Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liam Fawkes, if there is no struggle, there is no change.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Liam Fawkes
avec Aaron Tveit. (Gify)
Beau et peut-être encore jeune homme travaille comme concierge depuis maintenant près d' un an. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 12 janvier 1970 en tant que sang pur ; à présent il vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant trente-quattre centimètres, à la poignée ornée de frises et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre de rivière. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui même, mais légèrement changé. Quelque chose dans le regard, plus serein, sage. Comme si il contenait toute la connaissance du monde.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La mort. Une longue silhouette mystérieuse et froide, fauchant tout sur son passage, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Cette nouvelle maladie est tout aussi terrifiante qu'elle est fascinante pour Liam. Il a la chance de ne pas avoir été personnellement affecté, contrairement à une son amie Aria, encore plus touchée que d'autres par les effets négatifs par sa condition de métamorphomage. Dans une autre optique, cette nouvelle maladie le passionne de par son coté mystérieux, nouvelle terre vierge à explorer, trophée supplémentaire à ajouter à ses connaissances.


ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?
Liam reste méfiant, sans pour autant être négatif envers son supérieur. Il a étudié sous la direction du professeur Dumbledore, et le passage d'Ombrage, envoyée par le ministère au même titre que ce nouveau directeur,ne fut pas la période la plus joyeuse de Poudlard comme il a pu le constater auprès des élèves qui fréquentaient sa boutique à Pré-au-Lard.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Il y a plusieurs moyen de voir les choses. L'échange culturel ne peut être que constructif pour les élèves. Les échanges permettent après tout un éclairage nouveau sur la magie. De ce coté ce n'est que positif. D'un autre, déplacer tous les élèves du monde magique à Poudlard sous l'ombre de la nouvelle maladie n'est pas rassurant. Ne connaissant rien du mode de transmission, il craint que cela ne multiplie les chances de contagion.
Du point de vue strict de son poste, la charge de travail en terme d'entretien du château ayant doublé, il n'est pas le plus heureux des hommes dans cette histoire, surtout avec la restauration de l'école déjà si abîmée lors de la Grande Bataille.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Liam s'est fièrement tenu dans la Grande Salle tout du long, soignant les blessés et les protégeant lorsque les alliés du seigneur des ténèbres parvinrent à entrer dans le lieu emblématique de l'école. Il y rencontra Lysander, jeune homme à la personnalité troublée qui était gravement blessé. Ce garçon est pour lui la rare chose positive qu'il aura trouvé dans cette nuit fatidique, si sombre qu'elle en a transformé sa plus grande peur, qui est aujourd'hui la mort.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les membres du personnel :Quatre heures de lutte avec les elfes de maison. Les revendications syndicales de ces derniers depuis le passage d'Hermione Granger sont de plus en plus irritantes et réussir à les faire travailler est devenu un métier en soi. Avant cela le classement méticuleux de tous les objets confisqués de la semaine. Je me réjouissais d'avance de pouvoir profiter d'un passage à la bibliothèque. Il est jouissif de pouvoir accéder à la section interdite depuis que je suis employé. Ce lieu était si plein de promesses que j'en rêvais, étudiant.

Au détour d'un couloir, j'entends un vacarme du tonnerre, insultes qui fusent, projections liquides sur les murs, chocs sourds. Je hâte le pas et me retrouves face à une bataille rangée en règle entre les élèves de Poudlard et de Durmstrang, chaque camp ayant monté une barricade avec des bancs et des tableaux aussi anciens que l'école elle même, leurs occupants d'huile et d'aquarelle marquant leurs mécontentements de jurons et de cris indignés ajoutant au brouhaha ambiant.
Mon arrivée soudaine et la suspension dans le même temps du mouvement des billes au milieu des airs suite à mon sortilège provoque un silence immédiat chez les perturbateurs, seuls les tableaux perturbent encore le silence.

-Je peu savoir ce qui vous prends? dis-je sur un ton cassant, provoquant chez les élèves un sursaut
-C'est pas nous m'sieur, c'est.... Je viens d'arriver m'sieur! Regardez ce qu'il m'ont fait m'sieur! Menteur! C'est eux..."
Incapable de comprendre quoi que ce soit, je rétablis le silence de manière soudaine et efficace d'un coup de baguette:
-Opugno!, et les billes se remettent à voler vivement, explosant au visage de leurs expéditeurs d'origine.Vous retournerez tous dans vos dortoirs en attendant la sanction de vos chefs de maison respectifs. Je ne manquerai pas de leur demander à ce que vous soyez de nettoyage dans ce couloir. Et sans magie!

Un dernier regard désapprobateur vers eux me suffit à renvoyer les plus récalcitrants à la discipline, et ils s'en vont ainsi, la dignité blessée. Quant à moi, je n'ai plus qu'à faire une croix sur ma séance de lecture et commencer à remettre les tableaux en état.
ϟ Ton pseudo : Ady ϟ Ton âge : 23 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le forum possède un style certain d'un point de vue graphique, et le contexte se veut original tout en restant dans la veine du bon HP. Que du bon.ϟ Le mot de la fin : Ce n'est que le début    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuuue sur mumblemumps sexy concierge j'adore le prénom & je suis fan d'aaron j'ai beaucoup aimé ta mise en situation hâte de lire la suite, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1004 Gallions : 323 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour ta fiche

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Un concierge !

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche monsieur

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous pour vos messages de bienvenue, je me lance dans l'écriture de l'historique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 533 Gallions : 64 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bien plus charmant que Rusard

Bienvenue sur MUM !

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Parce que je l'avais pas encore fais : Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je crois que je vais finir dans le placard à Balai moi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors pour ta fiche ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2399 Gallions : 613 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Sans nouvelles, je déplace ta fiche dans les parchemins en danger, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à en demander un ou poster une absence

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Fawkes, if there is no struggle, there is no change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: