Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

princesse de lieven (polina)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Polina Khristoforovitch Liven
avec Lily Collins. (talentueux inconnu)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Saint-Pétersbourg, en Russie en ce beau jour qu'était le dix-neuf novembre en tant que sang mêlé dans une globalité généalogique - il est pur depuis douze générations ; à présent elle vit à Saint-Pétersbourg, quand elle n'est pas à Poudlard. Elle est plutôt autoritaire, passionnée, indépendante, aventurière dans l'idée - sans en avoir le courage, sans méchanceté, exigeante, sérieuse, placide quand elle n'est pas énervée mais aussi imbuvable, détachée, rigide, méfiante, colérique, se plaint souvent, se lie difficilement d'amitié, peu bavarde, ne parle que pour hurler. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellente dans les matières qui l'intéressent, sinon, c'est une catastrophe assumée. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de abricotier, symbole de passion, mesurant trente-cinq centimètres et contenant une plume d'oiseau de feu. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un flamand albinos. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : est elle-même, dans ses habits de danse. Elle est assise, sur un trône. Elle est assise, et elle regarde le monde avec un sourire de joconde. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ce sont ses jambes qui se tordent, et se plient quand elle tente de marcher. Ce sont des jambes qui ne servent plus à rien, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Que peut-elle dire d'un programme où elle participe ? S'il est imposé, Polina ne voit aucun changement. Car ce n'est qu'une école, car Durmstrang est comme toute autre école : bien trop d'élèves, bien trop de bruit. Rien ne change, d'un pays à un autre. Rien ne change, et rien ne la hante quand elle quitte Saint-Pétersbourg et embrasse sa mère sur les deux joues. Pour elle, ce n'est rien d'autre qu'une fantaisie gouvernementale.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Cloîtrée dans une salle de danse à Saint-Pétersbourg, sans se soucier du monde extérieur. Loin de l'actualité des pays qu'elle a déjà oublié, une fois le planisphère rangé. Occupée à écrire à sa sœur, occupée à perfectionner sa danse, à pousser la fragilité d'un corps à son point de non retour. Elle ne pense à rien. Elle ne pense pas aux mages, pas à la tyrannie. Elle ne pense qu'à elle-même, et ce même si le monde brûle.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? La magie n'est pas dans son cœur. La magie ne lui donne pas le sourire, et n'éclaire pas les nuits sombres. Polina déteste ce bois qui semble trop longue en ses mains blanches, et qu'elle aimerait voir s'exploser, se briser, se réduire en cendre à chaque utilisation. Alors, il n'y a aucune peur. Ni un réel désir : c'est une envie récurrente qu'elle ne dit à personne, si ce n'est à sa sœur. Mais sa sœur ne lit pas les lettres, alors ça n'a aucune importance. Elle sait pourquoi elle hait la magie. Elle sait pourquoi son cœur saute au moindre sort. Elle sait, et ils savent. La famille sait.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Coquette danseuse, qui a toujours dépassant de son sac la tulle d'un ensemble, ou le ruban d'un chausson. Elle se balade au sein de l'école comme la princesse qu'elle est, et rappelle d'une voix aussi déterminée que polie qu'elle est Princesse de Lieven, ou encore Princesse Polina. Rien d'autre, rien de plus. Elle s'assoit seule dès qu'elle le peut, et s'échappe toujours pour danser, et y dédit toutes ses nuits. Polina est une inspiratrice, Polina se fait belle en toute circonstance. Polina ne sait pas être autre chose que belle, et c'en est presque si elle n'est pas lasse de ça aussi. Polina est créatrice de mystère, car elle ne parle à personne, car elle ne s'occupe de personne d'autre qu'elle même.
The best day of my life...


Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : A peine a-t-elle quitté son père, à peine s'est-elle remise d'un transplanage bancal qu'elle sort une cigarette. Le filtre est d'argent, et le reste est blanc. Il y a le bout de ses lèvres roses qui caressent la délicate structure de la cigarette. Les caprices d'un briquet finissent par s'évanouir, et le crépitement du tabac lui fait fermer les yeux. Elle ne s'est pas encombrées de ses valises, et s'est contenté d'un sac qu'elle n'a pas voulu être livré par les mains du personnel. Pas confiance, et elle serre l'anse entre ses doigts maigres. Elle ne laisse à personne la charge de ses affaires de danse : elles sont trop importantes. Elle fume pour la première fois si près de Poudlard, et le goût ne diffère en rien de celles qu'elle a eut l'habitude de fumer. Elle se promet d'essayer un paquet d'anglaises : elles sont forcément meilleures que les gauloises qu'on lui a ramené de vacances. C'est en attendant le portoloin, qu'elle pense à la France. Délicate France, délicate France qui a su accueillir son aïeule : la première princesse de Lieven, ancienne comtesse. Aïeule qui y est morte, laissant derrière elle deux enfants. Polina ne saurait plus expliquer son choix, si ce n'est qu'elle n'aime pas plus l'Allemagne que la France. C'est un intime sentiment qui justifie cette méfiance irrationnelle. Polina attend en plein milieu d'une rue marchande, et regarde les étudiants. Ils se reconnaissent d'entre tous. Ce sont des visages qui défilent sans qu'elle ne sache quoi en dire. Elle n'arrive pas à avoir un avis sur tout. Ils sont anglais, et ils en ont l'air. Comme elle a cet air russe qu'il dévisage sans discrétion. Chacun se regarde, et elle se demande pendant un instant ce qu'ils pensent d'elle. Ils doivent la trouver stupide, avec cette cape en fourrure blanche bien trop chaude pour la saison. Et elle, elle trouve toujours stupide qu'on ne respecte pas plus la royauté : il est dommage qu'une carriole ne lui ait pas été envoyée. Poudlard, que ce soit moche ou beau, elle a décidé d'être déçue de tout.    
ϟ Ton pseudo : mystère. ϟ Ton âge : 18. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Génial: ϟ Le mot de la fin : Par contre vous avez pas le smiley russe moustachu. Une honte.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Livre 1
huit souvenirs
blabla


Livre 2
les lettres
blabla


Livre 3
une nuit d'interdit
blabla


Je cherche des liens pour ma petite Polina. Quant à sa famille, elle a le titre de princesse de Lieven - plus honorifique qu'autre chose. Elle appartient donc autant à la noblesse allemande, qu'à la la noblesse russe rejointe par les mariages et un témoignage d'allégeance très fort. Elle se considère complètement russe, c'est pourquoi elle préfère ne pas faire apparaître le nom de famille de son père, von Berckendorff, qui l'écarte de la Russie pour la ramener à l'Allemagne. Sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi, elle n'est pas très friande de cette partie de l'histoire familiale. Car ce ne sont pas des sorciers, sans doute. La famille de base s'est scindée en deux, avec le premier membre sorcier.
Polina déteste absolument la magie, et n'aime que la danse. Genre, elle déteste la pratique. Mais complètement, même si elle n'ose pas le dire. Elle ne sait pas pourquoi, car elle s'énerve souvent et pourrait finir par le hurler à quelqu'un, comme elle le fait avec toutes les méchancetés qui lui échappent. Mais elle sait pas pourquoi.
La seule personne à qui elle parle est sa petite soeur de quinze ans. Elle lui envoie une lettre par semaine au minimum : elle lui confie ses plus grands secrets. Elle le fait surtout car elle sait que jamais sa soeur ne va les lire. Elle est internée, cachée loin de tous, et personne n'ose venir la voir. Elle sait pas du tout que sa sœur a été envoyée loin loin chez des cousins éloignés car elle n'avait pas de pouvoir, après avoir subi un bon oubliette. :arrow: Bref, sinon Polina elle est cassante, pleine de colère. C'est aussi une solitaire qui veut devenir une danseuse étoile.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue jolie princesse
je suis fan du prénom & j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire du personnage
j'aime beaucoup beaucoup lily c'est chouette de la voir pour une élève de durmstrang !
il nous faudra un lien avec mon dc
bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas le staff est là pour toi

et c'est ce moustachu dont tu parles ?

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Lyra, non ça c'est le moustachu mexicain. Moi je parle du moustachu russe. :sisi: (Ah ouai et du smiley qui hoche la tête en mode 'ouaip', le :sisi: national )
Ohlala je veux un lien avec plaisir! Et même avec ce compte là, car franchement ton avatar c'est trop cool. Je suis toujours super heureuse dès que je la voie sur un forum. **
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

ah va falloir que l'on ajoute ces deux smileys alors !
ooooh oui natalia est magnifique n'est-ce pas ? d'ailleurs je trouve qu'elles ont un petit air de ressemblance elle et lily

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Lyra, teeeeeellement pour l'air de ressemblance.
Jviens de lire dans ton profil, et ton personnage a l'air vraiment d'être pur et adorable. Elle me fend presque le coeur ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

haaaaan, merciiiiii beaucoup I love you I love you I love you t'es adorable, et je suis sure que je vais tomber sous le charme et aimer d'amour polina

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Lyra, j'espère bien, t'es obligée.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

promis

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou et bienvenue parmi nous.

Jolie debut de fiche, je finirai de lire demain au calme pour essayer de nous trouver un possible lien

Par contre il va y avoir un petit soucis je crois que j'ai déjà pris Lily Collins :/ Donc, l'avatar est déjà pris Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Autant pour moi j'avais complètement zappée, il était tard hier

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous mademoiselle
J'ai vraiment pas d'idée de lien avec toi mais j'espère que tu trouveras des liens
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2466 Gallions : 311 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

J'aurais peut-être des idées, mais avec un perso qui n'existe pas encore

Bonne chance pour cette fiche, as-tu trouvé quelqu'un pour remplacer Lily collins?

Si tu as des questions, n'hésite pas à embêter le staff ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Oh une russe, et de St Pétersbourg qui plus est
Hésite pas à venir papoter liens, on pourra sûrement se trouver quelque chose de chouette !
Bienvenue parmi nous ♥️

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuuuuuuue ^^

On pourra se travailler un p'tit lien, si tu veux :)

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Effectivement Lily Collins est prise, mais ne t'inquiètes pas, on peut t'aider à trouver une autre jolie tête I love you

J'aime beaucoup le pseudo & le caractère aussi, ça promet

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2381 Gallions : 587 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors pour ta fiche ?

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Sans nouvelles, je déplace ta fiche dans les parchemins en danger, si d'ici une semaine nous n'avons aucun signe de toi, tu seras supprimé N'hésites pas à demander un délai

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse de lieven (polina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a fool whoa baby ~ Polina & Beau
» Tapage Nocturne [Samuel & Polina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: