Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jade ☢ I'm not the one who was born with a silver spoon in my mouth. Take care of your stuff.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Jade Maya Cobblepot
avec Marie Avgeropoulos. (iloveharvard)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Il/elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le douze décembre 1980 en tant que né(e) sang pur ; à présent il/elle vit à Poudlard. Il/elle est plutôt leader, déterminée, forte d'esprit, intelligente, rusée, ambitieuse. mais aussi solitaire, revancharde, rancunière, violente, agressive.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être mauvais dans certaines matières et excellent dans d'autres. Ce qui l'intéresse obtient d'excellentes notes et ce qui ne l'intéresse pas en obtient des mauvaises.. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de Chêne rouge, mesurant vingt-six centimètres et contenant une ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) panthère nébulleuse . La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Le simple fait de trouver un jour son bonheur, là où elle se sent bien. Elle se voit dans son propre garage personnel avec les plus belles motos du monde, avec une famille bien à elle qu'elle a apprise à apprécier et à aimer puisque c'est quelque chose de bien difficile chez elle. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Se voir dans un cercueil fermé où elle est enterrée sous plusieurs mètres de terre. C'est donc d'être enterrée vivante qui est son épouvantard., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Elle s'est habituée aux changements dans sa vie, il va donc s'en dire que changer d'école n'a pas été une marge difficile pour elle. Jade apprécie le côté de l'échange pour ce que les autres peuvent apporter de nouveau. Elle n'a pas l'habitude d'apprécier les autres, mais elle apprécie les nouvelles choses qu'elle peut apprendre si celles-ci l'intéresse. Jade ne déteste donc pas cet échange même si dans un sens elle aurait aimée rester dans son ancienne école.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Elle n'a pris aucun parti lors de la grande bataille, n'étant pas intéressée par les bêtises d'autrui et leurs façons de revendiquer leur côté (bon ou mauvais). Jade a décidé de rester dans le petit appartement qu'elle loue lorsqu'elle n'est pas à l'école. Elle a travaillé temporairement dans un garage afin de réparer des voitures, mais surtout des motos. Jade n'a pas participé à la grande bataille et elle est heureuse ainsi. Elle ne sait même pas pour qui elle aurait brandit sa baguette si elle s'était retrouvée sur le champ de bataille.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Pas du tout. Le côté magique lui plaît beaucoup parce qu'elle y découvre plusieurs choses, des nouveautés, mais Jade se fiche un peu de la magie. Elle ne s'y intéresse pas autant que la majorité des élèves. Si elle perdait ses pouvoirs magiques, elle construirait son propre garage afin d'avoir l'autorité sur les autres, mais surtout de faire ce qu'elle aime. Jade aime donc ses pouvoirs, mais cela ne la dérangerait pas de voir ses pouvoirs disparaître. Sa famille est sang-pur, elle se dit que cela ne devrait pas lui arriver, mais elle s'en fiche éperdument dans le fond. Vivre la vie au jour le jour et ne pas se préoccuper de ce qui pourrait arriver. Pas d'un truc comme celui-là.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Jade c'est la fille contre laquelle il vaut mieux éviter de se frotter où vous risquez de vous retrouvez face contre terre. La demoiselle est une dure à cuir et elle ne montre pas ses faibles émotions comme la tristesse ou l'amour aux yeux de tous. Elle est fière, orgueilleuse et violente. Les autres la voient comme une menace en général, quelqu'un envers qui il est mieux de se méfier, de craindre plutôt qu'aimer. Elle est solitaire et préfère la compagnie des moteurs plutôt que des gens. Peu à peu les gens commencent à voir qu'elle a été entraînée à différents styles d'arts martiaux et qu'il ne vaut mieux pas l'énerver. Il n'y pas qu'une baguette magique qui compte.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Lorsque l'école a fermée et que les étudiants ont été obligés de partir, Jade les a observés en silence et elle est restée longuement dans son coin. Ses yeux pâles ne faisaient que les observer le temps que tous finissent par partir. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres et elle se mit à transplaner jusqu'à l'école de Poudlard avec son bagage. Elle avait obtenue son permis dès sa majorité et elle appréciait pouvoir voyager aussi rapidement plutôt que de prendre des heures inutiles avec le train. Jade a regardé le château de Poudlard avec une certaine appréhension, détestant les nouveaux endroits. Elle préférait ceux qu'elle connaissait afin de s'élever au-dessus de plusieurs personnes, de se faire une place de choix avec un certain pouvoir. La demoiselle est entrée à Poudlard afin de commencer la première année de GISIS en sécurité magique puisque c'est le département qui l'intéressait le plus. Jade se fiche éperdument de l'avis des autres sur sa personne et ce qu'ils pensent. Si quelqu'un la dérange, elle risque de s'en prendre à lui et de lui faire vivre un enfer pendant un certain moment ou de se servir de cette personne afin d'arriver à ses fins. Jade aime s'occuper de ses propres choses, c'est un fait. Elle n'essaie pas de se lier aux autres et elle se fiche de s'intégrer, mais lorsqu'elle doit participer à un projet de groupe - par exemple - elle montre de fortes aptitudes en leadership et elle déteste que quelqu'un soit au-dessus de sa tête.
ϟ Ton pseudo : Jade M. Cobblepot ϟ Ton âge : 27 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je le trouve déjà super bien :)ϟ Le mot de la fin : J'ai pas rp depuis très longtemps, je m'y remets après plusieurs années d'arrêt ^^. .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

Il y a de cela quelques années, mon père était en vie et il m'a appris de nombreuses choses, mais surtout à comment me défendre.

«« '' Pose ton pied plus devant, t'appuyant plus vers derrière. Assures-toi d'être bien solide sur tes jambes afin d'éviter de te faire renverser. '' Killian Cobblepot est un homme sévère, fier, avide de pouvoir, mais surtout protecteur envers sa famille. Il a appris différents arts martiaux assez jeune et il a décidé d'apprendre les mêmes à ses enfants. Si la magie ne pouvait pas tout faire, ils sauraient comme se défendre. Le mental d'acier vient en même temps que ces entraînements puisqu'il faut être disciplinée et surtout fort d'esprit afin d'y parvenir. Les enseignements d'un Cobblepot ne sont pas à prendre à la légère. Si quelqu'un souhaitait se faire enseigner par l'un des membres de la famille, de un le montant était excessif, mais de deux la personne devait savoir dans quoi elle s'embarquait sinon elle serait éjectée de manière violente et serait bannie des terres de la famille à jamais. Les Cobblepot sont fiers, orgueilleux, agressifs, mais surtout ayant un fort lien familial. Ils se serrent les coudes, ne flanchant pas devant l'adversité, recherchant du pouvoir par-dessus les autres, là où il y en a plus, repoussant les frontières du possible ensemble.

Jade regardait son père droit dans les yeux alors que son pied glissait sur sa droite. Elle se mit soudain à bouger très rapidement. Elle tapa brutalement le pied contre le sol et elle s'éleva dans les airs afin de faire une pirouette haute, venant abattre son pied contre le bras de son père qui avait prévu l'attaque. Soudain, il prit sa cheville et fit un mouvement fort et violent qui l'envoya valser au sol, la faisant rouler sur elle-même pendant plusieurs tours avant qu'elle ne se retrouve face contre terre. Jade vint poser violement sa main contrel la terre en poussant un gémissement de rage, redressant la tête vers son paternel. Elle se redressa rapidement afin de reprendre le combat. Évidemment c'est Monsieur Cobblepot qui remporta cette manche. La lèvre fendue, Jade le regarda avec colère, mais elle avait le menton relevé, par fierté. Même avec une défaite face à un Cobblepot on peut rester fier, surtout si on est toujours en un seul morceau et que rien n'est cassé. '' Il faut que tu t'entraînes davantage. Renforce ton corps. Rend tes membres plus flexibles encore. '' Il déposa une main contre son épaule et quitta la scène de combat sans même un regard de plus. »»

Les Cobblepot ne sont pas riches du tout. Ils sont même très pauvres et doivent survivre. C'est donc pour cela que son père donne des cours intensifs pour mettre un minimum de nourriture sur la table. Ils sont trop fiers, trop orgueilleux pour demander une quelconque somme à qui que ce soit. Ils préféreraient mourir plutôt que de demander de l'argent ou d'avouer leurs problèmes.


La passion du moteur et des sensations fortes sont plus forts que le coeur humain.

Jade a commencé à réparer les moteurs très jeune alors que son oncle lui avait montré. Elle a rapidement reconnu les morceaux, sachant où ils vont et comment les assembler. Elle n'a jamais eu peur de se salir les mains et ni de se faire mal avec les morceaux. Jade est tombée amoureuse des motos depuis le début de son adolescence. Elle est même montée sur une moto sport avant même d'avoir son permis de conduire. La demoiselle est partie sans autorisation de ses parents et elle a eu un mauvais accident qui lui a coûté une commotion cérébrale moyenne, deux côtes fracturées et le pied cassé. Elle a dû tout arrêter pendant plusieurs mois, mais cela ne l'empêchait pas de se redresser et d'essayer de travailler les moteurs, malgré plusieurs élancements de douleur qui la faisaient grimacer.

Lorsque son père lui a refusé l'accès à d'autres motos, elle lui a littéralement crachée au visage en l'insultant. Elle n'appréciait pas que quelqu'un lui enlève sa plus grande passion dans la vie. La gifle suivit très rapidement, mais Jade répliqua en lui assénant un coup de pied dans le ventre. Père et fille se toisaient avec violence et colère. Les Cobblepot n'ont pas peur de mettre des coups aux autres de la famille s'ils jugeaient nécessaire de le faire. Pour démontrer une supériorité, de rabaisser l'autre, pour prendre du pouvoir. Tout était bon pour être au-dessus d'autrui. Aucun ne sorti gagnant de ce petit duel à l'intérieur de la maison, mais Jade récupéra en secret sa moto et elle partie à la fin de son adolescence afin d'aller vivre dans un appartement qu'elle louait lorsqu'elle n'était pas à l'école. Elle payait les frais de celui-ci en travaillant temporairement dans un garage.

Elle n'a jamais cessée pendant ses années d'études. Jamais. Elle est entrée à Drumstrang dès l'âge requis afin de commencer à étudier la magie, mais elle appréciait davantage les moteurs. Ça a toujours été le cas.

Le changement d'école.

Jade observait calmement les nombreux élèves de Poudlard pénétrer par les grandes portes. Clope aux lèvres, elle rajuste sa veste en cuir et elle les toise alors que quelques uns osent tourner leur regard vers elle. Elle restait simplement là, un sourire mesquin aux lèvres, une clope entre les doigts, fumante. Lorsque la lignée d'entrée fut terminée, elle rejeta sa cigarette du bout des doigts et elle prit sa valise afin d'avancer avec tout le monde. Elle n'était pas très heureuse de se retrouver ici parce qu'elle préférait son ancienne école, mais peut-être que ce changement et l'arrivée de tous ces gens allaient porter un petit plus? Elle l'ignorait. La jeune femme allait rentrer dans le GISIS de sécurité magique parce que c'est le seul GISIS qui l'intéresse vraiment. Les autres ne sont pas son genre et elle s'en fiche.

La demoiselle observe beaucoup les duels et elle pense s'y inscrire. C'est surtout le désir de torturer un peu autrui, de lui faire mal ou de prendre le dessus qui l'intéresse vraiment. La jeune femme est plutôt solitaire, mais sinon elle est le genre à faire des coups bas aux autres et de rire de leurs expressions, de leurs malheurs. Jade déteste les gens qui sont trop ''coeur sur la main'', n'ayant d'yeux que pour le bien et voyant la lumière en chacun des êtres humains. Ce n'est tout simplement pas possible. Jade préfère donc leur faire voir qu'ils se trompent en leur faisant de terribles coups par moment. La demoiselle préfère les faire par elle-même, mais elle accepte parfois l'aide de quelqu'un afin d'en faire.

Jade a envoyé quelques personnes déjà à l'infirmerie après plusieurs coups parce qu'ils l'avaient énervés ou tout simplement cherchés. Parfois elle ne se pose aucune question, elle agit, tout simplement. La jeune femme est rancunière et se souvient très bien de tous les visages et noms qui l'ont énervés, fait du mal ou autre qu'elle n'a pas apprécié. Elle n'a nulle crainte de lever la main sur une femme ou un homme si celui-ci - ou celle-ci - l'a cherché. Il n'y a pas que les baguettes magiques qui comptent dans la vie et elle l'a bien prouvée avec eux. Elle a la mèche courte et plusieurs personnes l'ont déjà remarqué.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 832 Gallions : 19 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Ooooh ! Une autre demoiselle de Durmstrang !

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Marie J'adore ton choix de vava! J'ai hâte d'en savoir davantage sur ton perso Bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Magnifique prénom
Tes premières descriptions donnent réellement envie d'en savoir plus sur ton personnage!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :héro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Salutations et bienvenue sur MUM !

Déjà, excellent choix de nom. Cobblepot, je suis carrément en amour avec Oswald de Gotham du coup, je ne peux qu'approuver. Qui plus est, l'avatar... Marie est tout simplement sublime ! ♥️

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. N'hésites surtout pas à contacter le staff à la moindre question.

PS : « une ventricule de dragon » j'ai lu « testicule » au lieu de ventricule. J'ai me suis bien marré. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

Hâte de voir ce que tu vas faire de jolie perso *-*

Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci tout le monde vous êtes vraiment gentils et vous donnez une accueil de fou

Orion: Elle est bonne celle-là ça m'a bien faire rire ! ET OUI OSWALD !! OMG ce personnage dans gotham J'avoue que mon inspiration du nom de famille vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

On suit le même cours en GISIS, il nous faudra un lien, obligé !

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Quel bon choix d'avatar, je la trouve magnifique

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue jolie jade
marie est magnifique et j'aime beaucoup l'épouvantard que tu as choisi
juste une petite chose, selon la date de naissance, elle devrait être en septième année et non en huitième année, sinon je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, n'hésites surtout pas

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Marie *-*
Je suis trop fan de cette actrice !!

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Comme tu es une ancienne de Durmstrang, il nous faudra absolument un lien

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MM & Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite Jade qui m'a l'air fort intéressante au vu de ce qu'on peut déjà en lire Comme les messages précédents, je suis totalement d'accord sur le fait que Marie est un excellent choix d'avatar, elle est tellement magnifique et dans The 100 je l'aime tellement... Il faudra qu'on se trouve un lien tout sympa puisque Jade vient également de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as un problème : mes MPs sont grands ouverts

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis contente que tu reprennes le RP j'ai hâte de pouvoir lire ce que tu vas nous pondre J'approuve aussi ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle
Courage c'est dur de reprendre mais quand on a repris après on s'arrête plus c'est comme le vélo le RP ça revient plutôt facilement en tout cas à bientôt sur MUM
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue parmi nous !

Superbe pseudo et magnifique avatar

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Marie Avgeropoulos Grrrrrrrrrrrr elle est super sexy ! :D Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Kamen
Citation :
juste une petite chose, selon la date de naissance, elle devrait être en septième année et non en huitième année,
J'ai changé la date de naissance j'espère que ce sera bon comme ça

Oktavia:
Citation :
Comme tu es une ancienne de Durmstrang, il nous faudra absolument un lien
Ce sera avec plaisir

Teodor:
Citation :
Il faudra qu'on se trouve un lien tout sympa puisque Jade vient également de Durmstrang

Bien sûr ce sera avec plaisir

Merci à tous les autres pour vos charmants et beaux mots de bienvenue! Ça fait plaisir ! Au plaisir de prendre des liens avec vous et vous croisez en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

GISIS en sécurité, faudra qu'on papote lien avec mon DC **
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Zirwya: Bien sûr ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Et bien dis donc, voila une jeune fille hautes en couleur Il ne lui manque plus que la moto de Sirius Black, et ça sera vraiment la classe Bravo pour cette petite fichette  

   
Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

   N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici  .

   Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

   
Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

   Cordialement,
   Le Choixpeau Magique
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 180 Gallions : 356 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

J'adore le nom de famille What a Face

Bienvenue encore une fois à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup pour la validation

Merci à toi Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade ☢ I'm not the one who was born with a silver spoon in my mouth. Take care of your stuff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: