Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Beat me black and blue, every scar will build my throne | Teodor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 541 Gallions : 710 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Effectivement, vu comme ça la prise de contact peut être très facile à faire What a Face En tout cas je suis partante pour ce début, même si au final je pense pas qu'ils iraient plus loin qu'un baiser "volé" lors d'une soirée, surtout que Teodor développe des sentiments pour une Gryffondor et qu'il se met en mode "fidèle" même s'ils sont pas encore ensemble En tout cas, que ça parte ensuite sur une discussion sur les tatouages me branche vraiment beaucoup et de là, Teo se rendrait compte qu'il avait tort au sujet des français et qu'ils n'ont pas tous un "balais là où on pense" Par la suite, Adèle pourrait limite devenir une sorte d'intermédiaire entre Ezeckiel et Teo pour tenter de les réconcilier x)

Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Ça me va tout à fait ! :D
Invité
Consumed by the shadows

En fait je ne savais pas vraiment mais j'ai lu pour le lien avec Mila donc c'est ce que je me suis dis ^^. Elle va encore plus la détester la pauvre petite Mila x). Disons qu'Oktavia aura l'impression que même ses anciens amis préfèrent la juger pour le fait qu'elle rejette sa demi soeur, alors qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire. D'ailleurs elle évite de l'ébruiter parce que même cinq ans après, c'est toujours une souffrance pour elle, mais on peut partir là-dessus oui. Surtout que Teo aurait pu être un ancien "coup de coeur" d'Oktavia (dont il n'aurait jamais eu la connaissance) et donc ça l'aurait encore plus "brisée" de le voir très proche de son "ennemie n°1". C'est la suite de ta proposition x)
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 541 Gallions : 710 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Adèle > Parfait alors je t'ajoute dès que possible I love you

Oktavia > Haha effectivement si tu avais lu le lien Mila/Teodor tu as dû te douter de ma proposition de lien What a Face Après je ne pense pas que Teodor la jugerait parce qu'elle rejette sa demi-soeur, je pense plutôt qu'il ne se serait même pas vraiment rendu compte qu'il aurait au final préféré Mila à Oktavia et que du coup il aurait un peu délaissée son amie d'enfance. Mais après je pense qu'à Durmstrang, ils se seraient encore parlés, malgré Mila, mais le problème étant que maintenant qu'ils sont à Poudlard, Mila est tout le temps là et du coup, la jalousie d'Oktavia pourrait d'autant plus se faire ressentir, surtout si Teo se trouve être un ancien coup de cœur D'ailleurs, elle aurait pu croire au départ, qu'ils auraient fait un excellent duo pour régner sur Durmstrang, puisque Teo s'est peu à peu élevé comme étant le prince de l'école, or avec l'arrivée de Mila ça aurait chamboulée ses plans et elle se serait rendu compte que si Teo était son coup de cœur, elle n'était pas le coup de cœur de Teo, car on ne délaisse pas une personne qu'on aime complètement Du coup, vu qu'ils se parleraient toujours maintenant -surtout qu'ils sont dans la même maison-, Oktavia pourrait tenter de le "monter" contre Mila, parce qu'elle trouve qu'ils sont trop différents et qu'il ne devrait pas trainer avec elle et tout et tout

Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Invité
Consumed by the shadows

Ah oui ça peut être pas mal ça ;).
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 433 Gallions : 56 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

(3h après)
Oui ça marche!!! Hâte de faire ce rp ahah

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Oktavia > Parfait je t'ajoute alors

Axel > Je t'avoue que j'ai aussi trop trop envie de faire ce rp (même si je suis surchargée), ça peut rendre tellement bien What a Face Du coup, si ça te branche, et si tu es dispo et que ça dérange pas d'attendre un peu entre mes réponses, on peut se le lancer

Invité
Consumed by the shadows

Parfait
Je te ferais un "petit" rp auquel tu auras le temps de répondre (don't panic ;)) histoire de commencer tout ça ^^
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 433 Gallions : 56 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Oui, je suis partante !! What a Face

anything is hard to find
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Oktavia > C'est parfait si tu peux le lancer, comme dit je te répondrais dès que possible, j'ai un peu beaucoup de rps en cours mais j'aime me surcharger

Axel > Si tu veux je peux le commencer vu que c'est Teo qui s'en prend à un élève et que c'est ensuite Axel qui débarque comme une fleure Je pencherai plutôt pour l'intérieur du château (car j'ai pas mal de rps extérieurs), est-ce que tu aurais une envie particulière ?

Axel Jónsson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)

Génial ! Tout me va, vraiment !

anything is hard to find
Invité
Consumed by the shadows

Aucun problème, ne t'en fais pas ☺
Invité
Consumed by the shadows

Moi je viens te quérir aussi un lien
Mais je ne sais pas exactement quel genre de lien on pourrait avoir
Des idées ou un cherche ensemble?
Invité
Consumed by the shadows

Toujours chaud patate pour notre petit rp ? Tu penses pouvoir le lancer quand mon chat ? *^*
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Jade > Owiiiii toi, avec grand plaisir pour un lien
Je t'avoue que j'aurais bien imaginé une genre d'amitié entre "chaud et froid", par moment ils pourraient s'adorer et passer pas mal de temps ensemble, peut-être même que Jade pourrait réussir à le convertir aux motos ? (alors que de base, Teo n'aime pas spécialement tout ce qui se rapproche trop des moldus ), et d'autres fois, ils seraient en grand grand froid, allant jusqu'à se frapper parce qu'ils sont pas d'accord avec l'autre, ou encore que leurs différences se font trop ressentir (par exemple ne serait-ce que le fait que les Cobblepot ne sont pas spécialement riches, alors que les Azarov se noient limite dans leur richesse) et puis ils retourneraient l'un vers l'autre autour d'un verre et ça recommencerait encore et encore Car en fait, ensemble ils seraient un peu comme des étincelles, prêtes à prendre feu en un instant, car ils ont tous les deux un fort caractère et que parfois ils arriveraient pas avoir le dessus sur l'autre et ça les agacerait jusqu'à ce qu'ils s’embrouillent. Mais au final ils s'apprécieraient quand même trop pour se détester complètement. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Car j'avoue que mes idées sont super brouillons, mais je voyais bien un peu comme des aimants, tantôt à s'attirer, pouvant parfois entrer dans des collisions assez puissants les forçant à s'éloigner Après on peut partir sur totalement autre chose, ce n'était qu'une idée comme ça

Emeline > J'ai posté notre rp ma belle

Invité
Consumed by the shadows

Je viens squatter ta fiche ! As-tu besoin d'un lien en particulier ou pas du tout ? ;)

P.S : Très bon choix de titre, magnifique chanson de BMTH en passant *-*
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Squatte dont, je voulais justement aller dans la tienne Je ne cherche pas de lien précis précis, mais je suis certaine qu'on va pouvoir trouver quelque chose de pas mal, sachant que Callie est la protégée de Émeline, or Émeline est une grande amie de Teodor et il cherche également à la protéger Du coup évidemment, si Émeline et Callie se côtoient pas mal, Teo et Callie auraient pu se rencontrer par son intermédiaire ? Sachant que Teo est venu lors du Tournoi des Trois Sorciers ils auraient pu se connaitre en premier lieu de là ? Après ils étaient jeunes et ils auraient pu s'entendre sans plus, Teo s'était plutôt rapprocher de Émeline à cette période et puis de Lyra (qui était sa cavalière lors du bal)

Par contre, arrivé à Poudlard, Callie a pas mal évolué et si j'ai bien lu ta fiche elle est une bonne manipulatrice arrogante, or Teo a aussi beaucoup changé et il s'est pas mal penché sur la magie noire. Tout comme Callie il a beaucoup d'ambition et cherche à monter au sommet, même si c'est plus compliqué à Poudlard Du coup je m'étais dit que peut-être Callie aurait pu être attiré par Teo, dans le sens où il peut faire assez mauvais garçon, qu'il traine dans des trucs pas nette, qu'il a une ambition démesuré, qu'il n'apprécie pas spécialement les moldus, et qu'il a un accent plutôt pas mal et qu'il est quand même sex What a Face Vu que tu as dit dans ta fiche que : "La jolie brune use également de sa beauté afin de piéger de nombreuses personnes masculines. Qui peut résister à ce regard de braise et à ce sourire radieux ? Cela devient presque un jeu." je me disais qu'on pourrait jouer sur ça. Elle penserait que Teo est une proie facile au départ, s'aidant peut-être d’Émeline pour l'approcher au mieux, elle aimerait jouer avec lui comme avec les autres, mais il est beaucoup plus coriace que ça et qui plus est, il a des sentiments pour Cassandre. Callie se trouverait donc face à un refus, limite pour la première fois, ce qui pourrait la déstabiliser ? Enfin... Je sais pas c'était une proposition comme ça, on peut totalement partir sur autre chose
PS : ravie que quelqu'un reconnaisse le groupe, je l'aime tellement

Invité
Consumed by the shadows

Ah c'est la fusion de cerveau ça ! Effectivement, j'ai pensé à la même chose que toi, qu'on pouvait se baser sur leur relation commune avec Émeline. Surtout que du coup Callie la connait depuis ses débuts à l'école de magie. Comme tu l'as également dit, on peut tout à fait partir aussi sur le fait qu'ils sont tous les deux adeptes du Quidditch. De plus j'ai lu que ton personnage est également poursuiveur donc ça a pu créer des liens lors des différents matchs.

Tu as tout compris, Callie est une garce manipulatrice qui cache bien son jeu. Ayant souvent des gestes doucereux et un comportement hypocrite, c'est comme un démon déguisé en ange.  Elle aime séduire c'est vrai, et ce qu'elle déteste par dessus tout c'est la défaite. Elle adore gagner et avoir ce qu'elle veux quand elle veut, prête à tout pour atteindre ses objectifs. La sorcière calcule tout se qu'elle fait, elle est égoïste voulant tout pour elle et rien qu'à elle. Ainsi tous les coups sont permis, la brune ment et bluff pour arriver à ses fins. Bref, toutes les qualités du monde. Malgré tout elle sait être gentille quand elle veut. Une devise qui colle bien : Faites bien attention à vous… Elle pourrait bien vous charmer, et ensuite vous tuer. Charmant, n'est-ce pas ?

D'autre part, ils ont quand même pas mal de points communs avec cette grande ambition et cet intérêt pour la magie noire. Donc oui Callie aurait pu être assez attirée par lui et tu as raison c'est un bel homme haha. J'aime beaucoup ta proposition, on peut partir sur ça. Cela me semble intéressant ! Surtout qu'elle va faire une drôle de tête lorsqu'il va la rembarrer. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non ou qu'on la contredise. Au début la brunette aurait essayé de se rapprocher doucement en commençant par faire ami-ami en lui parlant régulièrement en s'aidant de sa relation avec Émeline et ensuite tenter quelque chose mais pas de bol ça n'a pas fonctionné.

P.S : Oui ça fait plaisir de voir que quelqu'un connaît ! Throne c'est ma favorite héhé.
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Effectivement, Teo est poursuiveur chez les Serpentards, mais lorsqu'il était à Durmstrang il était Capitaine&Batteur, autant dire que le changement est un peu perturbant, mais il s'est dit qu'arrivé à Poudlard ça pourrait être pas mal de changer, car vu qu'il est passionné de Quidditch il aimerait connaitre en profondeur chaque poste pour voir celui dans lequel il est le plus performant

En tout cas je suis ravie que l'idée te plaise et je trouve vraiment que Callie est un personne très intéressant Après au niveau de l'évolution comme dit, tout dépend où est-ce qu'on souhaite commencer le lien en rp, car ils pourraient très bien être amis pour le moment, faire un rp dans ce sens pour bien poser les bases et après faire un rp où elle cherche à le charmer/manipuler. Ou alors carrément partir directement sur le rp charme/manipulation, comme tu préfères  

Elle est aussi ma favorite, juste magique cette chanson je trouve

Invité
Consumed by the shadows

Ah ce n'est pas pour rien que les Serpentards ont de l'ambition et veulent être les meilleurs en tout ! Concernant le rp, on pourrait éventuellement faire un deux en un ? C'est-à-dire qu'au début du sujet on avance tranquillement en tant qu'amis et puis au milieu et selon l'évolution, Callie pourrait commencer à lui faire les yeux doux et entamer son nouveau jeu. Mais du coup, que verrais-tu par la suite ? Si Tho la rembarre rapidement, l'évitera-t-il plus tard ou agira-t-il comme si de rien n'était ? Après l'un comme l'autre peuvent comprendre le comportement de son camarade. Entre grande ambition, ce refus de la défaite, cet intérêt pour la magie noire et cette arrogance qui les caractérise, ils sont assez similaires et se sont parfaitement intégrés dans leur maison.

Yep, en plus les paroles sont beautiful ^^
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Je suis totalement partante pour un rp deux en un Ensuite je pense que Teo va pas l'éviter, il n'est clairement pas du style à fuir les gens (ce serait plutôt l'inverse, car c'est lui qui fait fuir d'habitude ), donc il agirait comme si de rien était, mais ça risque peut-être d'énerver Callie d'autant plus, non ? Car déjà qu'il la remballe, il fait en plus genre que rien ne s'est passé

Invité
Consumed by the shadows

C'est pas faux. Du coup, parfait je t'ajoute. Envoies-moi un message si jamais tu souhaites qu'on se fasse un petit rp
Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 250 Gallions : 924 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211

TON PERSO ! TON AVATAR ! TA PLUME ET.... PAR MERLIN TU CITES "SI JE TE PROMETS" DANS TA SIGNATURE MAIS EPOUSE-MOA QUOI

J'allais postuler à ta proposition de lien en tant que martyr mais j'ai cru voir dans ta fiche que tu avais un lien en cours avec mon vilain demi-frère, Andreï. Tu voudrais m'en dire un petit peu plus ? Je te ferai une proposition ensuite si tu es d'accord <3

☽ When we'll turn our fears to the hate ☾
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

OWI MARIONS NOUS !!!! Le fait que tu ai reconnu "Si je te promets" me rend folle !!!!!      Je viens de finir la lecture de ta fiche et Merlin quelle est magnifique puis...le titre quoi...Tu vas le payer, elle est tellement classe cette chanson et colle juste trop bien à la relation Ielena/Andreï     En tout cas c'est avec grand plaisir pour un lien  

Tu viens de me faire penser que je n'ai pas encore mis à jour ma fiche de liens   Mais alors pour le lien Andreï/Teodor disons que c'est assez cocasse, car lorsqu'ils étaient à Durmstrang ils trainaient assez souvent ensemble et puis, ils ont fini par coucher ensemble une nuit et ils n'en ont plus jamais reparlé (car Teo n'assume pas encore le fait d'être bi  ) Sauf que voilà, cette année, il se trouve que Pandore (celle qui attire Andreï   ) cherche à se rapproche de Teo, car il se trouve qu'il ressemble en tout point à son jumeau décédé, or...Andreï apprécie pas du tout   Du coup, il va chercher à le menacer de dévoiler leur folle nuit s'il ne suit pas à la lettre ce qu'il dit, sauf que Teo n'est clairement pas du style à être sous la coupe de quelqu'un et qu'il ne va pas se laisser faire aussi facilement  

Après, c'est vrai que la relation de martyr aurait pu coller pour Ielena, mais vu qu'elle se fait déjà martyriser par son sexy demi-frère, peut-être pourrait-on chercher autre chose ?   Surtout que vu que Teodor est en ce moment en froid avec Andreï, car il cherche à le manipuler, on pourrait se trouver quelque chose de vraiment pas mal  What a Face Déjà sachant qu'ils viennent tous les deux de Durmstrang, et qui plus est originaire de Saint Petersbourg également, donc forcément ils ont du se connaitre avant, et vu que Teo côtoyait Andreï, il avait bien du remarquer sa soeur même si elle se la joue discrète   Peut-être que Teodor aurait pu constater plus d'une fois le côté un peu brisé de Ielena à cause d'Andreï ? Du style il la voir une fois dans un couloir, dans un état pas particulièrement glorieux et chercher à savoir ce qui s'était passé ? Un peu comme devrait agir normalement un grand frère, et même s'il pourrait ne pas savoir directement que c'est à cause d'Andreï, je verrai bien Teodor vouloir la rendre plus forte pour éviter qu'elle ne se remette dans de mauvaises situations. Comme une sorte de coach de vie pour montrer à Ielena que si elle passe sa vie à genoux, elle ne peut que s'attendre à se faire piétiner et qu'au contraire elle devrait plutôt se relever  
Je l'avoue mes idées sont très embrouillées, maaaaaais je peux réexpliquer si tu n'as pas saisi       

Ielena S. Dimitrova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Anna Speckhart
Pseudo : Aloysia Âge : 26 Parchemins : 250 Gallions : 924 Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1119-ielena-s-dimitrova-tu-as-ecris- http://www.mumblemumps.com/t1170-ielena-dimitrova-amen-a-tout-n-amene-a-rien#25860 http://www.mumblemumps.com/t2258-bolvan-signal-gps-perdu#57211

@Teodor Azarov ET MOI DONC Je suis une fana absolue de comédies musicales et la légende du Roi Arthur est devenue ma préférée sans conteste depuis que je suis allée la voir. Trouver quelqu'un qui connaisse au moins celle-là, c'est genre... Comment dire ? Le meilleur moyen de faire hurler de joie la fangirl en moi

J'ai bien entendu tout ce que tu m'as dis et j'adore, il n'y a pas d'autres mots Du coup, je me suis également un peu plus penchée sur le passif de ton perso et cela m'a donné une idée un brin sadique qui pourrait compléter les choses (et les pimenter pas mal au passage )

Comme tu l'as justement fait remarquer, les chemins de Teodor ont longuement croisé ceux des Dimitrov. J'imaginais donc que dans le passé, Teo ai été le témoin privilégié des sévices qu'Andreï a pu faire endurer à sa jeune sœur. Teodor n'est certes pas un enfant de chœur, mais que dirais-tu que durant leur enfance/pré-adolescence, Teo se soit montré bienveillant à l'égard de Ielena ? Peut-être pas forcément par bonté d'âme, mais tout simplement parce qu'elle était la jeune soeur de son ami et une sang-pur de surcroît. Ainsi, en te lisant, j'imaginais donc une scène où, après avoir assisté sans broncher au spectacle d'Andreï humiliant Ielena, Teodor l'ai rejointe pour lui tendre une main secourable. Ainsi s'entamerait un long processus de protection de Teodor envers elle et de fascination pour Teo de la part de Ielena.

Teodor, c'est ce garçon qui avec le temps s'est avéré de plus en plus dur et manipulateur, mais que Ielena admirerait sans bornes. Toujours présente lors de ses matchs et prompt à défendre sa cause, j'imagine bien Ielena avoir de Teodor une image idéalisée. Il serait cette main douce et secourable qui malgré sa réputation noire a toujours été bon envers elle là où la plupart se contentait d'ignorer les marques sur sa peau. D'une certaine façon, bien qu'elle se défendrait sauvagement de nourrir le moindre sentiment envers lui, je pense qu'il serait plus ou moins son premier amour. Le fameux profil du garçon qui nous a toute un jour fait briller les yeux et fait battre le cœur sans qu'on ai jamais rien tenté ou vécu avec pour autant  

Revenons-en donc au présent.
Alors que Teodor et Andreï se trouvent en froid, effectivement, j'imagine bien Teodor prendre Ielena en main. Aurait-il véritablement l'intention de lui venir en aide sincèrement ou n'est-il intéressé que par le fait de pouvoir se servir d'elle contre Andreï ?(sans parler du fait que ça ne devrait pas lui être bien désagréable d'être autant admirée de cette jolie gamine ) Je te laisse définir ce point. Toujours est-il qu'avec quelques années de plus et étant donné la situation, j'imaginais donc que Ielena se raccrocherait de toutes ses forces à lui et, pourquoi pas, qu'elle en vienne à lui demander de lui enseigner la magie noire pour se défendre d'Andreï. C'est peut-être un brin too much, mais depuis que nous nous sommes entendues sur les chansons du Roi Arthur, je les visionne de plus en plus comme un duo à la Morgane/Méléagant inversé où Ielena s'offrirait entièrement à Teodor

J'attend ton retour à propos de tout ça et bien évidemment, je veux un RP au plus vite avec toi
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Beat me black and blue, every scar will build my throne | Teodor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant