Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Woman made of iron ≈ Charlie C.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Charlie Carthew
avec Holland Roden. (enchanted-keys)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur d'étude des runes depuis maintenant près de deux ans. Elle est née à Chester en Grande-Bretagne même si ses origines sont irlandaises en ce beau jour qu'était le quatre novembre en tant que sang impur, sang souillé par la misère humaine ; à présent elle vit à Poudlard, en Écosse. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent, elle était une élève brillante qui égalait les Serdaigles. C'était une intellectuelle cependant discrète.. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noisettier, mesurant 27,5 cm et contenant plume d'oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un panda roux correspondant parfaitement à son côté doux et maladroit. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit avec sa famille, mais une famille qui n'est pas déchirée par leur envie constante de puissance, une famille heureuse. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Elle se voit elle-même, mais ce sourire carnassier aux lèvres. Cette arrogance que dégage les Carthews. Elle se voit comme l'aurait voulu sa famille., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? La mention de l'épidémie a le don de ternir le sourire de Charlie. Elle se sent impuissante devant cet ennemi invisible qui s'en prend aux pouvoirs des sorciers. La peur de voir sa propre magie la rend souvent nerveuse. Elle tente de se rassurer, de se convaincre qu'ils trouveront rapidement un remède contrant cette épidémie, mais elle a de la difficulté à croire en ses propres mots. Elle craint pour l'avenir des sorciers avec cette épidémie qui surgit de nul part.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Charlie ne sait trop que penser de cet homme étrange. Elle doute que ce dernier soit comparable à Dolorès, mais après tout ce temps, on ne pouvait être sur de rien. Charlie n'est cependant jamais à l'aise en sa présence. Il la rend nerveuse et son regard l'intimide. La rouquine se retient de tout commentaire à l'égard du directeur. Elle préfère voir ce qu'il va faire avant de porter son jugement sur ce sorcier mystérieux.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Selon elle, elle ne pourrait dire si c'est une bonne chose. Et si cette épidémie était contagieuse finalement? Poudlard s'en retrouverait contaminé pour avoir fait un geste de charité... Cependant, elle apprécie les élèves des autres écoles et adorent en apprendre davantage sur les autres établissements au travers des dires des élèves.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Contrairement à sa famille, Charlie a choisi de se battre contre Voldemort. Elle s'est battue pour ce qu'elle jugeait juste, mais également pour son honneur. Carthew est désormais un nom que certains ne murmurent qu'à mi-voix tant il inspire la crainte. Charlie est la seule qui redore quelque peu ce nom déchu.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Les prunelles émeraude de la jeune sorcière observaient la pièce, ne sachant réellement où se poser. Elle s'agitait nerveusement sur sa chaise, sa chevelure flamboyante prenant quelques teintes rosés sous la gêne alors qu'elle sentait le regard du directeur la dévisager. Elle toussota faiblement avant de fournir un sourire timide à l'homme. Le regard de l'homme descendit pour observer une dernière fois le dossier sur la rouquine. Il finit par le refermer avant de reposer ce regard intimidant sur elle. Mademoiselle Carthew, vous avez étudiez ici et votre parcours scolaire est sans tâche. Je suis même étonné que l'on vous ait attribué la maison Poufsouffle. Magizoologiste depuis quelques années, pourquoi vouloir être maintenant professeure dans l'étude des runes? La question est posée brusquement, sans présentations, rien. Cela n'intéressait pas vraiment l'homme après tout, il cherchait quelqu'un de compétant tout simplement qui ne fabulerait pas sur d'étranges théories en rapport aux runes. Charlie inspire profondément, sa lueur d'incertitude dans son regard se transformant pour devenir une flamme de détermination. Je souhaitais devenir professeure pour faire une différence, pour qu'enfin, une Carthew fasse quelque chose de bien. Je veux prouver que même quelqu'un comme moi peut faire ce qu'il veut malgré parfois ce que les autres pensent. Pourquoi les runes? Les runes sont une seconde façon de communiquer, une sorte de seconde langue et c'est un cours que j'ai toujours adoré. C'est toujours intéressant d'ouvrir nos horizons, d'apprendre davantage et le cours de runes montre aux élèves qu'il y a toujours plus à savoir, qu'on ne peut se limiter qu'à une langue et que tout ne peut être traduit. Charlie déballa tout son sac, les mots ne se turent qu'après quelques minutes. Son coeur battit sourdement dans ses oreilles alors que son corps était tendu par le stress. Seule réponse qu'elle eut fut un hochement de tête presque imperceptible. Les mains de la rouquine agrippaient les rebords de la chaise si fortement que ses jointures en blanchissaient. Le nouveau directeur la rendait nerveuse. Elle avait l'impression que ce dernier lui sondait l'âme de ce regard perçant. L'homme se redressa, tendant sa main devant lui. Charlie se redressa maladroitement en lui serrant la main. Heureux de vous compter parmi nous alors mademoiselle Carthew. La réponse était froide faisant douter de sa sincérité, mais Charlie ne commenta pas. Elle fit un sourire chaleureux et sortit du bureau. À peine fut-elle sortie qu'elle soupira. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait retenu son souffle. Un rire nerveux la secoua alors qu'elle repartait joyeusement.
ϟ Ton pseudo : mnémosyne ϟ Ton âge : eighteen yo. ϟ Ton avis sur mumblemumps : il é bo, il é cho, il é soupeeeeer  ϟ Le mot de la fin : Bisous mes chatons et pleins de câlinouw    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

Carthew

Un bref sourire tordit les coins de lèvres à Charlie. Ses boucles rousses tombaient en cascade dans son dos alors que ses grands yeux de biche papillonnaient. L'enfant était loin de se douter que la pureté de son enfance s'apprêtait à être souillé par la noirceur et la violence de ce monde sans pitié.


Carthew, simple nom aux yeux de l'enfant et pourtant, aux yeux du monde sorcier, ils étaient connus pour être puissants, arrogants et dangereux. Cela remonte aux arrière-arrière-grand-parents de la rouquine qui elle ne savait pas encore dans quel bateau elle était. Le père de l'arrière-grand-père de l'enfant avait souillé le sang pur qui coulait dans leurs veines avec une moldue. La lignée fut depuis souillée par ce que sa famille considère comme étant une erreur. C'est la grand-mère de Charlie, métamorphe, qui eut l'idée de combler par des dons ce que les Carthews considèrent comme une lacune. Ils deviendraient alors l'équivalent des Sangs Purs par leur puissance. Obsédés? Il était possible de les qualifier de la sorte.

L'honneur. Le pouvoir. Le sang. C'était le mantra des Carthews, du moins, c'était celui de tous les Carthews sauf Charlie. Charlie, c'était la page vierge dans ce livre de conte tâché de sang.  Charlie, c'était ce petit ange parmi les démons, c'était l'erreur que la cigogne avait fait. L'arrogance et l'attitude hautaine des Carthews semblaient avoir levé le nez sur la rouquine oubliant de lui infliger le caractère difficile du reste de la famille. Elle était trop pur pour une famille si torturée.

Charlie, l'écolière

Clac. Clac. La ceinture cinglait contre les petites paumes ensanglantées. L'enfant ferma les yeux pour ne pas laisser glisser les larmes sur ses joues potelées. Elle tressaillait au contact du cuir, mais acceptait avec résignation la punition qui lui était infligé. Ses cheveux cependant n'en firent qu'à leur tête en prenant des couleurs rougeoyantes de douleur. Le contrôle Charlie. Regarde tes cheveux, c'est une véritable perte. Tu te feras remarquer à l'école, idiote. Fait honneur aux Carthews, Charlie. Ressemble à ta soeur pour une fois. Siffla la mère de la gamine avec rage. Charlie serra la mâchoire en hochant la tête frénétiquement. Ses prunelles émeraude étaient humides et son corps tremblait comme une feuille. Sa soeur... Il serait plus exact de dire demi-soeur, car Eleanor était le fruit d'une aventure de sa mère, mais personne ne le savait en-dehors de la famille. On constatait seulement les étonnantes différences entre la fragile Charlie et la féroce Eleanor. Eleanor ressemblait plus à une Carthew que ne le sera jamais Charlie et la rouquine avait tristement accepté cette situation. Ce qui causait problème, c'était qu'elle avait le don de métamorphomage comme sa grand-mère et ça, tous avaient de la difficulté à accepter cette situation. Tous auraient voulu voir Eleanor en hériter, mais il avait fallu que ce soit Charlie. Pardonnez-moi, mère. Fut les seuls mots qui sortirent d'une voix hésitante et tremblotante.


Le professeur ouvrit la porte du placard laissant l'épouvantard sortir. Les élèves s'agitent, nerveux. Charlie entrecroisa ses doigts, perplexe. Petite Poufsouffle timide et peu sûre d'elle, elle fait quelques pas quand vient son tour. Elle entend des encouragements derrière elle ce qui lui tire un faible sourire. Qu'allait-elle voir? L'élève avant elle avait une peur bleue des hipogriffes apparemment ce qui avait attiré des sourires sympathiques des autres élèves. Charlie repoussa une mèche de cheveux avant de plonger son regard dans la bête. Dans un claquement de fouet, la mère de Charlie se tient devant elle, un bâton à la main et le visage rouge de colère. Le souffle se coinça dans la gorge de la rouquine qui vit sa chevelure déteindre complètement pour arborer un blanc fantomatique. Elle fixait l'épouvantard, tremblante et terrifiée. Tout semblait s'embrouiller autour d'elle. Les voix ne lui parvenaient que comme un bourdonnement. Comme premier cours de Défense contre les forces du mal, cela débutait mal. Charlie finit par s'enfuir, honteuse par l'apparence de son propre épouvantard.


La rouquine plongea sur le sol, attrapant dans ses bras son Niffleur et son Boursouf. Des rires éclatèrent derrière elle provoquant des reflets rosés dans la chevelure ce qui entraîna encore plus de rire. Charlie jeta un regard derrière elle, les joues cramoisies. Des Serpentards l'observaient avec amusement et mépris et parmi eux se trouvaient Eleanor. Cette dernière abordait un sourire arrogant aux lèvres en secouant avec désespération la tête. Pitoyable. Voilà à quoi pensait Eleanor en voyant sa maladroite de soeur. Quelqu'un finit par s'interposer entre les Serpentards et la Poufsouffle. Lui. Charlie observa le jeune homme avec admiration, oubliant tout contrôle et ses cheveux prirent une couleur rouge désir ce qui attira aussitôt les moqueries et les railleries de nouveau des Serpentards. Charlie se recroquevilla sur elle-même, honteuse. Avec ses créatures dans les bras, elle courut jusqu'à la bibliothèque et se cacha entre deux allées. Ses genoux ramenés contre sa poitrine, son Niffleur et son Boursouf cachés dans son cou, Charlie resta là des heures. Au moins, les livres ne se moquaient pas d'elle... Elle ne se sentait en sécurité et tranquille que dans la bibliothèque ou dans le dortoir des Poufsouffles.

Charlie, magizoologiste

Charlie sortit de l'établissement, sa valise en main alors que son Niffleur reposait dans le creux de sa poche de manteau. La rouquine jeta un regard derrière elle avec une certaine nostalgie brillant dans ses yeux. Elle avait terminé ses études désormais et elle savait déjà où elle allait. Elle avait trouvé un travail qui lui permettait de voyager, de rester loin de sa famille. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle leva la baguette pour transplaner vers l'Amérique du Nord pour y découvrir de nouvelles créatures.


Fuir. Partir. Plutôt mourir que rester des années de plus auprès de sa famille maudite. Elle aimait sa famille, car, après tout, pouvait-on réellement détester sa famille? Se tenir à distance était ce qui lui permettait de garder un minimum de sang froid, de rester elle-même sans devenir le monstre que sa famille veut qu'elle soit. Charlie n'est pas une Poufsouffle pour rien après tout. C'est sa loyauté à sa famille, son aptitude à travailler fort et son caractère d'une douceur stupéfiante pour une Carthew qui lui avait valu cette place qu'elle avait tant chéri depuis des années. Pourtant, son affection se révélait plus grande pour les créatures que pour sa propre famille.


Elle s'accroupie avec douceur, la lumière de la pleine lune donnant un air féerique à la scène. Charlie observait le petit Veaudelune s'approcher, son coeur se débattant entre ses poumons, son souffle coincé dans sa gorge. Un sourire victorieux courba ses lèvres alors qu'elle sentait la peau sur sa paume. Charlie roucoula en caressant avec douceur la créature. La rouquine recula de quelques pas avant de crisper son visage. Son corps fut remplacé par la créature. Le Veaudelune face à elle lâcha un petit cri surpris avant de se rapprocher. La jeune femme aimait prendre la forme des créatures sujet de ses recherches. Cela lui permettait de mieux comprendre leur vie et ne pas les déranger par sa forme humaine. Intérieurement, Charlie ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'elle rejoignait le reste des Veaudelunes, galopant avec ces derniers avec amusement. C'est ainsi que la rouquine se démarquait dans le domaine de la magizoologie. Elle s'intégrait littéralement au mode de vie des créatures.

Carthew, soldat

Incapable, tu es la honte de ta famille. Tu oses t'appeler une Carthew? Traîtresse, stupide, monstre. Les insultes étaient débitées, elles glissaient sur la langue de l'ennemi pour répandre son venin dans l'âme de la pauvre Magizoologiste. La rouquine se mit à trembler, sa baguette tendue devant elle, l'autre main tenant contre son coeur le petit Niffleur terrorisé. La dernière insulte fit tiquer Charlie qui jeta un regard haineux au mangemort. Avada Kedavra. Les mots traversèrent ses lèvres alors que l'éclair émeraude frappait le mangemort. Charlie serra les dents, tremblante. Elle fronça les sourcils avant de se détourner de la scène. Elle venait de tuer un mangemort... Elle venait de tuer... L'information faisait difficilement son chemin jusqu'à son cerveau alors qu'elle observait le combat qui faisait rage autour d'elle. Sa lèvre inférieur se met à trembler alors que les larmes se mettent à rouler créant deux sillons propres sur ses joues souillées de suie. Soudainement, les cris de douleur et de rage devenaient assourdissants. Elle en avait le tourni. Sa main se resserra autour de sa baguette. Charlie prit l'apparence du mangemort décédé et se mit à avancer dans la foule, son regard errant de nouveau sur le combat autour d'elle. Elle envoyait des sorts contre l'ennemi où elle le pouvait, se détachant émotionnellement de son environnement comme le lui avait appris sa famille. Contrôle. Son Niffleur toujours contre elle, elle attaquait et ripostait. Son regard dénué de toutes émotions en déconcertait plus d'un. Pour ne pas sombrer, mieux valait se détacher.

Charlie, brisée

Charlie posa sa main avec douceur sur l'épaule du jeune élève décidant de le guider vers son prochain cours. Ce Serdaigle était particulièrement passionné par le cours de runes de la rouquine et cela faisait toujours plaisirs à Charlie de lui donner quelques conseils à la fin du cours. Premier cour de défense contre les forces du mal, mademoiselle Charlie. Dit l'élève avec impatience. La rouquine a un petit sourire. Arrivé devant la classe, la porte ouverte donnait sur les élèves en fil indienne qui observait avec impatience la créature. Charlie leva les yeux pour voir l'objet de leur curiosité et figea en se remémorant ce qui s'était passé à son premier cours contre cet être lorsqu'elle était jeune. L'épouvantard leva les yeux et les posa sur l'enseignante. Dans un claquement de fouet, le voilà changé sous la moue déçue de l'élève qui pensait pouvoir jeter le sortilège. L'épouvantard avait pris la forme de Charlie, mais le double avait cet air arrogant, menaçant... Il avait cet air de Carthew, cet air de la Grande Bataille. Les élèves murmuraient entre eux en observant l'enseignante et son épouvantard. Le second enseignant chassa la créature mettant fin à l'expérience. Charlie n'avait même pas remarqué que sa chevelure avait décoloré sous la terreur qui l'avait envahie. Elle pivota alors, l'adrénaline faisant bourdonner tous les sons qui l'entouraient. Elle fila dans son dortoir, mais s'écroula sur le pas de sa porte. Elle étouffa son cri dans sa main alors que les larmes roulaient sur ses joues. Sa chevelure était bleutée quoiqu'il y avait quelques reflets verdoyant. Incapable de chasser un vulgaire épouvantard... Elle avait l'air maligne maintenant. À l'époque, Charlie s'était entraînée dure pour vaincre son épouvantard, mais elle n'avait pas revu un être de ce genre depuis des années et le changement de ce dernier l'avait complètement déboussolée. Elle était devenue son propre cauchemar... Son éternel Niffleur sortit de sous les couvertures pour rejoindre Charlie, attrapant au passage un bracelet scintillant. La rouquine finit par se redresser, peignant sur son visage un sourire et repartit, le Niffleur perché sur son épaule. Elle arriva dans son cours comme si son état de panique qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt ne s'était jamais produit.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuue jolie charlie
holland est magnifique & puis, le professeur d'études de runes c'est classe hâte de savoir ce que tu vas nous faire de ce personnage alors, je vais devoir juste te faire deux petites remarques charlie ne peut pas avoir de GISIS puisque ceux-ci n'existent que depuis cette année & concernant la mise en situation, je l'ai adorée, mais il faudrait la faire avec le nouveau directeur & non dumbledore

Citation :
LE DIRECTEUR Cet étrange personnage a été nommé en urgence à la tête de Poudlard, faute de candidats, suite à la disparition tragique de Severus Rogue au cours de la bataille. Nous ne savons rien de lui, si ce n'est qu'il semble avoir la confiance du Ministère de la Magie qui lui a confié ce poste et qu'il ne parle que trop peu. Qui est cet homme ? L'a-t-on envoyé ici dans le but de redresser l'école, comme ce fut le cas il y a quelques années avec Dolores Ombrage ? Trame-t-il quelque chose dans son coin ou est-il tout simplement un nostalgique du château ? Doit-on être rassuré de sa présence entre les murs de Poudlard ou doit-on au contraire s'en inquiéter ?

voilà, bon courage pour la suite et si tu as besoin n'hésites pas I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuue mademoiselle ^_^

Holland *0*

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue officiellement miss

Bon courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cass: Merciiii Et ah ouais, je vais modifier ces trucs de suite alooors

Adèle: Merci beaucouuup I love you

James: Aha mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Holland

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !!

HOLLAND ! Une de mes plus grande inspiration, prend grand soin d'elle

Une très belle fiche en tout cas jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merciiii Zah' Et Mathi', t'inquiète, Holland c'est ma babe depuis forever donc j'en prend soins c'est sûre aha Et merciii hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous jolie Charlie, il nous faudra absolument un lien, parce que... études des runes + holland quoi En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ta fiche, Charlie est très touchante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Awn mercii I love you Et ouii, on se trouvera un lien hihi (comment dire non, dominic + slytherin:fail: )
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors une petite chose, concernant l'épidémie, pour le moment les élèves ne sont pas au courant, donc il n'y à pas besoin de devoir les rassurer ^^ C'est juste un petit détail de rien du tout que tu as glisser dans la question sur l'épidémie donc voilà

Sinon j'ai trouvé ta fiche sympa comme tout son histoire n'est pas toute drôle mais touchante et j'aime beaucoup ta manière d'écrire

Je te pré-valide du coup et un admin passera te mettre dans ton groupe

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mercii et je vais corriger ce détail de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bon jeu, amuse toi bien parmi nous !

Je suis fan du prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Woman made of iron ≈ Charlie C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» CHARLIE X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: