Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ϟ Famille Jónsson (F&M 3/3)

Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Famille Jónsson
« Fjórða Fjölskyldan »

 ϟ Sang : Pur  
 ϟ Connue comme : La Quatrième Famille
 ϟ Fortune : Aisé
 ϟ Réputation : En Islande, les Jónsson sont connus pour être de bons leaders, souvent engagés politiquement
 ϟ Domaines de prédilection : La politique, la justice, la médecine, mais aussi la pêche
More about the family...

@Axel Jónsson a écrit:
"Vous le savez peut-être déjà, mais en Islande, les noms de famille à proprement parlé n'existent pas. Ce sont tous des patronymes, ce qui fait que par exemple, ma soeur et moi n'avons pas le même "nom de famille", car c'est une fille et je suis un garçon - enfin bref. Jónsson, ça veut dire fils de Jón. Et Jón, c'est Jón Sigurðsson, un politique du XIXème siècle qui mena l'Islande à l'indépendance, et un grand sorcier. C'est un homme important pour les Islandais, autant pour les moldus que pour les sorciers. Pour l'honorer, et probablement copier un peu le système européen de noms de famille, son neveu et fils adoptif fit le choix de changer de nom pour pouvoir donner à son propre fils le nom de Jónsson. Depuis, ce nom se transmet comme un nom de famille, et le prénom Jón est souvent notre deuxième prénom. Après que les Jón aient "installé" ce "système", d'autres familles de sorciers sang-pur ont copié le système. Ce qui fait que, normalement, et mis à part les étrangers, seuls les sorciers ont des "noms de familles" dans notre pays. Et, je ne sais par quelle façon, les sang-purs se connaissent tous entre eux, et se marient donc tous entre eux aussi. En même temps, faut dire qu'on est pas beaucoup en Islande." - extrait de la fiche de présentation d'Axel


Voilà comment Axel Jónsson décrirait sa famille. Mais Axel Jónsson ne connait pas tout, ne sait pas tout et a omit beaucoup d'informations. Pour raconter l'histoire de la Quatrième Famille, ou les "Jónsson" comme on les appelle maintenant, il faut remonter assez loin dans le passé.

C'est au IXème siècle, quand l'Islande fut colonisée par les Vikings, que tout commence. La première famille uniquement composée de sorciers s'installe sur cette nouvelle terre après s'être faite exilée de son pays natal. Elle sera donc connue comme la Première Famille dans le monde des sorciers islandais. Puis d'autres familles de sorciers vinrent s'installer, et furent qualifiées suivant leur numéro d'arrivée. La famille des Jónsson fut la quatrième famille. Il en dû y avoir une vingtaine au maximum de familles uniquement composée de sorciers - de sang-pur, terme qui sera utilisé vers le XVème siècle - dans toute l'Histoire de l'Islande. Désormais, il n'en reste qu'une dizaine. La population sorcière n'a jamais été très nombreuse en Islande et chaque année, elle se réunissait dans ce qui sera plus tard le Ministère, pour des raisons législatives. La Quatrième Famille a souvent figurée parmi les chefs sorciers.

La Quatrième étant une des premières familles a être arrivée, elle avait beaucoup de pouvoir et d'influence sur les autres sorciers. Ses membres ont toujours figuré parmi l'élite, quelque soit les domaines : la politique, la justice, le commerce, la médecine... Beaucoup sont devenus des sorciers reconnus, autant chez les sorciers que chez les moldus.

En effet, en Islande, les sorciers s'impliquent beaucoup dans la politique moldue, considérant que la façon dont est gouverné leur pays les concernent tout autant que les Moldus, et que ceux-ci ne devraient pas être les seuls à prendre les décisions concernant l'Etat.

Les familles de sang-pur en Islande se connaissent toutes entre elles depuis qu'elles sont arrivées au pays. Il est de coutume de fiancer les enfants de sang-pur pour préserver les Familles Originelles, un peu comme partout dans le monde.

Contrairement à d'autres des familles les plus puissantes du monde sorcier islandais, elle a toujours été en de bons termes avec tout le monde et n'a jamais vraiment été au centre de scandales; ou du moins, elle réussissait toujours à ce qu'aucune histoire ou rumeur ne s'ébruite. Mais depuis quelques générations, un sentiment anti-moldus et pro-sang-pur revenait souvent dans les discours de la Quatrième. Discours qui n'a cependant pas persisté avec les derniers membres de la famille. Ces même membres qui sont partis chez les Anglais, et ont abandonné le reste de leur famille. Cette histoire en a fait jaser plus d'un.

On dit alors que la Quatrième Famille est en crise, que tout va mal pour eux. Que leurs enfants recevront une éducation médiocre en intégrant Poudlard, l'école de magie anglaise. Que le futur des Jónsson n'existe plus, que leur lignée va s'éteindre, car ils n'ont toujours pas fiancé leur deux enfants!

Mais, mis à part les grand-parents, la famille Jónsson n'a que faire de ces bruits qui parcourent l'Islande mais qui ne traversent jamais l'océan Atlantique.

Bien qu'à un moment, le nom Jónsson ait été associé à des discours extrémistes, il n'a jamais été associé à la magie noire ou a quelconque crime.


Les Jónsson sont liés à la Septième Famille par le mariage de Tóbías et Enóla, et à la Troisième Famille par le mariage plus lointain de la tante de Tóbías, Ann, à Ulrich. Leur petit-fils est Côme, né en France de leur fille Karólín et d'un sang-mêlé français.




N.B : Aucune femme ne s'est jamais appelée Jónsson. Le féminin de ce nom est Jónsdóttir. Les femmes mariée ne prennent pas le nom de leur mari en Islande.



Family tree...


ϟ Tóbías Jón Jónsson, 49 ans, ambassadeur d'Islande au Ministère Magique anglais [PNJ]
ϟ Enóla Pétursdóttir, 47 ans, médicomage [LIBRE]
ϟ Rósbjörg "Ross" Jónsdóttir, 18 ans, 7ème année [LIBRE]
ϟ Axel Jónsson, 16 ans, 6ème année à Poufsouffle [PRIS]
ϟ Côme Morisseau, Beauxbâtons, 17 ans, 7ème année à Poudlard [LIBRE]

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Enóla Pétursdóttir
Avec Cate Blanchett. (wifflegif)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le prénom comme le nom peuvent être négociables, mais ils doivent être islandais. C'est-à-dire que le second nom se terminera forcément par "-dóttir" et le préfixe doit être un prénom islandais masculin. Les deuxièmes prénoms sont au choix :)

ϟ L'avatar : encore négociable, cependant il doit s'agir d'une femme blonde.

ϟ Le niveau : il m'importe peu du moment qu'il n'y a pas d'énormes fautes d'orthographe et que les phrases aient du sens !

ϟ L'activité : J'imagine que jouer un adulte est peut-être plus difficile que de jouer un élève niveau quantité de rp. Un minimum de présence est donc requise :)

ϟ Mais encore : Si ce perso vous intéresse et que vous le prenez, déjà merci ! Ensuite, évidemment je serais là pour vous aidez, vous guidez si besoin (malheureusement pas pour rp (quoique) car Enóla n'est pas sensée avoir de contact avec ses enfants :'( )
ϟ Nom : Pétursdóttir ϟ Âge : 47 ans ϟ Métier : médicomage, elle se charge de faire les tests et de les analyser dans les laboratoires au sous-sol ϟ Situation : Marié ϟ Ascendance : Sang-pur. ϟ Traits de caractère : Calme, posée, douce, tolérante, elle sait mettre à l'aise ses patients.
More about me...


ϟ  Provient de la Septième Famille de sang-pur, Pétursson. Elle connait son mari Tóbías depuis qu'elle est petite, et savait qu'elle devrait l'épouser plus tard. Heureusement, ils se sont toujours bien entendus et sont tombés amoureux l'un de l'autre.
ϟ Ses parents sont morts dans un faux accident quand elle était jeune adulte. Beaucoup, dont elle-même, soupçonnent qu'ils ont été assassinés par une des plus redoutables des familles de sang-pur, à cause d'argent mais aussi d'idéaux différents.
ϟ  Elle est du genre à encaisser sans protester et à continuer à aller de l'avant sans se plaindre. Vivre dans la demeure familiale des Jónsson avec ses beaux-parents très fermés d'esprit était un enfer pour elle. Elle détestait savoir que ses enfants avaient à endurer les conversations glaciales et les disputes virulentes entre leur parents et leur grand-parents, qui n'était jamais d'accord sur la manière dont Axel et Ross devaient être éduqués. Elle est beaucoup plus heureuse à vivre à Londres.
ϟ Ayant un mari qui travaille au Ministère en tant qu'ambassadeur, elle a été mise au courant pour l'épidémie et s'est proposée pour faire partie de l'équipe de recherche. Elle travaille donc à Poudlard, sous les pieds de ses enfants, mais ceux-ci ne sont pas au courant de sa présence au château. Et elle tient à ce qu'ils ne le sache jamais. 
Axel Jónsson
ft. Tarjei Sandvik Moe (primbird)


Fils ϟ Elle aime son fils plu que tout (mais autant que sa fille). Toujours à l'écoute de celui-ci, elle lui a toujours accordé ce qu'il voulait, incapable de lui dire non. Heureusement qu'il ne demandait pas grand chose. Elle ne veut que le meilleur pour lui, qu'il soit heureux, qu'il se sente bien. Pourtant, elle voit qu'il a des problèmes d'estime et essaie de l'aider, mais comme tout adolescent, il rejette vigoureusement son aide. Elle ferait littéralement tout pour lui. Et savoir qu'il est au même endroit qu'elle, si près, mais qu'en aucun cas elle ne peut être en sa présence la tiraille. C'est pour cela qu'elle se concentre à 100% dans son travaille, histoire d'oublier où elle se trouve.
Rósbjörg Jónsdóttir
ft. Charlotte Free (broccoli pie)


Fille ϟ Idem. Elle ferait tout pour elle, mais Ross est beaucoup plus indépendante qu'Axel, et maintenant qu'elle est majeure, elle a l'impression qu'elles ne sont plus aussi proches qu'avant. Elle a toujours été incontrôlable mais intelligente et Enóla a toujours été fière d'elle.
Côme Morisseau
ft. Cole Sprouse (songbird)


Neveu éloigné ϟ Elle ne l'a jamais rencontré, mais apparemment il serait à Poudlard grâce à l'échange. Elle aimerait bien pouvoir le rencontrer et lui proposer de venir loger chez sa famille plutôt que de rester à Poudlard pendant les vacances.
Colombe A. Devereaux
ft. Josefine Pettersen (ironshy)


Patiente ϟ Colombe est une des patientes d'Enóla sur laquelle elle est doit pratiquer des tests. Connaissant sa famille, elle la croyait morte. La médicomage a donc tout de suite ressentit de la tendresse pour la jeune cracmol qui n'a pas du avoir une vie facile vu la famille dans laquelle elle a atterrit. Certains tests qu'elle est sensé lui faire passer sont si ignobles à ses yeux qu'elle évite le plus possible de les lui faire elle-même, envoyant souvent une infirmière ou un assistant à sa place. Ayant de la peine à la voir dans l'état dans laquelle Colombe se retrouve après certains test, elle reste souvent près d'elle, pour la rassurer et s'assurer que tout se passe bien pour elle, lui rappelant combien elle est courage et généreuse de faire ce qu'elle fait.

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Rósbjörg "Ross" Jónsdóttir
Avec Charlotte Free. (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Je tiens au prénom et au surnom, mais à l'inscription, vous pouvez choisir entre son vrai prénom ou son surnom, vous pouvez même mettre les deux, c'est comme vous préférez ! Pour le nom de famille, vous pouvez choisir Jónsdóttir ou Jónsson, disons qu'on lui aurait fait changer de nom pour des raisons administratives. En somme, vous avez plusieurs possibilités de nom pour celle-ci ^^

ϟ L'avatar : J'aime beaucoup Charlotte Free, et je ne vois qu'elle dans ce genre, pour ce perso. Après, si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse aussi ! Mais si possible, des cheveux colorés ! ^^

ϟ Le niveau : Comme précédemment, je ne suis pas exigeante

ϟ L'activité : Un minimum d'activité, comme demandé de base sur le forum

ϟ Mais encore : Déjà merci de vous intéresser à ce perso ! Ross est un perso fun à jouer, d'autant plus qu'elle est interessante. Elle n'est pas non plus trop trop développée pour que vous puissiez vous l'approprier aussi, y mettre votre vision et touche personnelle ! Bien évidemment, ma boite mp est ouverte et je me ferai un plaisir de vous aider ou répondre à vos questions si besoin !
ϟ Nom : Jónsdóttir (ou Jónsson si vous préférez) ϟ Âge : 18 ans. ϟ Métier/Maison : 7ème année, doit repasser ses ASPICs. ϟ Situation : au choix. ϟ Ascendance : sang-pur. ϟ Traits de caractère : rebelle, extravertie, maline, espiègle, provocatrice, sûr d'elle, indépendante, anticonformiste, franche, têtue
More about me...


ϟ Elle a deux ans de plus que son frère. Petite, elle n'hésitait pas à la martyriser, à imposer se règne, à se moquer de lui. Elle pouvait se montrer assez cruelle envers lui. Elle n'a jamais vraiment ressentit de remords sur ce point.
ϟ Très engagée, elle a toujours dénoncé les injustices dans le monde, à commencé par celles qui étaient faites à la maison. Plusieurs fois, elle a tenue tête à ses parents, mais aussi à ses grand-parents, même si elle en était effrayé à l'époque. C'est une habitude qui ne l'a pas quitté quand elle a commencé ses études à Poudlard, et qui l'a souvent emmené à passer des heures en colle pour insolence.
ϟ  Elle a commencé à se teindre les cheveux en rose vers ses 14 ans, durant sa période "rebelle", pour énerver les adultes et se différencier des autres. Car elle déteste être comme tout le monde. Elle n'a jamais quitté cette couleur, trouvant qu'elle reflétait bien sa personnalité.
ϟ Son fort caractère l'a mené à de nombreuses disputes avec ses parents pendant la période où ils étaient revenu en Islande pour échapper à la guerre. Elle-même, comme son frère, voulait se battre contre les partisans de Voldemort, pour défendre son école et les droits de chaque être humain. Elle voue une grande haine contre tout ceux qui pensent qu'un être humain vaut moins qu'un autre à cause de son sang.
Axel Jónsson
ft. Tarjei Sandvik Moe (primbird)


Frère ϟ Son petit frère, au fond, elle l'aime. Mais il l'agace beaucoup. A ses yeux, il est trop mou, trop passif, trop effacée, elle qui est de nature explosive. Elle avait l'habitude de le taquiner, pour qu'il réagisse et qu'il se forge un caractère, qu'il devienne plus agressif et imposant. Mais il a toujours été et restera toujours un agneau. Peut-être est-ce la faute de leur mère qui l'a trop couvée ? Ses meilleurs souvenirs avec lui restent quand leur complicité est à son paroxysme, quand ils faisaient des bêtises ensemble. A part quelques groupes de musique, ils n'ont quasi rien en commun. Elle se sentira toujours responsable de lui, à Poudlard.
Enóla Pétursdóttir
ft. Cate Blanchett (Crédit de l'image)


Mère ϟ Ross a toujours trouvé que sa mère les couvait trop, elle et son frère. Elle qui voulait sa liberté dès son plus jeune âge, elle a souvent fuit les bras de sa mère, de façon a lui montrer qu'elle était indépendante et qu'elle n'avait pas besoin d'elle. Malgré cela, elle a toujours été compréhensive, à l'écoute, et l'a toujours encourager à faire ce qu'elle fait envie de faire, et Ross lui en sera toujours reconnaissante. Elle aime beaucoup sa mère, elle ne pourrait pas avoir eu une meilleure mère que celle-ci. Elle a été un très bon modèle pour elle, mais maintenant qu'elle est majeure, elle compte vivre sa vie comme elle l'entend, se prendre en main sans l'aide de ses parents.
Côme Morisseau
ft. Cole Sprouse (songbird)


Cousin éloigné ϟ Elle avait déjà entendu parlé de lui par son père, qui leur donnait des nouvelles de la famille de sa cousine à lui. Elle ne les a jamais rencontré cependant. Ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il doit être une sorte de génie, l'enfant que tout les père rêvent d'avoir. Elle a développé une certaine jalousie à son égard, et souhaite que ses parents ne le rencontrent jamais, de peur qu'ils la délaisse pour ce petit neveu. C'est pour cela qu'elle a refusé de l'inviter à venir chez eux pendant les vacances.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Côme Morisseau
Avec Cole Sprouse. (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Les deux sont négociables si besoin :) 

ϟ L'avatar : Négociable aussi, mais j'aime beaucoup Cole Sprouse, il va bien avec l'esprit du perso ^^

ϟ Le niveau : Comme dit plus haut, je ne suis pas très exigeante ! Mais ce personnage est assez complexe, et un bon niveau serait préférable. Mais du moment que le perso vous intéresse et que vous pensez être capable de lui donner vie, alors c'est bon pour moi ! :)

ϟ L'activité : Le minimum requit par le forum

ϟ Mais encore : Merci de prêter un peu d'attention à Côme S'il t'intéresse, mais que tu veux modifier quelques petites choses, aucun soucis ! Ma boite mp est ouverte pour toutes questions ou demandes ! :) Comme dit plus haut, c'est un perso un peu complexe, qui serait intéressant à développer à travers des rp ! Je me ferai un plaisir de t'aider si besoin !  
ϟ Nom : Morisseau (négociable) ϟ Âge : 17 ans. ϟ Métier/Maison : 7ème année, maison choisie par le staff ϟ Situation : au choix. ϟ Ascendance : sang-mêlé. ϟ Traits de caractère : mystérieux, torturé, spirituel, érudit, curieux, créatif, artiste, mélancolique, fier, charmeur
More about me...


ϟ  Sa mère est islandaise et son père français. Ils se sont connu quand celle-ci est arrivée en France, à Paris, alors qu'elle avait 20 ans et fuyait la pression de sa famille. Elle était très proche de son cousin Tóbías, tout deux ayant des esprits rebelles et étant toujours allés à l'encontre de ce que leurs parents voulaient pour eux. Quand elle est partie pour la France, il ne se sont plus jamais revu, bien qu'ils se manquait énormément l'un et l'autre.
ϟ Côme n'a pas souvent entendu parler de sa famille maternelle. Mais il savait que sa mère était une déception pour ses parents, car elle n'avait pas épousé un sang-pur comme ils le lui avait imposé. Elle lui a aussi parlé de ses cousins germains en Islande, et de ses cousins éloignés en Angleterre, et qu'un jour, elle le lui promet, un jour il les rencontrera. C'est donc un peu forcé par ses parents, ravis d'apprendre à propos de cet échange inter-scolaire, qu'il a quitté Beauxbâtons pour rejoindre Poudlard dans le but d'aller faire la connaissance de ses deux cousins.
ϟ  Côme à hérité de sa mère Karólín sa passion pour les arts et la littérature. Il lit beaucoup, joue de la guitare et du piano, écrit, compose, et il lui arrive aussi de dessiner, de peindre. De son père Damien, il a hérité cette soif de connaissances, cette implacable mémoire photographique et cet espace impressionnant de stockage de son cerveau. Mais aussi ce calme et cette tendance à se croire supérieur aux autres qui peuvent en irriter plus d'un. Il est trilingue français, islandais et anglais.
ϟ C'est un garçon assez torturé et mélancolique, qui s'est lassé du monde matériel dans lequel il vit. On le voit rarement sourire, sauf quand c'est pour flirter avec une fille. Plusieurs le qualifie de dépressif.
Axel Jónsson
ft. Tarjei Sandvik Moe (primbird)


Cousin éloigné ϟ Il ne le connait pas, bien qu'il ait déjà entendu son nom et celui de sa soeur dans la bouche de sa mère. Il n'est pas réticent à le rencontré, après tout, il n'a pas de cousins du côté de son père et n'a jamais rencontré ceux du côté de sa mère. Il veut bien tenter le coup, mais craint qu'il ne soit pas très intéressant. De plus, il n'a pas vraiment idée à quoi il ressemble, et établir le contact avec ce membre inconnu de sa famille n'était pas sa priorité quand il est arrivé à Poudlard. De ce fait, leur rencontre s'est faite tardive et presque par hasard. Il a l'air beaucoup plus sympathique que sa soeur.  
Ross Jónsdóttir
ft. Charlotte Free (broccoli pie)


Cousine éloignée ϟ Elle a un an de plus mais s'est retrouvée dans la même année que lui. Ayant des cours en communs, il l'a tout de suite reconnu, sachant qu'elle avait les cheveux rose. Leur première interaction n'a pas été très conviviale, cependant. Elle a été froide, et semblait ne pas vouloir en savoir plus sur lui, et ne pas vouloir en dire plus sur elle non plus. Blessé, il ne lui a donc plus jamais parlé. Il est sûr qu'elle s'est faite une mauvaise image de lui, et aimerait pouvoir lui prouver qu'elle a tort. Après tout, il ne veut pas être en mauvais termes avec la seule famille qu'il a eu la chance de rencontrer.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Famille Jónsson (F&M 3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: