@Iverna Donnelly Ptn moi qui pensais que ma réponse était naze Je suis ravie que ça t'ait plus. VIVEMENT LE MARIAGE QUE JE TE DONNE DES FRISSONS (non je déconne )
••• blind eye •••
Oh my lover, my lover, my love, we can never go back, we can only do our best to recreate. Don't turn over, turn over the page, we should rip it straight out, then let's try our very best to fake it.
Ah ! Comment avait-il pu perdre à un pari en apparence aussi SIMPLE ?!
Merci
Nerval
Mon cœur encore tendre et novice, Ne connaissait pas la noirceur, De la vie en cueillant les fleurs, Je n’en sentais pas les épines, Et mes caresses enfantines Étaient pures et sans aigreurs.
Ouais jlavais bien entendu baragouiner un truc l’aut’ russe (oui parce que, clairement, à son accent, y’avait aucun doute à avoir), et qui ressemblait vaguement à : Bla-bla-bla trompée de coupable. Bli-bla-blou désolée ? Biiiiip sang Russe Be-Bop-A-Lula secondes.
I became insane, with long intervals of horrible sanity — How can any of us breathe, beneath this sky of subliminal madness
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM Célébrité : Lily Collins Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 3161 Gallions : 3195 Date d'inscription : 12/10/2016
Mais mais mais @Zoya M. Krushnic , je me fais entarter, puis embêter par un esprit frappeur et tu en rigoles?!
J'avoue que je me marre bien avec ce sujet, et Freyita est tellement drôle et écrit tellement bien
Une certaine fierté pour le Be-Bop-A-Lula
Nerval
Mon cœur encore tendre et novice, Ne connaissait pas la noirceur, De la vie en cueillant les fleurs, Je n’en sentais pas les épines, Et mes caresses enfantines Étaient pures et sans aigreurs.
Ce qui était encore plus effrayant c'était qu'au moment où Ethan posa une question intéressant, le Yordanov se permit une réflexion déplacée qui fit faire volte face au né moldu. « T'a vu ta gueule Yordanov ? T'es ce qui se rapproche le plus d'un inferius. » lui lança-t-il sans ménagement, espérant que le professeur ne leur collerait pas ne heure de colle.
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions. Célébrité : cole mohr, bb Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1537 Gallions : 811 Date d'inscription : 03/01/2017