Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marché de noël ~ Groupe 2

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1061 Gallions : 3087 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Marché de Noël
Christmas is coming

   
   
   

ϟ Feux d'artifices  Pour certains vous attendiez cette époque de l'année avec impatience, pour d'autres les festivités ont tendances à vous rendre maussade... Cependant, une journée à Pré-au-Lard c'est tout de même mieux qu'une journée de cours n'est-ce-pas ? La neige a recouvert les routes et les toits des maisons, vous pouvez sentir son odeur si caractéristique, vous avez sortis vos écharpes et cache-oreilles pour cette occasion. Vous pouvez entendre les chants de Noël un peu plus loin, vos yeux s'émerveillent devant les chalets du marché de Noël, découvrant le vin bouillant, le chocolat chaud épicé, les petits lutins aux épices, les sucres d’orges serpents, la fameuse bièreaubeurre de Noël, et plein d'objets magiques, pensez à faire vos cadeaux ! Regroupés par petits groupes d'élèves et encadrer par quelques professeurs, il vous est demandé de ne pas trop vous éloigner. Lorsque soudain vous passez près d'une estrade sur laquelle semble se dérouler un spectacle, pris par la curiosité vous vous approchez et très rapidement vous voilà choisis pour participer au concours du meilleur feu d'artifice! A vos baguettes les sorciers, élèves, professeurs tout le monde participe! Ici aucun duel n'aura lieu, votre seule arme sera votre imagination et votre talent pour les sortilèges! A vos marques, prêts... Partez!!!
Membre du groupe

- Lyra Yaxley
- Zirwya Izlechen
- Andreï Dimitrov
- Raven Funestar


ϟ Petits rappels Veuillez privilégier les réponses courtes et surtout, amusez vous!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Marché de Noël    Feux d'Artifices
Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock
Jingle bells swing and jingle bells ring
Snowing and blowing up bushels of fun
Now the jingle hop has begun

Allez savoir comment Raven s'était retrouvée à se proposer pour encadrer cette sortie au Marché de Noël de Pré-au-Lard. Elle qui détestait tant la surexcitation qui entourait cette fête qui, selon elle tout du moins, aurait dû être paisible et centrée sur le partage et la bonne chère... En aucun cas sur la folie, le surabondance de cadeaux et l'effervescence de tant de gens qui habituellement se contenaient du mieux qu'ils pouvaient. Non, Raven n'était pas de ce genre d'adultes qui revivaient la candeur et l'enthousiasme de leur enfance lorsque les fêtes de fin d'année approchaient. Elle l'était d'autant moins qu'enfant, elle n'avait jamais été une adoratrice du Père Noël et de tout le folklore qui l'accompagnait, seuls les moments passés en famille comptaient à ses yeux.

Alors comprenez ma surprise, lorsque je me retrouvais à regarder cet étrange spectacle d'une sorcière qui se respectait habituellement avec tant de fierté inscrite à un ridicule concours de feux d'artifices. Pour l'observatrice un peu perdue que j'étais alors, il était difficile de bien saisir quel enchaînement de décisions incohérentes l'avait mener à suivre la résolution de plusieurs élèves de participer à une telle "réjouissance". J'avais dû relâcher ma vigilance trop longtemps, pour être ainsi prise au dépourvu.

Un air parfaitement neutre cachait brillamment l'ennui que ressentait la sorcière alors qu'elle observait ses concurrents enchaîner les sortilèges afin d'offrir au public un florilège de couleurs et de formes - tantôt un poil originales, tantôt parfaitement ordinaires. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait participé à une quelconque compétition. Il s'agissait probablement d'un concours débile proposé par le Ministère de la Magie français, lorsqu'elle y travaillait, pour une banale fête. Elle avait dû y participer plus par politesse que par envie. Aujourd'hui, elle se retrouvait une nouvelle fois prise de court, courtoise comme elle pouvait l'être, à accepter une proposition saugrenue.

Les propositions s'enchaînaient, sans jamais se distinguer réellement et Raven finit par laisser échapper un soupire. Il était vrai qu'il était tout bonnement inutile de contrôler ses émotions face à ce triste spectacle, n'importe quel sorcier un minimum doué serait d'accord pour dire que ses premières prestations étaient d'un embarras certain. En tournant la tête, Raven avisa deux élèves qu'elle avait déjà dû croiser dans les couloirs, mais dont elle n'avait aucune idée des noms. À quelques mètres, se trouvait une infirmière, qui s'appelait Izlechen, si ses souvenirs étaient bons, à qui elle adressa un léger signe de tête. Elle réalisa qu'elle n'avait pas encore annoté cette personne dans un carnet et qu'elle avait peut-être trouvé là l'occasion de plus l'observer afin de croquer son visage et d'y annoter quelques informations. Son attention se reporta de nouveau, bien que mollement, sur la scène.

©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2372 Gallions : 565 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955


Lyra accueillait la période de Noël avec une certaine appréhension cette année. Elle savait que les choses ne se dérouleraient pas comme d'habitude. Le noël précédent, elle l'avait passé en partie chez son demi-frère, en compagnie d'Orion. Cette fois-ci, elle ne rentrerait pas chez les Fawley et elle resterait à Poudlard. C'était la règle qu'ils avaient eu le matin même au petit déjeuner, une règle venant du Directeur, mais sans doute de plus haut encore. Pourquoi ne pouvaient-ils pas rentrés chez eux ? Pas que Lyra ne voulait pas rester à Poudlard. Peut-être était-ce même mieux pour elle de passer les vacances au château plutôt qu'à Londres, où elle serait forcée d'adresser la parole à Orion. Elle qui ne lui avait toujours rien dit sur sa grossesse. Elle le ferait bien un jour ou l'autre, elle n'aurait pas le choix. En attendant, elle était rassurée de pouvoir l'éviter encore quelques temps. Et elle n'avait pas l'intention de se gâcher les fêtes. Alors elle avait tout de suite accepté la sortie à Pré-au-Lard. Le marché de noël était magnifique cette année là et la jeune femme était heureuse de pouvoir goûter aux boissons chaudes et aux chocolats que les stands présentaient. Elle était en train de déguster une gaufrette aux vers sautants quand ses oreilles furent attirées par un espèce de brouhaha. Elle se retourna pour faire face à une estrade, où avait lieu un concours. Le sorcier qui présentait le concours semblait très en forme, et enjoué, il avait un chapeau pointu qui ressemblait beaucoup à celui que Dumbledore portait jadis. Lyra s'approcha un peu plus pour écouter attentivement. « MESDAMES ET MESSIEURS, APPROCHEZ APPROCHEZ ! » La jeune femme se léchait les doigts plein de sucres, tandis qu'autour d'elle d'autres personnes de Poudlard se serrait. Elle reconnut Zirwya, la stagiaire de l'infirmerie, et la professeur de politique magique des GISIS. Malheureusement pour elle, il y avait aussi Andreï Dimitrov, un garçon slave avec qui le courant ne passait pas trop. Elle lui lança un regard plein de défis, ayant toujours de travers la dernière fois qu'ils s'étaient croisés dans un couloir. Le bonimenteur leur expliqua le principe du concours. Celui qui lancerait le plus beau artifice gagnerait. Lyra était une experte dans l'art du sortilège, cela lui ferait énormément de bien de se détendre, et ce serait une bonne façon de montrer à Andreï qu'il ferait mieux d'arrêter de l'embêter. Quand le présentateur demanda si il y avait des volontaires, elle leva la main et monta sur scène, un sourire timide sur les lèvres.  

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake


MARCHE DE NOEL - FEUX D'ARTIFICES - CAN YOU EAR CHRISTMAS COMING ?

Fêter Noël. Ca avait toujours été un supplice pour la russe.  Elle avait encore en mémoire ces longs soirs d’hiver, la table recouverte de mets succulents, la cheminée qui crépitait. Cela aurait fait un cadre sûrement idyllique si ses parents ne venaient pas s’ajouter au tableau, détériorant entièrement ce qui, de coutume, était une fête joyeuse et familiale. Les crises d’hystérie des deux parents Izlechen avaient fait de Noël une fête redoutée par leurs deux filles. Même loin d’eux, Zirwya gardait cette même appréhension avant le réveillon. Un mélange de confusion, de malaise, et d’envie de rester sous la couette. Mais on l’avait poussée à sortir, contre son gré. Il y avait des élèves à encadrer. Zirwya ne comprenait toujours pas pourquoi on confinait les élèves dans Poudlard, même pour les vacances. Est-ce que ça ne favorisait pas le développement de l’épidémie ? Elle l’ignorait. Ils ignoraient tout. Elle se sentait incapable et impuissante de ne trouver aucun indice pour le moment, capable de leur donner ne serait-ce qu’une petite avancée vers la résolution de ce grand mystère. La jeune médicomage était donc partie à Pré-au-lard pour surveiller les élèves sur le marché de Noël. Une partie de plaisir, se dit-elle. Zirwya restait en retrait du groupe, elle voulait que, à son instar, les autres puissent profiter des fêtes sans avoir l’impression affreuse d’être constamment épiés et surveillés. Elle vit alors une élève de serdaigle visiblement se diriger vers une estrade où un concours de sortilège se préparait, ou plus précisément, un concours de feu d’artifice. Zirwya tenta de prendre une place de choix, où elle pourrait surveiller ses élèves tout en profitant du spectacle. C’est alors qu’elle vit qu’ils cherchaient des volontaires et la petite serdaigle leva tranquillement la main. « Ne soyez pas timide ! Allez ! » L’animateur continuait de chercher des volontaires. Il fut un temps où, pour s’amuser, peut-être que Zirwya se serait laissée tenter. Mais plus maintenant. Plus maintenant qu’elle était dans l’incapacité de produire un simple Accio. Elle perdait peu à peu sa magie. C’était sans doute lié au stress, rien d’important. Elle se refusait à croire que l’épidémie l’avait atteinte, c’était tout bonnement impossible. Zirwya se cacha derrière un grand monsieur qui se tenait devant elle, histoire de faire profil bas. « La demoiselle avec les dread derrière le grand monsieur ! Elle veut pas venir ? » Le feu lui monta alors aux joues. Elle secoua la tête de gauche à droite pour lui signifier que non et fit quelques pas en arrière avant d’être arrêtée par l’amas de gens qui venait de se former derrière elle. Elle était coincée. « Venez, on va pas vous manger ! » Elle maudissait entre ses lèvres les gens qui insistaient. Non, c’était non. Elle discerna l’une de ses collègues à côté d’elle, la professeur de politique magique si elle ne se méprenait pas. Elle lui tapota légèrement le bras. « Une idée de comment me sortir de ce pétrin ? » osa-t-elle tandis que l’animateur continuait à fixer son regard sur elle. Pourvu qu’il passe à quelqu’un d’autre, pourvu qu’il soit intelligent.

HARLEY-


L'animateur - #cc66cc / Zirwya - #999900

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 526 Gallions : 42 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Marché de Noël
Christmas is coming
La neige a recouvert le sol mais les températures glaciales de la Russie sont à peine concurrencées. Le vent acéré de l’Est mordant la chair semble bien loin à présent. Tout est morne ici, en Angleterre.  Le temps, la vie, les gens. Andreï s’ennuie dans cet état, dans cette école où même les cours sont plat à côté de ceux dispensés à Durmstrang. Idée idiote que de les empêcher de rentrer chez eux… Il avait au moins espoir de s’échapper quelques jours de cet univers perdu. Comme s’il allait se rapprocher davantage de certains de ces Anglais sous prétexte qu’ils étaient dans un temps de fêtes. Et quel était leur lot de consolation ? Une sortie à Pré-au-Lard sous surveillance. Majeur et encore considéré comme un gosse. Il aurait tout aussi bien fait de transplaner chez lui. Sauf. Sauf que depuis quelques jours, il déraille. Et pas qu’un peu. C’est comme si ses pouvoirs n’en faisaient qu’à leur tête. Sa baguette semble ne plus lui répondre aussi bien. Et ces rumeurs qui filent à travers les couloirs ? Ces histoires d’épidémie. Sans que personne n’en sache vraiment plus. Il n’en fallait pas plus pour que le Russe soit d’une humeur de chien.

Les mains dans les poches, son regard traine sans s’intéresser. Il observe sans attrait. Ses yeux glissent de ci et de là sans prendre la peine de s’interroger. C’est sans réellement le vouloir qu’il se retrouve alpaguer au milieu d’une petite foule. Un concours de feu d’artifices. Ses iris se lèvent au ciel tant il trouve cela ridicule et son majeur se dresse en direction de Lyra alors qu’elle lui adresse une oeillade sombre emplit de défi. Comme s’il allait se prêter à ce stupide concours. L’animateur y met du sien et il alpague même une enseignante de Poudlard. Andreï, lui se contente de rire sous cape. «  Vous aussi jeune homme ! » Les prunelles claires d’Andreï se redresse et toisent le type avec suffisance. Les visages commencent à se trainer vers lui. « Non. » La réponse est sèche sans fioriture. Jouer comme des gamins devant un parterre d’idiots, très peu pour lui merci. Andreï croise les bras sur sa poitrine, signe qu’il se braque et qu’il n’a pas trop intérêt à venir le chercher. Car son feu d’artifice, version Dimitrov, risque de ne pas trop lui plaire. « Et bien alors nous n’avons à faire qu’à des timides ? » L’animateur se met à rire et ajoute «  Peut-être ont-ils peur de perdre ! » De nouveau les iris d’Andreï se lèvent au ciel. Il vaut mieux entendre cela que d’être sourd… Bien décidé à ne pas participer à cette mascarade, il enfonce son visage dans son écharpe et décide de ne pas réagir. « Pays de merde. » peste-t-il alors dans sa langue maternelle.
black pumpkin

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1061 Gallions : 3087 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Marché de Noël
Christmas is coming

   
   
   

ϟ Feux d'artifices   Le concours avance avec de bonnes et de moins bonnes volontés, certains se seraient sans doute bien passés de devoir participer, d'autres en revanche jouent le jeu et avec perfection !!! Les sorciers devant l'estrade réagissent entre des "ohhh" et des "ahhh" ils semblent plutôt conquis. Mais alors que vous étiez sur le point de lancer votre plus joli sortilège, l'atmosphère c'est tout d'un coup assombri, devenant anormalement plus froid pour un jour d'hiver... Et puis soudain un éclair attire votre regard, quelque chose se passe et tandis que vous levez votre tête vers le ciel, vous pouvez apercevoir alors un crâne géant se dessiner juste au-dessus de vous. L'effet est tellement bien réussi qu'il donne l'effet de vouloir vous manger ! Mais qui est l'auteur de ce sortilège ? La foule commence à s'agiter, à s'inquiéter, de mauvais souvenirs font surface, les gens se regardent les uns et les autres sans comprendre... Qui a bien pu vouloir ruiner la fête ? Les enquêtes commencent...


ϟ Petits rappels Veuillez privilégier les réponses courtes et surtout, amusez vous!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2372 Gallions : 565 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Lyra voit qu'Andreï refuse de monter sur la scène, et elle se réjouie d'avance. Pour une fois qu'il ne lui marchera pas dessus, elle ne peut qu'être heureuse. Mais elle ne peut décidément pas jouer contre elle-même. Après quelques minutes d'attente, quelqu'un qu'elle ne connait pas, un sorcier de Pré-au-Lard, un voyageur sans doute, se porte volontaire et monte sur l'estrade près d'elle. Lyra le salue poliment. Au club de duel dont elle a fait partie de nombreuses années, on lui a toujours appris à respecter ses adversaires. Évidemment, elle n'en fait plus partie, la grossesse le lui interdit. Les infirmières ont été claires, elle avait le droit de rester à Poudlard, seulement si elle ne se met pas en danger. Évidemment, elle se sent un peu coupable d'avoir tout de suite voulu participer à ce concours, mais ce n'est pas comme si c'était un duel. Elle va seulement devoir faire quelques sortilèges. Alors que le présentateur entame le décompte, et lui impose un thème, Lyra réfléchit déjà au sort qu'elle va jeter. Elle commence à armer sa baguette, quand soudain le ciel s'assombrit. Une immense marque apparaît dans le ciel, et au début, par réflexe, Lyra se cache les yeux. Elle croit reconnaître la marque des ténèbres, cette marque qu'elle a tant de fois vue dans son enfance, quand elle allait chez son père. Mais c'est impossible. Voldemort est mort. Déstabilisée, choquée, elle sent ses pieds trembler, et par réflexe, elle porte les mains en avant, se retrouvant à genoux. Elle observe autour d'elle, c'est la panique. Les gens n'en reviennent pas. Ils ne savent pas ce que ce symbole veut dire. Évidemment ce n'est pas la marque des ténèbres, mais cela ne présage rien de bon.

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake


MARCHE DE NOEL - FEUX D'ARTIFICES - CAN YOU EAR CHRISTMAS COMING ?

Tu peux entendre les sons venir emplir tes oreilles ? Tu peux voir les couleurs s’éparpiller dans le ciel en mille et une teintes ? Tu peux observer les sourires s’étirer sur les visages juvéniles des étudiants ? C’est ça, la magie des fêtes. Et Zirwya ne l’avait jamais connu de cette manière. Elle s’était cachée pour ne pas participer, mais si seulement elle avait pu être certaine de réussir à produire de la magie, elle aurait fait de la belle magie. Elle serait montée sur scène et aurait vécu les fêtes de Noël comme elle aurait toujours voulu les vivre. Comme elle aurait voulu le faire avec ses parents. Tout est beau, l’instant est magique. Mais la noirceur les rattrape. Un crâne noir se dessine dans le ciel, assombrit le tout, chasse le bonheur apparent. Instinctivement, elle regarde son avant-bras, caché par la couche de vêtement. Mais elle ne ressent aucune brûlure. Ce n’est pas la marque. Bien sûr que non ce n’est pas la marque, c’est une pale imitation, simple blague, mais de très mauvais goût. Elle n’apprécie que moyennement la russe, et elle dégaine sa baguette en un réflexe, cherchant des yeux qui avait bien pu faire cet affront. Les larmes montaient aux yeux de Zirwya. Ca lui rappelait trop de choses, des souvenirs enfouis, des souvenirs qu’elle n’avait pas en tête dans l’immédiat. C’était comme un instinct, une douleur invisible, quelque chose au fond d’elle même. « Ca vous fait rire ? C'est ça pour vous, s'amuser ? » Elle hurle la sorcière, elle hurle à s’en époumoner. Elle devrait rester calme. Elle faisait partie du personnel de Poudlard, on lui avait appris à garder son sang froid, à analyser les situations, ne pas réagir au quart de tour, être plus diplomate que les élèves. Mais elle ne pouvait pas se contenir. Sans s’en rendre compte, elle était déjà sur la scène, le visage rouge, le sang qui bouillonnait. Forcément, ça ne pouvait être qu’un participant, ou cela pouvait-il être quelqu’un venant de la foule ? Elle n’avait pas vu de baguettes levées dans la cohue. Elle pointait chacun des participants un à un, passant même par une élève de Poudlard (Lyra). Que pouvait-elle bien faire ? De toute façon, sous le stress, elle qui avait déjà du mal à réaliser certains sortilèges ne pourrait rien produire si on venait la menacer à son tour. « Que celui qui a fait ça se dénonce. IMMEDIATEMENT. » Elle avait le regard noir, celui qu’elle avait arboré pendant des années à Durmstrang et chez elle. Celui qu’elle avait peu à peu perdu avec les années. « Ce n’est pas un jeu. » Elle ne plaisantait pas.

HARLEY-


L'animateur - #cc66cc / Zirwya - #999900

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 526 Gallions : 42 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Marché de Noël
Christmas is coming
Bordel. Tu te retrouves coincé au milieu de cette foule. Alpagué par un animateur de bas étage. Tes yeux glissent sur Lyra qui s’implique avec dévotion sur sa tâche. Tu ne retiens pas un soupir exaspéré. Alors que tu as envoyé promener l’intriguant et ses feux d’artifices, tu cherches à t’éloigner. La foule est dense, les fêtes semblent rendre aux gens une pointe d’idiotie et le besoin d’assister à ce genre de foutaises. Un nouveau soupir s’extirpe de tes narines. Tu fermes les yeux une demie seconde. Juste le temps que tu entendes des souffles se restreindre, des cris s’étouffer. Des pas grouiller. Tes prunelles s’ouvrent alors. A l’affut. Et tu regardes, là où tous les regards se tendent. La forme d’un crâne s’élève dans les airs. La fumée veloutée s’étend. Vous nargue. Le serpent qui sort de sa bouche est bien trop parlante. Un frisson parcourt ton échine. Il ne te semble pas que ce soit une vraie marque des hommes du Lord Noir. Une foule de questions se précipitent dans ton esprit. Elles se percutent et rebondissent. Une simple blague ? Une façon de s’amuser pour un simple d’esprit ? Ou une vraie revendication ? Tu enfonces tes mains dans les poches et décide de te muer dans un silence profond. Ce n’est pas comme si de nombreuses familles, dont la tienne, n’avaient pas changé leurs moeurs. Perdu dans tes pensées, ce sont les cris d’une professeur de Poudlard qui attire ton attention. Ton regard se pose sur elle alors qu’elle s’insurge de voir une telle manifestation. Et puis tu glisses tes iris sur Yaxley et tu ne peux retenir un sourire venant ourler tes lippes. A genoux, elle semble complètement démunie. Quant à toi, tu sais même pas quoi penser de ce qui s’étale devant vos yeux. Est-ce une simple farce ? Une farce de mauvais goût pour certains, une annonce pour d’autres ? Ce n’est pas que tu t’en fiches, mais est-ce que cela va vraiment changer ton quotidien ? Indifférent, tu t’approches de Lyra, et du bout des lèvres, un murmure s’échappe pour la percuter : « A genoux… Tu as enfin compris où était ta place à mes côtés. » Tu restes ensuite silencieux. Comme si la situation semblait t’amuser. Comme si tu t’abreuvais du désespoir des gens, de leur peur. C’est presque un sourire satisfait qui s’affiche sur ton visage alors que tu restes immobile dans cette atmosphère sombre au milieu de cette foule grouillante.
black pumpkin

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1061 Gallions : 3087 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Marché de Noël
Christmas is coming

 
 
 

ϟ Feux d'artifices   Les questions demeurent sans réponses... Qui a bien pu lancer un sort de ce genre ? Qui a bien pu oser, après les grandes souffrances que beaucoup ont enduré ? Qui a bien pu être aussi odieux pour venir gâcher l'esprit de Noël ? Dans la foule, on peut entendre beaucoup de théories différentes, comme celle d'une simple farce de mauvais goût, ou alors cela viendrait-il d'un adepte du mage noir ? Mais où est-il alors ? Chaque sorcier devient alors suspicieux au regard des autres... Des disputent éclatent tout autour tandis que l'on peut entendre des accusations à tort et à travers... Les professeurs de Poudlard décident alors de ramener les élèves au château pour la journée, n'ayant eux non plus aucune idée de ce qui a bien pu se passer... Ils ont le devoir de mettre les élèves en sécurité, et enquêteront sûrement ensuite sur ce fameux mystère...


ϟ Petits rappels L'event est clos, merci à tous de votre participation, on espère que vous vous êtes tous amusé Chaque participant remporte 30 gallions supplémentaires et ceux qui se sont inscrits sans avoir participé en perdent 30 également.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de noël ~ Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Histoire des grands magasins de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Hogsmeade's main square-
Sauter vers: