'exècrent. Tu ne laisses pas indifférent. Et c'est ce qui te plait.
The best day of my life...


Tu te souviens encore de la sensation vertigineuse qui a agrippé tes entrailles alors que ta main s'est posée sur un porte-au-loin. Sensation exécrable et déstabilisante, tout cela pour rejoindre Londres. Tes yeux sombres se sont embrasés devant la foule. Tu voulais retourner à Dursmtrang. Fuir cette école de misère pour sorciers ratés. Tu n'avais pas compris. Durant des jours, des semaines, tu as tenté de faire parler ton père. De lui arracher un morceau de véracité sans rien obtenir en retour. Fils du ministre de la Magie des pays de l'Est. Digne héritier de Youri Dimitrov, tu devais être un exemple. C'est ainsi que tu t'es retrouvé à passer à travers un mur de briques, au milieu d'une foule grouillante.

C'est seul que tu étais monté dans ce train dont la fumée voluptueuse envahissait le quai. Et c'est ainsi que tu avais décidé de faire le trajet. Tu avais un compartiment vide et dès qu'une personne cherchait à y entrer ton regard furieux suffisait à les faire s'éloigner. Ton visage n'était connu de personnage, mais bientôt ton nom serait murmuré de lippes en lippes. Fait qui ne te perturbait guère. Milieu hostile dans lequel tu avais grandi. Prince du néant et du désespoir. Gâté jusqu') la moelle, forgé par le sang au plus profond de ta chair. Tu déplores la vermine qui t'entoure. A Durmstrang, au moins, vous n'étiez qu'entre Sang-Pur. Des Êtres dignes de se prétendre sorciers. Ici se mêle tous les genres. Et malgré tous les vices qui te hantent, tu les maudis. Ce liquide vermeille aussi pur que limpide qui parcourt tes veines, te rends important. Supérieur à ces reliquats, ces déchets de la société.

Si la cohabitation est hostile, tu ne fais rien pour l'arranger. Tu t’accommodes de quelques un de tes camarades mais tu préfères de loin tes confrères. Ceux qui comme toi n'ont pas eu le choix et ont atterri dans cette école anglaise.
ϟ Ton pseudo : Loupiotre ϟ Ton âge : 29 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je suis tombée dessus par hasard sur PRD. Je suis passée une fois y'a plusieurs semaines. J'avais déjà repéré le petit Andreï... Et avec un tel contexte et design, j'ai fini par craquer !ϟ Le mot de la fin : Je suis en amour   .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Oh, oh, it's magic, you know...
Des cris. Elle hurlait. Andreï se réveilla en sursaut. Au creux de ses draps, le regard paniqué de l'enfant qu'il était alors tenta de s'habituer à l'obscurité qui l'enveloppait. Ses mains se crispèrent autour de sa couverture alors qu'un autre cri strident vint le transpercer. Il savait à qui appartenait cette voix. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi elle semblait souffrir. Le cœur battant, Andreï quitta son lit d'enfant pour sortir de sa chambre. Ses pieds rencontrèrent le parquet qui grinça au rythme de ses pas. Il traversa un grand couloir. Son regard inquiet était à présent rivé sur la porte qui étouffait les cris. La chambre parentale. La porte de ses géniteurs était entrouverte laissant des ombres filer. Celle impressionnante et carrée de son père qui se penchait. Une autre moins visible. Au sol. Le palpitant de Andreï sembla s'arrêter. Au milieu de ce tumulte, les cris d’un bébé se mêlaient à cette terreur. Il poussa lentement la porte, anxieux de ce qu'il allait découvrir. Il avala difficilement sa salive quand son regard se porta sur le corps frêle de sa mère allongée à terre. Sa chevelure blonde cachait son visage mais cela ne suffisait pas à dissimuler le sang qui s'étendait lentement autour d'elle. « Maman ? Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? » Ses yeux sombres passaient de sa mère à son père. Plongé entre peur et incompréhension. Sa mère avait à peine bougée en entendant sa voix. Andreï esquissa un pas vers elle, voulant s'assurer qu'elle allait bien mais il fut arrêter par son père. Sa voix sèche et tranchante prit le dessus sur les gémissements de douleur de madame Dimitrov. « Ta mère a été irrespectueuse de notre nom, fils. » Andreï regarda son père complètement perdu. Qu'est-ce que cela signifiait. « Alors maman est punie ? » Il regarda sa mère du coin de l’œil. Elle n'avait même plus la force de crier. Punir. Punir en cognant. Voila ce que faisait régulièrement le patriarche Dimitrov. Même avec sa mère ? Aussi... fort ? « Oui, maman est punie. Elle n'a plus le droit d'être une madame Dimitrov, elle n'a pas été assez... sage. » Andreï cligna des yeux observant la silhouette de son père tandis qu'il se tournait enfin vers lui. Il avait les mains en sang et se les étaient même éraflées d'avoir cogné trop fort. Cependant, ce qui inquiéta davantage l'enfant, ce ne fut pas l'état des phalanges de son père mais la dague qui s'y trouvait. « Papa ? » Sa petite voix était chevrotante. A peine assurée. Il vit alors son père se déplacer et observer avec mépris le berceau qui se trouvait dans les lieux.  « Une fille, qui n’est même pas de mon propre sang… » Youri enjamba le corps tremblant de sa femme afin de faire face à Andreï. Il souleva les cheveux de sa femme avec une douceur malsaine. Il fit lentement glisser la dague le long de sa joue laissant un sillon rouge s'écouler. Il arriva finalement au cou de l'ex future madame Dimitrov. Il tira fortement sur sa crinière de blé lui offrant une meilleure vue sur sa gorge déployée. « Je retire son titre à ta mère Andreï. » Andreï eut tout juste le temps de fermer les yeux alors que la lame transperça la veine principale de sa mère. Des larmes coulèrent le long de ses joues rebondies. Il entendit son père se relever et jeter la lame tranchante à terre pendant que l'ancienne madame Dimitrov se vidait lentement de son sang. « Je vais me doucher. » Il tapota sur l'épaule de son fils qui avait les yeux embués de larmes, laissant le liquide rubis imprégner son pyjama et quitta la salle sans plus de cérémonies. Andreï, lui, ne pouvait détacher son regard du cadavre de sa mère. Il s'approcha doucement et se laissa tomber à ses côtés d'elle. Il la secoua doucement espérant presque la réveiller. L'impulsion fit tomber son corps à la renverse. « Maman ? » Son regard semblait si loin. Que venait-il de se passer ? Ses doigts s'attardèrent sur la lame brillante qui avait ôté la vie de sa mère. Il plissa les yeux mécontents. « Maman, tu as vraiment dû faire une grosse bêtise. » Ses prunelles étaient rivées sur la dague. Il se releva gardant l'objet entre ses mains et s’approcha de celle qui ne serait qu’une bâtarde. Celle qui serait sa soeur aux yeux de tous. De sa petite main, il essuya quelques sillons de larmes sur les joues de ce bébé qui avait à peine quelques heures. Andreï venait de prendre une leçon. Une leçon de Dimitrov. Et inculquée par un bourreau cette leçon fera d'Andreï un être sans compassion et intolérant.



« Sérieux mec, tu vas la garder combien de temps ? Même moi je trouve ça malsain. » Le jeune homme qui tenait compagnie à Andreï, n’était autre que son cousin. Il tenait entre ses doigts une lame rouillée par le temps et son regard sombre revivait comme s’il l’avait vécu l’histoire de la défunte Dimitrov. L’arme blanche qui avait tué sa mère, il l’avait gardée. Tel un souvenir palpable qui lui restait de cette nuit qui semblait en tout point irréel. Dès le lendemain, elle n’existait plus. Madame Dimitrov avait disparu, emportée en mettant naissance à sa fille, sans que personne ne pose de question. Ce fut comme si elle n’avait jamais existé. Andreï avait grandit entre des murs sombres avec cette peur inconsciente, qu’un jour, son père le punisse comme il avait réprimander sa mère. Grandir en ayant peur de mourir. Andreï releva les yeux sur son cousin avant de lui prendre la dague des mains. Il observa le reflet de ses iris sur son tranchant. Un rire amère traversa ses lippes. « Mon père m’a dit que ça pouvait toujours servir… » Il adressa un regard éloquent à son cousin avant qu’un sourire en coin ne vienne s’afficher sur son visage. Étrangement, il n’avait jamais détesté son père, resté persuadé que sa mère était responsable de son sort. Elle avait déshonoré leur nom après tout.  D’un geste sec, il lança l’objet qui alla se planter dans le bois du mur afin de tenir compagnie aux nombreuses entailles qui le marquaient déjà.  Il avait grandi dans un monde d’hommes, un monde de brutes.  Là où les femmes n’avaient pas leur place, là où elles n’étaient considérées que comme des objets. Enfant, il avait été façonné à coup de sortilèges, de discours formatés. Un moule qui se faisait digne héritier du nom Dimitrov. Les seuls qui avaient grandit en sa compagnie ? Son cousin et sa … soeur. L’un étant comme un frère de cœur. Une amitié renforcée par les liens du sang. Personne d’autre ne pouvait comprendre aussi bien ce que l’autre avait traversé. Une complicité destructrice. Les jeunes hommes étaient liés comme très peu mais étaient enroulés de cette malédiction Dimitrov qui au lieu de les tirer vers le haut, les trainait vers les bas fonds de cette déchéance. Andreï se plaça à la fenêtre de sa chambre pour observer l’étendue de la forêt qui bordait la demeure. Son regard se posa sur la tombe mal entretenue de sa mère. Personne ne s’y rendait jamais, pas plus lui que son père. Les seules fois où il s’y était rendu, c’était pour rattraper sa petite soeur…



Son regard perçant glissa une fois de plus vers la tombe de sa mère. Lorsqu'il aperçut la silhouette de sa soeur, ses mains se crispèrent sur le rebord de la fenêtre. Le sang qui parcourait ses veines sembla s’embraser. Si le secret n’avait jamais percé quant à sa naissance, Andreï se faisait un malin plaisir à lui rappeler sa condition de bâtarde. C'est silencieusement qu'il avant quitté sa chambre pour aller se glisser dans le dos de sa cadette alors qu'elle était penchée sur la tombe afin de retirer des feuilles mortes. « Tu sais dans le fond, on est qu’à moitié frère et soeur. » Sa voix avait glissé au creux de son oreille, murmure malsain et menaçant. Sa main glissa le long de son épaule jusqu’à rejoindre son poignet la forçant à se détourner pour qu’elle lui fasse enfin face. Son regard s’ancra dans celui de sa soeur. Sa silhouette écrasante l’obligea à reculer contre un arbre. Ses assassines coururent le long de sa gorge, se saisissant avec fermeté de son menton. Sa soeur le défia du regard, la fierté traversant tout son corps, ne cherchant pas à se débattre. Jamais lui montrer la terreur qu'il lui inspirait. Pourtant un frisson s'empara de son échine la faisant tressaillir alors que les lippes d'Andreï s'approchèrent des siennes. A peine frôlées. « Quel joli jouet tu serais à ajouter à ma collection. » Et alors qu'elle se préparait au pire, Andreï s'éloigna d'elle. Laissant au dessus de sa tête une menace planée. Jouer, comme un chat avec une souris... Quelques coups avant d'attaquer. Quelques coups avant de se lasser.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Merci ! Je vais poursuivre la fiche demain, mais ce soir, j'ai trop craqué sur ce type de personnage

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'ai hâte d'en lire plus alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2199 Gallions : 885 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

J'ai également hâte d'en savoir plus sur son personnage *-*, choix intéressant de pv

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oooooh Andreï
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Si besoin n'hésites pas à venir demander J'ai oublié de rajouter un lien avec Anya (à cause de ton paternel ) mais on se trouvera çà ensemble à ta validation Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

GNAAAAAAA ANDREI OHLALA Welcome !
Tu as fait un super choix de PV, et puis, stephen est parfaiiiiiit Bon courage pour écrire ta fiche Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Olalalaaa merci à tous pour cet accueil

Je vais m'atteler à ma fiche à présent !

Au passage, je n'ai pas demandé, mais j'ai vu que les avatars de PV étaient négociables. Du coup, j'ai changé pour Stephen James. J'espère que cela convient ?

(Si jamais certains m'ont croisé hier sur la box... En fait, c'est mon mari qui a piqué mon ordi... Ca l'amuse et de ce que j'ai vu il s'en est donné à coeur joie sur les fautes et compagnie )


_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Stephen convient parfaitement Et pas de soucis, quel coquin ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Officiellement bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Il a trop la tête de l'emploi pour le PV :D Très bon choix de personnage!

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Il a une bonne tête de petit con malsain

Merci à vous

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1084 Gallions : 783 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue par ici !

_________________
   
ONLY THE CAGED BIRD SINGS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


Ce PV Et ce choix d'ava

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Merci à vous deux

J'espère être à la hauteur de ce personnage complètement dérangé

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ta fiche est très bien écrite et je pense que tu as bien cerné le personnage que tu t'es d'ailleurs bien approprié

Je te demanderais juste de choisir une filière pour Andreï, puisqu'il entre en 8ème année, il est donc en GISIS :) Tu trouveras les choix de différents cursus dans ce sujet. Une fois que tu auras choisi, merci de l'indiquer sur ta fiche et dans ton profil  

Il nous faudra absolument un lien en tout cas  

   
Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

   N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

   Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

   
Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

   Cordialement,
   Le Choixpeau Magique
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Merci pour ton compliment et je veux un lien bien sûr

Désolée pour avoir oublier la spécialité ! Je l'ajoute de suite

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a russian party ✘ Andreï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: