Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zoya ☾ Casual curses are the most effective.

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Zoya Mischyivna Krushnic
avec Kaya Scodelario (crédit Inconnu)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Il/elle est né(e) à Irkoutsk, Russie Sibérienne en ce beau jour qu'était le vingt-huit Janvier 1983 en tant que sang pur ; à présent il/elle vit à Poudlard et à Bibury, Angleterre. Il/elle est plutôt surdouée, érudite, débrouillarde, intuitive, agile, protectrice mais aussi manipulatrice, agressive, antipathique, sournoise, blasée, froide, rancunière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de prunellier, mesurant vingt-quatre centimètres et demi et contenant une corne de Basilic. Baguette extrèmement semblable à celle de son père... Avec cette baguette, il lui impossible de créer un patronus. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : un grand ciel étoilé, la pleine lune réfletant sur l'eau d'un lac. Elle ne se voit pas, difficile pour elle de savoir si elle est sous forme animale ou non.... Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un énorme tigre blanc, aux yeux sombres et aux dents couvertes de sang, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il est difficile pour moi de me faire un avis précis sur le sujet. La vie m'a forcée loin de mon pays natal. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. L'intégration dans le monde anglais n'est pas un problème pour moi, car après tout, je suis issue d'un échange de culture, ma mère étant anglaise et mon père ukrainien. Je suis heureuse de pouvoir m'éloigner de ce lieu où ma sombre enfance a pris place. Je suis heureuse de découvrir le pays de ma mère. Ici, je n'ai pas encore eu le temps de détester tout le monde. Ça viendra, mais pour l'instant, je m'en sors. D'un autre côté, il m'arrive d'avoir le mal du pays. La Sibérie me manque, et surtout, le système scolaire de Durmstrang est bien mieux que celui de Poudlard. Après tout, c'est peut-être une bonne chose que la mentalité slave s'impose chez les britanniques. Et qui sait, peut-être découvrirais-je un intérêt pour la vie sociale d'ici ?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je dois avouer que tout cela ne m'a jamais importé. Je connais ce qui s'est produit à Poudlard, lors de cette dite Grande Bataille, mais je n'en ai rien à faire. Je suis issue d'un Mage noir et d'une ex-Auror, et je n'ai certainement jamais eu envie de prendre un camps, et personne n'a insisté pour que je le fasse. Donc, ce que je faisais lors de la grande bataille, sérieusement, je n'en ai aucune idée. Je devais être quelque part à l'école ou dans la forêt à perdre mon temps, comme à l'habitude.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La magie fait partie de moi, de ma vie. Elle est tellement encrée que ça m'étonne qu'il y ait plutôt un mot pour décrire la magie, plutôt qu'un mot pour décrire l'absence de magie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans celle-ci. Et qu'arrivait-il si je cessais de me transformer, lors des pleines lunes ? Je ne suis pas du genre à succomber à la peur, mais il n'est pas faux que l'idée me déplait grandement. Je préfère ne pas y penser.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je n'ai aucune idée de ce qu'on peut penser de moi, et je n'ai aucun intérêt à le savoir. Malgré mon habitude à me tenir loin des autres, j'ai toutefois eu droit à quelques vents sur ce qu'on pense de moi. Asociale et agressive comme je suis, difficile de passer inaperçu, m'a-t-on dit. Plusieurs ont peur de m'approcher, et ceux qui tentent de le faire finissent toujours par me traiter de "f**ing bitch", ou sinon ils se prennent un maléfice à la tête. Certains s'essaient tout de même, car ma réputation comme surdouée en potions s'est fait connaître. En quoi est-ce intéressant ? Disons que je suis plutôt douée pour créer des potions aux effets loufoques, et plusieurs cherchent à s'en offrir pour décontracter. Je déteste partager, je préfères en profiter seule, mais parfois j'offres mes talents aux services des autres, quand ça m'est utile.
The best day of my life...

Pour les élèves de  Durmstrang : L'air frais de la Sibérie avait depuis un bon moment quitté mes poumons. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais en Angleterre, sous le toit de ma mère. Ce lieu m'était bien familier, puisque j'y passait la moitié de mon temps lorsque je n'étais pas à Durmstrang. Ma mère a toujours voulu me séparer de mon père, avoir ma garde complète, mais celui-ci n'a jamais lâché prise pour me garder chez lui. S'il était mort de l'intérieur, je restais la seule chose qui le maintenait en vie et qui lui permettait de fonctionner. Maintenant que Durmstrang fermait ses portes, je le désertais pour de bon. Dur de dire si ce serait possible pour lui de continuer. Alors que l'humidité de l'Angleterre emplissait mes narines, alors que j'entammais mon chemin vers la gare, mes pensées dérivèrent brièvement vers lui. Cet homme, je le détestais, mais je lui devais la vie. Si je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, sa présence me manquerait tout de même un peu. La ciel de Sibérie m'était cher, et celui de la Grande-Bretagne me décevait. Je ne pouvais qu'espérer voir, bientôt, un ciel étoilé, et la lune, si belle et si grande. Deux valises m'étaient nécessaires pour mon séjour, l'une pour mes vêtements, l'autre pour mes ingrédients et mes livres. Loin de chez moi, dans une école inconnue, je n'avais aucune envie de manquer de matérier pour concocter des potions. Je n'étais pas particulièrement excitée à l'idée de retourner à l'école, ou même de découvrir ce nouvel endroit. Je le connaissais déjà par coeur, par toutes les histoires racontées par ma mère. Je n'en avais rien à faire de la maison dans laquelle j'allais me retrouver. Je n'en avais rien à faire des cours, je savais d'avance que j'allais tous les réussir sans mal. L'école était trop facile pour moi, après tout le bourrage de crâne auquel j'avais eu droit.
Ce qui me répugnait, toutefois, était l'ambiance de l'école. Suite à la Grande guerre, je savais que l'ambiance serait glauque et triste. Tous allaient se plaindre de leurs êtres chers perdus, et tout ce que j'aurais à leur répondre, serait un bref sourire. Parce que je ne sais pas quoi répondre face à la souffrance, parce que la douleur, je l'ai depuis longtemps apprivoisée comme une amie, et j'aime bien voir les autres la rencontrer.

ϟ Ton pseudo : Hessnellia ϟ Ton âge : 21 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ça me semble parfait  ϟ Le mot de la fin : Ne vous laissez pas aveugler par mon égocentrisme, je suis une personne géniale    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Oh, oh, it's magic, you know...

Gone Girl

Irkoutsk, Russie
Mars 1984

Ses mains étaient grandes et fermes, son regard était froid et cruel. Je ne peux décrire en détail ce moment, puisque j'étais à peine âgée d'un an. Ses mains et ses yeux en sont le seul souvenir, et c'est probablement mieux ainsi. Ce fût le jour où un homme m'enleva. Pas n'importe quel homme. Il portait mon nom ; Krushnic. Kirill Krushnic était l'homme qui avait donné, puis détruit la vie de celui que j'appelais mon père. C'était un homme vil et sadique, dont seul le charisme lui avait permis d'éviter une vie de désolation. Craint de beaucoup, admiré par d'autres, il avait torturé ses enfants et leur avait transmit sa réputation, avant de disparaitre. Il était réaparu plusieurs années plus tard, avec comme plaisir terrible de faire souffrir ses descendants.
Dans la chaleur de ses mains, je ne comprenais pas le destin qui m'attendait, et l'horreur de ses intentions. Il m'enlevait de ma famille, par pure cruauté.  

☾ ☾ ☾

Je ne peux parler que par ce que j'ai pu entendre ou deviner, mais je sais pertinemment que mon père était un homme torturé. Sa réputation remontait à loin, dès son arrivée en tant qu'étudiant à Durmstrang. Il avait toujours été d'une rage imposante, et d'un talent inatteignable dans tous les domaines, particulièrement ceux du combat. Il était champion des duels, autant à la magie qu'à l'arme blanche. Il était un excellent sportif et connaissait les potions sur le bout de ses doigts. Lorsque j'ai mis les pieds à Durmstrang pour la première fois, j'ai pu le découvrir, face à tous les trophées qui portaient son nom. Cela m'avait étonné qu'ils n'aient pas été décrochés au moment où celui-ci était devenu un mage noir grandement reconnu en Russie. On le craignait grandement, et par le fait même, on m'a craint à mon arrivée à Durmstrang. Pourtant, le père que j'ai connu n'était pas l'homme qu'on me décrivait. L'homme que j'ai connu était brisé, vide. J'ai pu à travers les années reconnaitre son côté stricte, lorsqu'il s'était décidé à m'enseigner, mais on y reviendra plus tard. Ce que j'ai pu apprendre, c'est qu'il perdait sa sanité peu à peu à tous les jours depuis des années, mais ce moment où on m'avait enlevé en fut le plus important dans cette chute.
Ma mère m'a un jour expliqué brièvement cette histoire. Il était depuis longtemps agressif, entendait des voix et était sans cesse tourmenté. À ma disparition, elle avait cru qu'elle allait le perdre, qu'il allait devenir fou, tel un homme aillant reçu le baisé d'un détraqueur. Ce fût grâce à ma tante Innya qu'il finit par me retrouver, et donc par retrouver l'homme qu'il craignait le plus : son père. Lors d'un duel horrible, sadique et violent, mon père, Mischa, découvrit l'histoire horrible de sa propre enfance, qu'il avait oublié d'une amnésie qui avait pesé toute sa vie. Il avait découvert comment son père l'avait poussé à tuer sa propre mère, comment il avait détruit sa vie et créé le monstre qu'il était devenu. Mischa vainquit ce soir-là sa peur face à lui, avait dégagé toute sa haine au travers d'un Doloris interminable qu'il avait lancé. Lorsqu'il me retrouva enfin, et qu'il retourna chez lui, auprès de ma mère, il n'était plus le même. Il était devenu celui que j'ai connu.

Magic, this way comes

Irkoutsk, Russie
1988 -1995

Quelques années suffirent pour que ma mère, Abbygaïl, cherche à m'éloigner de mon père. Celui-ci, bien que très attentif à mon égard, n'était devenu qu'une ombre, sans autre émotion que le désespoir. Elle considérait que l'état psychologique de mon père était malsaine, qu'il n'était pas en état de m'élever proprement. À vrai dire, mes parents n'avaient jamais été ensemble. Ils partageaient leur vie depuis des années, vivaient ensemble et m'élevaient, mais n'étaient pas un couple. Leur rencontre avait été forcée, lorsqu'il eut droit à une libération conditionnelle d'Azkaban, et qu'elle, Auror, avait été assignée à sa surveillance. Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais ils se sont rapprochés. Ma mère n'était plus Auror lorsque cela arriva, mais bien sûr, ils finirent par me donner la vie suite à un accident. Je n'étais pas attendue, mais je fus bien accueillie. Certes, depuis mon enlèvement, ma mère voyait mon père comme un fardeau, bien lourd à porter sur ses épaules. Elle allait quitter, retrouver son pays natal pour y reprendre sa vie, m'emmenant avec elle par le fait même.

C'est lors d'une de leur querelle, alors que mon père tentait de la convaincre de lui laisser une partie de ma garde, que je fis ma première démonstration de magie. J'étais bien jeune, mais ma famille était déjà connue pour ses grandes capacités magiques. De plus, ma vie relativement difficile m'avait poussée à développer un système défensif assez rapidement. Ce fut au grand bonheur de mon père, qui s'empressa dès lors à m'enseigner la magie avec une énorme assiduité. Face à sa grande motivation à m'instruire, Abbygaïl accepta de lui laisser une partie de ma garde. L'entente était faite : J'allais faire mes études à Durmstrang, et le reste du temps, je vivrais à mi temps chez chacun d'entre eux. C'est ainsi, à peine âgée de cinq ans, que mon apprentissage magique, ainsi que ma découverte du monde, s'entama. L'odeur des livres de métamorphose m'était bien familier, alors que mon père s'acharnait à me montrer la voie de l'animagus. Difficile de comprendre pourquoi il était si passionné à m'apprendre ce sujet, sachant très bien qu'il était plutôt connu pour toutes ses autres capacités.

☾ ☾ ☾

Pendant des années, j'ai suivi presque religieusement ses enseignements, alors que ma mère s'acharnait à me faire découvrir tout le reste. Très jeune, j'ai été plongée dans un univers de connaissance et d'apprentissage, et peu de choses avaient de secrets pour moi. J'étais destinée à devenir une grande sorcière, disait-on lorsque j'étais sous la tutelle de ma mère. J'étais destinée à semer la terreur et voler la victoire à tous, disait-on lorsque j'étais sou la tutelle de mon père. Rapidement, j'étais devenue une excellente duelliste, une excellente créatrice de potions, une grande connaisseuse de l'histoire ou même de l'astronomie. Les passions diverses de mes géniteurs, mais leur grande férocité commune, m'avaient forcées à exceller dans tous les domaines. Malgré cela, un domaine restait hors de ma portée, à la demande de ma mère. Tous les jours, je voyais, tout en haut de la bibliothèque de mon père, une dizaine de livres, dont la reliure montrait une très grande usure, mais dont on pouvait voir qui avait été entretenue avec un grand soin. Ces livres, pour la plupart couverts d'un cuir sombre et de décorations d'or ou de rubis, étaient les plus beaux et imposants de la collection. Mon oeil avait secrètement toujours été attiré par ceux-ci. Ils dégageaient quelque chose de mystique. Juste dessous se trouvaient les livres de potions, que je lisais et relisais sans cesse. Mais mes doigts glissaient souvent vers le haut, avant de se désister. Je n'y avais pas droit. C'étaient les livres interdits ; ils traitaient du domaine d'expertise de Mischa Krushnic, la Magie Noire

The Beast

Irkoutsk, Russie
17 Février 1995

Les grand yeux sombres de la bête, sa fourrure blanche tachée de sang, sa gueule grande ouverte aux crocs ascérés : voilà une image qui allait rester à jamais encrée en moi. Mon corps se tordait sous la douleur et mes poumons se déchiraient sous mes hurlements. Pourtant, c'était cette image qui m'hypnotisait, qui m'effrayait. Quelques minutes auparavant, ma peur était tournée vers une bête aux allure canines qui en voulait à ma vie. Désormais, elle était fixée sur cet énorme félin. Ce tigre blanc, au regard aussi sombre que la nuit, n'était pas anodin dans ce décors de Sibérie. La soirée était froide, la neige me glaçait le sang, mais rien n'était aussi pire que cette vision. Ce félin n'était pas un félin. Ce félin était un homme avec qui j'avais partagé toute ma vie. Ce félin était mon père. Jamais, au grand jamais je n'avais connu la violence qui avait fait sa réputation. À cet instant, tout cela me rattrapait. Ses énormes pattes retenaient un corps au sol, les griffes plantées dans sa chaire. La bête sous ses griffes venait tout juste de cesser ses cris, désormais vide de vie. Ses cris horribles, à la fois animal et humain, avaient tourmentés mon âme. De sa gueule de tigre, Mischa avait tué ce lycanthrope, cet homme, le tout d'un incroyable sang-froid. Le regard du félin était fixé sur moi, et j'étais figée. Des larmes tracèrent leur chemin sur mes joues, tandis que mon corps tremblait, bien qu'il me fut impossible de bouger. La neige tout autour de moi s'imbibait de plus en plus de mon sang, ma vision était de plus en plus floue. Je perdais connaissance, tandis que je regardais cette vision d'horreur. Je ne le savais pas encore, mais je le ressentais : ce loup qui m'avait attaqué n'était pas n'importe quel loup, c'était mon oncle dès lors inconnu, Mikhail. Mon père avait tué son propre frère sans hésiter, lui lascérant le corps et lui cassant le cou. Ceci fut la première, et la dernière fois que j'eus un contact avec mon oncle, tandis que ses prunelles s'éteignaient sous la lueur de la Lune.

☾ ☾ ☾

Je ne m'étais réveillée que trois jours plus tard, pour y découvrir ma mère à mes côtés. J'étais toujours en Russie, mais elle s'était rendue à moi, à mon grand soulagement. Je n'étais encore qu'une enfant, à peine âgée de douze ans. Après m'avoir laissé une infusion de cerise sur ma table et s'être assurée de mon bien-être, elle passa à la salle d'à côté, où je pus entendre la voix de mon père. Juste au son de celle-ci, les souvenirs firent surface et me plongèrent dans une angoisse profonde. Dans un écho, tout au loin comme si j'étais tombée dans un gouffre, je pouvais entendre leur conversation. Ma mère venait tout juste d'arriver, et c'était lui qui m'avait soigné. Je pouvais entendre le désespoir dans sa voix, mais je ne pouvais le comprendre. Je ne pouvais comprendre que, toute sa vie, il avait dû s'occuper de son frère, de vivre l'enfer à ses côtés pour le protéger de lui-même, et pour protéger les autres. Je ne pouvais pas comprendre que la seule raison de son état d'animagus était de protéger son frère. Je ne pouvais pas comprendre que sa plus grande peur venait de se réaliser : de devoir voir son enfant vivre le même cauchemar que son frère. Je ne pouvais pas comprendre qu'il venait d'être brisé pour de bon. Le soir où il enleva la vie à son fraternel pour sauver la mienne, même sachant qu'elle serait maudite, il mourru également. Je ne pouvais m'imaginer toute la souffrance qu'il avait vécue, puisque sa vie n'avait jamais été une vie. Sa vie avait toujours été horrible. Tout ce que je voyais, c'était ses crocs. Je n'entendais pas ses pleurs alors qu'il racontait à ma mère qu'il avait échoué à me sauver, j'entendais ses grognements félins.  Je ne voyais pas que toutes ces années d'enseignements avaient étées pour me préparer à ce jour, et pour en éviter les conscéquances.
J'étais si près, disait-il. Il était certain que la prochaine fois aurait été la bonne. Je savais de quoi il parlait. Il parlait de ma transformation d'animagus. Entendre ces mots m'emplit de rage, puisque je ne voyais pas l'importance de ses dires. J'étais désormais loup-garou, pourquoi s'acharnait-il à vouloir me faire devenir animagus. Comme si tous ses rêves venaient de s'écrouler. Je n'en avais rien à faire d'être animagus. Mais je savais, au fond de moi, la réelle raison. Depuis tout ce temps, il voulait me faire transformer pour éviter la possibilité que je devienne lycanthrope. Désormais, ma vie était gâchée.

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Oh, oh, it's magic, you know...

A taste of blood

Durmstrang, Russie
1994-1999

L'école de magie n'avait aucun secret pour moi, et m'y retrouver n'était qu'une autre obligation. Sans mal, je m'étais retrouvée dans la fratrie des Dragons, tout comme mon père l'avait été. J'étais rapide, douée et féroce. J'avais la puissance et la précision de mon père, ainsi que la vitesse et le sang chaud de ma mère. Faire ma place à Durmstrang ne fut point difficile, puisqu'on connaissait déjà mon nom. Krushnic. Depuis des générations, ce nom était connu, mais avec le passage de mon père, c'était bien plus ancré. On murmurait lorsque mon nom fut appelé pour la répartition, et on me craignait déjà lorsque je revins m'asseoir suite à celle-ci. Si l'on pouvait penser que la réputation de mon nom m'aurait fait de l'ombre, c'était bien faux. Mon talent atteignait celui de mon père et dépassait celui de son frère. J'étais championne de duels, je pouvais concocter les meilleures potions, j'étais une as sur un balai, je connaissais l'histoire de la magie sur le bout de mes doigrs, et j'en passe. Mon caractère, bien que fort, avait toutefois attendrit les craintes. Je n'étais pas aussi horrible que mon prédécesseur. Du moins, pour les premiers mois de ma scolarité. Puis, l'hiver arriva et l'événement pris place : je devins lycanthrope. Ce jour, tout changea dans ma vie, mon caractère tout principalement. Je n'avais jamais divulgué ma malédiction, mais mon tempérament réanima la crainte chez les autres. J'étais devenue froide et agressive, même violente. J'étais devenue, comme certains professeurs le disaient, le reflet de mon père, lors des ses années d'études. Plusieurs d'entre eux l'avaient côtoyé plusieurs années auparavant, mais je ne voulais rien entendre. Je ne voulais rien avoir à faire avec cet homme.

Je ne voulais rien savoir de lui, et pourtant je passais encore de nombreuses heures en sa présence. Peu de temps après l'attaque, j'avais cessé de me restraindre, et j'avais posé les doigts sur ces grimoires, tout au haut de la bibliothèque. Si j'étais pour vivre sous le même toit qu'un mage noir, j'allais connaitre ce qui se passait derrière sa tête, j'allais partager ses connaissances. Cela ne prit que peu de temps à mon père pour le découvrir, et sachant qu'il ne pouvait me convraincre d'arrêté, décida de me donner une bonne éducation. Il considérait bien important que je le fasse de manière encadrée, pour éviter le pire. Peu à peu, je cessais d'aller passer mes jours de congé en Angleterre, puisque je m'acharnais à apprendre la Magie noire. Avec le temps, je réussi à contrôler de nombreux maléfices d'une très grande puissance, que seuls peu de sorciers savaient contrôler. Bientôt, j'allais pouvoir surpasser mon père. Bientôt, j'allais pouvoir le tuer. Du moins, c'était ce que je croyais. La raison étant, cet homme était le plus grand mage noir que j'avais connu, et rares étaient ceux qui pouvaient le surpasser. J'oserais même croire que celui qui pouvait le surpasser a perdu la vie en 1998. La seule différence étant que Mischa n'avait plus l'esprit à vaincre les autres. Il avait la puissance, les connaissances et l'agilité pour le faire, mais son esprit était déjà mort, seul son corps vivait encore. Voilà pourquoi je croyais pouvoir le vaincre. Je le crois encore, mais ce n'est pas raisonnable. J'ai vu ses capacité, et c'était effrayant, même s'il n'était pas à son meilleur. De le voir user de la magie noire avec une si grande aisance a participé à effacer toute peur qui puisse m'envahir, autre que pour lui. Il n'a pas été rare, lors de mes années à Durmstrang, que d'autres tentent de m'effrayer, de me vaincre, et m'humilier. Nul n'en fut capable. Nul ne fut capable de me faire cligner l'oeil. La peur s'était dissipée de mes émotions, peu à peu, au même rythme que mon apprentissage de la magie noire.

☾ ☾ ☾

Entre toutes ces pratiques, mon père jetait un oeil bien particulier à mon état de lycanthrope. Il me concoctait sans cesse des potions Tue-loup, mélange qu'il pouvait faire avec une aisance incroyable. Il m'appris à en faire, rapidement et efficacement, en grande quantité. Il vérifiait chaque jour si je les prenais, et ça me rendait folle. Lorsque j'avais la chance de l'éviter, je le pouvais. Un mois, je n'eus pas à le voir, car il n'était pas en Russie. Ce mois-là, j'avais décidé de ne pas prendre mes potions, de laisser ma soit-disant malédiction prendre le dessus. La pleine lune vint, et dans l'habituelle douleur de la transformation, je perdis ma conscience, pour la toute première fois. J'étais une bête, féroce, sans conscience humaine. J'étais libre, sauvage. Ce soir-là, je pus goûter le sang, la chaire, pour la toute première fois, et m'en délecter sans remords. J'étais bête, j'étais moi.

Bad Bitch, Bad Witch

Poudlard, Écosse
1999

Mon cursus scolaire se faisait remarquable, je dépassais la majorité des élèves dans pratiquement tous les sujets, et ce, sans même devoir prendre le temps d'étudier avant les examens. J'étais naturellement douée, et je m'en délectais. Avec la surveillance accrue de mon père, j'eus tout de même l'obligation d'être assidue dans mes études, ce qui me coupa grandement des autres personnes. J'étudiais beaucoup, jours et nuit, et lorsque j'en avais marre, je me retrouvais dans la salle de potion à faire diverses expériences, ou je me retrouvais dans la forêt, soir de pleine lune, à rôder comme un animal sauvage. Sauvage, voilà un mot parfait pour me décrire. Solitaire et agressive, on m'approchait avec délicatesse, on surveillait ses mots en ma présence. Parce qu'un rien pouvait déclencher ma colère. À Durmstrang, rares étaient ceux qui m'avaient vu en des circonstances sociales.

☾ ☾ ☾

Du jour au lendemain, Durmstrang ferma ses portes. Sans pré-avis, sans explication. Il était toutefois hors de question que je cesses mes études, c'était unanime chez mes parents. La solution, m'envoyer au Royaume-Uni, chez ma mère. Cette décision, si je ne l'avais pas attendue, me fut bien satisfaisante. Enfin loin de la Sibérie, je serais libre de faire ce que je voulais. J'avais bien entendu tort, sachant que je ne pus point apporter avec moi les livres de magie noire de mon père. Ma mère ayant appris la raison de mon détachement, m'obligea à rester loin de ce type de pratique. Je pouvais apporter avec moi tous les livres que je voulais, sauf ceux-ci. Et jamais elle ne me laisserait pratiquer. C'était quelque chose que j'étais prête à sacrifier pour m'éloigner de la Sibérie.

Je savais déjà comment ça allait se passer. Je savais que j'allais changer. Non, je n'allais pas devenir sociable ou délicate, mon caractère resterait le même. Mais je savais déjà que, malgré la main ferme de ma mère, cela n'avait rien à voir face à celle de mon père. Je serais libre. Libre de rôder comme je le souhaitais, libre de sortir de mes livres, libre de vivre. Poudlard ne me semblait être qu'un terrain de jeu, à découvrir et exploiter. J'allais réussir tous mes cours, et j'allais profiter de ce monde d'innocence. Parce que Poudlard n'était rien face à Durmstrang. Krushnic allait mettre les pieds à Poudlard, et Krushnic allait semer la crainte. Parce qu'une Krushnic, ça ne passe jamais inaperçu.

The Darkness Within

Faits divers

Elle excelle dans tous les domaines, sauf la divination, qu'elle déteste

Elle est une incroyable archère et escrimeuse, par l'enseignement de son père.

Elle passe de nombreuses heures à concocter des potions et poisons de tous genre, et s'en sert souvent comme drogue.

Elle est gauchère.

Sa boisson favorite est du whisky aromatisé à la liqueur de cerise. Elle adore la cerise sous toutes ses formes, en infusion, en liqueur, en parfum.

Elle n'est jamais tombée amoureuse.

Bien qu'elle n'aie jamais tenté, elle serait incapable de produire un patronus.

Elle n'arriverait pas à interpréter ce qu'elle voit au travers d'un mirroir de Risèd.

Elle possède un sens de l'orientation implaquable.

Sa baguette est presque identique à celle de son père, avec le même bois et le même coeur. Elle est simplement plus courte et élégante.

Elle déteste les chats et autres félins.

Elle est parfaitement trilingue, parlant Russe, Ukrainien et Anglais.

Elle a les yeux de sa mère et les traits de son père.

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue demoiselle
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue toi
Ca fait un moment que j'ai pas vu ce pseudo hihi
Bon courage pour ta fiche Rox :P!
Eh oui Krushnic m'a mis sur la voie ;)!
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue officiellement j'adore le prénom + kaya est magnifique j'ai hâte de lire tout ce que tu vas nous faire de ce personnage et puis, il nous faudra un lien si tu viens de durmstrang bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin du staff

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum !

Bon courage pour ta fiche !
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM

Bon courage pour ta fiche

J'aime beaucoup le prénom choisis

So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci à tous !

Papi : Owii quand j'ai vu que tu étais du staff je me suis dit que tu me reconnaitrais ! Es-tu prêt à découvrir la fille de Mischa (bien sûr le tout adapté à ce forum-ci ) ? (il manque de smiley evil...)

Kamen : Bien sûr qu'on se trouvera un lien, il faut se soutenir entre slaves !

J'ai hâte de me joindre à vous !

Invité
Consumed by the shadows

Mon dieu j'ai peur pour les autres membres d'un coup
Je suis content de te retrouver sur le forum en tout cas
Hâte de lire du coup ta fiche
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur MUM !

J'exige aussi un lien Puis Kaya quoi

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Mum Awards   :

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Tu as probablement une bonne intuition, Papi

Et Merci Andreï On se trouvera un lien !

Invité
Consumed by the shadows

Kayaa Et ce prénom est super Bref, bienvenue en espérant que tu te plaises ici hihi
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !!
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue sur MUM =)

Bon courage pour ta fiche !!!
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1066 Gallions : 485 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue I love you

Bon courage pour ta fiche

Spoiler:

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci à tous
Ma fiche avance, elle sera très bientôt terminée !

Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ohlala, quel personnage ! Zoya est parfaite ! Enfin, parfaitement détestable J'ai adoré lire ta fiche, sa relation avec son père et l'histoire du père est tout simplement fabuleuse J'aime beaucoup tout le côté développé de sa lycanthropie, et j'ai hâte de voir comment elle va être à Poudlard ! En plus, Kamen est un pro des poisons, il nous faudra un lien What a Face Je te valide de suite ma belle !

Bienvenue à ...
Slytherin
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue sur le forum et chez les serpentard

- a magic world in my baby's arms -
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Zoya ☾ Casual curses are the most effective.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1