Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

for the first time in forever (berttie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Berttie Olivanda Archdeacon-Sheperd
avec Elle Fanning. (_tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 13 mai 1983 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt douce, curieuse et loyrale mais aussi sensible et du coup très impulsive, désordonnée voir maladroite et rancunière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de merisier, mesurant vingt-deux centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend[rait] la forme d'un lapin sauvage. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd fut elle en animagus. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le froid glacial et le manque de vie, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est dans le mot lui-même, "échange". Du partage. Lorsque j'ai appris la nouvelle je me suis dis que la lutte entre maisons allait s'arrêter, qu'on allait se concentrer sur la venue de ces nouveaux étudiants. J'étais impatiente et excitée à l'idée de voir de nouveaux visages, de parler avec eux de leur culture. Durmstrang et Beauxbâtons paraissaient encore tellement inconnus. Tel un renouveau, j’espérais qu'ils apporteraient la lumière qu'il manque à ce jour. J'y crois encore, mais faiblement. Avec la seule volonté persistante de faire de cet échange un souvenir profond et inoubliable.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Derrière Conan. Il avait deux ans de plus que moi. Évidemment qu'il s'y connaissait mieux en sortilèges. Il voulait que je restes dans un coin, que je ne bouge pas pour éviter toute attaque. Mais je ne voulais pas rester là. Il était hors de question de laisser passer un tel évènement sans rien faire. Ce n'était pas tellement une question de courage mais plutôt de fidélité. Malgré les tensions entre maisons, nous étions une famille avec des valeurs communes. Peu importe qui mourrait, je ne voulais pas faire partie de ces lâches. Alors j'ai attendu que Conan parte, j'ai attendu qu'il ne me voit pas, qu'il ne s'inquiète pas de ma présence et depuis une tour j'ai tenté de participer. Sans réelle victoire.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Pas tellement. Je vois de la magie au delà de nos pouvoirs. De la magie à ce que la neige tombe dans le froid d'hiver, de la magie lorsque le soleil brille et chauffe nos corps. Je vois de la magie dans les interactions, dans la vie qui nous entoure. Alors oui, une baguette c'est mieux, c'est beau et impressionnant de transformer un objet, de voler sur un balais. Évidemment. Mais ce ne serait pas la fin.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  J'évite en réalité de réfléchir à ce que les autres pourraient penser. J'évite parce que j'ai peur. Peur que cela influe ce que je pense de moi-même, que l'amour que je tente de m'apporter s'envole. Alors je tente de rester bienveillante et gentille. Je tente d'être la personne qu'on nee déteste pas. Mais dont on ne se souviendra pas. Parce qu'encore trop invisible, encore trop rejetée. Parce qu'elle sent le sombral. Parce qu'elle a de la terre sur les mains. Parce qu'elle ne met jamais ses vêtements dans le bon sens. Parce qu'elle n'a pas un très bon sens de l'humour. Parce que trop différente pour se faire une réelle place. N'y pensons pas. Pensons que les personnes s'aiment tous.
The best day of my life...

Tes parents ne voulaient pas que tu ailles à Poudlard. Ils pensaient à t'envoyer dans une autre école de magie finir tes études. Mais ni satisfaits de l'enseignement à Beauxbâtons ou à Durmstrang ils avaient tout simplement envisagés l'idée de te fournir un enseignant privé. Ils expliquaient à quel point c'était dangereux. Leurs réticences n'étaient pas fondées selon toi. Et pourtant. Ils connaissaient la réputation des Carrow et de Rogue plus que toi. Ils étaient de leur génération. Toi, tu n'étais encore qu'une jeune fille qui voulait prouver que la peur ne pouvait vaincre. Leur protection permanente, leurs questions abondantes t'avait poussé à les fuir davantage. Il t'avait demandé, dans un dernier espoir, que tu restes auprès d'eux. Tu avais refusé. Tu avais des amis qui allaient affronter cette année, tu ne voulais pas les lâcher. Alors tu avais franchi la porte de l'école. La boule au ventre. Tant de rumeurs émanaient de partout. Tu étais persuadéd que c'était impossible. Tant de violence, tant de méchanceté. Des humains ne pouvaient pas être capables de tels comportements. Tu respirais doucement. Tu affrontais chaque jour qui venait avec ce même sourire que ta mère t'avait appris. Ce genre de sourire qui faisait chaud au cœur. Mais la plupart des élèves n'osaient même plus levés les yeux. Tu tentais d'apaiser les cœurs meurtris, les corps blessés. Tu tentais d'être cette lueur d'espoir que tu ne pourrais jamais être.
(…) Ton hibou à la main, tu marchais le long des murs, dehors. Lorsqu'à l'angle tu aperçus un jeune garçon de la même maison que toi. Un né moldu. Des élèves plus âgés prenaient un malin plaisir à l'humilier. Tu restais figée. Ton sourire n'était plus là. Il avait disparu face à tant de cruauté. Tu surmontais celle des Carrow que tu jugeais frustrés d'amour. Mais pas la cruauté d'élèves, encore jeunes, dont leur cœur pouvait encore être rempli de bonté. Tu fronçais les sourcils. Un Serpentard croisa ton regard. Il ne mit pas longtemps à te soulever contre un mur grâce à un sortilège. « Tu aimes ça petite ? » Il avait cette aura dominatrice. Ce regard dur qui te transperçait au plus profond de ton corps. Il n'avait de yeux que pour ton corps frêle. Il semblait s'émerveiller devant la facilité avec laquelle il pourrait te casser les membres. « Arrête » lançais tu. Non pas pour ce qu'il te faisait mais pour cet élève qui souffrait sans répit. Mais le Serpentard serra davantage ta gorge. Sa baguette à la main il prenait plaisir à te tordre de douleur. Il congédia ses amis. Mais le martyr ne partit pas, allongé dans la boue il était incapable de bouger. « Si fragile » sifflait-il entre ses lèvres. D'un seul coup le sortilège disparu et ton corps s'écroula. Il partit avec cette même froideur qui le rendait pourtant si élégant.
(…) Quelques fois tu croisais ce garçon. Plus âgé que toi. Il ne t'avait plus touché une seule fois. Il ne t'avait pas menacé. Ni même aucun autre élève. Tu ne fus pas victime des mauvais traitements des Carrow. Tu restais calme et silencieuse lorsqu'ils avançaient devant toi. Tu restais docile à leurs méthodes d'enseignement. Tu cherchais à ne pas te faire remarquer. Mais secrètement, derrière la porte de la salle commune tu supportais tous ces élèves rebelles qui affrontaient l'autorité. Tu les admirais. Mais tu n'arrivais à faire mieux.
ϟ Ton pseudo : Stella. ϟ Ton âge : 18 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Une bombe ! ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...


Costa Rica. Ta mère qui te tient la main. Ses yeux émerveillés qui observent l'univers qui l'entoure. La vie dont elle a toujours rêvé. L'aventure. Loin des ténèbres qui entouraient sa famille. Ton père qui saute de pierre en pierre, le visage apaisé. Son sourire heureux qui photographie toutes les bêtes qu'il a déjà vu cent fois. Ces petites créatures presque impossibles à voir si l'on ne se concentre pas. Tu marches, essayant de ne pas écraser le monde fantastique qui se trouve sous tes pieds. Ton regard émerveillé devant tant de magie. Tu n'as que onze ans mais tu as déjà l'impression d'avoir vu le monde entier. D'avoir vu ses merveilles les plus incroyables. Mais pourtant tu n'as encore rien découvert. Complètement rien. « Alors Bebe contente d'avoir reçu ta lettre pour Poudlard ? » te demande ton père entre deux clichés, l'esprit presque ailleurs. « Oui tu dois être impatiente ! » continues ta mère ». Tu hausses les épaules. Pas vraiment ravie. Ce que tu aimes toi, c'est découvrir le monde de tes propres yeux. Tu as toujours été ennuyé par les livres. Tu aimes tenir tes propres carnets de bord. Explorer, renouveler tout ce qui a été dit. Bien que du haut de tes onze ans tu n'es pas fait grand chose. Au fond Poudlard t'effraye. Tu n'es pas habituée à avoir des amis. Ta mère t'a bien donné des conseils : comme être toujours souriante, bienveillante et attentionnée. Tu arrives à être douce avec les animaux. Tu en as des centaines chez toi. Mais quand il s'agit d'humains, tu perds tous tes moyens. Ta timidité prend le dessus et tu ne fais que dire « oui » sans réellement comprendre ce que dit la personne. Tu es certaine que tu ne trouveras jamais la liberté que tu as dans les voyages de tes parents, à Poudlard.

Tu entends la porte claquée. Ton père et toi vous retournez au même instant. Ta mère est en larmes. Effondrée. Tu sens que ça n'a pas marché. Tu n'oses te lever, laissant ton père la prendre dans ses bras. Tu te souviens de son regard angoissé, de ses paroles stressées, à l'idée de revoir ceux qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Ton père l'avait poussé à faire ce qu'elle voulait tant de temps. Tenter de se réconcilier avec ceux qu'elle aimait. Sa famille. Tu ne savais pas bien grand chose. Tu avais simplement compris que ta mère avait privilégié l'amour à l'honneur de la famille. Qu'elle faisait partie de cette lignée des Sheperd, la pureté du sang si étroitement liée à la magie noire. Elle voulait s'éloigner de ces ténèbres. Vivre selon ses envies. Vivre auprès de l'homme qu'elle a aimé dès le premier regard. Même s'il était un peu niais avec ses chaussettes montantes jaunes, même s'il ne savait pas laver les vitres sans en casser une, même s'il n'était pas un sang-pur. Ton père n'avait aucune noblesse. Il ne faisait pas parti de ces sorciers marqués par la magie depuis des générations. Il ne faisait pas parti de l'élite. Il était la tâche au tableau. « Jamais je ne les retrouverais » et tu compris que jamais tu ne connaîtras tes grands-parents, tes oncles, tes cousines. Jamais tu n'auras de repas de famille. Parce qu'elle était reniée, officiellement effacée de l'arbre généalogique comme si elle n'avait jamais existé.

Vous êtes à la volière. Il t'observe donner la lettre à ton jeune hibou, Phil. Cet hibou qui n'était encore qu'un enfant lorsque tu l'as adopté. Tu es tombée amoureuse de sa petite taille qui ne changera jamais. De son gris sombre, de ses tâches marrons qui le rend imparfait. Tandis que Conan te regarde, toi tu n'as de yeux que pour Phil qui s'envole, toujours avec maladresse. Il te ressemble un peu. Peut-être trop. Mais l'on dit que les humains et leurs animaux sont les mêmes. Tu le crois. Tu sens qu'il t'influence comme tu l'influence. Alors que ce n'est qu'une petite bête. Tu t'assois sur un banc, légère. Conan prend appui sur le mur. Il te dévisage encore. Cela commence à t’agacer. Tu n'aimes pas ça. « Quoi ? Tu vas encore me sermonner ? » Il rigole. Tu lèves les yeux vers lui. Il est encore plus grand, plus fort. Ça t’insupportes encore plus. Tu aimerais grandir toi aussi. Tu aimerais aussi avoir des muscles. Plus puissante. « Je le ferais jusqu'à ce que tu arrêtes Berttie » lance-t-il entre la taquinerie et la menace. Il ne peut s'empêcher de jouer avec toi. Mais il ne peut s'empêcher d'être furieux contre toi non plus. C'est un Gryffondor après tout. Préfet-en-chef en plus de ça. 'Je me dois de maintenir la bataille contre les Serpentard' – tu l'imites dans ta tête. Tu sais qu'il voit ça comme une trahison. Que pour lui, toutes les maisons, toutes les âmes de ce château devrait se liguer contre ces Serpentard. Tu ne comprends pas. Il dit que c'est la tradition. « C'était de l'entraide Conan. De l'entraide. » tu te justifies encore. Mais tes paroles, les mêmes, il les a déjà entendu une centaine de fois depuis deux jours. Depuis qu'il a sut que tu avais aidé dans un travail un Serpentard de ton cours. Depuis que tu as croisé son regard dans la bibliothèque. « Il se sert de toi ! Bientôt il va te demander de lui faire ses devoirs ! » Conan monte le ton rapidement. Tu es fatiguée de t'expliquer, c'est une tête de mule. « Il est différent. » balances-tu dans un dernier soupire. Conan parle mais tu ne l'écoutes plus. Tu es ailleurs, loin de ses remarques assourdissantes. 'Il faut que tu te forges ton caractère' 'Tu es beaucoup trop gentille'. Pas assez ferme, oui tu le sais. Mais tu avais vu assez de méchanceté dans ta vie. Tu avais vu ta mère se faire rejeter par sa famille. Tu avais vu son propre frère lui dire qu'elle n'était plus rien. Tu ne veux pas d'un monde comme ça. Peut-être trop tolérante -- « tu es trop naïve » Il te coupe dans tes pensées. Tu détestes qu'on dise de toi que tu es naïve. Ce n'est qu'un prétexte pour les personnes qui ne veulent pas voir leur propre vice. Alors tu te lèves, et d'un seul bond tu le frappes au visage. Une faible claque qui ne laissera aucune marque. Il se moque de toi, encore. Il ne te lâche jamais Conan. Et tu le détestes encore plus.

« Berttie écoute moins. Juste cette fois » tu le regardes de tes yeux féroces. Non tu ne l'écouteras pas. Non tu ne feras pas ce qu'il dit, peu importe les arguments. Tu entends les cris. Il y a quelques rires. L'instant est particulier. A la fois morbide et ironique. « Je ne vais pas rester là ! » tu ripostes. De ta petite voix qui le fait habituellement rire. Mais il ne rit pas Conan. Non. C'est certainement la première fois que tu le vois aussi sérieux. Tu sais que tu ne devrais pas prendre ses paroles à la légère mais tes principes te poussent à être sourde. Il y a cette guerre, qui te file sous les yeux et tu es là à ne rien faire. Tu ne veux pas être comme certains de tes camarades à attendre que les autres se battent pour toi. Alors oui tu es peut-être encore jeune, tu ne connais quasiment aucun sortilège qui te permet réellement d'attaquer ni même de te défendre. Mais tu ne veux juste pas. Il y a Nils qui t'attend près de la porte, qui attend que tu rejoignes les autres à l'abri. Conan qui te pousse à y aller. « S'il te plaît.. Je veux te savoir en sécurité » il grince des dents. Le temps presse. Nils vous dit de vous dépêchez. Mais tu es là, accroché au poignet du Gryffondor. Ses yeux de lion à demi clos. « Personne n'est en sécurité nul part ici » tu réponds sèchement. Tu veux aussi lui montrer que tu es bien plus forte qu'il ne le pense. Tu n'es pas seulement la petite Berttie qui va dans la forêt interdite s'isoler avec les animaux, pas la frêle Berttie qui a du mal à monter sur un balais. « Je reviens vite » il te sort en se levant, se détachant de ton emprise. Tu le suis mais il te pousse, trop forte que tu en tombes. « Je.. Berttie.. » il se mord la lèvre, prêt à laisser filer quelques mots. Mais il ne le fait pas. Il ne le fait pas parce que c'est tabou entre vous, parce que tu n'es qu'une petite sœur aux yeux des autres élèves. Parce que tu es la petite Berttie et rien d'autre. Malgré lui.
(...) Le silence. Personne ne se regarde. Un malaise profond. La joie de vaincre n'est pas présente. Il ne peut y avoir de joie. Tu marches, baguette à la main. Non satisfaite d'avoir tenté de participer non frustrée d'avoir tenté. Tu rejoins une amie à toi qui est posée près d'un corps. Essayer d'épauler les autre. Leur dire qu'il n'y a que flou entre la vie et la mort, que la fin peut être le début et l'inverse. Essayer. Tu t'approches doucement, sans faire de bruit. Tu ne veux pas déranger. Juste lui dire que tu es là, pour elle au cas où. Lorsqu'elle sent ta présence elle lève la tête les larmes aux yeux. « Je suis désolée Berttie.. Je, je n'ai pas su le protéger » Tu fronces les sourcils. « Ce n'est.. » – rien mais lorsque tu poses ton regard sur le défunt en question aucun son ne sort de ta bouche. Et tu t'écroules, aux pieds de l'homme. Ta tête qui vient tomber sur le sol. Tu ne fais que ressasser vos dernières paroles. Il aurait dû rester avec toi. Il aurait dû garder son rôle d'ami surprotecteur. Il aurait dû assumer rôle de grand-frère qu'il n'a jamais vraiment été, sinon ton amant.

Tu avances dans la salle. Encore en pyjama. Ton père t'a préparé ton déjeuner préféré. Un jus d'abricot, un thé aux épices. Des pâtes assaisonnés de piment et de fromage de chèvre. Des pancakes à la vanille. Tu fermes les yeux, profitant de l'odeur qui se dégage des plats. Installée sur le fauteuil, ton père ne met pas longtemps à te rejoindre. « Merci.. » soupires-tu, un faible sourire aux lèvres. Encore un mal de tête. Il te caresse le crâne, les sourcils froncés. « Tu as encore mal dormi Bebe ? » Il te surnomme ainsi. Tu aimes le son des syllabes. Sa voix qui se pose sur ce mot tendre. Tu hoches de la tête, incapable de répondre à ses questions. « Je peux te faire un bain d'huile de menthe ce soir tu sais. Je suis sûre que.. » -- « Non papa. Ça va aller. » Il haussa des épaules, insatisfait de ta réponse. Mais il savait qu'il ne pouvait pas plus soutirer de toi. Il savait que si tu avais besoin de parler tu viendrais par toi-même. Toi qui ne fait qu'écouter sans jamais te confier.
(…) Les minutes passent et tu n'as encore touché à aucun des mets préparés. Tu mords ta lèvre. Tu es fatiguée. Les mêmes paroles qui continuent de tourner en rond. Quitte à entendre des voix tu aimerais qu'elles se diversifient. Tu te sens piégée, dans des questionnements encore douloureux. Tu te sens encore trop jeune pour affronter ce genre de sentiment. Tu as seize ans et tu sais que tu es en plein de l'âge des réflexions. En pleine contradiction avec toi même. « Conan disait que j'étais trop naïve » tu t'exprimes enfin. Ton père lève la tête de ses carnets. Surprit par tes paroles. « Et bien, ce n'est pas un défaut Berttie » il marque une pause, cherchant les bons mots pour te rassurer « on a parfois un peu besoin de naïveté pour être heureux tu sais ». Tu soupires, pas certaine que sa réponse résolve réellement tes problèmes. « Et si je faisais comme les autres ? Que je pensais un peu à moi ? » Il se lève à nouveau, s'approchant encore de toi. Vous n'êtes jamais loin. Toujours tu es dans ses bras. « Tu ne penses pas assez à toi ? » presque surprit par tes confessions, tu sais que ça le met mal à l'aise. « Conan disait que l'égoïsme n'était pas un défaut. » Ton père lâche un petit rire. Il se revoit à ton âge. Aidant les autres en oubliant de faire ses propres devoirs. Rassurant ses amis en oubliant qu'il pouvait également avoir des histoires à raconter. « Non ce ne l'est pas. » Tu lèves les yeux au ciel. Au final ton père ne t'a aidé en rien. « J'aimerais écouter une fois pour toute les conseils de Conan. En souvenir. Je lui dois bien ça » conclus-tu en partant du canapé. Tu voudrais que ton ami défunt soit fier de toi. Qu'il voit cette jeune blonde pousser, dépasser ses limites. Tu voudrais être courageuse comme ta mère. Tu voudrais avoir plus de répondant. Tu voudrais être quelqu'un d'autre. En fait.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello miss et bienvenue!
Personnellement je ne pourrais pas me prononcer sur ce qui manque le plus, mais si tu veux jouer une jeune soeur ou un frère pour Megara je serais ravie de te compter dans ma famille Si tu es intéressée nous pourrons en parler par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Y'a également la famille Carthew que ce soit niveau garçon ou fille (je suis sur le point d'achever le tout ouioui xD) et y'avait un des membres que j'avais envisagé avec Elle donc si ça t'intéresse, t'auras qu'à me mpotter pour que je te donne des détails et tout Breeef, bienvenuuue et hâte d'en savoir plus sur ce perso hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Bienvenue parmi nous !
De mon côté non plus, je ne saurais pas dire s'il manque plus de mâle (en fait pour le moment j'ai plus de lien avec des monsieurs que des demoiselles haha) mais je te dirais d'aller avec ce qui t'inspire le plus. What a Face

En tout cas, peu importe ce que tu choisi, bonne chance pour ta fiche !

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous I love you

Concernant ton personnage, et comme on l'a dit avant moi, fais ce qui t'inspire le plus ! Nous n'avons pas de grande différence entre les garçons et les filles, je trouve, peut-être un peu plus de filles. Après, je recherche mon frangin, et en regardant Jeremy, je pense qu'il pourrait convenir si ça te tente ! Tu as toutes les informations sur lui ici ! Dans tous les cas, je serais disponible pour un lien, qu'importe ce que tu choisis.

Bon courage pour cette fiche, et mes MPs sont ouverts si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue !!! J'aime beaucoup le choix d'avatar ! (Et merci pour m'avoir mis cette chanson dans la tête xD)

Je ne sais pas si mon commentaire d'aidera, mais je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence entre le nombre de filles et de garçons sur ce forum, en tout cas je ne l'ai pas remarqué. Donc, personnellement, je te dirais de continuer avec Berttie, vu qu'il y a une raison pour laquelle tu t'es inscrit sous ce nom féminin plutôt que masculin ^^

Après, comme je vois que tout le monde fait sa petite pub pour ses scénarii, je veux bien faire la mienne ! (on sait jamais, ça peut t'intéresser ! ^^) ici tu peux trouver Ross, la soeur d'Axel, et Côme, son cousin, totalement différents l'un de l'autre.

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1761 Gallions : 671 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

Déjà Elle Fanning J'adoooooore *-*
Je dirais que sur le fo, il y à moins de perso masculin que de perso féminin tout de même, après on est pas forcément en demande quoi, tu fais ce qui te plait surtout et moi j'adore la bouille que tu as pris pour ton perso

Je pourrais très bien avoir une cousine pour ma Pandore si ça te dis, je n'ai pas de scénario ou quoique ce soit de prédéfinis donc le personnage serait totalement libre ♥️ N'hésite pas à me mpotter si ça t’intéresse et si jamais tu veux des détails ^^

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue Berttie!

Je suis totalement en adoration devant la réponse d'Axel avant.
@Axel Jónsson a écrit:
Donc, personnellement, je te dirais de continuer avec Berttie, vu qu'il y a une raison pour laquelle tu t'es inscrit sous ce nom féminin plutôt que masculin ^^

Je n'ai pas de pub à te faire contrairement au reste du forum donc tout ce que j'ai à te dire c'est : Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

omgggg elle est magnifique et j'accroche trop au prénom I love you
bienvenue sur mumblemumps en tout cas pour ce qui est de ta demande, je pense qu'il faut que tu fasses comme il te plaît, nous ne sommes pas en ultra besoin de garçons, donc si tu l'avais envisagé comme une fille, ne change pas .
pour les liens, là tout de suite je n'ai pas grand chose à te proposer, mais je suis sûre que nous trouverons ensemble, en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie tête blonde
bon courage pour écrire ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Hey !

Je vais répéter les copains, mais fais comme bon te semble !
Et si tu as envie, besoin, on peut se trouver un lien avec Andreï

Hésite pas à me mpotter

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Owh la jolie Elle Fanning, excellent choix d'avatar
Bienvenue sur MM & Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage que tu choisiras et comme ont dit les personnes avant moi : fais toi plaisir, choisi ce qui te tente le plus
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

HAN ELLE FANNING ♥️
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :)
Comme l'ont dit les copains, quoi que tu choisisses, je lirai ta fiche et j'irai fouiner ta fiche de lien ahah prends ce que tu préfères. J'ai la douce Zirwya et le méchant Atos qui correspondront sûrement à n'importe quel personnage que tu décideras

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour vos avis et votre accueil
Je pense garder le personnage féminin, j'ai commencé à m'inscrire avec elle donc autant continuer avec elle ! En fait j'imagine toujours le personnage en mode M ou F parce que certains forums manquent cruellement d'un des deux voilà
Je mpotte quelques uns d'entre vous puis je commence la fiche très vite
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Super alors, tu as fais un bon choix. Puis Elle Fanning est superbe ! I love you J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Elle Fanning Déjà j'ai AAAAAAAAAAAAAAAADORÈ !

Bonne chance pour ta fiche et bon courage pour trouver des liens ! Au besoin passe sur la mienne :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ohh j'espère que la petite Berttie vous plaira

Vous avez des avatars de fou aussi faut dire

J'irais tous vous embêtez quand j'aurais fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à toi I love you
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue belle mademoiselle !

Excellent choix de vava *0*

N'hésite pas à passer sur ma fiche de lien, on peut travailler quelque chose ! :D

Courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps
Je pense que tout le monde a pu répondre à ta question ;)!
Comme le dis si bien ma voisine du dessus si tu veux un lien n'hésites pas après ta validation à aller voir les fiches des autres ou encore les présentations pour trouver de supers liens

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je vais essayer de nous dégoter un lien dès que j'aurais une super idée ! Un truc bien déglingué :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour votre accueil
Vite que je vienne vous embêtez sur vos fiches de lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Welcome I love you Je valide à 100% le choix d'avatar !
Good luck pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci
la belle Watson
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 180 Gallions : 356 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

CE CHOIX DE VAVA.

Bienvenuuuue!! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
for the first time in forever (berttie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» For The First Time In Forever [End]
» For the first time in forever. ❆ Éléanore du Rohan
» Love me now or hate me forever!
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: