Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ϟ Famille Silaïev/a (F&M 3/4)

Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1974 Gallions : 1569 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Famille Silaïev
« Through stone and ice »



Nom connu depuis des générations au sein de la société sorcière de Russie, les Silaïev y occupent une place de choix qu'ils entendent bien conserver. La pureté de leur sang et les accomplissements de leurs ancêtres, valent à cette famille d'être respectée mais également crainte, car nul n'ignore que les Silaïev obtiennent toujours ce qu'ils désirent et qu'ils ne lésinent pas sur les moyens à mettre en œuvre. Les Silaïev sont de ceux avec qui on ne veut pas jouer, que l'on se garde de provoquer, de ceux devant lesquels les échines se courbent dès que leurs voix se parent de nuances assassines. Ils sont craints et respectés et ils le savent. Ils occupent une place de choix dans la société sorcière russe et entendent bien la conserver. Leur parole est entendue et leurs décisions estimées. Fiers et dignes, les Silaïev sont parfaitement conscients de leur influence et de la valeur de leur patronyme.
Haut membre du département des relations internationales tout comme son père et son grand-père l'étaient avant lui, Ivan Silaïev est le patriarche de la famille. Homme froid et calculateur, il dirige sa famille avec autorité et dignité, parfaitement conscient que le nom de Silaïev exige un comportement exemplaire. Son emploi au ministère russe lui permet de voyager et ainsi d'intégrer les plus hautes sphères internationales. Son épouse, Svetlana Silaëva (née Ivanova) occupe un poste haut placé au sein de la banque magique de Moscou. C'est une femme ambitieuse et orgueilleuse qui noue des relations qu'une fois qu'elle sait ce qu'elles peuvent lui apporter. Ensemble, Ivan et Svetlana forment un couple parfaitement assorti, ils entendent faire briller le nom des Silaïev sur bien des générations. De leur union sont nés quatre enfants, éduqués à la perfection afin de faire honneur à leur nom et au rang qu'il leur confère.

Six ans plus tôt, cette famille à l'apparence irréprochable due cependant faire face à un scandale étourdissant : Ivan Silaïev avait trompé sa femme avec une autre sorcière, Annabeth Pierce, lors d'un voyage d'affaires en Angleterre et de cette union une enfant désormais âgée de 13 ans était née, Mila. Ce fut le décès de la mère de Mila qui révéla l'écart de conduite d'Ivan au grand jour. Lui qui avait refusé de reconnaitre son enfant le jour de sa naissance accepta cette fois-ci d'en assumer la responsabilité, sans pour autant ressentir le moindre amour envers lui, provoquant une véritable tempête au sein des Silaëv, mais également dans leur société magique. Leur réputation avait été malmenée et le fait qu'ils intègrent Mila à la famille n'arrangea pas les choses. Il fut décidé que la jeune Mila prendrait le patronyme des Silaïev et qu'elle pourrait continuer ses études à Poudlard tout en passant ses étés à Moscou, sa simple existence entachait déjà bien assez la réputation de la famille, ils devaient maintenir un semblant d'unité aux yeux de leur société. Malgré tout, elle ne fut pas la bienvenue chez les Silaïev.
Alors que le monde magique se remet de la Grande Guerre, un échange scolaire est organisé entre les écoles de Poudlard, Durmstrang et Beaubâtons. Ivan Silaïev fait partie des sorciers envoyés par le ministère russe pour gérer l'accueil des élèves en Grande-Bretagne et s'assurer que tout se passe au mieux. Cette mission n'ayant pas de date de fin, il décide d'emmener toute sa famille à Londres. Les Silaïev font alors leur entrée à Poudlard, au grand damne de Mila.

La fratrie

ϟ Ivan Silaïev & Svetlana Silaïeva (PNJ)
ϟ Dimitri Silaïev, 21 ans, 2ème année de GISIS (LIBRE)
ϟ Oktavia Silaïeva, 19 ans, 2ème année de GISIS (PRISE)
ϟ Nikolaï Silaïev, 17 ans, 7ème année (LIBRE)
ϟ Freya Silaïeva, 16 ans, 6ème année (PRISE)

ϟ Mila Silaïeva (née Pierce), 19 ans, 2ème année de GISIS (PRISE)

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1974 Gallions : 1569 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Les relations


Entre les Silaïev
Les Silaïev sont une famille soudée, ils partagent l'estime de leur nom et la conviction qu'ils sont tous appelés à faire de grandes choses dans le monde magiques. Ils sont fiers de leur nom et de la place qu'il leur donne et restent persuadés que leur patronyme ne peut que les rendre meilleurs que les autres. Tous les enfants Silaïev ont reçu une éducation rigoureuse, ils devaient être les meilleurs dans une famille ou l'échec n'est pas acceptable. Et ils se plient tous à la volonté de leurs parents avec plus ou moins de bonnes grâces. Les enfants Silaïev ont envers leurs géniteurs un grand respect malgré la pression des attentes que leurs parents posent sur eux. S'ils n'avaient pas été aussi occupés par leurs postes et leur besoin de contrôle Ivan et Svetlana auraient pu faire des parents particulièrement aimants, mais ils sont les Silaïev, ils n'ont pas de temps pour ça. La révélation de l'infidélité d'Ivan a été un choc pour la famille, un véritable tremblement de terre qui a révélé des tensions au sein de la maison. L'arrivée de Mila, cinq ans plus tôt et le départ pour Londres après la Grande Bataille ont contribué à ébranler un peu plus cette famille qui ne souhaite rien d'autre que la perfection.
Les liens entre les enfants et les parents ou entre les différents enfants sont totalement libres, ce petit texte n'est là que pour donner une idée générale.


Ivan Silaïev (PNJ)

Entre Mila & Ivan Silaïev
Ce n'est qu'après la mort de la mère de Mila qu'Ivan Silaïev accepta de la reconnaître comme son enfant. Mais s'il accepta de l'accueillir au sein de sa famille en Russie, il n'en était pas plus aimant pour autant. Même plus de cinq ans après l'avoir reconnue comme sa fille, aucune relation ne s'est tissée entre eux, seulement de l'ignorance, du jugement et des reproches. Il avait agi ainsi par honneur, pour expier sa faute et assumer les conséquences de ses erreurs. Mais c'était tout ce qu'était Mila pour lui : une erreur. Désormais, elle devait s'efforcer de faire honneur à ce nouveau nom qui était le sien, laver la faute qu'était son existence en se montrant digne de leur clan.

Entre Oktavia & Ivan Silaïev
Ivan a toujours laissé son épouse s'occuper de ses filles, se rendant compte qu'elle aurait certainement beaucoup plus d'emprises sur elles que lui. Ce qui fut le cas, malgré le fait qu'Oktavia ait toujours recherché un certain contact auprès de son père. Bien trop déçue de n'être qu'un numéro pour lui, surtout suite à l'annonce de l'existence de Mila. La jeune femme a fait tomber son père du piédestal sur lequel elle l'avait élevé enfant, à cause de cette enfant qu'il a eue avec une autre femme. Surtout que le peu d'écart entre celle qui était sa demi-sœur et elle en disait long sur la relation avec la mère de Mila. Oktavia se sent menacée par l'anglaise et tente tant bien que mal de montrer à son père qu'elle vaut bien plus que sa bâtarde.


Svetlana Silaïeva (PNJ)

Entre Mila & Svetlana Silaïeva
Pour Svetlana, la nouvelle de l'infidélité de son époux fut une offense terrible et l'arrivée de Mila une humiliation impardonnable. Elle avait refusé d'accueillir la jeune sorcière malgré son deuil, mais ses cris et protestations s'étaient heurtés à la volonté de son mari qui n'avait pas faibli. Mila avait intégré la famille dans un climat de conflit où elle lui avait rapidement fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Sa belle-mère l'ignorait la plupart du temps, elle la méprisait ouvertement et n'hésitait pas à la rabaisser dès qu'elle en avait l'occasion. À ses yeux, Mila était un outrage ambulant, une erreur qu'elle ne pouvait concevoir.

Entre Oktavia & Svetlana Silaïeva
Svetlana a toujours été d'une exigence folle avec ses enfants, principalement avec Oktavia. Elles n'ont jamais eu de relation mère-fille à proprement parlé, elle lui a appris beaucoup de choses certes, mais seulement pour qu'elle ne lui fasse pas honte plus tard. Oktavia est certainement une fierté pour sa génitrice à cause du fait qu'elle se soit laissé sculptée, comme elle le voulait sans rechigner. Bien trop fière de faire plaisir à sa mère. La jeune femme sait parfaitement qu'elle se doit d'être à la hauteur, parfaite jeune sorcière bonne à mariée, élégante, intelligente, distinguée et surtout discrète prise dans les filets de ses parents. Svetlana sait que sa fille obéira à toutes ses exigences simplement pour être félicitée, même si celles-ci sont démesurées. Elle sait également que ses aînés sont dans son camp vis-à-vis de la bâtarde de son époux, comptant bien les encourager à remettre cette pauvre enfant à sa place.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1974 Gallions : 1569 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Les relations


Dimitri Silaïev
21 ans, 2ème année de GISIS

Entre Mila & Dimitri Silaïev
Dimitri fut certainement celui qui vécut le plus mal la révélation de l'infidélité de son père et l'arrivée de Mila à Moscou. La simple existence de la jeune sorcière était la preuve que sa famille n'était pas si parfaite que ça et que son père n'était pas si honorable. Il entretenait une violente rancœur envers elle et le lui faisait bien savoir. Il ne voulait pas de Mila chez eux et n'adoucit jamais son jugement sur la jeune femme qu'il tenait pour responsable de tous les maux de sa famille. Ses mots ne sont jamais tendres envers elle tant il souhaite lui prouver qu'elle ne mérite pas de porter leur patronyme. Cela avait beaucoup peiné Mila au début, mais après plusieurs étés dans la famille, elle s'était forgé un caractère et n'acceptait plus aussi aisément les reproches de son demi-frère. Elle n'avait rien demandé et il n'avait pas à lui en vouloir pour les fautes de son père. Aujourd'hui, ils entretiennent une relation conflictuelle et malgré toute la bonne volonté de la Serdaigle, elle n'est certainement pas prête de s'arranger.

Entre Oktavia & Dimitri Silaïev
Dimitri étant l'aîné, n'a jamais caché sa volonté de prendre l'ascendant sur ses cadets, autant, il connaît sa sœur douce et calme, autant, il sait qu'il n'a pas à la chercher et qu'elle ne le laissera pas gagner. Elle l'écoute, entend ce qu'il lui recommande, cherche son approbation, presque autant que celle de leur paternel, mais elle le remet en place, lorsqu'il se prend pour un prince. Elle lui rappelle ce qu'il est, ne lui fait jamais oublier qu'elle n'est pas une petite chose fragile avec laquelle il peut jouer et briser. Au fond de lui, il est bien plus fier de la force de caractère dont Oktavia sait faire preuve au bon moment, sans jamais être bien trop insolente qu'elle pourrait l'être et il respecte bien plus sa sœur qu'il ne le montre.


Oktavia Silaïeva
19 ans, 2ème année de GISIS

Entre Mila & Oktavia Silaïeva
Oktavia a vécu l'arrivée de Mila comme une menace. Elles ont le même âge et partagent toutes les deux un esprit affuté et une intelligence remarquable. Avant l'arrivée de Mila, Oktavia était la beauté de la maison, un exemple de grâce et d'élégance pour sa jeune sœur Freya. Elle fut immédiatement jalouse de la sorcière et de ses grands yeux sombres, elle redouta de la voir prendre sa place et fut envahi d'une satisfaction mauvaise en comprenant que le reste de sa famille n'accepta pas Mila. Bien qu'elle soit moins virulente dans ses mots et ses actes que son ainé, Oktavia rejette Mila de tout son être. Elle est une menace pour l'unité de leur famille, elle est une menace pour elle, une rivale dont elle n'a jamais voulu et elle est bien décidée à ne pas perdre sa place face à une enfant illégitime.


Nikolaï Silaïev
17 ans, 7ème année

Entre Mila & Nikolaï Silaïev
Nikolaï en a voulu à Mila pendant un temps. Elle était la fille d'une autre femme et sa présence faisait souffrir sa mère, Nikolaï ne pouvait pas l'accepter. Avec le temps, son jugement se fit moins dur que celui de ses ainés. Conscient du rôle de leur père dans tout cela, il ne considère plus Mila comme la seule source des problèmes de leur famille. Cependant, il ne l'estime pas non plus digne de porter leur nom. Contrairement à Dimitri et Oktavia il ne cherche pas à la faire souffrir, mais préfère se plonger dans une ignorance teintée de froideur, il a mieux à faire que de s'acharner sur elle et il ne comprend pas vraiment l'entêtement dont ses ainés font preuve. Il suit sa propre voie, complètement inconscient du mal que son comportement peut causer.

Entre Oktavia & Nikolaï Silaïev
Nikolaï a toujours été étonné du comportement d'Oktavia, il est certainement le seul à savoir lire sa sœur comme un livre ouvert. Il remarque tous ses petits problèmes qu'elle cache pour les protéger eux et faire attention à eux, ou donner à leurs parents ce qu'ils veulent. Il sait qu'elle se rend malade régulièrement à cause de la pression parentale qui est exercée sur elle, ce qui l'inquiète. Il l'a souvent laissé le couver, parce qu'il sait qu'au final, elle en a plus besoin que lui, mais il l'en remercie tout de même assez souvent. Même s'il est le plus discret de la famille, il sait qu'elle se rend compte que son petit frère sera toujours-là bien plus proche d'elle qu'il ne le montre au grand public.


Freya Silaïeva
16 ans, 6ème année

Entre Mila & Freya Silaïeva
Freya n'avait que 10 ans quand l'existence de Mila fut révélée, elle était bien trop jeune pour comprendre le tremblement de terre que cela causa au sein de la famille Silaïev et les enjeux qui en découlaient. À l'arrivée de la Serdaigle, elle ne comprit pas vraiment le traitement froid que Mila subit et, bien que timide, elle fut la seule à se montrer sympathique avec elle. Son attitude presque amicale fut vivement réprouvée par le reste de sa famille qui la dissuadèrent de traiter Mila autrement que ce qu'elle n'était : une erreur. Ce fut une période difficile pour Freya qui voulait se faire une nouvelle amie, mais désirait conserver l'amour de sa famille. Aujourd'hui encore elle ne sait vraiment quel comportement adopter face à Mila. Parfois amicale, puis soudainement distante et hautaine, elle est aussi changeante que le vent. Freya se sent un peu coupable de savoir sa famille à l'origine de tant de souffrance chez la sorcière et elle aimerait pouvoir se lier avec elle, consciente que Mila a beaucoup à offrir. Mais elle aime trop sa famille pour aller à leur encontre et s'opposer à eux. Elle a une peur bleue d'être rejetée comme Mila l'est. Et en attendant, c'est Mila qui souffre de son comportement.

Entre Oktavia & Freya Silaïeva
Freya a toujours suivi son aînée coûte que coûte, elle a peur de ne jamais l'égaler niveau perfection. Elle ne se rend certainement pas compte à quel point Oktavia peut souffrir de ce que leur demande leur mère qui est toujours moins exigeante avec la cadette. Surtout que la plus âgée se comporte depuis son plus jeune âge comme une mère attentionnée de substitution pour sa petite sœur. Manquant du côté maternel de leur mère, Oktavia s'est toujours décidé d'être le pilier des plus jeunes, celle qui pouvait leur donner l'affection qu'aucun d'entre eux ne recevaient. Les deux jeunes femmes sont très proches, l'aînée sait qu'elle a un certain pouvoir sur sa petite sœur. Mais n'en use que très rarement et seulement à cause de Mila, afin de faire comprendre à Freya que leur demi-sœur ne mérite pas qu'elle s'intéresse à elle.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1974 Gallions : 1569 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

À savoir



ϟ  Les prénoms des personnages sont tous négociables. Pensez simplement à privilégier des prénoms aux sonorités des pays de l'est car les Silaïev sont Russes et ils en sont fiers
ϟ Le passé des personnages sont libres tant qu'il est en accord avec la présentation de la famille.
ϟ De même il est possible de doter ces personnages de particularités tant qu'elles sont en accord avec leur histoire et caractère.
ϟ Les personnalités des personnages sont libres tant qu'elles ne sont pas en totale contradiction avec leur manière de réagir face à Mila ;)
ϟ Les liens décris plus hauts sont une base sur laquelle on peut partir, ils sont parfaitement négociables et peuvent bien sûr être étoffés. Les relations entre les différents membres de la famille Silaïev sont complètement libres, de même que la manière dont chaque enfant a vécu l'arrivée de Mila.
ϟ Les avatars sont également libres tant qu'ils correspondent aux âges des personnages et à leur nationalité Russe


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Famille Silaïev/a (F&M 3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ Famille Silaïev/a (F&M 2/4)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: