I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Et pour terminer, une cacophonie étrange sur la CB.
Spoiler:
Invité
Consumed by the shadows
Lun 1 Mai - 0:43
QUAND ON JOUE AU LOUP-GAROU SUR LA CB
Règles du jeu • Tuer la sorcière au premier tour, surtout si cette dernière a sauvé la victime ! • Élire un loup-garou comme capitaine, • Quémander une sextape chaque fois que les amoureux sont désignés, • RT si t trist *lol*, • S'éclater à prendre les plus violents fous rires !
BREF, la soirée CB sur MUM c'est un condensé d'amour et de rire en boîte. MERCI à nos chéries d'amour du staff pour ce super moment, elles ont fait un boulot de dingue @Willa Lundgren & @Atos W. Leiden
JE SUIS MORTE C'est excellent, tu t'es bien amusée avec tes petites listes j'adore Et merci pour tes beaux compliments mon chat
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sûr de ma vie et de cette mort qui allait venir. fucking face.
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique Célébrité : Jonathan Young Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2024 Gallions : 415 Date d'inscription : 01/04/2017
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles. Célébrité : jeffrey dean morgan Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 373 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles. Célébrité : jeffrey dean morgan Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 373 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017
OUAIS OUAIS J'AI UNE VERSION DIFFÉRENTE, COMME C'EST ÉTRANGE.
Spoiler:
DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)