Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Katarina } Don't cry because it's over. Smile because it happened

Invité
Consumed by the shadows

Katarina Azarova
avec  Lily James. (eternal roleplay)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 3 mars 1983 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt souriante, généreuse, à l'écoute, attentionnée & chaleureuse mais aussi têtue, quelque peu rancunière, naïve, secrète. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, autant en théorie qu'en pratique. . Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Sorbier, cet arbre qui ne choisit que ceux ayant un esprit clair et un cœur pure – idéal pour les sortilèges de défense et de protection, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc qui produit des sorts puissants et élégants. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une biche. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle à la fin de ses études, un diplôme en main, celui de Poudlard. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une salle de torture où elle est enchaînée, impossible de bouger, et où elle subit des choses atroces., dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée en fait. Durmstrang n'était pas une école pour moi. J'avais beau avoir d'excellente note, je ne m'y suis jamais sentie à ma place. La vie là-bas était difficile. Heureusement que Teodor était là, sinon j'ignore si j'y serais restée bien longtemps... Et puis, j'ai toujours voulu visiter ces autres écoles de magie afin d'en apprendre davantage sur eux. J'aurais très bien pu aller à Beauxbâtons d'ailleurs, mais j'ai préféré suivre mon frère aîné à Poudlard. Connaître quelqu'un lorsque l'on arrive dans une nouvelle école est un bon début, n'est-ce pas?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'étais probablement dans ma chambre, le nez dans mes bouquins. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'adore la lecture et apprendre de nouvelles choses. Et il y a de forte chance que je me sois endormie avec mon livre dans les mains, tard dans la nuit. Que pouvais-je faire face à la Grande Bataille? J'étais à Durmstrang, loin de ces évènements...

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Perdre mes pouvoirs... Cette idée ne m'était jamais venue à l'esprit. Sauf qu'il est vrai que ma vie à toujours tournée autour de la magie et que vivre sans elle serait un véritable calvaire. En même temps, je me dis que rien de tout cela ne serait arrivé... Je ne serais jamais à Durmstrang et je n'aurais point subit ces atrocités. Et je ne serais pas non plus fiancée à Kamen... J'ai peur de perdre mes pouvoirs et en même temps, je me dis que ma vie sans eux auraient été complètement différente. Je sais, pourtant, au fond de moi que je ne désires pas les perdre. Comment ferais-je pour protéger ceux que j'aime sans la magie?

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Tout comme à Durmstrang, je me fais plutôt discrète auprès des autres élèves. Je n'aime pas particulièrement attirer l'attention. Sauf que je me sens bien ici. L'atmosphère est si différente à Poudlard et les punitions sont bien moins sévères. En réalité, c'est comme si j'étais libre. Libre de cette peur qui sommeillait en moins et que je taisais. Et je crois bien que cela se voit dans mon comportement. Bien que j'étais déjà souriante, j'ai l'impression que mes sourires sont bien plus sincères et que cette joie de vivre qui m'envahit se reflète dans mon regard. Aux yeux des autres, je suis probablement cette jeune fille naïve qui vit un jour à la fois et prête à tout pour aider les autres. Si seulement ils savaient ce que mon coeur meurtri renfermait...
The best day of my life...

Le plus beau jour de ta vie fut probablement celui où tu rejoignis Poudlard. Loin de Durmstrang qui n'était pas fait pour toi. Sauf que pour t'y rendre, tu imitas ton frère. Tu n'étais pas aussi douée que lui pour transplaner, mais tu faisais de ton mieux. Tu dois bien avouer que tu te serais passée du mal de coeur qui s'empara de ton être une fois arrivée à Pré-au-Lard. Tu passais outre cette sensation désagréable en pensant à l'année scolaire qui allait débuter. Tu étais impatiente. Une nouvelle école, de nouveaux camarades, une éducation différente. Poudlard était bien plus douce que Durmstrang, et tu sentais au fond de toi que tu t'y sentirais bien. Que tu y avais ta place. Tu te demandais même ce que l'avenir te réservais. Dans quelle maison te retrouveras-tu? Seras-tu encore avec ton frère ou bien en seras-tu séparée? Parviendras-tu à oublier ce passé qui te tourmentait? Parviendras-tu à avancer et à voler de tes propres ailes? Tant de questions qui envahissaient ton esprit et qui restaient sans réponse pour le moment. Alors que Teodor en profitait pour boire une Bièraubeurre au pub Les Trois Balais, tu décidas de passer outre ton mal de coeur pour explorer un peu les environs. Pré-au-Lard t'était complètement inconnu et c'était l'occasion rêvé pour en apprendre davantage. Sauf que le temps passa et il était l'heure pour vous deux de vous rendre à Poudlard. Et pour y parvenir, tu devais prendre un carrosse tiré par des Sombrais, en compagnie de bien d'autres élèves. Autant anglais que français et slaves. vous vous préparez tous pour cette nouvelle année scolaire qui promettait d'être haute en couleur.
ϟ Ton pseudo : Vanilla ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Vous le connaissez déjà, il est super! ϟ Le mot de la fin : Je vous aimes déjà les gens    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Oh, oh, it's magic, you know...
1983 - 1993 Tu es née dans la famille Azarov, un nom qui pèse sur tes épaules. Deuxième enfant, fille de surcroit, tu reçus une éducation différente de ton frère. Bien plus douce, bien plus laxiste. Des punitions légères lorsque tu faisais des bêtises, de la tendresse provenant principalement de ta mère. Pourtant, tu n'en restais pas moins une héritière des runes, tout comme Teodor, ton frère aîné. Tu appris à déchiffrer les runes, à les écrire, à les lire et les utiliser. Sauf que tout ceci ne t'intéressait pas. Dès ton plus jeune âge, tu rêvais d'autres choses. Passionnée par la lecture et par les animaux, qu'ils soient magiques ou non, tu t'imaginais déjà travailler avec ces créatures. Combien de fois Teodor a essayé de t'ouvrir les yeux? Combien de fois t'a-t-il répété que les runes étaient votre héritage et que tu devais en être fière? Oh, tant de fois que tu as cessé de compter. Malgré tout, tu n'en as fait qu'à ta tête. Les runes n'étaient pas ta priorité. Tu étais bien trop occupée à lire tes bouquins et à en apprendre davantage sur la faune du monde dans lequel tu vivais.

1994 Onze ans... Il était temps pour toi de devenir une véritable sorcière en complétant ton éducation à Durmstrang. Combien de fois tes parents ou même ton frère t'avaient parlé de cette école? Tu étais impressionnée, tu t'émerveillais. Ô comme tu étais naïve... Si seulement tu te doutais de ce qui t'attendais une fois à l'intérieur. Si seulement tu avais su... Tu n'y serais jamais allée. Tu aurais fui à coup sûr. Sauf qu'il était trop tard. Tu ne pouvais pas abandonner ainsi. Tu aurais été la honte de la famille Azarov. Rapidité et force, voilà ce dont tu fis preuve une fois face au mannequin de bois. Tu rejoignis la Fratrie des Dragons ainsi que Teodor. Tu étais fière de toi. Tu y étais parvenue et comme la majorité des membres de ta famille, tu t'étais retrouvée dans cette fratrie. Sauf que tu étais loin de te douter que l'éducation de cette école de magie serait si difficile, si dure. Tes parents ne t'y avais préparé. Et tu en payas les conséquences. Des punitions qui n'étaient que de la torture. Des professeurs sévères. Tu n'étais pas fait pour ce monde. Tu étais bien trop fragile. Encore aujourd'hui ton coeur est meurtri par toutes ces années. Cette école devait te forger, mais elle ne fit que te casser. Mais tu souriais toujours. Ce sourire rassurant que tu offrais à ton frère et tes parents pour leur dire que tout allait bien. S'ils avaient su à quel point tu avais mal... Que des larmes coulaient dans ton sommeil... Comment auraient-ils réagi? Tu n'osais pas l'imaginer. La peur sommeillait en toi chaque jour et le seul moyen pour toi d'y échapper fut de lire. Lire, lire et encore lire. La lecture te permettait de fuir la réalité, mais chaque fois que tu revenais dans le monde réel, c'était toujours aussi douloureux.

1994 - 1999 Tu fis de ton mieux pour être discrète, pour éviter d'attirer l'attention sur toi. Tu ne voulais pas être punie à nouveau. Bonne élève, tu faisais ce que l'on te demandait même si, au fond, tu ne le désirais pas. Ce fut ainsi que tu parviens à survivre. Tu n'étais qu'une ombre évoluant derrière ton frère. Il brillait si fort dans ce monde dur et froid. Tu aurais voulu le rattraper, devenir plus forte, être digne de lui. Sauf que tu n'étais rien. Personne ne te connaissais. Personne ne savait qui tu étais. Tu évoluais dans ce monde, mais ce fut comme si tu n'en faisais pas partie. Il n'y avait que tes livres et personne d'autres, excepté Teodor. Petite poupée fragilisée, un instant de plus passer à Durmstrang et tu te serais certainement brisée. Sauf que le destin entendit ton appel à l'aide et tel un phénix, tu parviendras à renaître de tes cendres si tu en avais la courage.

Été 1999 Seule à la maison avec tes parents, ta vie chamboula soudainement. Tu n'étais pas prête à ce genre de chose. C'était bien trop soudain et tu étais encore si jeune. Tu avais à peine seize ans et voilà que tes parents t'annoncèrent que tu étais fiancée à un Yordanov. Kamen Yordanov... Tu ne le connaissais pas très bien. Vous vous êtes croisés à quelques reprises dans les couloirs de Durmstrang, quelques regards échangés, quelques sourires, mais rien de plus. Et voilà que tu étais sa fiancée. Pourquoi tes parents ne t'avaient pas demandé ton avis? Tu aurais refusé. Un mariage d'amour, c'était tout ce que tu demandais et non un mariage arrangé avec un inconnu. Tu t'y opposas, mais rien à faire. L'arrangement était fait et tu ne pouvais rien y faire. Décidément, tes parents ne comprenaient rien. Ils ne voyaient pas à quel point tu souffrais, à quel point tu étais blessée. Néanmoins, tu pris ton courage à deux mains et les supplia de ne rien dire à Teodor. Même s'il pouvait être dur avec toi, tu aimais ton frère plus que tout. Tu voulais être celle qui lui annoncerait la nouvelle. Ce que tes parents ignorais, c'était la relation entre lui et Kamen, une relation conflictuelle. Tu ne connaissais pas tous les détails, mais tu savais qu'ils ne s'aimaient pas. Et maintenant, tu te retrouvais entre les deux. Même si tu semblais avoir accepté ce mariage aux yeux de tes parents, ce n'était pas le cas. Au fond de ton coeur, tu refusais, mais tu ne disais rien. Cette haine, cette colère, ce fut Kamen qui en paya le prix lorsque vous vous côtoyez. Une colère qui était réciproque.

Sans oublier cette annonce soudaine, il y eut cet échange inter-école. Cette nouvelle fut un baume sur ton coeur. Partir loin de Durmstrang, loin de cette souffrance et de ces mauvais souvenirs. Tout comme ton frère, tu décidas de te rendre à Poudlard, principalement pour ne pas être entièrement seule dans une nouvelle école. Un nouveau départ, une seconde chance s'offrait à toi. Que te réservais donc l'avenir dans cette école anglaise aux coutumes et traditions différentes de ce à quoi tu étais habituée? Allais-tu enfin vaincre tes peurs? Ou allais-tu sombrer davantage...?
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

MA FIANCÉE On va faire de belles choses tous les deux
Bienvenue ma jolie, avec ce prénom, cette famille & cet avatar, tu vas faire des merveilles
Bon courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin, le staff est là pour toi

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2183 Gallions : 310 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue miss ravie de voir la petite sœur de Teo

Bon courage pour ta jolie fiche, je me permet juste un petit commentaire, les filles des famille Russes/Slaves prennent un "a" à la fin de leur nom de famille du coup le tient devrait-être Azarova

Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff

Andore:

Invité
Consumed by the shadows

Kamen } MON FIANCÉ On va bien s'amuser
Ne me mets pas trop de pression par contre
Merci! Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ~

Pandore } Merci pour ton accueil! Et surtout, merci pour l'information! Je ne m'y connais pas tellement dans ce genre de choses
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue du coup
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue parmi nous ma jolie
Invité
Consumed by the shadows

Lily James + ce prénom
Bienvenuuuue alors et j'espère que tu te plairas ici
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 549 Gallions : 812 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

*pousse Kamen* L'APPROCHE PAS What a Face  

Bienvenue officiellement ma petite soeur d'amouuuur, laisse pas le grand méchant Yordanov t'impressionner
Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte qu'on puisse jouer notre lien

Vouloir être le premier et toucher tous les sommets jusqu'au ciel. À vouloir tout posséder, j'ai fini par oublier l'essentiel. Tant de fois, je me suis perdu dans les jeux inattendus de la vie, survie. Dans les voies sans aucune issue, un monde trop convenu, j'ai su, tout le superflu, mais je laisse ma vie derrière moi. J'avance vers d'autres vers. Je me relève pour toi.

Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

*pousse Teodor* ELLE SERA À MOI

Invité
Consumed by the shadows

Lys } Merci à toi

Mathilde } Merci! Je n'oublie pas notre lien, ne t'inquiète pas

Charlie } Holland Roden Merci! Je suis contente de voir que cette combinaison plaît

Teo } Ne t'inquiète pas grand frère, je ne me laisserai pas faire J'ai tout aussi hâte que toi de jouer notre lien! Merci pour tout

Kamen } Han! Le possessif!
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton avatar :)

Bonne chance pour ta fiche !
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Invité
Consumed by the shadows

Merci à vous deux!
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 549 Gallions : 812 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Je viens de lire ton histoire et que dire... Je suis sous le charme Katarina est vraiment merveilleuse et j'aime énormément le fait qu'elle soit tellement opposée à son frère et que malgré la dureté de Durmstrang elle reste fondamentalement la même Et puis, j'ai juste envie de te faire un gros câlinou car je vois que je suis pas la seule à écrire à la seconde personne et ça me fait trooooop plaisir **

En tout cas, j'approuve totalement ta fiche et je sens qu'on va faire des merveilles tous les deux, encore merciiii d'avoir accepté de jouer la sœur de mon petit Teo

Vouloir être le premier et toucher tous les sommets jusqu'au ciel. À vouloir tout posséder, j'ai fini par oublier l'essentiel. Tant de fois, je me suis perdu dans les jeux inattendus de la vie, survie. Dans les voies sans aucune issue, un monde trop convenu, j'ai su, tout le superflu, mais je laisse ma vie derrière moi. J'avance vers d'autres vers. Je me relève pour toi.

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2183 Gallions : 310 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rolala J'ai un petit coup de coeur pour ton personnage, elle est vraiment toute mimi Je ne suis pas forcément une fan du "tu" mais j'ai aimé ta façon d'écrire, c'était très fluide

Tu es donc validée et c'est sans aucune hésitation que je t'annonce ta maison

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Andore:

Invité
Consumed by the shadows

Une Nouvelle Pouffy ! Félicitation :)
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows