Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{Amset} Highway to hell

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Amset Senackht Shafiq
avec Daniel Bamdad. (Ezek)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année en sécurité magique au collège. Il est né en Egypte en ce beau jour qu'était le 3 janvier 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Poudlard en période scolaire. Il est plutôt d'apparence calme, observateur, rusé, indépendant, perspicace mais aussi imprévisible, sarcastique, instable, obstiné, violent. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de sureau, mesurant vingt-sept centimètres et contenant du venin de Runespoor. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : son frère et lui, le corps de leur paternel à leurs pieds. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son frère jumeau, sous la forme d'un inférius, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Ce n'est qu'un échappatoire pour lui. Un échange qui lui a tout d'abord permis de trouver un refuge, alors qu'il fuyait l'Egypte. Quitter Durmstrang et les souvenirs de son frère qui s'imposaient à lui, pour atterrir en Angleterre au beau milieu d'une population pas si sorcière. Des sang-mêlés, des moldus et un château où il fait bon vivre dans lequel résonnent des rires. Il n'a jamais vécu dans un tel cadre, ne connaissant que la folie de son lieu de naissance et la dureté de Durmstrang. Il a prit ce qui s'offrait à lui, il s'avère que c'est un château peuplé d'insignifiants incapables où il ne s'intègre pas. Alors il s'en contente.


ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Fourchelangs depuis des générations, un Runespoor aux côtés du patriarche, les Shafiq ont la réputation d'être des sorciers adeptes de la magie noire, qui ont depuis longtemps rejoint les rangs de Voldemort. Amset ne compte plus le nombre de fois où son père les a emmenés, son frère, sa sœur et lui à ces réunions de mangemorts, tentant de les faire adhérer à leurs idées, leur appliquant de force la marque sur les avant-bras de sa descendance. Souhaitant prouver sa valeur à leur père, le frère jumeau d'Amset s'est rangé du côté du mage noir lui aussi, tandis qu'Amset échouait à le ramener à la raison et se réfugiait en Russie. Si se ranger aux côtés des mangemorts n'avait pas impliqué de subir la présence de son père, Amset les aurait rejoint, simplement repoussé par l'idée de suivre ce paternel tant redouté. Alors il était en Russie, se dissimulant des mangemorts et de son père, rongé par la peur incontrôlable de perdre son frère, tout en luttant contre l'idée de le rejoindre.


ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La magie coule dans ses veines, il partage la langue des serpents, comment peut-il avoir peur d'une chose si improbable ? C'est impossible. Un sang pur depuis toujours coule dans ses veines, la magie vit en lui. Une telle chose ne peut se produire, il en est convaincu. On ne trouve que des sorciers de sang-pur dans son arbre généalogique, aucune goutte de sang non-magique ne venant ternir la lignée des Shafiq. Il en est fier, il mérite sa magie et ne voit pas comment on pourrait lui enlever.  


ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Si le nom Shafiq évoque la magie noire sur le continent Africain, il ne semble pas être familier à la plupart des Anglais. Pour autant, Amset semble dégager une aura qui en éloigne plus d'un, lorsqu'ils font face à des traits que l'on pourrait trouver beaux s'ils n'étaient pas obscurcis par d'épais sourcils constamment froncés et des prunelles grises et glaciales. Et cette marque ornant son avant-bras, ternie par la mort du mage noire, dissimulée au mieux par d'autres tatouages, il ne donne pas cher de sa peau si elle est découverte. Alors il se tient éloigné, s'isolant volontairement, alors peu lui importe ce qu'ils peuvent bien penser de lui.
The best day of my life...


Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Il est arrivé à Poudlard après avoir quitté l'Egypte, sans effets personnels, sans idée de ce qu'il comptait faire. Il fallait juste qu'il trouve un endroit où vivre, un refuge, un moyen d'avancer et de surmonter la perte de son jumeau. Durmstrang ayant fermé ses portes, il s'est retrouvé dans un train peuplé d'Anglais, qu'il a repoussés dès les premières interactions qu'ils ont tenté. Depuis qu'il est arrivé, il ne fait aucun effort pour s'intégrer, il donne l'impression de mépriser ces étrangers, mais en vérité Poudlard lui offre un semblant d'équilibre. Élevé dans un cadre froid et rationnel, il a du mal à faire face aux émotions violentes que sa nature humaine lui impose, notamment depuis la mort de son frère. Alors il feint un calme impressionnant, qui inquiète et perturbe quand il parle d'une voix froide et posée qu'il ne hausse jamais, quand il reste de marbre face à un acte dont il devrait répondre. Il en impose de son calme, capable à la fois de rassurer et d'effrayer, de calmer et d'agiter. Mais ce n'est qu'une arme pour maintenir les autres à distance. Une arme contre lui-même, car sans elle il  peut sombrer dans une violente colère, dans une rage destructrice, perdre pied dans la tristesse. Alors il les regarde tous de loin et ils l'observent à distance. Et lui, il essaye de comprendre comment les sentiments fonctionnent, il essaye d'apprendre à contrôler ceux à l'origine de son instabilité, ceux dans lesquels il perd pied.
ϟ Ton pseudo : Jabb. ϟ Ton âge : 19 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je m'y plais déjà What a Face . ϟ Le mot de la fin : Finalement me revoilà, avec une fiche terminée What a Face  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OH, OH, IT'S MAGIC, YOU KNOW...





family tree





La famille Shafiq. Vieille de plusieurs siècles, aux armoiries frappées d'un Runespoor à trois têtes emblématique, tel celui se tenant au côté de son actuel patriarche : Senackht Shafiq. C'est sans hésiter que Senackht a commis le parricide qui lui a offert la puissance rêvée il y a quelques années, devenant craint dans le nord-africain sorcier. Adepte de la magie noire, les inféris qu'il se plait à créer dans les catacombes de son palais sont sa plus grande fierté, qu'il se garde pourtant bien d'exposer au monde exterieur. Une petite armée de pantins qu'il manipule à volonté, aussi dangereuse que répugnante, telle une parfaite représentation de son créateur.

De son union avec Neith Rahal -sorcière de sang-pur dont il obtint la main par la menace- naissent ses trois héritiers : Maât Neith Shafiq (1975), Amset Senackht Shafiq et Nackht Asar Shafiq (1980, jumeaux). Depuis toujours, les Shafiq naissent fourchelangs, mystérieux don contribuant à l'image de mages noirs qu'ils renvoient. D'abord fier d'avoir engendré des jumeaux mâles comme descendants, que Nackht ne montre aucune aptitude à partager la langue des serpents en grandissant heurta l'orgueil de Senackht. Lui qui avait façonner ses trois enfants à son image, transmettant ses idéaux sur la pureté du sang et interdisant toute trace de tendresse se retrouvait avec un fils faiblard, incapable, qui brisait une des plus anciennes caractéristiques de la puissante famille Shafiq. Ne pouvant accepter ce qu'il considérait comme une honte, il entreprit de pousser le don de son fils à se manifester, Nackht subissant des séances de torture dès sa onzième année : sortilège de Doloris et confrontation aux Inféris ou au Runespoor, sous les yeux impuissants d'Amset. Senackht n'allait jamais jusqu'à ôter la vie de son fils, juste une dose suffisante de peur et de douleur pour que Nackht se décide à parler Fourchelang, trop aveuglé par la folie et la colère pour réaliser que cela n'arriverait jamais.

♠ ♠ ♠

Le voir se tordre de douleur, entendre ses cris rauques, avec cette impression qu'il endure la même souffrance que son frère. Amset détourne le regard, incapable d'observer plus longtemps le supplice de son jumeau sous l'effet du sortilège de leur père. Ils ont onze ans et subissent déjà la folie de Senackht Shafiq qui trouve en ses descendants deux impuissantes victimes qu'il se plait à tourmenter. Torture physique pour Nackht, mentale pour Amset, forcé d'y assister. Il a déjà pris la place de son jumeau parfois, trompant son père qui n'est pas resté dupe bien longtemps, s'assurant auparavant que c'est bien à celui qui ne parle pas Fourchelang qu'il s'attaque. Communiquer avec les serpents s'est rapidement imposé à Amset comme une seconde nature, fasciné qu'il était par le grand Runespoor de son père dès son plus jeune âge et se faufilant en douce la nuit auprès de l'animal. Source de toutes les angoisses pour son frère et lui, il hait ce don autant qu'il le bénit.

Serrant les poings à s'en blanchir les phalanges, Amset affronte les hurlements de Nackht. Alors il fixe la baguette de son père, vers lequel il dirige toute sa haine, sans ne rien laisser paraître. On l'a élevé comme cela, sans trace d'émotions, lui apprenant à toujours refouler les sentiments qui le rendrait aussi faible que son frère. Un cadre froid et rationnel qu'ils affrontent à deux, la présence de l'autre leur permettant de résister chaque fois un jour de plus.







SO I DUB THEE UNFORGIVEN




Senackht, pour qui la pureté du sang est primordiale, envoya sa descendance à Durmstrang. La scolarité de Nackht ne l'empêcha en rien de continuer son processus toujours plus poussé de torture, s'y attelant à chacun de leurs retours, le don inexistant de son fils n'étant plus qu'un prétexte pour prendre un malin plaisir à voir un être qu'il considérait comme faible souffrir. Maât finit par prendre part à ces séances, neutralisant avec leur paternel toutes traces de rébellions que l'âge apporta chez les jumeaux. Chaque retour au palais familial était source d'angoisse pour les jumeaux, quand ce n'était que satisfaction pour Senackht et sa fille aînée. Humilié, méprisé durant tout ce temps, le poids d'années de maltraitance écrasant Nackht un peu plus à chaque fois, ce dernier s'empara de l'occasion rêvée pour prouver sa valeur à son paternel : accepter de porter la marque et de suivre les mangemorts. Nackht prit part avec son père et Maât aux actions du Lord, lui offrant ses services de 1997 à la fin de la guerre, Amset fuyant alors le joug de son père, échouant dans la tâche de ramener son frère à la raison.

♠ ♠ ♠

Amset a assisté à la torture de son frère, à la manière dont leur père en a fait un être brisé à l'esprit tourmenté et au corps abîmé. Les années de souffrance ont lentement consumé Nackht, tandis qu'il persistait pour prouver à son père qu'il n'était pas qu'un faiblard jeune homme. Ils ont été soudés, affrontant la folie de leur paternel chaque fois qu'ils rentraient de Durmstrang, respirant à nouveau quand ils y retournaient après chaque vacances. Jusqu'à ce qu'Amset y retourne seul, la marque des mangemorts sur son avant-bras dissimulée, fuyant le joug de son père qui a emporté Nackht dans les rangs de Voldemort. Il a vu son frère sombrer dans la même folie que celui qu'il a toujours haït, le lien l'unissant à son jumeau ne suffisant pas à le ramener à la raison. Et pour la première fois de sa vie, il a eu peur. Peur de perdre Nackht, peur que son frère ne revienne jamais. Incapable de contrôler cela, ce sentiment l'a rendu instable, tandis qu'il finissait sa dernière année à Durmtrang sans celui qui avait toujours été à ses côtés. Rongé par l'inquiétude pendant plus d'un an, sans nouvelle de sa famille ni de leurs actions, il est de retour en Egypte suite à la fin de la guerre, attiré au palais par le seul espoir de revoir Nackht. Mais c'est à la terreur qu'il doit faire face quand il affronte du regard son jumeau sous forme d'Inférius, assassiné par leur paternel dans un élan de folie dévastateur et impardonnable.






NEW DAWN FADES




Subissant le poids d'une défaite cuisante, c'est dans leur palais d'Egypte que les Shafiq se réfugièrent après la bataille de Poudlard, se dissimulant aux yeux du ministère pour éviter Azkaban, le père et la fille animés d'un puissant désir de vengeance. Face à la mort de Nackht, c'est une nouvelle fois la fuite que choisit Amset, se rendant cette fois en Angleterre. Perdre son jumeau lui retira toute attache aux Shafiq, alors qu'il décida de couper tous liens avec eux, conscient que seule la mort de la main de son père l'attendrait en Egypte : pour ne pas avoir honorer la famille aux côtés de Voldemort, pour les avoir trahis quand même son frère les avait suivis.

♠ ♠ ♠

Il devient fou, animé d'émotions qu'il n'a jamais connu. On ne lui a jamais appris à gérer la tristesse, le deuil, ni même la colère. On l'a élevé dans un milieu froid, dépourvu de toutes émotions, simplement rempli de folie. Alors il perd pied face à la tristesse qui l'envahit quand l'image de Nackht s'immisce dans son esprit, il devient dangereux quand l'image de son père s'impose à lui, il devient sadique lorsqu'il pense à sa sœur qui a prit le parti de leur père. Il est instable, il est imprévisible. Il s'efforce de maintenir une apparence calme, car il sait que ce que cache cette façade : des élans sauvages et violents, qu'il refuse de laisser sortir, refusant de devenir comme son père, s'efforçant d’avancer.


_______


Fourchelang Issu d'une famille riche Marqué de nombreuses cicatrices suite aux tortures qu'il a parfois enduré à la place de son frère, qu'il a plus tard recouvert de nombreux tatouages Porte de nombreux colliers et bagues en or On l'a marqué du symbole de sa famille : un Runespoor à l'encre noire entre ses deux omoplates Son père est un mage noir et ancien mangemort qui lui a transmis son savoir, il a donc une connaissance approfondie de cette magie Il porte la marque des mangemorts sur le bras, ternie, toujours visible bien que dissimulée par d'autres tatouages. On lui a appliqué de force et il a prit la décision de fuir pendant la guerre, ne prenant donc jamais part aux actions de Voldemort Bisexuel Ne connait rien du monde des moldus Duelliste remarquable Etait dans la fratrie des Dragons à Durmstrang

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

re-bienvenuuuuue mon tout beau I love you I love you I love you
j'aime déjà beaucoup amset, je vois que tu as l'air d'avoir terminé ta fiche, n'oublie pas de le signaler dans le sujet j'espère que c'est la bonne cette fois et que tu te plairas parmi nous .

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous ! Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, alors je ne te souhaite pas bon courage mais j'ai hâte de trouver le temps de la lire

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous deux ! ♥️

C'est chose faite Kamen, et cette fois en effet c'est la bonne

Zirwya je suis raide dingue de ton avatar, très très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Tu sais déjà ce que je pense d'Amset, je suis totalement sous le charme
J'te souhaite la bienvenue ehe, et tu as tout intérêt à rester cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Orh merci ♥️

Je compte bien rester cette fois, je suis plutôt inspirée par ce personnage et j'ai pris soin de m'attaquer à ma fiche dès mon inscription What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue tout d'abord sur MUM!

Oulalalah c'est un personnage qui n'a pas eu une vie facile dis donc encore heureux qu'il arrive à Poudlard alors. Bon je ne te cache pas que le choix a été vite fait en même temps c'était plutôt simple de choisir pour une fois donc tu vas être envoyé à...

Bienvenue à ...
SERPENTARD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup !

J'ai toujours apprécié les personnages tourmentés
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1677 Gallions : 509 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur MUM

Hâte de voir ton personnage évolué parmi nous

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
{Amset} Highway to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Seth A. FARHELL ♠ I'm on the highway to Hell
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» MAKSEZIA ; « highway to hell »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: