Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Atos + Sinking in the pool of your mistakes

Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Thanatos (Atos) Leiden
avec Bill Skarsgard. (Billskarsgod sur tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa première année de GISIS sécurité magique au collège. Il est né à Beelitz en Allemagne en ce beau jour qu'était le 07 octobre 1981 en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Beelitz. Il est plutôt agréale, confiant, indépendant mais aussi dans la lune, colérique, mythomane. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, voire excellent dans certaines matières. Médiocre dans celles qui ne l'intéressaient pas. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de pin, mesurant vingt-trois centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un urubu. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Un corps inerte qui s'anime, la vie après la mort. Le phénix qui renait de ses cendres. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa propre mort, aussi paradoxale que cela puisse paraitre. Son propre corps meurtri, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il apprécie les étudiants des autres écoles qu'il avait déjà pu croiser lors de la coupe des trois sorciers. Des gens fort sympathiques. De là à passer toute une nouvelle année à leur côté... Il sait pas trop. Il préfère parfois quand l'école est moins remplie, grand timide et plutôt solitaire. La foule lui fait peur. L'école est désormais bondée. Il s'y sent moins à sa place que les précédentes années. D'ailleurs, il n'a pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de nouveaux arrivants, tout simplement parce qu'il évite certains repas, voire certains cours. Atos c'est un peu le fantôme qui passe et disparait. Finalement, il s'en fiche un peu qu'ils soient là, ça ne change pas grand chose à ses habitudes.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Il se battait, mais pas d'un côté ou de l'autre. Atos il s'est retrouvé là au milieu des sorts et des morts. Il a dégainé sa baguette. Il a fait du mieux qu'il a pu. Partagé qu'il était entre défendre son école, ses amis, et défendre ses convictions. Non pas qu'il cautionnait Voldemort, mais il cautionnait certaines des idéologies qu'il prônait. Les méthodes fortes, l'utilisation de la magie noire. Atos n'est pas un mangemort, mais il aime se considérer comme un mage noire des temps modernes. Qu'il se batte dans n'importe quel camp, il aurait trahi les siens. Surtout que sous l'une des grandes capes noires, il avait reconnu Günter, il faisait partie des mangemorts. Atos ne pouvait le décevoir. Alors il laissa fuser des sorts au hasard, simulant une folie intérieure, exprimant son âme qui se déchirait en deux, refusant de choisir. Finalement, c'est un sort qui arrêta le fou. Il se réveilla dans la Grande Salle, aux côtés des gens qui pleuraient leur peine. On lui pardonna tout, admettant qu'il avait été confus, paniqué. Il oublia.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Ils sont sa raison d'être. Depuis ses huit ans, depuis qu'il a découvert l'entièreté de ses facultés, Atos ne se verrait plus vivre sans. Il ne vit que dans l'optique de les développer de plus en plus, de pouvoir découvrir encore des secrets que la magie leur réserve. Une vie sans magie ne vaut pas la peine d'être vécue. Il préférerait sans doute mourir que de s'en voir privé. De là à dire qu'il en a peur, Atos n'y pense certainement pas. Pour lui, un sorcier, s'il n'est pas né cracmol, n'a aucune raison de se voir privé de magie. Il n'est même pas certain qu'un sortilège soit capable de priver quelqu'un de ses capacités. Il préfère ne pas y penser, tout simplement.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Il est le gamin lambda. Celui qui parle parfois, ou qui souvent se tait. Celui qui a une poignée d'amis avec qui il rigole bien, qui a aussi quelques ennemis parce qu'il en faut bien, mais qui en général, arrive à parler avec un peu tout le monde. L'avantage d'Atos, c'est qu'il sait plein de choses. Il peut tailler la bavette sur à peu près tout et n'importe quoi, s'immiscer dans la plupart des conversations. Atos il est seul uniquement parce qu'il le souhaite, mais c'est pas les occasions d'être dans un groupe qui manquent. A vrai dire, il apprécie ses camarades, il aime juste parfois la tranquillité.
The best day of my life...


Pour les élèves de Poudlard : Que ce soit Rogue, ou Dumbledore, pour Atos, rien n’avait changé à Poudlard. L’atmosphère y était plus stricte, calme et moins chaleureuse que du temps de Dumbledore, certes, mais il n’avait rien à voir avec tout ça. Poudlard est avant tout une école, et du moment qu’elle reste telle que, Atos ne s’en plaindra pas. Il était vrai que la présentation de Rogue avait jeté un froid dans l’assemblée. Le banquet de bienvenu n’avait pas eu la même saveur. Et les Carrow semblaient bien trop strictes. C’était un réel changement pour Poudlard. Atos, comme à son habitude, était resté à sa place cette année-là. Pour lui, ce n’était pas le passé des gens qui faisaient ce qu’ils étaient aujourd’hui. Rogue avait peut-être trahi Dumbledore, mais il avait toujours été un bon professeur jusqu’à présent, alors pourquoi pas un excellent directeur ? Atos n’avait jamais choisi de camp, il se laissait simplement guider. Il avait tout de même maudit l’arrivée d’Harry qui avait précipité les choses, et plongé Poudlard dans un risque énorme. Il avait attiré à eux Voldemort, ils avaient dû se battre. Rogue était mort, et avec lui des tas d’autres gens : professeurs et élèves, mangemorts comme membres de l’ordre du Phénix. Face à la mort, face à la guerre, ils étaient tous les mêmes. Atos aurait préféré rester loin de tout ça, il aurait préféré que rien n’arrive, et que la vie continue son cours comme toutes les autres années.
ϟ Ton pseudo : Blake (Camille pour les intimes, si si, permettez-vous   ) ϟ Ton âge : 3x80-223 ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est un peu comme une couverture l'hiver. Un feu de cheminée à Noël. Un Brumisateur en pleine canicule. Le truc dont on a besoin en temps de crise tu vois ?   ϟ Le mot de la fin : KIWI. LAMA. RENARD.    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Oh, oh, it's magic, you know...
ϟ Everything is grey Pssst. Devenait-il fou ou avait-il véritablement entendu quelque chose ? Il ralentit le pas, doutant un peu, attendant d’entendre un nouvel appel. Si on avait voulu s’adresser à lui, on l’aurait directement appelé par son prénom, non ? Pssst. Cette fois il s’arrêta, n’osant pas encore se retourner. Il n’y avait pas un chat dans la rue, ni devant, ni sur le trottoit d’en face. Alors ça devait être à lui qu’on s’adressait. Atos ne connaissait pas grand monde dans son petit village. Ses parents – deux sorciers – ne l’avaient donc jamais inscrit dans une école moldue lorsqu’il était jeune. Il ne sortait jamais. Il avait bien dû se faire des amis moldus dans les bacs à sable, mais ça remontait déjà à quelques années. Quand il revenait de Poudlard pendant les grandes vacances, c’était uniquement pour rendre visite à ses parents, pas à d’éventuels amis. Pssst. On lui faisait sans doute une mauvaise blague. Il se retourna pour voir de quoi il s’agissait et se retrouva nez à nez avec un grand gaillard, une barbe touffue, un regard noir et l’air pas du tout commode. Atos était obligé de lever haut les yeux pour voir son visage, lui qui n’avait que 13 ans et ne mesurait encore qu’un mètre cinquante. Lui devait facilement avoir la vingtaine, voire plus. « Suis-moi. » Atos déglutit bruyamment. On lui avait toujours dit de ne pas suivre les inconnus. Surtout que celui-là ne lui inspirait même pas un peu de confiance. Mais il n’avait pas envie de le contrarier ou de s’en prendre une, alors Atos le suivit, priant Merlin pour qu’il ne lui arrive rien.

Ils débarquèrent dans une petite ruelle encore moins passagère, disons que c’était un axe moins emprunté que la route précédente. L’autre s’appuya contre le mur en brique et sortit de sa poche un paquet de cigarette. Un moldu, se dit alors Atos, il n'avait jamais vu aucun sorcier fumer. Tout de suite il pensa que si jamais il venait à avoir des ennuis, il pouvait dégainer sa baguette à tout instant pour s’enfuir. Il avait beau être seulement en deuxième année, il connaissait déjà bien des sortilèges qui pourraient terrasser ce colosse sans qu’il ne comprenne ce qu’il se passe. Instinctivement, Atos toucha son manteau pour vérifier qu’elle était facilement atteignable. « Laisse ta baguette où elle est, tu veux ? » Il releva rapidement vers la tête vers le jeune homme de ses yeux globuleux. Comment… ?  Il sortit son briquet et s’empressa avec des gestes précis d’allumer sa cigarette avant de tirer une bouffée, puis il le rangea et proposa une cigarette à Atos qu’il déclina. « Un garçon curieux, solitaire, qui n’a aucun ami, qui ne revient que pour les vacances… Ca m’a mis la puce à l’oreille. Surtout que je t’ai vu sortir ta baguette l’autre jour. Un sorcier à Beelitz, c’est pas tous les jours que je vois ça. » Atos tenta de se remémorer, il avait raison. Il n’utilisait d’ordinaire jamais sa baguette lorsqu’il était ici en vacances, mais alors qu’il était dans une boutique moldue pour faire des courses pour sa mère, il avait fait tomber un pot de confiture dans un magasin. N’ayant vu personne dans le rayon, il avait rapidement sorti sa baguette, lancé un rapide Reparo, ni vu ni connu, c’est ce qu’il avait cru. Alors ce garçon l’observait depuis quelques temps déjà. « J’avais déjà des doutes sur tes parents de toute façon, c’était plutôt logique. » Atos avait compris que le jeune homme qui lui parlait était lui aussi un sorcier. Autrement, il n’aurait pas pu connaître leur existence, ou alors il y avait encore des choses qu’on ne lui avait pas appris sur le rapport entre sorciers et moldus. Comme Atos ne disait rien, il se rapprocha de lui, lui tapa amicalement sur l’épaule mais d’une force à laquelle Atos ne s’attendait pas, il sursauta. « Ben alors, t’as perdu ta langue ou quoi ? Je vais pas te manger p’tit. J’ai deux trois petites choses à te montrer. »

Il actionna sa baguette et un corbeau arriva du ciel et se posa juste devant eux. Atos observa le jeune homme d’un œil interrogateur. « On peut maitriser… Des animaux ? » Enfin il osait parler, il était intrigué à dire vrai. Il n’avait pas bien observé. Il n’avait pas vu les yeux de l’oiseau qui étaient d’un rouge sang, un rouge anormal. « C’est une autre forme de magie. Pas celle qu’on t’apprend à l’école. Mais elle est beaucoup plus passionnante et utile non ? » Il garda ses yeux ronds, le petit Atos, il ignorait totalement de quoi on lui parlait. « Tu peux lui faire faire ce que tu veux. Voler par dessus des montagnes ou même attaquer quelqu’un qui t’a fait du mal. Avec ça, tu peux être invincible, tu peux mettre le monde à tes pieds. » Atos restait sceptique, il ne savait pas dans quoi il se laissait embarquer. Mais lui, qui avait toujours voulu s’élever un peu plus que les autres, il était captivé par ce qu’on lui disait. Il écouta le jeune homme lui parler encore un peu de ce qu’il pouvait faire avec cette forme de magie, la magie noire : il pouvait ensorceler des objets ou même créer des potions incroyables. La magie n’avait plus aucune limite. Atos avait des étoiles dans les yeux et l’homme conclut son discours tout en s’éloignant. « Je sais que tu veux en savoir plus encore. T’as juste à demander Günter. » Il lui lança un sourire avant de disparaître.

Ame sensible s'abstenir:
 

ϟ Everything is blue Le sourire charmeur, Atos avait suivi une bonne partie de ses amis auprès du lac. Une belle journée s’annonçait, une journée de repos. Le weekend était arrivé comme une bénédiction. Ils passaient près de l’ensemble de leur journée à travailler. Il fallait dire qu’ils jouaient dans la cour des grands désormais, les GISIS demandaient du temps et de l’investissement. Atos ne devait pas échouer. Il aimait les bancs de Poudlard, bien plus que ce qui l’attendait derrière les murs de ce château les années qui allaient suivre. Il avait choisi la pédagogie magique un peu par obligation, parce qu’il ne voulait pas partir d’ici, pas vraiment. S’il avait la chance de devenir professeur, il pourrait rester. Il l’espérait. Poudlard était sa maison. L’unique chose qui lui manquait lorsqu’il était ici, c’était ses parents. Ils lui avaient donné tout l’amour qu’on pouvait donner à un enfant et Atos faisait tout sous possible pour leur redonner. Beelitz était une ville noire et morbide, c’était la ville de Günter. Il ne l’avait pas revu depuis la bataille de Poudlard où il l’avait aperçu, s’attaquant à l’école, tuant des élèves. Non, Atos ne cautionnait pas. La magie devait être utilisée à bon escient, pour l’avancement de la société, pour le savoir, la connaissance. Mais passer par le meurtre et la vengeance pour arriver à ses fins ? Avoir dans l’idée de purifier le monde de certains types de sorcier ? Pour Atos, tout sorcier se valait. S’ils avaient développé cette magie, c’est qu’ils avaient été choisi, c’est qu’ils méritaient leur don. Atos n’était ni fou, ni psychopathe, ni même dangereux. Il savait se contrôler et contrôler sa magie, c’était là le signe d’une certaine sagesse. A l’instar de Voldemort qui avaient sombré dans la volonté de puissance, de reconnaissance et de pouvoir, Atos se contentait de son petit nouveau, il voulait s’éveler lui seul, intellectuellement. Il voulait comprendre le monde qui l’entourait dans ses moindres détails, mais loin de lui l’envie de se servir de sa magie, et même de la magie noire, pour altérer un monde qui ne lui appartenait pas, et qui n’appartenait d’ailleurs à personne. « He Than ! Arrête un peu de rêver. A quoi tu penses ? » Holly était sûrement la seule qui utilisait ce surnom. Parfois, elle l’appelait même par son prénom en entier. Ca le faisait rire. Il avait l’impression qu’on appelait une autre personne. « Tu sais bien que je ne pense qu’à toi Holly. » Il lui avait lancé un joli sourire qui avait fait monter le feu aux jours à la belle blonde. A vrai dire, il pensait à une toute autre personne. Si jolie. Si douce. Si mystérieuse. Et si pure qu’il ne pourrait sans doute jamais l’approcher. Atos refusait de brûler les ailes à une si belle colombe. Mais Atos n’eut pas le temps d’y repenser, déjà on le prenait par derrière, on le soulevait, et il finit l’après-midi à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

(Re)Bienvenue avec ce personnage totalement creepy

En tout cas, j'adore l'avatar, c'est lui qui fait toute la série Hemlock Grove pour moi Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello ! Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage !

Bill Skarsgard a vraiment de la gueule (j'ai hâte de le voir dans le remake de It)

Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'ai vu ta demande dans le sujet des multi-comptes et le résumé du personnage et je suis totalement fan J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début.

Bon courage pour l'écrire et (re)bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moi je dis que ce personnage est un grand malade

Rebienvenue parmi nous miss

Courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin tu sais où nous trouver

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1066 Gallions : 485 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
En ligne

Un personnage qui promet.

Re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenuuuue

J'aime le début de ta fiche, olala bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Max : C'est faux, Atos est tout à fait normal Je t'avouerai que je connais Bill de nom et de faciès mais à part Divergente j'ai jamais regardé un seul film/série où il jouait dedans.

Chuck : Il a tellement ce... je ne sais quoi qui fait que je l'adore. On pourrait lui donner n'importe quelle personnalité c'est fou ! Enfin, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qui y avait un remake de It qui allait sortir et encore moins qu'il jouait dedans

Amset : Ce coup de pression, j'espère ne pas te décevoir En général le personnage est tellement déjà bien ancré que je fais ma fiche dans la précipitation pour passer directos au RP

Alex : Mais qu'est-ce que vous avez tous à dire qu'Atos est fou ? Il va très bien... Enfin presque Tu vas voir, il est plus cool qu'il n'en a l'air au final.

Willa : Ouais ça promet de péter un peu plus qu'avec Zizi la toute douce

Cass : Je suis contente que ça te plaise

Enfin, merci à tous. J'essaye d'avancer ça durant le weekend déjà et puis pendant la semaine, ça devrait être vite fini
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Re-bienvenue

C'est toi qui m'a dit qu'il nous fallait un lien parce que bon, la magie noire cey la vie ... mais OUI ! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

*pousse tout le monde et impose son style* I love you I love you I love you I love you I love you

ce personnage me fait tellement de l'effet si tu savais
je suis dingue du prénom, et le début de cette fiche est juste dingue
je t'aime toi et tes idées folles

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Oh un taré, comme mon Andreï

Soyons copains, l'ami !

Hâte d'en voir plus

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Zoya faudra qu'on voie ça dès que je finis ma fiche, c'est-à-dire dans pas longtemps

Cass : CHATON DEPECHE-TOI AVEC LA TIENNE JE TIENS PLUS EN PLACE Je suis contente que ça te plaise, parce que bon t'es un peu the personne qui doit valider cette fiche

Andreï les tarés c'est la vie On va aller accomplir de grandes choses viens-donc me voir

Plus que le paragraphe sur la bataille et je suis bon les gars

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'aime ton personnage
Je suis tarée aussi et également une nécromancienne donc il va nous falloir un lien
Bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

mon dieuuuu mon chaton atos est juste parfait de chez parfait ! c'est fou parce qu'au final, il ne parait pas du tout fou quand on voit sa démarche et ses convictions (bon à part le moment où il reproduit le meurtre de la femme... là c'est carrément taré ! ) mais je l'aime trop quoi ! je sens qu'il va déboiter à poudlard, et qu'il va devenir fou avec tous les morts à qui il va pouvoir parler What a Face il me tarde de créer ma petite blonde pour qu'on fasse des bébés, qu'on se torture et s'aime jusqu'à la mort !

Bienvenue à ...
Slytherin
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Of course je passerai te voir dans ta fiche Meg

Et merci mon chat, que de compliments, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et GOSH SLYTHERIN MERCI

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Atos + Sinking in the pool of your mistakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool saison 2010-11
» Site Officiel du Pool
» Pool NFL
» Pool de hockey-cyberpresse
» Pool cyberpresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: