Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oktavia Marishka Silaïeva
avec Katherine McNamara. (https://wifflegif.com/tags/264021-katherine-mcnamara-gifs?page=2)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est né(e) à Moscou en ce beau jour qu'était le dix mai 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt maligne, déterminée, loyale, perfectionniste, sincère, ambitieuse mais aussi Hautaine, exigeante, impulsive, capricieuse, manipulatrice, solitaire. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de séquoia, mesurant vingt six centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Etre la fierté de ses parents. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Que sa famille n'en soit plus une, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est une bonne manière de connaître d'autres cultures, d'en apprendre un peu plus des autres grâce à cet échange même si parfois celui-ci n'est pas forcément voulu. Evidemment, et pour les plus curieux - ce dont Oktavia fait partie - c'est le moyen d'enrichir ses connaissances, que les autres puissent partager leur expérience. En somme, c'est un très bon moyen de développer son savoir au profit des autres. Par exemple, la rouquine n'est jamais allée en Angleterre jusqu'à maintenant, et même si de découvrir  autre chose lui fait un peu peur, elle sait qu'elle pourra amasser les cultures et les compétences de chacun et accroître son intellect.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Alors Oktavia n'était pas à Poudlard, mais elle en a entendu parler bien évidemment. La bataille a fait trembler tout le monde magique y comprit les pays limitrophes. La jeune rousse a préféré, comme ses parents le souhaitaient, rester parmi les siens. Elle ne sait pas si elle avait été à Poudlard, elle aurait été aussi courageuse que ceux qui se sont battus l'ont été.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien évidemment. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans, et puis, elle a toujours vécu dans un monde avec de la magie, alors que ferait-elle si un jour ils lui étaient enlevés ? Elle préférait tout simplement ne pas y penser, ne pas se l'imaginer. La rouquine pensait déjà qu'elle serait déshonorée par sa famille, puisque son père s'est toujours évertué à faire de sa famille des personnes irréprochables, mais si elle perdait ce qui la rendait "spéciale", elle ne sait tout bonnement pas ce qu'elle ferait par la suite. Tout ceci représenterait un avenir bien négatif.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Voici une excellente question à laquelle Oktavia n'a pas de réponse, bien qu'elle a toujours préféré qu'on la craigne plutôt qu'autre chose. Ou peut-être qu'on l'idolâtre, mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait vraiment. Elle est nouvelle à Poudlard, elle sait déjà qu'on va la regarder comme une "bête curieuse", et ensuite penser qu'elle est avenante, gentille, mais derrière ce sourire, peut se cacher une personnalité totalement différente, le genre à se servir des autres pour obtenir ce qu'elle désire. Dans tous les cas elle ne laissera personne la contrer pour finalement parvenir à ses fins.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Oktavia se souvenait, elle revenait de Durmstrang quand son père lui annonça que de toute manière ses frères, sa sœur et elle, ne remettraient plus les pieds là-bas et qu’ils devaient sans tarder rejoindre l’Angleterre. Oktavia ne comprit pas ce qu’il se passait, au début, elle crut à une plaisanterie mais son père lui montra bien que ce n’était pas le moment. Donc, pour ne pas le froisser, elle alla donc ranger ses affaires dans une grosse valise, à contrecœur. Le reste de ses frères et sœurs faisaient de même sans comprendre pourquoi ils devaient tous partir d’ici. Elle entendit du haut de sa chambre son père et sa mère qui se disputaient, une fois de plus, au sujet de Mila, la demi sœur du même âge qu’Oktavia. Celle-ci était venue passer plusieurs mois à Moscou et la rouquine n’avait pas compris comment son père pouvait la laisser aller et venir ici, alors qu’elle n’était qu’une enfant illégitime. Depuis qu’ils avaient découvert la vérité à ce sujet, Oktavia ne voyait plus en son père, un leader, et sa famille était loin d’être aussi unies et soudées qu’auparavant. Donc la rouquine apprit en écoutant ses parents qu’elle serait dans la même école que Mila et c’était loin de lui faire plaisir mais dans ce cas, elle pourrait faire de sa vie un enfer, tout comme était la sienne depuis qu’elle y était entrée. Bien entendu elle n’était pas la « seule » fautive, mais elle ne pouvait pas ne pas lui en vouloir.

Les voilà donc sur la route de l’Angleterre puis quelques temps plus tard, sur celle de Poudlard. La rouquine ressentit une certaine appréhension, une certaine peur. Elle ne savait pas ce qu’elle allait découvrir là-bas et savait pertinemment qu’on l’observerait des pieds à la tête comme s’ils n’avaient jamais vu des sorciers d’une origine différente de la leur. Et puis, d’autres questions se formèrent dans sa tête, elle se demandait comment aller se dérouler sa nouvelle année, mais surtout « pourquoi elle avait dû s’en aller ? » c’était sa question principale à laquelle son père n’avait pas voulu répondre. Oktavia était convaincue qu’il savait quelque chose mais qu’il ne lui disait rien pour ne pas l’inquiéter, ou alors parce qu’il ne le pouvait pas tout simplement, c’est ce qu’on appelait plus ou moins le « secret professionnel ». Cependant la jeune fille détestait rester dans l’ignorance et également être « arrachée » à ses racines.

A peine arrivés à Poudlard que la jeune Silaïeva voulait déjà rentrer chez elle, seulement elle devait leur donner une chance, du moins elle s’était forcée à le faire autrement elle ne serait déjà plus ici. Pour l’instant elle ne peut pas vraiment dire ce qu’elle en pense, peut-être se fera-t-elle des connaissances allant jusqu’à des amis ou autres ? Mais peut-être surtout des ennemis…
ϟ Ton pseudo : Minora. ϟ Ton âge : 27 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Un contexte très original, un design sublime et une ambiance qui a l'air au top   Tout pour donner envie de s'inscrire, du coup j'ai craqué   . ϟ Le mot de la fin : Impatiente de vous rejoindre       .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(10 mai 1981.)
« The beginning of her life ».

Voilà que deux ans après Dimitri, c’est Oktavia qui poussa son premier cri dans un établissement magique, au même titre que Sainte Mangouste, en Russie et plus précisément à Moscou. Svetlana venait de mettre au monde son second enfant, et elle était ravie de savoir qu’il s’agissait enfin d’une fille, elle l’avait longuement espéré mais au moins il avait déjà un héritier c’était ce qui importait pour Ivan, le chef de famille de Silaïev. La jeune fille naquit avec quelques cheveux roux, voire blonds vénitiens qui venaient de sa propre mère.

A l’âge de deux ans, la cadette de la famille fut heureuse de découvrir un nouveau frère avec qui s’amuser, c’est donc en 1983 que Nikolaï vit le jour. C’est d’ailleurs avec lui qu’elle s’amusait le plus, il était comme son poupon avec lequel elle avait l’habitude de s’amuser, mais Nikolaï était bien réel, il ne cessait de rire d’ailleurs et un peu plus tard, il avait l’habitude de remonter le moral de sa grande sœur. Ils étaient très proches tous les deux, comme elle pouvait l’être avec Dimitri, cependant ce qu’elle n’aimait pas c’était de ne pas avoir toute l’attention de ses parents et davantage de son père. Ivan était tout un modèle pour la petite Oktavia, même s’il était pour la plupart du temps quelqu’un de très froid. Le père de famille était d’une prestance impressionnante mais comme il était un haut membre du département des relations internationales – comme l’avait été son père quelques années auparavant – tout ceci semblait normal.

Puis la famille se compléta à l’arrivée de Freya, la petite dernière, née en 1984. D’ailleurs Oktavia était vraiment heureuse de ne plus être la seule petite fille de la famille. Tout comme sa mère s’occupait des enfants, la rouquine de trois ans prit le parti de s’occuper de sa petite sœur, comme elle l’avait fait avec Nikolaï, mais avec Freya tout était différent, la tendresse n’était pas la même.

« It’s a gift ! ».

Elle découvrit par la suite son don pour la magie à l’âge de six ans, Dimitri, lui, s’amusait déjà à jouer avec les gnomes qu’il trouvait dans leur petit jardin. Pendant ce temps, la petite rouquine découvrait son don pour la magie. Des objets volaient devant ses yeux qu’elle essayait d’arrêter, alors que les deux plus jeunes préféraient jouer ensemble. Ils attendirent quelques temps avant que Dimitri ne puisse enfin entrer à Durmstrang puis deux ans plus tard ce fut le tour d’Oktavia, qui suivit le même chemin que son frère. Les deux enfants étaient déterminés à parvenir à leurs fins, ils se devaient d’être les meilleurs. Parfois Oktavia était même en compétition avec son propre frère. Elle ne cherchait pas tant la gloire, elle préférait plutôt voir le léger sourire apparaître au coin des lèvres de son père, qui montrait qu’il était fier. Le but ultime d’Oktavia n’était seulement de rendre fier son père mais c’était déjà un bon point.

Sa détermination devint rapidement plus qu’une force pour la rouquine et la compétition devint également une seconde nature pour elle. Elle n’en oubliait cependant pas sa propre famille, d’ailleurs elle aurait toujours tout fait pour protéger les siens peu importe ce qu’il pouvait leur arriver. Voilà comment, tout simplement, sa famille a toujours été sa force, pourtant quelques temps plus tard, à ses treize ans, elle découvrira bien assez tôt, qu’une force peut rapidement vaciller vers une faiblesse…

« Why did you do this to us ? ».

Alors qu’elle faisait son possible pour gravir les échelons, devenir une grande sorcière grâce à tout ce qu’elle pouvait apprendre à Durmstrang, une nouvelle vint frapper toute la famille à la figure. C’était pendant une période de vacances, les enfants étaient tous rentrés chez eux, et c’est Oktavia qui avait trouvé sa mère en pleurs. Ne sachant pas ce qu’elle avait, et malgré ses treize ans, la jeune fille s’était précipitée pour la rassurer, la prendre dans ses bras, mais Oktavia ne savait rien. Sa mère la prit doucement contre elle, puis elle devint pire qu’une furie lorsque son mari rentra du travail. Elle pria ces quatre enfants d’aller dans leur chambre afin de pouvoir avoir une « conversation avec leur père », ce qui ne tarda pas… Ce n’était pas réellement une conversation, tous deux poussaient des cris, Svetlana pleurait tout en lui criant dessus. Dimitri et Oktavia n’y comprenaient alors ils décidèrent d’aller discrètement voir ce qu’il se tramait.

Ils se cachèrent alors dans un coin en haut des escaliers qui les séparaient du hall d’entrée. Et c’est à cet endroit qu’ils purent tout entendre et tout comprendre.

« Comment as-tu pu me faire ça ?! Comment as-tu pu NOUS faire ça ?! Quatre enfants, tu en as eu quatre et tu es allé voir ailleurs ? Je ne te suffisais plus c’est ça ?! Comment as-tu pu me trahir ? Trahir les enfants, et maintenant nous apporter sur un plateau que tu as une fille ?! Une autre fille ! Comment imagines-tu dire ça à nos enfants ? ».

Plus elle sanglotait et plus elle hurlait sur Ivan qui restait alors très calme, voire même trop calme, et elle ne le supportait pas.

Les enfants, de là-haut ne comprirent pas tout de suite, mais à l’instant où leur mère énonça simplement qu’il avait une autre fille, le cœur de la rouquine se brisa. Sa sœur était la dernière et elle n’aurait laissé son père à personne d’autre qu’à ses trois frères et sœurs, seulement l’image parfaite qu’elle pouvait avoir de son père se cassa totalement.

La famille n’en était plus une et surtout, ils n’étaient plus appréciés des autres familles de sang-pur comme ils ne l’étaient auparavant, mais avec la découverte de sa tromperie - avec une sang-mêlée qui plus est ! - était loin d’arranger les choses. Surtout que celui-ci avait décidé de la reconnaître, donc elle deviendrait une Silaïev, ce qui était inconcevable pour le restant de la famille dont Svetlana, Dimitri et Oktavia. Ivan décida qu’elle viendrait passer les étés à Moscou mais qu’elle resterait à Poudlard pour ses études, ce qui n’enchantait absolument personne. Leur famille soudée, unie malgré tout, était complètement brisée, et le pardon n’était pas donné à tout le monde, mais Svetlana n’avait pas le choix et encore moins les enfants.

La rouquine et Dimitri ont toujours pris le parti de leur mère, et comme la jeune fille adorait son père, qu’elle ne l’imaginait pas faire un seul écart, celui-ci l’a bien déçu et depuis, elle l’évite. Depuis que Mila, sa demi-sœur venait passer ses étés à Moscou, son frère et elle, faisaient toujours en sorte de lui rendre la vie impossible. Ivan ne lui portait aucune attention, Svetlana ne la considérait même pas, Nikolaï fit de même au début et préféra mettre de côté sa colère contre Mila parce que ce n’était pas elle la fautive, cependant il ne la considère pas vraiment, il l’ignore simplement comme cela il poursuit son petit bonhomme de chemin tranquillement. En ce qui concerne Freya, c’est la seule qui est venue vers Mila, et c’est ce qui a un peu plus brisé Oktavia. En effet, la rouquine a toujours pris soin de sa sœur depuis toute petite, et sa demi-sœur la lui « vole » en quelque sorte. Pourtant, elle sait qu’elle ne peut pas obliger Freya à la détester, malheureusement. Cependant elle voit bien que celle-ci « nage entre deux eaux », en effet, elle aimerait bien aller vers elle, mais à chaque fois, elle sait ce que sa famille va penser donc elle la rejette, pourtant elle voudrait bien s’en faire une vraie amie, une « vraie » sœur, et que Mila puisse une fois pour toute entrer dans la famille. Dans tous les cas, et à cause de cette histoire, Oktavia est devenue très hautaine, détestable, et très rebelle. Elle ne supporte pas Mila, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui faire payer les bêtises de son père, enfin… Elle sait au plus profond d’elle-même que de s’en « prendre » à Mila n’est qu’une excuse pour ne pas affronter son père.

« Welcome to Hogwarts ».

Alors qu’elle pensait que sa famille avait déjà touché le fond, un échange scolaire fut organisé entre les écoles de Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard et comme Ivan faisait partie des sorciers envoyés par le ministère russe pour accueillir les élèves en Grande Bretagne, toute la famille quittèrent la Russie pour cet autre pays et donc Dimitri, Oktavia, Nikolaï et Freya entrèrent à Poudlard. Comme les deux plus grands avaient terminés leurs études, ils entrèrent alors dans la filière de spécialisation, Oktavia de son côté choisit alors celle de la médecine magique, elle, qui était passionnée de Potions, elle ne pouvait pas prendre mieux comme filière, alors que son frère prit une spécialisation complètement différente. Pour Nikolaï et Freya, ils entrèrent tous deux en sixième et cinquième année. Dans tous les cas, elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour réussir non plus pour faire plaisir à son père mais pour elle tout simplement. Elle ne sait pas si elle compte ou non se faire des amis, mais si elle en trouve qui ont un soupçon de sa personnalité, il est sûr que cela fera des étincelles ! Et sa seconde passion sera de pourrir la vie à sa « charmante » demi-sœur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Katherine McNamara

Bienvenue parmi nous jolie miss ♥️
Contente de voir que tu as choisis d'intégrer l'une des familles de nos membres, c'est super *-*

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à venir mpotter le staff

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum!
Katherine est un excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous deux I love you

Et aucun souci je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue jolie rousse j'approuve le choix d'avatar & le choix de famille bon courage pour écrire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue ! Très bon choix de famille
Je te souhaite bon courage pour ta fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue !! J'aime beaucoup le titre de la fiche
Bon courage pour celle-ci ! :)

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue ! :D

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup à vous 3 I love you

Axel : Merci , elle fait partie d'une des nombreuses chansons d'un groupe que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Powerless

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OH ! Katherine !! Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar, elle est incroyable je trouve
D'ailleurs j'aurai peut-être un lien à te proposer, car vu que tu es une Silaïeva et que les Azarov sont des amis de la famille... on peut trouver un truc pas mal
En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjourno ma douce !

Je vénère le choix d'avatar. cette meuf est trop bonne.
OHOH, Ai-je osé ?

BREF, Bienvenue à toi ! Si tu cherches un lien avec un beau mâle, je suis là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM
Orion il est amoureux de toi je crois mdr
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue Oktavia!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci merci merci à vous

Willa : Tout à fait ! *-* et merci beaucoup :).

Teodor & Orion : Avec plaisir, dès que j'aurai terminé ma fiche, on se trouvera des liens badass

Jonathan & Thomas : Merci beaucoup à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

J'avoue, elle est bien jolie la demoislle

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

C'est vrai qu'elle est très jolie ;).

Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1909 Gallions : 1336 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue par ici très chère demi-soeur bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions sur les Silaïev, Mila ou la relation mila/Oktavia n'hésite pas à me mpotter d'ailleurs tu peux aussi me mpotter si tu as des choses aussi me proposer pour leur lien

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Jon, mais voyons ! Tout le monde sait qu'Orion n'est amoureux que de lui-même ♥️ OH et de Lyra, évidemment.

Oktavia, dès que ton histoire est afficher, je te saute dessus ! ( OH, MAIS ÇA VA ! CE N'EST PAS POUR FAIRE DES TRUCS SEXUELS! )
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je te surveille Orion.

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Don't worry
Et Mila je te mp ce soir ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Thousand Sons
» Mon projet pour Apo
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: