Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Charlotte E. Rivera - The royalty tinged with white and black.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Charlotte Evelyne Rivera
avec Emma Stone. (giphy)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang, même si cela paraît étonnant. C'est surtout son père qui a voulu qu'elle y aille puisqu'il a fait ses études là-bas. Il a voulu lui apprendre la force des choses et un côté plus dur qu'une école plus douce comme Poudlard. pour entamer sa huituième année au collège. Elle est née à Monaco en ce beau jour qu'était le Vingt juin 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard le temps de ses études. Elle est plutôt joyeuse, combattante, sociable et ouverte d'esprit mais aussi rancunière, lunatique et perfectionniste. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de If, mesurant vingt-six centimètres et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : La réussite, la couronne royale sur sa tête alors qu'elle se dresse devant les habitants de Monaco.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son ex, maniaque, dangereux avec un couteau à la main. , dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Les échanges ont du bon comme du mauvais, comme presque tout dans la vie. Tu ne t'imposes pas trop d'inquiétude avec ce détail. Malgré ton attachement certain pour ton ancienne école, tu te plais tout de même bien à Poudlard. Tu n'as pas de mauvaises pensées à l'intention de cet échange pour le moment. C'est peut-être pour le mieux que tous soient mélangé, mélangeant les cultures, les forces, les faiblesses et bien d'autres choses.


   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Tes parents ont refusés que tu participes à la grande bataille afin de ne pas craindre pour la vie de l'héritier de Monaco. De toute façon tu ignores de quel côté tu aurais été vraiment. Certaines des idées de Voldemort ne sont pas si mauvaises, tandis que d'autres oui. Tu jongles entre deux mondes quant aux idées que tu prônes. Donc tu es restée à Monaco lorsque la Grande Bataille a éclatée.


   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La vie n'est pas uniquement centrée autour de la magie même si tes parents souhaitent que tu deviennes la meilleure afin de faire une meilleure reine. Dans un sens tu as peur de perdre tes pouvoirs, mais dans un autre tu te dis que ce ne serait pas la fin du monde s'ils venaient à disparaître. La magie a toujours fait partie de ta vie. Il te sera bien difficile de reprendre le cours des évènements si tu perdais tes pouvoirs, mais c'est possible de vivre sans.


   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Tu es une femme plutôt changeante, mais en majorité de bonne humeur. Les gens qui ne connaissent pas ton statut royal agissent plutôt bien avec toi. En majorité. Il y a toujours des exceptions à la règle. Ta réputation est celle de l'élève qui se surpasse dans chacun de ses cours, qui fait toujours plus qu'il lui est demandé, mais sans tombé dans les grandes faveurs des professeurs parce que tu ne désire pas être la favorite. Tu ne crains pas que ton secret soit dévoilé et que tout le monde te traite de princesse. Tu es plutôt du genre à faire la sourde oreille aux méprisants qui ne cherchent que le mal. Il peut t'arriver de faire des sombres choses toi aussi, car tu ne peux t'empêcher de rester dans une zone entre le noir et le blanc.
The best day of my life...



   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Ton regard s'élève sur les briques du château, lentement, sûrement. Tu as ta valise entre les mains et tu prends une grande inspiration. Drumstrang va te manquer même si cette école était difficile. Tu devais te surpasser, montrer ta force intérieure et extérieur. Celle-ci a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Ton père avait voulu t'envoyer là-bas afin que tu apprennes des ''meilleurs'' selon lui, mais que tu développes une meilleure force mentale et physique, que tu saches de débrouiller quand de sales choses arriveraient.
Le trajet n'a pas été long puisque tu as le permis de transplaner. Tu es légèrement désorientée encore lorsque tu dois l'utiliser, mais ça s'améliore. Poudlard est une très bonne école, mais tu t'ennuis fortement de ton ancienne. La nostalgie du passé qui finira par s'éteindre au fil du temps. Se mêler aux autres n'est pas chose facile lorsqu'on ne vient pas de la même école. Tu t'intègres du mieux que tu peux. Tu sais que tu sois aller dans la spécialisation de politique magique afin de mieux diriger un jour Monaco. C'est une matière que tu adores même si les potions t'intéresses également. De nombreuses choses t'intéresses. Tu aimes toujours faire de nouvelles rencontres même si ton caractère est changeant. Tu essaies le plus possible de t'intégrer dans cette nouvelle école même si un évènement a bouleversée ta vie à jamais.
ϟ Ton pseudo : Firedragon. ϟ Ton âge : 25 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je le trouve super :). ϟ Le mot de la fin : C'est un remplacement de comptes ^^.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

WHEN YOU HAVE TO PROUVE SOMETHING.

Ton père te regarde dans les yeux, les deux mains sur tes épaules. Il affiche un petit sourire, malgré son regard sérieux. '' Tu n'iras pas à Poudlard, mais à Durmstrang comme moi. Je veux la meilleure école pour toi et surtout un endroit où tu apprendras davantage, à développer des qualités essentielles dans ton futur rôle. Cette école t'aidera à devenir qui tu dois vraiment être. Elle fera ressortir le bon comme le mauvais en toi. '' Tu le regarde avec un air ahurit, mais tu ajoute seulement une chose: '' Je prendrais le nom de famille de mère. Je ne prendrais pas le vôtre lorsque je ferais mes études. Vous comprenez pourquoi. '' Tu n'as pas besoin de lui expliquer. Autant tu ne le veux pas que ton père n'est pas quelqu'un de stupide.
Ton entrée à cette école a été mouvementée puisque tu n'étais pas comme la majorité d'entre eux. Tu étais plus douce, plus joyeuse, mais tu avais des talents cachés, insoupçonnés et un caractère qui allait également voir le jour avec un côté déterminé, revanchard, plus sombre. Tu as démontrée ta force et tes ambitions. Tu as donc intégrée la fraternité des dragons, comme ton père l'avait intégré lors de son séjour dans cette école. Tu as développé un certain intérêt pour la sombre magie, mais sans y aller en profondeur. Certains mauvais traits de caractères sont apparus. Tu as aprise la vie plus difficile, ce que ton père voulait justement t'enseigner. Au fil des ans tu as apprise à apprécier cette école, malgré sa dureté. Tu ne voulais pas changer d'établissement jusqu'à ce que tu y sois obligée.


WHEN THE SUN GOES DOWN.

Le vent soufflant en douceur dans tes cheveux flamboyants, les couleurs du ciel changeantes à cause du soleil qui descendait à l'horizon, tu te balade doucement dans les rues de ta ville. Les gens t'apprécies parce que tu es quelqu'un de juste et surtout quelqu'un qui ne juge pas. Tu as une incroyable patience qui peut être mise à l'épreuve, mais peu réussisse à la briser. Ton regard s'arrête sur l'océan où tu peux entendre les vagues se briser sur la berge. Tu n'es pas sur la plage. Tu te tiens encore sur la rue, mais la vision est encore des plus magnifiques avec toutes ces couleurs. L'odeur saline de l'océan qui pénètre tes narines alors que tu ne fais que te tenir là, les bras croisés contre ta poitrine. Alors que tu pensais être seule, une silhouette sombre se détache de la pénombre de laquelle les maisons projetaient puisque le soleil se couchait. Tu tournes la tête en cette direction avant d'être prise par une certaine inquiétude. Plus l'ombre s'approchait, plus elle s'éclaircissait pour laisser place à un visage que tu connais très bien. Nathaniel se tenait là, pas si près, mais trop pour toi. Tu n'as pas toujours ta baguette sur toi. Malheureusement c'est le cas ce soir. Lui et toi avez été amoureux dans le passé, pas si lointain que cela. Tu avais décidé de rompre parce qu'il ne te convenait pas. Il était trop attaché, trop collé à tes basques quand tu avais besoin d'espace. Limite harcelant. Vous avez été ensemble près d'un an avant que tu décides de le renvoyer. Ta patience est d'or, tout le monde te le dit. Ton père t'avais demandé de le jeter bien plus tôt que cela, mais tu te disais que tout le monde mérite sa chance, même lui. '' Qu'est-ce que tu fais ici? '' demandas-tu d'une voix sévère. Tu es inquiète de la voir là, même si tu ne le démontre pas. '' J'ai voulu te revoir, mais ni tes parents ni toi ne voulaient me rencontrer. J'ai passé de nombreuses nuits blanches à devenir fou afin de trouver un moyen de te revoir. Je t'aime Charlotte et ça ne changera jamais, alors je t'en pris reviens avec moi.'' Tu le regarde de tes yeux verts, ne sachant pas trop comment t'y prendre. Tu essaies de garder ton sang-froid, de rester le plus diplomate possible, mais c'est une chose très difficile en cette circonstance. « - Tu n'as pas le droit d'être ici. Tu dois partir. Je ne peux pas revenir avec toi, c'est non. '' Mauvaise idée. Dès que mes paroles furent prononcées, quelque chose de brillant aux dernières lumières du ciel attira mon attention vers sa main. Je vis alors un couteau digne des plus grands restaurants. '' Je ne laisserais personne t'avoir, dans ce cas. Tu partiras avec moi. '' Mais il est fou ou quoi!? Tu le vois s'approcher de plusieurs pas avant que la cloche d'alarme sonne dans ta tête et que tu te mettes à courir.

Tes pas foulent le sol à grande vitesse, essayant de fuir un homme que jadis tu as aimé. La folie meurtrière a pris possession de lui, le rendant dangereux. Couteau à la main, Nathaniel courait pour essayer de te rattraper. Il est plus grand, réussissant à gravir une certaine distance plus longue au fur et à mesure qu'il avançait. Ton regard se perd devant toi alors que ton coeur bat fortement dans ta poitrine. Tu te dis que tu ne vas pas réussir à te sortir de cette situation. Alors que tu arrives dans un de tes repères, ton corps est projeté vers l'avant, de tout ton poids ainsi que celui de ton ex. Nathaniel se dresse de son long, te menaçant de la lame d'argent. Alors qu'il abaisse le bras pour te transpercer, tu te retourne juste à temps afin que la lame frappe le sol. J'essai de me sauver de son emprise, mais c'est très difficile. Sa main se pose sur mon cou, ses doigts se resserre et je sens qu'il essaie de m'étouffer, recherchant de sa main libre le couteau qu'il avait fait tombé. Il réussit à mettre la main sur l'arme argentée. Il essai de t'entailler, menaçant à tout moment de transpercer ta peau afin de t'enlever la vie. Toutefois, il s'amuse. Il prend son temps, souhaitant te voir souffrir pour le coeur brisé que tu as créé. Ce n'était pas dans tes intentions de le faire souffrir puisque tu avais longuement réfléchi avant de prendre ta décision. Tu voulais aussi être heureuse. Il parvient à entailler à quelques endroits ta peau, te laissant ainsi des cicatrices que tu vas avoir à vie. Alors qu'il délaisse un peu sa poigne, tu lui envoie un véritable coup de poing au visage, le faisant basculer par derrière. Tu te lève et tu te mets à courir de nouveau. Ton ex se redresse, débordant de colère. Il réussit à te rattraper de nouveau, te poignardant directement dans le ventre. La sensation est vive, brûlante, intense. Il retire le poignard, laissant couler le sang le long de la plaie, souillant tes vêtements d'une couleur bourgogne. N'ayant plus rien à perdre, tu te jettes sur lui avec les forces que tu as. Tu réussis à lui faire lâcher le couteau, visiblement hors de toi. La seule chose que tu réussis c'est de le faire basculer vers l'arrière. Il renverse et se cogne durement la tête contre un matériel que tu n'as pas le temps de voir parce que tu t'es remise à courir. Est-il mort? Tu l'ignores. Le sang continue de couler et la seule chose que tu te souviens c'est de t'être écroulée sur le plancher de l'hôpital. Ta vision s'est embrouillée devant le personnel de santé qui courait en ta direction, criant afin d'alerter d'autres intervenants. Tout est devenu noir à ce moment là et la peur de cet homme est née.


PASSION IS A DANGEROUS GAME AND CAN CHANGE YOUR LIFE FOREVER.

On peut dire ce qu'on veut, les légendes sont toujours quelque chose de mystérieux. On ne peut pas savoir ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas, mais la sensation à l'intérieur lorsqu'on croit en quelque chose même si ça n'existe pas, ou qui sait?
Depuis que tu es née tu apprécies fortement les légendes au sujet des sirènes, celles que l'on dit habiter dans le lac noir à Poudlard. Depuis des années et des années tu effectues de nombreuses recherches à leur sujet, essayant d'en découvrir davantage sur leur mode de vie, sur qui elles sont et surtout si elles existent vraiment. Les légendes sont parfois fausses, alors il était difficile de savoir la vérité quand on ne pouvait être sûr.
Ton père t'a souvent dit d'arrêter de faire des recherches sur ces soit-disant sirènes, qu'elles n'existent pas, que ce n'est qu'un rêve, un mythe, une légende... Mais tu n'as pas voulu l'écouter. Elles hantent souvent tes nuits, étant dans tes rêves, dans tes pensées. Les choses ont pris une autre tournure.
Lors de ton entrée à Poudlard, tu as décidée de te rendre au lac noir en compagnie d'un ami. Il t'a dit de ne pas continuer, de ne pas aller dans le lac, que c'était dangereux. Il avait raison, mais tu avais fait la sourde oreille ce jour-là. Tu as retiré tes souliers et tu as plongé dans le lac, voulant voir si les sirènes existaient belles et bien. Tu es restée à nager près d'une bonne heure, rien. Tu commençais à fatiguer et alors que tu faisais des mouvements pour regagner la berge, tu sentais un malaise s'installer. Tu sens des palpitations au niveau de ton coeur qui s'est accéléré et la respiration étant difficile tu manques de souffle. Tu descends lentement dans l'eau froide du lac, la tête venant à être submergée. Ton ami te regarder t'enfoncer dans l'eau avec horreur, ses yeux s'écarquillant. Il cria ton nom, aucune nouvelle. Encore une fois. Rien. Tu t'enfonces lentement dans l'eau, les yeux brouillés par le malaise qui envahit ton corps. Alors que tu penses mourir dans ces eaux maudites, tu sens une vive douleur au niveau de ton épaule. Tu essaies de crier, mais le son est étouffé par l'eau tout autour de toi. Le froid commence à envahir ton corps, mais ta vision semble avoir aperçue quelque chose bouger. Une queue étrange, une créature que tu n'as jamais vue de ta vie. Alors que ta vision s'embrouille de plus en plus, que le noir semble t'envelopper, une main vient agripper la tienne et te remonte vers la surface. Dès que l'air pénètre dans tes poumons tu prends une si grande inspiration qu'on pourrait croire que c'était la première de toute ta vie, comme si tu venais de te réveiller. Tu t'accroches au bras de ton ami qui t'aide à regagner la berge. Tu te laisse choir sur le ventre, face contre terre, essayant de comprendre ce qui s'était passé et la blessure à ton épaule. Comment celle-ci était-elle arrivée là? Tu jettes un oeil à ton ami qui semble inquiet pour toi, ayant glissé les yeux sur la blessure. Tu te redresse, venant t'asseoir à ses côtés et en le regardant dans les yeux. Tu le rassure en lui disant que celle-ci allait finir par disparaître ou elle laissera une petite marque pas bien méchante.


WHEN THE MOON RISE IN THE SKY

Tu es assise sur la bordure de la fenêtre. Tes doigts caresses la page couverture d'un livre, tes yeux semblant dévorer les mots. Alors que tu ouvres la première page, quelque chose semble te déranger. Tu ressens un inconfort. Tu penses que celui-ci va disparaître comme c'est souvent le cas, mais au contraire. Tu essaies donc de te concentrer de nouveau sur ton bouquin, mais une douleur vive te prend soudain. Le livre glisse de tes mains pour tomber lourdement au sol. Tu retires ta veste et regarde ton bras. La douleur est très vive et ta peau est en processus de s'ouvrir. Des plaies, l'une après les autres s'ouvrent, te causant un tort que tu n'avais jamais vécue auparavant. Tu serres les dents, essayant de marcher un peu vers ton lit, mais sans franc succès. Tu viens à tomber à genoux. Tu regardes autour de toi. Personne. Tu te retrouve souvent dans un endroit où il n'y a personne quand tu souhaites lire. Un cri strident perce enfin tes lèvres pour résonner sur les murs autour de toi. Tu regardes ta peau s'ouvrir et laisser quelques filets de sang s'échapper. Qu'est-ce qui se passait exactement? Tu croyais mourir ce soir là. Tu ne peux plus souffrir autant que tu as souffert cette nuit là. Plus jamais. La première expérience a été la pire de toute ta vie, celle qui t'a marquée à jamais et t'a fait découvrir quelque chose: que l'eau peut soulager tes maux lorsque cela survient.

La deuxième expérience lorsque la pleine lune a montée dans le ciel, tu as regardé le lac noir, l'eau. Tes yeux semblaient brillaient d'une lueur nouvelle, indescriptible, féroce. Tu t'es mise à avancer toute seule, comme si tu ne contrôlais plus ton corps. La seule chose que tu te souviens c'est d'avoir plongée dans l'eau. L'eau a agit immédiatement sur les plaies qui s'ouvraient. Celles-ci semblaient se refermer comme si elles n'étaient jamais apparues. Tu es restée dans l'eau jusqu'au lendemain. Dès que la lune a disparue du ciel, ton regard est redevenu normal, comme si tout cela ne s'était pas passé. Tu as secouée la tête et tu as ressenti le froid de l'eau contre ta peau. Tu as regagnée la berge en te posant de nombreuses questions et c'est à ce moment que tu as commencée à faire de nombreuses recherches et le choc fut immense. Tu es devenue toi-même une sirène, ce que tu recherchais auparavant, les légendes que tu adorais lire. Tu n'y a pas cru pendant très longtemps comme si ce n'était qu'une pure légende comme toutes les autres, mais tu as dû t'y faire puisque tu as recommencé à vouloir aller dans l'eau dès que la pleine lune était dans la ciel, sinon tu venais à souffrir le martyr.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

(Re) Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ce nouveau personnage et pour ta fiche !

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Rebienvenue ma jolie Charlotte a l'air vraiment super chouette, et je suis contente de voir enfin une sirène maudite sur le forum Bon courage pour écrire ta fiche

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Re bienvenue parmi nous

Comme je te l'ai dis super choix de vava et j'espère que celle-ci sera la bonne

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Emma ♥

Courage pour la suite ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Re-bienvenue parmi nous

EMMA

Bon courage pour ta fiche

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci tout le monde vous êtes super gentils pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Rebienvenue parmi nous **
UNE SIRENE MWAHAHAHAHAH CA PETE DU FEU DE DIEU
Hâte de la voir jouer cette Charlotte promets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bon comme je l'ai dit j'avais vraiment hâte de lire ton histoire et je ne suis pas du tout déçu! J'adore ton personnage bon allez tu as le droit d'avoir la maison à la couleur de l'eau :P!

Bienvenue à ...
SERDAIGLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

La petite sirène ! J'adore ton histoire, j'ai hâte pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte E. Rivera - The royalty tinged with white and black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» White Wing, Black Bullet
» Life is not just all white or black \ ft Mickey
» Young Haitian MD named White House fellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: