Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oskar ◊ Every sinner has a future

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oskar Shacklebolt
avec Dudley O'Shaughnessy (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année d'étude en zoomagie. Il est né(e) à Moscou en ce beau jour qu'était le 5 Février 1980 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt charmeur, réfléchi, indépendant, rusé, confiant mais aussi insolent, feignant, provocateur, menteur, volage. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de châtaignier, mesurant vingt-huit centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il affirme avec un rictus y voir la richesse. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien le représente. Des chaînes l'entourant, annihilant cette liberté qu'il chérit tant.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Une épatante envie de ressouder les communautés, de créer de nouvelles alliances après la guerre. Oh, il le trouve admirable ce désir de vouloir s'assurer que ces jeunes générations de sorciers se tiennent par la main plutôt que de se déchirer ; une vraie utopie. Mais sans cet échange il serait en Russie, gérant son business, les yeux rougis de ses excès de la veille, se réveillant en charmante compagnie. Avec cet échange, il se doit de traîner sa carcasse en dehors de ses draps le soleil à peine levé, pour assister à ses cours. Mais que peut-il face à la volonté de son père qu'il poursuive ses études ? Les Shacklebolt, héros de la guerre, sauveurs du monde... Il ne faudrait pas que l'un d'eux se complaise dans son trafic illégal de créatures et drogues magiques au risque de salir le blason familial.


ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Ils auraient tant appréciés qu'il les rejoigne dans la lutte contre Voldemort cette nuit là. Eux, sa famille si honorable. Il parait. C'est ce que son père lui a fait savoir du moins. Il était peu probable qu'il quitte sa Russie natale pour un combat qui n'est pas le sien, ils auraient du le savoir. Ayant quitté Durmstrang l'année précédente, il présume qu'il vendait son premier œuf de dragon pour une somme considérable de gallions dans une auberge réputée pour ses réseaux illégaux.


ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Cette idée ne lui viendrait même pas à l'esprit. Il se nomme Shacklebolt. S'il se nargue de savoir s'il honore son patronyme, il sait que celui-ci lui confère un statut non-négligeable dans la société sorcière. Un nom qui lui garantit la pureté de son sang, la puissance de la magie qui coule en lui. Le faciès orné d'un rictus, il se plait à souligner qu'il fait parti des Vingt-huit sacrés, l'idée que ses pouvoirs puissent lui être retirés n'étant même pas sujets de ses cauchemars.


ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Il est l'insolent, le provocateur. Celui qui d'une simple parole peut charmer ou agacer. Pour le simple plaisir de provoquer, encore et toujours. Il accueille ses cibles de ses poings quand elles ripostent, il leur offre ses bras et ses draps quand elles succombent. Il est agréable pour certains, exécrable pour d'autres qui souhaiteraient le voir enfin dépourvu de son assurance permanente. L'insolence est son credo, la provocation son domaine d'excellence. D'un regard ou d'une phrase marquée de son fort accent russe, il provoque les défis et invite à la colère. Et c'est ainsi qu'il se complaît dans son jeu, alors qu'il attire d'un regard moqueur les représailles, amusé de constater qu'il ne laisse pas indifférent.
The best day of my life...


Il n'aurait jamais pensé qu'il retournerait étudier un jour. Voilà un an qu'il avait finalement quitté Durmstrang, profitant de la guerre et de l'essor des trafics illégaux sorciers qu'elle apporta pour se faire une place dans ces derniers. Il était finalement libéré de toutes contraintes, libre comme il avait toujours voulu l'être. Jusqu'à ce que son paternel lui rappelle quel patronyme lui collait à la peau : Celui des Shacklebolt. Ses occupations de trafiquant semblant incompatibles avec celui-ci, voilà qu'il s'est retrouvé à transplaner en Angleterre dans le but de poursuivre des études dignes de ce nom.

Une mimique ennuyée peinte sur le visage, il s'est tenu à l'écart de ces Anglais quand il est arrivé à la gare de King's Cross, préférant les observer de loin. Tous ces inconnus semblant trépigner d'impatience à l'idée de se rendre dans cette école dont on lui avait vanté les mérites, cette confusion de rires, de cris, de paroles allègres. Le tout lui était anodin, alors qu'un soupir franchissait ses lèvres quand il est monté à bord du train. Truffé d'indignes se prétendant sorciers. Il s'en est amusé, les a ignoré, cherchant en vain un compartiment désert pour supporter le voyage. Il s'est contenté de celui occupé par une anglaise, prenant place avec nonchalance en face d'elle. Brillants d'une lueur amusée et moqueuse, ses yeux pâles ont capturé le regard de l'inconnue, la fixant à outrance dans le simple but de provoquer son malaise, de lui faire quitter sa place. Elle a perdu patience avant lui, se levant et abandonnant alors la banquette sur laquelle il a étendu ses jambes dans un soupir d'aise non dissimulé. "C'est vraiment adorable." Marquées d'un accent russe prononcé et d'un regard malicieux, elles ont été les paroles qui ont accompagné l'inconnue alors qu'elle refermait la porte du compartiment derrière elle, le laissant apprécier la solitude qu'il avait choisi comme compagne le temps du voyage.

La découverte du château n'avait été qu'un prolongement de l'ennui auquel il faisait face, perdant presque son habituelle assurance quand il dut accepter qu'on lui dépose un chapeau miteux sur le crâne. Satisfait de constater qu'il n'est pas le seul a devoir endurer un séjour à Poudlard, il s'en accommode comme il peut, admettant malgré tout l’intérêt qu'il porte à la forêt l'entourant, recelant certainement de quelques spécimens magiques rares.
ϟ Ton pseudo : lito ϟ Ton âge : 21 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ca m'a l'air simplement génial ici    ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...

Shacklebolt. Il est l'unique descendant, ses parents semblant avoir tout misé sur cet enfant dont ils ont tant rêvé. Toujours attentionnés quand il se réveillait en sursaut dans l'obscurité de sa chambre, les prunelles hantées par le souvenir d'un cauchemar, toujours attentifs lorsqu'il ressentait le besoin de s'exprimer. Toute l'attention, tout l'amour dont un enfant peut rêver, Oskar l'a reçu. L'espoir aussi. L'espoir qu'ils avaient qu'il remplisse tous leurs critères, qu'il suive la voie qu'ils ont toujours tenté de tracer pour lui. Vainement. Rapidement évaporé, annihilé par les chemins déviants qu'il a préféré emprunter.

Cette éducation qu'on lui a transmise, basée sur la discipline, le sérieux, la rigueur, elle ne se reflète pas dans son comportement. Cela n'a jamais été le cas. Oskar s'en est vite tenu éloigné, lui préférant une personnalité qu'il s'est forgé, prônant la liberté. Ce patronyme qu'il porte, qu'il se devrait d'honorer s'il en croit les dires de son paternel, tout ce qu'il y voit, c'est une barrière. Qui l'emprisonne dans son rôle de sorcier digne et honorable, le maintenant enchaîné loin de ses propres désirs.

Ils avaient tout prévu pour l'héritier. Une pédagogie parfaite, une scolarité admirable, des études brillantes. Un bloc lui assurant un avenir stable et prometteur, probablement un foyer et une famille. Quelle désillusion. Un vrai désenchantement. Provocateur, il chercha dès son entrée à Durmstrang à goûter à cette liberté qu'il pouvait enfin saisir, sans se soucier d'un quelconque regard sombre de sa mère, d'une ferme réprimande de son père. Des portes s'ouvraient à lui, qu'il n'a jamais hésité à franchir pour le simple plaisir de provoquer.


Trafiquant. Il n'a jamais brillé dans les études. S'il a toujours rêvé d'une grande richesse, il n'a pour autant jamais envisagé un travail acharné pour l'obtenir un jour. Le poste au ministère que ses parents envisageaient pour leur fils n'a jamais fait parti de ses objectifs. Quand à la carrière d'auror qu'ils avaient également envisagés, il est surement trop égoïste pour risquer sa vie au profit de celle des autres. Il a toujours pensé qu'il n'avait pas besoin de se lancer dans de longues et brillantes études pour parvenir à ses objectifs, sans pour autant savoir ce qu'il ferait une fois son diplôme en poche. C'était futile. Anodin. Ce qu'il voulait, c'était être finalement libre.

Son envol, il l'a pris dès sa sortie de l'école. Intéressé dès son plus jeune âge par les créatures magiques, il a décidé qu'il en ferait son gagne-pain. Il est tombé dans le trafic illégal d'animaux, brutalement et sans regret, prisant les plus rares et les plus dangereux. Il s'est fait une petite place dans les lieux les plus fréquentés, dans des réseaux plus ou moins sombres. Il sait se faire apprécier, s'adapte à la clientèle. De l’œillade charmeuse au ton bourru, du sourire confiant au faciès neutre ; il se complaît dans ses négociations alors qu'il y trouve un terrain de jeu où il excelle.

Rapidement vinrent s'ajouter les ingrédients de potions et un peu plus tard, les drogues sorcières, trafics étroitement liés. Il finit par se créer un business tout à fait respectable, jouant de ses belles paroles et de ses produits pour accroître ses biens naissants. Il se plait dans son quotidien changeant, se perd dans ses excès, savoure pendant une année la liberté qui l'habite enfin. Puis son paternel. Presque oublié, se rappelant à son héritier après la guerre, semblant décidé à ne pas le laisser salir le nom si précieux. Et c'est sous la contrainte qu'Oskar se rend à Poudlard, son père lui laissant entrevoir des fiançailles arrangées s'il ne coopère pas. Mais il le sait, il ne se cantonnera pas à la vie simple et parfaite qu'ils entrevoient pour lui.


Père. Le nom féminin sur cette lettre qu'il a reçu il y a quelques mois ne lui rappelait même pas un vague visage. Et pourtant, la nouvelle contenue dans les mots du parchemin le perturba. Ainsi il avait une fille, dont il était incapable d'associer un visage au nom de la mère, qui lui envoyait pourtant la missive lui annonçant sa paternité. Il s'en est moqué d'abord. Il a essayé. Il aurait voulu oublier. Il n'avait pas à s'en préoccuper, cette enfant avait une mère pour s'occuper d'elle après tout. Il aurait presque pu passer à autre chose rapidement s'il n'avait pas reçu une seconde lettre un mois plus tard, puis une tous les mois. Dans celles qu'il a ouverte, il n'y a jamais trouvé la moindre requête ni réclamation, simplement des extraits de vie de cette enfant qu'il n'avait jamais vu, mais qu'il semblait finalement connaître à travers les mots de cette mystérieuse mère. Jusqu'à ce qu'elle joigne une photographie de l'enfant, âgé de sept mois, les mêmes prunelles pâles que les siennes semblant être rivées sur lui. Et il a douté.

Cette fille qu'il a quelque part, il ne pourrait rien lui apporter. Un mode de vie instable, des ennemis, des problèmes peut-être. Il s'en est convaincu, s'agaçant de revoir ses positions à la simple pensée d'un enfant. Et pourtant, cette photographie il l'a gardé, sans trop savoir pourquoi, se gardant bien d'informer qui que ce soit de sa paternité. Il continue de recevoir ces lettres chaque mois, les ouvrant quand il ne les chiffonne pas et n'y répondant jamais, par crainte de tout remettre en cause.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

bienvenuuuuue officiellement j'approuve le choix de famille & l'avatar hâte de savoir ce que tu vas nous faire de ton personnage et puis si tu viens de durmstrang, il nous faudra un lien avec mon DC kamen bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Y. von Schünberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de botanique
Célébrité : Mélanie Laurent
Pseudo : Alinoé Âge : 25 Parchemins : 193 Gallions : 1192 Date d'inscription : 26/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t497-hold-on-we-re-going-home-ea-dela http://www.mumblemumps.com/t660-another-kind-of-love-ea

Je me disais bien que je connaissais ce visage ! :D C'est un bon choix d'avatar :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Waw, j'adore l'avatar. Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche !

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MUM
En vrai les yeux de la célébrité sont magnifiques OMG
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te trouver sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Comme tous les autres je suis fan de l'avatar il a un visage tellement unique Poh lo lo
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 528 Gallions : 651 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

Bienvenue sur MM & Bon courage pour ta fiche
Je connaissais pas ton avatar mais j'aime beaucoup Et puis... Durmstrang + GISIS Zoomagie, il faudra qu'on se trouve un lien

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous :)
Bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 409 Gallions : 33 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2014 Gallions : 128 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue parmi nous

Je ne connaissais pas non plus ton vava *-* Et un élève en Zoomagie, chouette, mon James va être content, il nous faudra un lien puisque ce sera ton professeur

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite à venir embêter le staff par mp ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait toujours plaisir

Je finirai probablement ma fiche demain et ce sera avec plaisir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Enfin te voilà

On dit merci qui pour l'avatar ? What a Face Je suis déjà fan d'Oskar, j'ai hâte de voir ça en rp !

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 482 Gallions : 260 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Han cet avatar de fou !

Et ce début de fiche Mais vite, fais nous la suite, j'en veux plus maintenant

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Aïe. Cet homme à un charme de fou, je ne connaissais pas l'avatar et maintenant, je dévore chacune de ses photos !

J'adore tes réponses aux questions et en particulier ce passage «  Il accueille ses cibles de ses poings quand elles ripostent, il leur offre ses bras et ses draps quand elles succombent. » OHOHOHOH, c'est la classe.

J'ai hâte de lire la suite ! Bienvenue à toi joli truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Amset Hehe, je n'ai jamais douté de tes goûts en matière d'avatar

Andreï Stephen James La suite de la fiche arrive bientôt.

Orion J'étais à peu près pareil quand j'ai découvert Dudley xD Et merci, je m'attaque à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue et courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Cet avatar ♥ Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue ici, et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Shacklebolt sont cool ceux là ! Et puis avec un nom aussi cool que Oskar ca peut qu'envoyer du lourd courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à vous tous

Mikhaïl, très sympa aussi ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

MAGAD Comment je valide le perso + l'avatar I love you
Bienvenue ! J'ai hâte de te voir jouer, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Argh, Emma Watson

Merci beaucoup, ça fait plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 169 Gallions : 274 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

je suis juste sous le charme d'oskar ! ce personnage est une vraie pépite ! son addiction au traffic de créatures magiques, c'est une pure idée et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre à Poudlard I love you & puis, il est papa, il nous faudra forcément un lien parce l'un de mes personnages est une future maman en tout cas, ta fiche est un vrai régal, tu as une très belle plume qui se lit avec plaisir je ne te laisse pas plus attendre et te laisse admirer ta maison

Bienvenue à ...
Gryffindor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici  .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ◊ Every sinner has a future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: