Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Megara Phoebe Sheperd
avec Bryden Jenkins. (tumblr)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 31 octobre mille neuf-cent quatre-vingt-un en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt souriante, joyeuse, passionnée mais aussi colérique, impulsive, têtue, ''fausse'', secrète, mystérieuse, froide par moment, recluse.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de aubépine, mesurant vingt-cinq centimètre et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'unours. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Un reflet d'elle dans des années futures où je serais là où je souhaiterais être. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. mon épouvantard est un immense orage où gronde les pires tonnerres et où les éclairs fendent le ciel, s'écrasant au sol dans une explosion de lumière., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Me retrouver dans une nouvelle école ne me fait rien même si j'aimais mon ancienne. Il faut s'adapter dans la vie, aux changements que ceux-ci soient mauvais ou bons. Il arrive des changements à tous les jours dans la vie. Je me retrouve dans une nouvelle école avec certains de mes anciens camarades de classe, d'autres provenant de Beauxbâtons. L'échange ne me fait rien, mais j'apprécie quand même les nouveaux horizons qui peuvent s'ouvrir à moi grâce à cet échange.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je suis allée là où je devais aller: avec mon père. Je ne suis pas le genre à prendre un parti ou un autre en général, mais je suis les pas de mon père. Étant un mage noir, je l'ai suivis durant la Grande Bataille. J'ai combattu à ses côtés enveloppée d'une cape d'un noir de jais avec un capuchon afin qu'on ne puisse me reconnaître. Conseil de mon père. La bataille a été féroce, dure. Plusieurs sont morts, mais cela ne me fait ni chaud ni froid. J'ai fais tout ce chemin pour aller avec mon père afin de me battre et de revenir. Je voulais le rendre fier. Tuer n'est pas vraiment un problème pour moi. Je n'y ressens aucun ressentiment, aucun regret à l'avoir fait et je n'en éprouve pas à le refaire. Le trajet pour aller à Poudlard a été long, mais j'y ai été jusqu'au bout. De toutes mes forces, de mes compétences. Je le referais si j'étais obligée de le faire.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Ma famille est sang pur depuis tant de générations que je ne peux plus compter. Mes pouvoirs sont qui je suis, ce que je suis. Mon père est fière de moi pour les accomplissements que je fais au niveau de la nécromancie. Je ne saurais quoi faire si un jour je devais perdre mes pouvoirs magiques. Donc oui, j'ai peur de perdre mes pouvoirs. Je n'ai pas peur de beaucoup de choses, mais la perte magique fait partie d'une de mes craintes.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis quelqu'un de compliquée. Quelqu'un à ''double sens''. Un jour je peux être amicale, le jour d'ensuite être une fille chiante qui n'aime personne. Ce n'est jamais vraiment constant. Alors je dois dire que je me fiche bien de la réputation que je peux avoir et ce que les autres peuvent penser de moi. Ceux qui m'ont vus lire les bouquins sur la magie noire peuvent penser de sombres choses et ils n'ont pas tort. Je ne m'attarde pas sur ce que les gens peuvent penser ou dire de moi. S'ils veulent s'enfoncer seuls c'est leur problème, pas le miens.


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Ma famille est allée à Durmstrang depuis des générations. Lorsque l'école a fermée mes parents, surtout mon père, n'était pas du tout heureux de cette nouvelle. Il voulait que je fasse mes études là-bas comme ceux de ma famille. Malheureusement le choix ne m'appartenais pas. J'ai donc pris le premier train après avoir rassemblée mes effets personnels afin de me rendre à l'école de magie Poudlard. Je n'appréciais pas vraiment cette école, avec ce qu'on disait d'elle. En somme je la déteste, mais j'apprécie uniquement les bons commentaires que l'on fait sur les professeurs en moyenne. Je sais que je pourrais développer mes aptitudes magiques plus facilement là-bas, mais je vais avoir du mal à cacher mes aptitudes avec la magie noire. Je suis une descendante de mages noirs et je souhaite en devenir une à mon tour. C'est donc un peu d'anxiété qui se glisse dans mon corps lorsque j'arrive à Poudlard, mais je ne laisse rien paraître.
Poudlard possède une bonne réputation pour sa magie et ses enseignants, mais je ne pourrais pas en dire autant de leurs élèves. Mes attentes sont si élevées que je risque d'être fortement déçue. Je le suis déjà en voyant quelques uns des élèves que j'ai rencontré à mon arrivée. Je fais façade, mais c'est assez difficile étant donné que je suis assez dure envers moi-même et surtout renfermée au sujet de mon passé et de ma famille. Je n'apprécie pas que l'on essaie de creuser en moi.
Je m'y fais plus que mon père au sujet de Poudlard. Je souhaiterais retourner dans mon ancienne école, mais je n'ai pas le choix de rester ici afin de terminer mes études magiques. Je me suis concentrée sur mon don de nécromancie en dehors de mes cours ''normaux'' afin d'approfondir mes connaissances et surtout d'essayer d'être la meilleure dans ce domaine.
ϟ Ton pseudo : Megara. ϟ Ton âge : 22 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je l'aime bien ^^. ϟ Le mot de la fin : Au plaisir^^.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

THE NOISE OF THUNDER IS AS YOUR DEATH.




La pluie s'abat brutalement sur la maison familiale. Je suis toujours entrain d'étudier la magie noire, regardant les différents sorts au travers des bouquins familiaux. Depuis que je suis jeune je peux communiquer avec les morts. Certaines fois cela me demande énormément d'énergie parce que les personnes avec qui je communique sont moins réceptives, plus difficiles à atteindre. Toutefois, je réussis mieux d'année en année.
Je sais que ma soeur jumelle n'aime pas trop mon père. Elle ne souhaite pas faire partie des mages noirs. Elle veut une vie normale de sorcière. C'est pourquoi elle a été admise à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Je suis fière d'elle même si elle ne suit pas la lignée familiale. Même si je suis fière, une partie de moi lui en veut parce qu'elle n'est pas comme nous. Elle est trop différente, mais elle reste ma soeur jumelle, ma véritable moitié. Je suis partie durant le début de la soirée afin d'aller la retrouver là où nous avions toujours eu l'habitude de le faire en cachette: dans une petite maison en bois dans la forêt derrière chez moi. Derrière... c'est un peu un grand mot puisque c'était à des kilomètres de là. Notre terrain est immense pour ainsi dire. La pluie ne cessait pas de tomber. Un véritable déluge. Les nuages devenaient de plus en plus foncés et je sentais qu'un orage allait pointer son nez prochainement. Evony avait pour habitude de se cacher là afin d'échapper à notre père. Je sais que mon père peut être fourbe, méchant et surtout le genre à pousser ses enfants jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance. Elle m'a donc confiée s'abriter là-bas quelque fois afin d'avoir la paix de cet homme. J'admire mon père, contrairement à elle. Mais mes idées sont fausses. Ce sont des illusions. Je ne le sais pas encore. Je ne le saurais peut-être jamais que je suis sous l'influence morbide de mon père afin de servir ses sombres projets dans le futur.
Cela m'a pris environ deux heures de marche afin de me rendre jusqu'à la petite cabane en bois où elle se trouve. Je pousse la porte et dès que je me débarrasse de mes vêtements mouillés je viens la serrer dans mes bras et je m'installe près d'elle. Elle me raconte alors sa journée, les emmerdes qu'elle a eues avec une autre fille à Poudlard. Elle revient tout juste pour quelques jours de congé. Pour ma part je vais à Durmstrang comme toute ma famille avant moi, sauf elle. Je suis revenue à la maison pour quelques jours aussi parce que notre grand-mère venait tout juste de mourir. Je l'ai su dès que sa voix avait résonné dans ma tête, qu'elle était venue me parler. « - Est-ce que grand-mère t'a parlée? » me demanda-t-elle d'une petite voix en me regardant dans les yeux. « - Oui. C'est ainsi que je l'ai su avant tout le monde. Le don de nécromancie n'est pas toujours facile tu sais... surtout quand ce sont des proches que nous aimons qui viennent nous voir. Parfois c'est réconfortant, mais parfois non. » Evony me prend les mains, affichant un doux sourire. « - Je ne suis pas comme vous tous. La famille Sheperd est reconnue comme étant une famille de mage noir, surtout les hommes pour leur fascination avec la mort. Père te voit comme un joyau qu'il protège et convoite parce que tu es la seule à être nécromancienne dans la famille. C'est un don comme une malédiction qui pèsera tous les jours de ta vie sur tes épaules. Ne le laisse jamais te marcher sur les pieds. » Je ne sais pas quoi lui répondre. J'aime beaucoup mon père et je veux qu'il soit fier de moi. Je veux rendre le nom de Sheperd connu encore plus.
Nous parlons ensemble encore longtemps avant que nous décidons de rentrer ensemble. Deux heures de plus se sont écoulées, mais l'orage avait déjà éclaté. Nous sortons ensemble habillées en conséquence de la pluie. Alors que nous marchons ensemble, un éclair fend le ciel pour venir frapper terre près de nous. Prises de panique, nous avons couru pour essayer de rejoindre la maison familiale. Malheureusement, la nature est imprévisible et j'ai eu la pire frayeur de toute ma vie. Un nouvel éclair a fendu le ciel et a frappé de plein fouet ma soeur jumelle. Nul besoin de la voir pour le savoir. Les véritables jumeaux identiques possèdent quelque chose d'unique, un lien. Dès que l'éclair l'a touché j'ai ressenti comme un poignard qui s'enfonçait dans ma poitrine et je me suis retournée juste à temps pour la voir s'effondrer sur l'herbe mouillée. Je me jetais sur elle, criant son nom à travers la pluie battante. Aucune réponse. Je savais avant même de prononcer son nom qu'elle était morte. Je la prends dans mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps. J'ai perdu la véritable personne a qui je tenais le plus dans ce monde. Celle qui me complétait. Ma moitié. Ma jumelle. Je ne sais pas comment j'ai trouvé la force de le faire, mais j'ai ramené son corps à la maison. Dès que j'ai franchis la porte d'entrée je me suis écrasée face contre terre, épuisée et à bouts de force. La seule chose que j'ai vu avant de m'évanouir fut mon père dans son habit d'un noir charbon s'avancer vers nous.
À mon réveil je suis dans mon lit. Je sursaute avec violence, mais une main se dépose sur mon épaule afin de me forcer à rester allongée. Je lève les yeux vers mon père. Son simple regard suffit à me dire que je n'ai pas rêvé ce qui s'était produit. Je n'ai plus la force de pleurer. Dès ce moment-là quelque chose s'est brisé en moi, faisant en sorte que mes émotions se sont éteintes dans un sens, mais que d'autres se sont réveillées. De sombres émotions. Et c'est d'ailleurs à ce moment que la peur des orages s'est réveillée. Une peur profonde qu'un seul éclair ou un bruit de tonnerre suffit à me faire trembler.


FOR A FATHER, FOR HIS PRIDE.



Mes mains sont posées sur mes genoux. Le regard clair, mais sombre de mon père se plante dans les miens. Ses mains froides se posent sur mes joues. Il les resserre légèrement et me force ainsi à garder mon contact sur son visage. Ses lèvres sont serrées et il affiche un petit rictus de colère. Je n'ai pas peur de lui physiquement, mais j'ai peur de le décevoir, car mon père est tout pour moi. J'ignore qu'il ne m'aime pas en réalité, qu'il fait tout cela afin d'avoir un ''objet'' dans le futur, une personne à contrôler et qu'il pourra se servir pour ses sombres desseins. « - Concentre toi. Je n'ai pas passé toutes ces dernières années à te conditionner afin que tu abandonnes Megara. Prouve-moi que tu es digne de porter le nom des Sheperd. Il est temps. » Sa voix rauque parvient jusqu'à mes oreilles et je prends une grande inspiration. Ses mains glissent de mon visage, sur ma peau lisse et il se redresse de toute sa hauteur. Il doit mesurer presque deux mètres. C'est un très grand homme physiquement, mais je le considère également comme un grand homme sous toutes les mesures.
Je me redresse sur mes pieds et je sors ma baguette. Elle est plutôt foncée et de taille moyenne, mais elle est faite d'aubépine, une matière qui est utile pour les lanceurs de sorts. Je redresse les yeux vers mon père et je me place. Nous nous trouvons dans un cimetière et ce n'est guère pour rien. Il enfouit ses mains dans ses poches, me toisant de son regard froid. Je sens la pression sans même le regarder. J'observe la tombe de ma soeur jumelle et je pointe ma baguette dans cette direction. Je me mets à une incantation précise. Le degré de difficulté est moins grand que les autres fois, car je me suis si souvent pratiquée que cela est devenu plus facile même si les sorts reliés aux morts sontquelque chose de... différent. J'ai un don, je le sais. Malheureusement, mon sort échoua. Je ne pouvais pas encore ramenée ma soeur jumelle à la vie. Je tombais à genoux face à sa tombe, les mains face au sol. Mes yeux brillaient de mes larmes et je baissais la tête.
« - Pardonnez-moi, père. Je n'ai pas réussi... » J'entends un sifflement de colère derrière moi et ensuite des pas. Il s'en va. « - Je tiens aussi à m'excuser à toi, Evony. J'aimerais  tant que tu sois encore avec moi aujourd'hui. Que je puisse te prendre dans mes bras et surtout que tu m'apaises par ta simple présence. Ce n'est pas facile avec père depuis ton départ. C'est pire qu'avant. » Ma voix ne tremble pas malgré mes émotions.« - Ressaisis-toi. Ce qui m'est arrivé ne pourra peut-être pas être changé, mais je crois fort en toi. Je sais que tu es capable de faire de grandes choses. Prouve-lui que tu es digne d'être sa fille. Je suis sûre qu'un jour il le verra. » retentit la voix d'Evony au travers de ma tête. Mes ongles s'enfoncent un peu dans la terre humide. « - Tu es la seule personne avec qui je sentais pouvoir être moi-même, sans me soucier de ce que tu dirais. Sans me soucier que je pouvais te blesser parce que toi tu me comprenais. » dis-je en abaissant brutalement mon poing contre la terre. « - Ne te fais pas mal Megara. Tu as un don exceptionnel que très très peu de gens possèdent. Étudie fort, pratique souvent. Je sais que tu es quelqu'un de difficile, qui n'est pas stable dans ses sentiments, que tu peux paraître pour une sociopathe quand tu le souhaite... mais ne t'arrête pas à ce que les autres peuvent penser de toi. » Je sais qu'elle a raison. Je lui dis que je l'aime et qu'elle me manque avant de rompre le contact et je décide de rentrer.
Je suis rentrée à la maison et j'ai regardé mon père droit dans les yeux. « - Un jour je vais réussir à ramener quelqu'un à la vie. Je vous le promets père. Vous ne pourrez qu'être fier de moi. » Il me regarde de haut. Je vois le noir de son être. Je suis presque sûre de pouvoir le voir. « - Je compte sur toi. Ne me déçois pas. Ne déshonorre pas le nom des Sheperd. » Je tourne les talons et je m'enferme dans ma chambre où je me mets à étudier davantage, comme une forcenée au travers des bouquins de magie noire, mais surtout sur la mort.



DEATH IS A DOOR. DEATH IS THE BEGINNING.




Le changement. Je suis allée à Durmstrang jusqu'à ce qu'on me force à changer d'école pour aller à Poudlard. Je ne suis pas contente d'y aller dans un sens parce que j'aimais mon ancienne école. La magie noire est mon centre d'intérêt, ma vie et surtout ancrée dans ma famille. Certains connaissent le nom des Sheperd, d'autres non. Je cache bien mon don de nécromancie aux yeux des autres, mais pour être la meilleure je dois vraiment pratiquer et surtout me surpasser même si c'est difficile. Mon don est très rare à ce qu'on m'a dit. Je me considère chanceuse de le posséder malgré sa noirceur, tous ses sombres secrets.

Je ferais en sorte que le nom des Sheperd se perpétue et rendrait mon père fier de moi. J'ignore qu'il se sert de moi comme d'une arme future, d'un objet. Il ne souhaite que mon don de nécromancie pour arriver à ses fins. Je vois en lui le père que je voudrais, que j'aime et que je veux rendre fière. J'ignore ses véritables desseins. Peut-être un jour le saurais-je. Peut-être jamais.

_______

Nécromancienne  ☢ Sang-pur depuis des générations  ☢ Elle porte la marque des mangemorts dans son dos, en plein milieu où peu de gens peuvent le remarquer. Elle est fière d'appartenir à la même lignée que sa famille.  ☢ Son père est très riche.  ☢ Son père se sert d'elle comme arme future, comme projet. Il ne l'aime pas, mais Megara pense que oui. Elle est aveuglée par ce ''faux'' amour de son paternel.  ☢ Elle vient de Durmstrang.  ☢ On peut la considérer comme bipolaire.  ☢ Megara connaît le monde des moldus, mais elle ne s'y intéresse pas.  ☢ Elle aime lire, mais surtout des bouquins interdits comme ceux se reliant à la magie noire.  ☢ Elle passe le plus clair de ses temps libres au cimetière afin de parler aux morts et de se pratiquer.  
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue sur mumblemumps j'aime beaucoup ton prénom, & puis bryden est tellement magnifique bon courage pour écrire la suite de ta fiche, si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1690 Gallions : 537 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je suis déjà fan de ton personnage J'espère qu'on pourra se trouver un lien

Bienvenue sur MUM !!!

Bon courage pour ta fiche

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ce prénom du feu de dieu mamma mia !

Bienvenue sur le forum & j'espère que tu te plairas ici !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci tout le monde pour cet accueil si chaleureux

Alexandra: Bien sûr pour le lien

Au plaisir d'écrire avec vous un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

"Mes amis m'appellent Meg, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. "

Moi je veux bien être ton ami =)

Ok je sors >>

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je connaissais pas ton vava, mais doux jésus Elle est superbe Hâte d'en découvrir davantage sur ce perso Bienvenue et espérant que tu te plaises ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh j'adore Bryden, elle a un de ces charmes bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjouuuuuur vous !

Je connaissais pas ton avatar, mais...

Au plaisir de RP avec toi ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 526 Gallions : 42 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Je connaissais pas ton avatar non plus, mais comme tout le monde je la trouve superbe

Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Wow elle est canon ta célébritée
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci tout le monde c'est vraiment un accueil chaleureux!
J'ai hâte de pouvoir rp avec chacun d'entre vous un jour
Nikolaï: J'imagine que tu fais référence à Meg dans Supernatural? Mais tu peux bien être mon ami hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Alooooors, je suis fan du personnage de Megara, quelle triste histoire avec sa soeur J'ai adoré lire ta fiche, mais je vais devoir te demander de modifier quelques petites choses. Tout d'abord, quand tu parles de l'épidémie, Meg ne peut pas vraiment savoir que c'est une épidémie, elle peut avoir entendu des rumeurs à Poudlard depuis quelques temps, sur des sorciers ayant des problèmes avec leur magie, mais personne ne sait que c'est une épidémie, et surtout elle ne peut pas savoir que Durmstrang a fermé à cause de personnes touchées par l'épidémie

Aussi, à la réponse que faisiez vous lors de la grande bataille, ce n'est pas très clair lorsque tu dis que Meg se battait aux côtés des mangemorts. Elle a fait tout le trajet pour venir jusqu'à Poudlard ? Pourrais-tu développer un tout petit peu ?

Ensuite j'ai un petit soucis avec ce passage :
Citation :

Je ne suis pas sans sang innocent sur les mains. J'ai déjà tuée pour mon père. Certains des morts auxquels j'ai parlé m'ont confiés des secrets et d'autres des histoires morbides, mais fascinantes. J'ai parlé avec un ancien meurtrier qui m'a raconté comment il a tué de nombreuses personnes. Vous voyez le genre psychopathe aimant torturer ses victimes et de les laisser en vie jusqu'à la dernière seconde? C'est ce genre là. J'ai même tenté une expérience dans le genre en compagnie de mon père. Il m'a encouragé dans cette voie. Je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai pas la peur du sang. Tout ce côté obscure me fascine en réalité et je suis prête à en apprendre davantage, à savoir de nouvelles choses. La seule crainte qui persiste est de se faire prendre, d'être emprisonnée, mais c'est de famille. La noirceur de la lignée persiste à travers ma génération et peut-être continuera-t-elle si un jour j'ai moi-même un ou des enfants?

Je ne sais pas si tu le sais, mais un autre nouveau, Atos est aussi nécromancien. Et lui-même parle aux meurtriers et ils lui racontes leur meurtres et méthodes pour tuer etc. Je trouve que cela se ressemble pas mal au final, et du coup je me dis que c'est dommage d'avoir deux nécromanciens du même "type" même si ils sont complètement différents. Du coup, peut-être que tu pourrais enlever ce passage des meurtriers et expériences, ou voir avec Atos ? Une fois que ce sera fait, je pourrais t'attribuer ta maison.
Voilà ce sont quelques petits détails, désolée de t'embêter mais c'est important

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou

Alors j'ai rallongée la partie de la Grande Bataille. J'espère que c'est mieux comme ça. Sinon je suis un peu perdue sur ce que je devrais écrire

J'ai modifié la partie sur l'épidémie :)

Je ne savais pas pour l'autre. Donc j'ai enlevé cette partie sur les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

C'est tout parfait Voici donc ta maison

Bienvenue à ...
Gryffindor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis étonnée avec la magie noire d'être là mais c'est super Gryffondor!
Merci pour la validation rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

En fait, dans ton histoire, ce qui est ressortie c'est qu'elle est vachement influencée par son frère, et que finalement elle a une grande part de lumière en elle (notamment par sa soeur), et je me suis aussi appuyée sur le caractère pour te répartir

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Par son père * hihi.
Mais oui on peut dire ça
Merci encore pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

oups, la fatigue

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara P. Sheperd - “Death is a door. Death is the beginning”.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: