Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Home is behind, the world ahead - Mikhaïl

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Il est né(e) à Lyssia Gory en Russie en ce beau jour qu'était le 13 novembre 1979 en tant que sang pur ; à présent il vit à Cambridge . Il est plutôt Courageux, déterminé, Ambitieux, Capable et Fier mais aussi Secret, Revanchard, Colérique, froid et Cruel. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être Très bon . Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de Chêne, mesurant 26 centimètres et contenant une ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un d'un loup des neiges . La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il se voit avec une couronne sur la tête et de sublimes créatures un peu partout.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le Fantôme de son frère Pierre qui le tourmentait étant plus jeune., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

Les échanges nous permettent d'éviter cette sourde maladie qui rampe sous la peau de notre race d'or. Nous les sorciers étrangers, nous pouvons ainsi éviter de souffrir trop de ce mal qui nous ronge. L'Angleterre n'est pas un mauvais pays à découvrir, même si elle n'a pas le charme de la Russie. Poudlard n'est pas non plus une mauvaise école à ce qu'on dit bien que les élèves n'ont pas la force de ceux de Durmstrang. Nous les Slaves, nous sommes élevés au sang de Dragon. En Angleterre, ils n'ont pas connu les Hivers rudes et les monstres qui rôdent dans les bois. Rien qui ne pousse un homme à être un homme. On découvre maintenant que la maladie les touche aussi...

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  

J'étais sur les terres de ma famille. Contrairement aux Anglais, nous autres, nous avons besoin de nous occuper de nos terres, de faire fuir les bêtes sauvages. Il y a quelques sorciers de secondes mains qui ont le cœur vaillant parce qu'ils sont Russes qui travaillent pour nous. Ils savent que seul un sang pur peut guider leur destinée et qu'il n'y a que cette main pour les nourrir. Les petites disputent de la petite Angleterre n'ont que peu d'intérêt pour les hommes de là où je viens.


ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  

Si un dieu vivant perdait ses pouvoirs ne serait-il pas terrifié ? Je l'avoue cela m’inquiète et j'en cherche la cause. Peut-être que c'est une malédiction ? Un sort ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que nous sommes à l'abri nul part. Ceux qui vivent à Poudlard pourraient succomber à cette épidémie, mais pas moi. Je suis un homme fort et je la combattrai. Peu importe ce que je devrai faire pour garder mes pouvoirs. Jamais, on ne m’enlèvera mes pouvoirs.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?

Ils me craignent comme ils craignent la foudre, la terreur et la mort. Non, je n'approche pas les autres élèves, du moins ceux qui passent leurs temps à parler de leurs vies minables, sans intérêt. Je ne suis pas là pour écouter les histoires de ce garçon qui a perdu son frère à la guerre ou un autre qui était à la bataille de Poudlard. Nous avons tous perdu des frères et cela ne date pas de la guerre. Il serait temps qu'ils grandissent et qu'ils deviennent des hommes. Je ne suis pas votre ami !

The best day of my life...



Pour les élèves de Durmstrang :  

Le vent battait la terre inhospitalière du Riazan. Les quelques êtres présents observaient un étrange crâne de chèvre. Plus on s'approchait plus on pouvait les distinguer. Leurs vêtements étaient sombres et dépourvus de motifs. La mine sombre et le teint blafard, les quelques personnes se dessinaient maintenant clairement sous les yeux du jeune Bolkonski. Il les balaya avec un air désintéressé. Son père lui tapota doucement l'épaule l'avisant d'une voix lourde. « Les serviteurs voulaient te dire au revoir Mikhaël » Il hocha la tête revenant à son père, il l'observa cherchant dans ces yeux bleus les derniers conseils familiaux. « Alors c'est ici que nos chemins se quittent père ? » Le vieux loup hocha la tête et serrant son fils par les épaules, il jura « Reviens comme un homme ou ne reviens pas... Ces terres ne sont pas pour les mauviettes et si tu déshonores ta lignée, je t'étranglerai moi-même... Allons montre toi fier du nom que tu portes... » Mikhaël hocha la tête avec fermeté et tira son sac sur son dos avant de se diriger vers le Portoloin. Il avisa à peine ses gens quand la voix du contre-maître tonna sur la plaine comme le marteau sur l'enclume « Retournez au travail ! Dépêchez-vous ! » Les quelque personnes présentent se dispersèrent rapidement. Il ne restait maintenant plus que le jeune garçon et le crâne de chèvre.

Soudain, un homme apparut derrière les rochers. « Bonjour, vous êtes... Michael Bolkonki ? Arthur Stone, agent du ministère de la magie, je m'occupe de ce porte au loin.  » L'agent du ministère avisait le gamin d'un œil méfiant. Il roulait doucement sa cigarette avant de beugler un «  Allez... On se dépêche, venez par-ci. » Mikhaël le regarda d'un œil mauvais, dans ce coin de la Russie, il n'était pas nombreux et c'était une chance d'avoir trouvé un portoloin pas très loin de chez lui. Personnellement, il le voyait comme un dû à son rang. Il avisa l'agent d'un œil mauvais. « Bon où est le portoloin ? C'est le crâne, c'est ça ? » Arthur cherchait où il voulait en venir avant de s’esclaffer« Bien sûr que non ça, c'est pour repousser les moldus.  » Il s'en saisit et commença à s'amuser avec en mimant des bruits de chèvres. Mikhaël chercha des yeux le Portoloin en soupirant. La voix d'Arthur se calma dans une fin de rire et il annonça « Non, le Portoloin c'est ça là-bas » Il désigna une chaussette qui n'avait rien à voir avec le décore et qui faisait totalement tache.


Le jeune homme s'approcha de la chaussette blanche à pois rouges. Il posa la main dessus et une fois dans un tourbillon magique, il fut téléporté dans un village. Il poussa un léger bruit d'exclamation avant de contrôler sa trajectoire et de laisser guider au sol. Il se posa à terre et avisant le village, il commença à avancer quand un agent du ministère l'interpella pour lui demander de remplir un formulaire. Il le remplit et se levant, il se dirigea sous la conduite de ce même fonctionnaire vers le château. Il observa ce château qui pour lui avait tout à envié à l'air puissant du château de Durmstrang. On sentait pourtant derrière ces murs l'emprunte de la guerre. Il soupira doucement au moins, il faisait plus chaud ici que chez lui. Il s'avança gardant sa longue veste hivernale et se dirigea vers le château. Il ne parla à personne et ne lança que peu de regards à ceux qui l'observaient.


ϟ Ton pseudo : Odin. ϟ Ton âge : 21. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Sympa ! ϟ Le mot de la fin : :D
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

   Je te parle souvent ô grand frère. Je n'ai vécu que dans ton ombre. L'Ombre d'un géant. Je n'étais qu'un petit être, j'avais peur des ténèbres et j'avais peur de toi. Je dois l'avouer, j'étais rongé par la peur et j'ai souffert. J'ai appris dans le sang et la douleur. Je suis né dans l'éternel hiver slave. J'ai été façonné pour endurer ta folie. J'ai été ton souffre douleur, je ne compte plus les jours où j'ai été frappé, mutilé... J'ai laissé la haine et la colère me dévorer, je l'avoue, c'était comme une douce mélodie. Le jeune loup a laissé le temps lui donner la force de s'endurcir. Tu pensais savoir ce qu'étaient les ténèbres et comment on pouvait l'utiliser sur les autres. Je ne crois pas que tu aies un jour su comment t'en servir.

Ô maîtresse de la nuit, mes secrets les plus noirs ne sont nés que grâce à ta vengeance. Mère adorée, je me suis servi de tes cadeaux pour asseoir mon pouvoir. Toi la seule qui m'a vraiment connu, tu m'as vu entrer dans la Fratrie des dragons. La force, l'hiver en avait jugulé dans mes veines. J'ai montré que j'étais digne de mes ancêtres. J'ai appris à contrôler ma haine là-bas. Je me suis servi de mon esprit pour tourmenter ceux qui m'avaient fait du mal. Je n'ai pas eut peur de leur montrer l’étendue de ma force. J'ai vaincu en duel plus d'un lézard. Qu'ils tremblent en entendant mon nom, car je ne suis que fureur et vengeance.

Je me suis retourné contre toi mon frère. Je suis venu chez toi, ô, je n'ai pas eut besoin de beaucoup de talent pour brûler le visage de ta petite Sonia qui s'est toujours moqué de moi. Je n'ai pas eut besoin de beaucoup de talent pour te tuer. Tes gémissements ne m'ont que confirmés que tu n'étais pas un dragon. Tu n'es rien d'autre qu'une brebis, un petit agneau que j'ai pris à ma table. Je pensais ressentir de la peine quand j'ai vu ton sang et ta cervelle perler sur le sol. C'était tout différent, j'ai ressenti un certain plaisir à faire cela... Un plaisir noir. Je savais qu'une fois que tu serais mort mes tourments prendraient fin. Je savais que tu ne causerais plus de tort dans ce monde. Je savais que ma destiné n'avait fait que s'ouvrir vers une nouvelle route. Contemple et admire ton frère, car un jour, j'irai te rejoindre dans les abysses.

J'en ai parlé à notre père. Il ne m'a pas blâmé pour avoir mis à mort un chien fou. Parce que c'est ce que tu étais juste un terrible chien sans collier. Incapable de contrôler ses ténèbres. Je n'ai pas participé à ces petites machinations au gouvernement comme toi. Je suis ma propre voie et voilà que sa douce musique m'appelle au-delà des mers. Ne t'en fais pas, nous sommes les esclaves de nos cauchemars et ta mort reste gravée dans mon esprit. Je n'oublierai jamais et mon cœur non plus. Je marche dans la vallée des étoiles en te tenant la main guide moi, éclaire-moi et soit patient avec moi. Les routes de l'ambition sont semées d’embûches et la gloire et le pouvoir ne viennent qu'à celui qui sait s'en saisir dans le sang et les cris.

Poudlard, c'est triste comme nom. Un nom qui ne symbolise ni l'écho de la gloire ni la profondeur des ténèbres pour toi grand frère ? C'est pourtant là-bas que je vais. Tu es peut-être déjà en train de te rire de moi ? Je sais, mais je n'ai pas le choix la magie s'en va. Est-ce pour nos actions que nous sommes punis ? Tu sais que si cela m'atteignait, je souffrirais de ce mal avec joie en rémission de mes actes. Aucune souffrance n'est dure à porter pour le voyageur. La seule chose qui compte, c'est sa destination. Et j'arrive au sommet, bientôt, j'aurais le pouvoir de détruire mes ennemis et d'atteindre mes ambitions. Le Pouvoir, le vrai, je le veux et je l'aurais. Ni toi ni personne ne pourra m'enlever cela, j'irai jusqu'au bout. J'irai jusque dans les plus sombres recoins du monde même si je dois en crever. Tout ça, je le dois à toi, car avant tout cela, je n'étais rien et je suis devenu quelque chose d'autre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue officiellement parmi nous

Hâte de voir ce que va donner ton personnage

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à mpotter le staff ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, bon courage pour ta fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Awwwwn Jack !! Comme dit sur la cb, bienvenue !! Hâte de connaitre l'histoire de ce perso "un petit peu pute"

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuuue jack est parfait et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisis
hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour écrire ta fiche

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue avec ce personnage qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous, avec ce personnage qui promet d'être intéressant.
Bon courage pour ta fiche !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenuuuuue
Tu verras on est gentil, enfin moi je suis adorable

Jack O'Connell, pourquoi, pourquoi ? Je vais mourir
Courage pour ta fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Bienvenue parmi nous !
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve !

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue et bon courage pour la suite !

J'adore la référence de ton titre de fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur Mum !

J'adore ton avatar

Va nous remplir cette fiche, qu'on en sache plus

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh merci x 10000 :) Vous êtes tous très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Très joli nom dis-donc Et très bon choix pour Jack O'Connell, il est vraiment génial

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (je lirai le début dès que j'en aurai le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous sur MUM
Mikhaïl j'ai toujours kiffer ce prénom
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hey hey hey ! Bienvenue (tardivement) !

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Eh bien, Mikhail est un sacré personnage, assez effrayant d'ailleurs En tout cas, j'ai adoré lire ta fiche, tu as une très jolie plume, et je sens que le jeune slave va nous en faire voir de toutes les couleurs

Bienvenue à ...
Nom de la Slytherin
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Officiellement, bienvenue à toi ! Ça fait un bien fou de te voir enfin en couleur... Quoi que celle-ci ne soit pas la plus jolie... M'enfin, elle te va à ravir, c'est l'important.

Au plaisir d'RP avec toi très bientôt ! La première personne te réussi très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is behind, the world ahead - Mikhaïl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: